Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - A l'aurore... [ Carl ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:06

Le jour venait à peine de se lever sur le pays, plongeant la contrée dans la lumière dorée de l'aurore. Pointaint ses doux rayons sur Sadismus, le soleil réchauffait doucement la prison, faisant pénétrer une raie de lumière par l'une des petites fenêtre qui ornaient les murs de la bibliothèque.

J'étais là, assise sur un vieux fauteuil au tissu usé, un vieux livre poussiéreux entre les mains, feuilletant doucement, presque avec respect cet ouvrage témoin des temps passés. Mes cheveux roux tombaient en une cascade flamboyante sur mes épaules et le long de mon dos, et une longue mèche barrait mon visage d'albâtre, dérobant mes yeux d'émeraude au regard de l'inconnu qui pourrait entre dans la pièce.

J'étais ici depuis un bon moment, combien de temps ? A vrai dire, je ne savais pas vraiment. Dès que les gardiens avaient ouvert les cellules, j'étais sortie, ne me précipitant pas au réfectoire comme tous les autres, n'ayant pas envie de manger, malgrès la faim qui me tiraillait le ventre. C'était ainsi que j'étais arrivée ici, et je m'étais tout de suite sentie bien dans cette pièce, qui paraissait un peu plus accueuillante que les autres, comme emplie de promesses et de secrets qu'elle n'attendait qu'à me dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:22

J’étais depuis quelques instants déjà dans la bibliothèque. Je cherchais un livre en particulier mais je ne le trouvais pas. Il y avait très longtemps que je n’avais pas lu un livre et je devais me trouver une activité autre que de tabasser les gardiens sinon je n’aurais plus de cellule, le trou le deviendrait à temps plein. Je me dirigeais vers une table avec un livre que j’avais trouvé je ne l’avais jamais lu alors je ne s’aurais dire si il était vraiment intéressant.

J’étais un peu perdu dans mes pensées si bien que je n’aperçu pas une fille installée à une table, je la percutais la faisant ainsi tomber par terre. Je n’était pas quelqu’un de vraiment agressif lorsque l’ont ne me cherchait pas si bien que je lui tendis la main pour l’aider à se relever.

Je dis simplement :

-Désolé.

Ça ne devait pas paraître bien sincère, je n’avais jamais été vraiment doué pour les excuses. Mais je l’avais tout de même fait tomber en bas de ça chaise. Attendant qu’elle prenne ma main, si elle voulait la prendre. Je l’observait un peu, je dois dire que je la trouvait plutôt étrange avec ses cheveux flamboyant, mais je n’avais jamais été quelqu’un de bien coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:31

Plongée dans mes pensées, l'esprit ailleur, mélancolique, plusieurs minutes passèrent avant que je ne me rendent compte que je venais, pou la dixième fois au moins, de relire la même ligne, sans vraiment m'interesser à ce que il y avait d'écrit sur la page du livre.

Un soupir s'échappa de mes lèvres tandis que je refermais l'ouvrage, le vague à l'âme, le visage triste. Mais, alors que j'esquissais un geste pour me relever, je percutais de plein fouet le jeune homme, qui, apparament, venait d'arriver, me faisant du coup tomber au sol, des mèches flamboyantes éparpillées un peu partout sur mon visage.

Furieuse, le coeur battant, je me relevais vivement, dédaignant la main du jeune homme et balayant ses excuses d'un air méprisant. Pour qui me prenait-il ? Mes yeux vert luisant de défi, je reculais autant que je pouvais avant de tomber dans le fauteuil, sur la défensive, telle une louve montrant les crocs, tandis que je murmurais d'une voix menaçante :


- Allez vous-en... Laissez-moi, partez !

Par ces mots, elle lui laissait une chance de repartir sans trop de blessures et de maux, tentant tant bien que mal de retenir la haine qui grandissait en elle, mais aussi la peur... Une seule chance... Pas deux... Qu'il essaye seulement de la toucher à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:44

Je retirais ma main, surprit. Je ne m.attendais certainement pas à une réaction aussi vive. De toute évidence elle se foutait bien de mes excuses, qui je dois dire n’avaient pas sorties avec toute la facilitée du monde, elle aurait pu le prendre en considération.

Je fronçais les sourcils, j’étais venu ici pour lire. Pas pour me battre, mais visiblement, elle, c’était ce qu’elle cherchait la bagarre.

Je lui lançais un regard mauvais puis je replaçais le siège d’à coté, je la fixait d’un air méprisant et je dis :

-Il faut ce taire dans une bibliothèque …

Je lui fit un petit sourire méprisant puis je m’installais dans le banc, faisant mine de me mettre à lire mon livre. Disons que je devais la mettre au défi en restant aussi calme. Et ce n’était pas mon style de l’être autant. Mais qu’elle fasse mine de m’attaquer, et elle verrait qu’elle s’en ai prise à la mauvaise personne. J’ai tendance à bien me servir de mes poings, et je n’hésiterais absolument pas à frapper une femme. J’ai déjà tué bien des filles, et ce n’est pas la prison qui m’empêcherait de recommencer.

Je ne lui adressais pas un regard, surveillant tout de même ses mouvements. Par contre je n’étais pas au sommet de ma force. J’avais les cotes amochées et la main gauche dans un sale état, je ne savais pas jusqu’où je pourrais me battre. Et je ne sous-estimais pas les femmes, j’en avais connus de très fortes dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:17

Le regard et le ton méprisant du jeune homme me frappèrent de poing fouet, alors que je tentais vainement de me calmer et de retenir l'angoisse et la haine qui grandissaient en moi. Levant la main, comme si je m'apprêtais à le gifler, j'inspirais profondément, agitant mes mèches rousses, avant de d'abaisser mon poignet et de dépasser le détenu en silence, la tête haute.

M'approchant des rayonnages, je cherchais du regard l'endroit où j'avais pris mon livre, parcourant du bout de l'index les reliures de cuir avant de replacer l'ouvrage à sa place. Mais, au lieu de me retourner, de partir ou d'aller parler au jeune homme, je restais là, immobile, ma main droite toujours posée sur le roman que je venais de ranger, avant d'appuyer ma tête sur le meuble en bois, lâchant un soupir.

Quelle vie... Qu'avais-je donc fait pour mériter la prison, à vie d'ailleurs ? Frustrée, désespérée, je donnais un coup dans la bibliothèque avant de retourner m'assoir dans le fauteuil, prenant ma tête entre les mains, me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:25

Je roulais les yeux en la voyant agir de la sorte. Visiblement elle devait être nouvelle. Mais je ne regrettais pas de lui avoir parlé de la sorte. J’avais même été plutôt gentil je trouve.
Je rebaissais la tête vers mon livre. N’ayant pas particulièrement envi d’établir une conversation, disons que je n’étais pas le plus social de cette prison.

Je restais quelques instants ainsi avant de finalement relever la tête, je décidais de lui adresser la parole. Peut-être que cela la calmerait.

-Tu devrais te faire des alliers … Et rapidement. Dis-je d’un ton calme.

Je me rendais compte que ma phrase semblait un peu anodine. Je n’étais pas le champion des conversations, j’avais toujours eu beaucoup de difficultés à dire vraiment le fond de ma pensée, puisque je la disais rarement. Je poursuivis rapidement :

-Je veux dire … Ne te fais pas d’ennemis chez les prisonniers, les gardiens sont beaucoup trop dangereux.

C’était un bon conseil. Je n’avais pas encore connu un seul gardien qui soit juste dans cette foutue prison. Tous des salopards. Et j’étais certain qu’ils devaient bien aimer les jeunes femmes, surtout une qui soit bien jolie comme celle-ci. Je soupirais puis je rebaissais la tête vers mon livre. Je ne savais pas pourquoi je lui avais dit ça … Pouvais-je vraiment éprouver de la compassion?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:44

Alors que j'étais plongée dans mes souvenirs, les paroles du jeune homme me tirèrent de ma mélancolie. Relevant quelques peu la tête, je le fixais d'un air que je voulais dénué d'intérêt et méprisant, où je ne pouvais cependant empêcher de luire de l'intrigue et de la curiosité. Que voulait-il dire par là ?

Perplexe, j'arcquais un sourcil, sceptique, attendant une explication, qui me fit laisser échapper une exclamation moqueuse :


- J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec l'un d'entre eux, je ne vois pas ce que j'aurais à craindre de ces imbéciles en manque d'autorité...

Comme si j'avais besoin de qui que se soit... Il n'avait seulement pas idée ce que j'avais vécu et enduré... Ce n'étaient pas un ou deux abrutis en manque de sexe qui allaient me faire peur. Qu'ils essayent seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:59

J’haussais les sourcils, je détestais les effrontées, et cette fille en était un exemple parfait. Non mais je faisais mon possible non? Alors pourquoi est-ce que tout le monde finissait par me chercher.

Je me levais précipitamment et je vins me placer devant elle. Je dis d’une voix sèche :

-Et bien si tu ne veux pas voir pire que ces gardiens … Ne continue pas à me chercher!

Je la dévisageais froidement puis je me dirigeais vers les rangées, lui tournant le dos. Qu’elle petite conne. Et moi qui me mettais encore en colère, et ce n’était qu’une gamine qui m’avait frustré. J’étais vraiment irrécupérable. Je ne réussirais jamais à garder mon calme.

J’allais poster mon livre, tout en cherchant une autre lecture, mais j’étais frustré maintenant, elle avait réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:14

- Bouh, le grand méchant va s'énerver... J'ai peur... Raillais-je d'une voix ironique. Il me cherchait ? Il m'avait trouvée. Non mais, abruti... L'ignorant complètement, je croisais mes jambes et je m'asseyais à mon aise dans le fauteuil, qui était quand même plus confortable que ma cellule, savourant le dossier moelleux de ce dernier, en rogne contre moi-même et le jeune détenu.

Cependant, l'air énervé et frustré de ce dernier ne m'avaient pas échappé, et un léger sourire triomphant vint prendre place sur mes lèvres, tandis qu'une lueur malicieuse s'allumaient dans mes yeux d'émeraude. Décidement, je m'amusais plus que je ne le pensais ici. Comme quoi, les hommes étaient décidément tous des crétins... ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:22

(au fait ... sa me chicote XD J'ai 36 ans ... chui plus trop un jeune homme ... XD)

Je lachais un grognement, l'entendant parler d'un peu plus loin. Mais c'était quoi cette fille bordel?? Elle était suicidaire c'était evident. Je n'avais qu'une seule envie et c'était de lui étamper ma main dans la figure.

Mais malheureusement je n'eu même pas le temps de me rendre jusqu'à elle que je faisais déja une connerie. Le livre que j'avais dans la main alla "malencontreusement" s'écraser contre sa tête.

Je regardais mes mains vides avec un petit sourire, c'était stupide mais au combien réjouissant.

Je me tournais vers elle et je dis pour qu'elle m'entende:

-Excuse moi ... Il m'a échappé.

Je n'étais absolument pas désolé. Elle voulait se battre, et bien soit, je ne refuserais pas une bagarre, et me battre pour une fois contre quelqu'un au même stade que moi, c'est a dire ,sans armes, me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:37

( Rah disow, à force je m'y perds, tous les forums, les persos, etc, donc je dis " jeune homme " comme ça xD Je vais faire 'tention, promis :P )

Qu'il vienne seulement, je l'attendais, il ne serait pas déçu. Rien ne me tentait plus qu'une bonne bagarre, histoire d'évacuer stress et nervosités qui s'étaient accumulés depuis mon arrivée à Sadismus. Mais je m'étais attendu à tout, sauf à une attaque en traître de la sorte. Le volume - qui n'était pas bien gros et lançé sans trop de force pour ne pas me faire trop mal - percuta ma tempe avec un bruit mat, me laissant étourdie pendant une fraction de seconde. Réalisant ce qui s'était passé, je me massais doucement la tête du bout des doigts tout en ramassant le livre de l'autre main, retenant un rire, un sourire amusé sur mon visage :


- Pauvre bouquin... " Histoire de l'Amérique "... Si tu tentais de me faire apprendre quelquechose de cette manière, je crois que c'est raté... Ajoutais-je d'un air malicieux, avant de poser le livre sur une table basse.

Drôle d'homme... Mais finalement, elle finissait par l'apprécier ne serait-ce qu'un peu, avec son caractère bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:49

Je restais silencieux. Encore énervé. Je baissais les bras. Quoi? Lorsque je m’énervais elle se calmait? Moi j’étais dépassé. Un caractère comme celui là je n’en n’avais pas encore vu. Clairval était une fille étrange … Mais celle-ci était pire j’en étais certain. Je lâchais un soupire puis je me pris un autre bouquin. Je vins me réinstaller sur mon banc d’une manière las et je dis :

-Je dois m’attendre à quoi avec toi? Je n’aurais jamais cru rencontrer quelqu’un avec des sautes d’humeur pire que les miennes.

Je lui lançais un petit regard en coin, mi-amusé, mi-étonné. Disons que je m’étais attendu à une réaction beaucoup plus excessive qu’un petit rire. Mais bon, je n’étais pas le champion des réactions des femmes, j’en avais connu bien peu dans ma vie. Les évitant plutôt comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:58

Ramenant un genoux contre ma poitrine, que j'entourais ensuite d'un bras, je reprenais le livre en main, jettant un coup d'oeil à la quatrième de couverture, un léger sourire flottant sur mon visage, avant de le reposer sur la table et de lancer d'une petite voix amusée, une mèche de cheveux écarlates me barrant les yeux :

- Comme quoi, on en apprends tous les jours...

Puis, lentement, je me levais, rejettant en arrière ma chevelure rousse avant de ranger le livre à sa place. Me retournant, je m'appuiais contre la bibliothèque, et, les yeux pétillants, je fixais le détenu :

- Et tu en as encore tellement à apprendre sur les femmes...

Elle venait de lui donner une petite leçon. Mais qu'il ne compte pas sur elle pour en savoir plus ! Lui tournant le dos, je saisis la blouse de mon uniforme que j'avais laissé tomber sur une chaise avant de m'éloigner d'une démarche chaloupée, me retournant pour lui adresser un sourire malicieux :

- Au plaisir de vous revoir mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:37

Je lui fit un petit signe de tête pour la saluée. En quelques instant j'étais passé de la bonne humeur, à la mauvaise humeur et ensuite à la bonne humeur. J'espérais ne plus jamais devoir rencontrer cette fille. Elle me ferait devenir fou j'en étais persuadé.

Je soupirais puis je fermais les yeux. J'étais fatigué d'être dans cette foutue prison. De faire toujours la même chose. J'avais envi de sortir. De prendre l'air, de fumer une cigarette, de tuer quelqu'un tient!

Je laissais tomber ma tête vers l'arrière tentant d'eviter de m'endormir mais je ne crois pas que ce fut fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- A l'aurore... [ Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - A l'aurore... [ Carl ]   - A l'aurore... [ Carl ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- A l'aurore... [ Carl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv de Ocelot et de Carl
» Carl Hyde
» Rencontre [pv Carl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser