Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rdv de Ocelot et de Carl

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelot
Invité




Rdv de Ocelot et de Carl Empty
MessageSujet: Rdv de Ocelot et de Carl   Rdv de Ocelot et de Carl Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:46

Le lendemain de la reunion j'avais eu un rendez vous avec un certain carl hayd, j'avais entendu,deja, parler de lui dans la prison, un bagareur de premier choix paraissait-il. Il voulait aparamment s'entretenir avec moi du plan pour recuperer les armes.
Quoi qu-il etait jattendais son arriver
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Rdv de Ocelot et de Carl Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Ocelot et de Carl   Rdv de Ocelot et de Carl Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:54

(pourquoi le titre c'est avec Quentin?? 21 )

J'entrais dans la bibliothèque. J'avais demandé à rencontrer l'homme qui se chargeait du groupe pour récupérer les armes. Je voulais sortir d'ici, maintenant c'était très clair pour moi. Mais je ne voulais pas m,engager dans quelque chose qui ne serait pas assez bien organisé. Et déja je trouvais que d'ameuter toute la prison n'était pas très intelligent, les gardiens finiraient par débarquer à cause d'une grande gueule.

J'approchais lentement de Ocelot. Je n'étais pas d'une humeur très réjouite, J'étais encore taché de sang, disons que j'évitais de trop me ballader dans la prison. J'avais tué un gardien dans la salle de lavage et puisque c'étais mes vetements que j'étais allé laver là-bas, et bien maintenant je n,avais plus rien à me mettre. Alors j'évitais de me faire repérer par les gardiens, si l'ont apprenait que j'avais tué Steve, et que ça venait aux oreilles de Bose, j'étais mal foutu.

Je soupirais et je dis d'une voix seche:

-C'est quoi cette histoire? Je veux sortir d'ici, c'est evident. Mais vous ne trouvez pas que d'ameuter tout les prisonniers est un peu ... "extravagant"

Mais je n'étais pas réellement en position de parler, l'infirmière m'avait dit que c'était la premiere fois qu'un prisonnier tuait un gardien, alors si l'ont parlait d'extravagance j'en avait fais une bonne. Mais j'avais dû tué cet homme, je n'aurais pas été capable de le laisser faire ce qu'il voulait me faire subir ...

J,attendis sa réponse avant de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ocelot
Invité




Rdv de Ocelot et de Carl Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Ocelot et de Carl   Rdv de Ocelot et de Carl Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:07

Je vis arriver un homme enerver. Il etait tacher de sang. Je reflechis un instant.

"Ne vous inquietez pas nous ne somme que tres peu nombreux. Et les seules a etre au courants sont ce dont j'ai entendue qu'ils etaient fort ou doués. Donc on ne peux pas dire que j'ai ameuter la prisonniers n'est pas?
Revenons a nos affaires vous voulez donc sortir de cette prison hein? Pui-je savoir pour quelle raison? Votre reponse est importante."
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Rdv de Ocelot et de Carl Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Ocelot et de Carl   Rdv de Ocelot et de Carl Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:23

Je restais silencieux. C'était déja mieux, qu'il n'ai pas crié sur tout les toit qu'il cherchait une façon de sortir m'interessais déja un peu plus. Je fronçais les sourcils lorsqu'il me demanda pourquoi je voulais sortir. Je n'étais pas d'humeur à dire pourquoi. Je dis d'un air sarcastique:

-Pourquoi? Vous ne laisserez pas vous aidez ceux qui veulent continuer à tuer ... ? Ou bien c'est tout le contraire?

J'avais déja fait une erreur une fois en laissant voir ma raison pour sortir à un gardien, enfin je n'avais pas vraiment eu le choix. Mais je ne connaissais pas cet homme, je ne lui parlerais pas de ma vie privé à moins d'être certain que je ne risquais rien.

Par contre, l'idée d'aller récupérer les armes m'interessais. Je n'aimais pas travailler en équipe, mais j'étais également capable de me plier aux exigenances. Je voulais sortir d'ici, et ce petit groupe m'aiderais peut-être enfin à y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ocelot
Invité




Rdv de Ocelot et de Carl Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Ocelot et de Carl   Rdv de Ocelot et de Carl Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:56

Le jeune homme s'etait calmer puis je lui expliqua calmement:

"Je ne vois pas pourquoi vous parler de tuer mais... Je veux que vous sachiez que je ne cherche pas un groupe pour sortir de la prison mais pour aller chercher les armes, apres que cela seras fait je crerait un clan non pas pour sortir de la prison mais pour la dominer mais...Il se trouve qu'une prisonniere va profiter de notre diversion pour sortir de la prison alors trois choix se pose a vous:
-Soit vous vous joignez a nous pour dominer la prison
-Soit vous suivez cette jeune fille pour sortir de la prison
-Ou enfin vous pouvez aussi ne rien faire et sortire de la prison par vos propre moyens plus tard...
Que choisissez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Rdv de Ocelot et de Carl Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Ocelot et de Carl   Rdv de Ocelot et de Carl Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:00

j'haussais les sourcils. Il voyait un peu grand. Mais bon, qu'est-ce que j'avais à perdre? Je venais de tuer un gardien, je me ferais certainement torturer par Bose, je voulais partir d'ici. Je dis finalement:

-Je ne suis pas pro domination ... Et je doute de vous être d'un grande aide ... Je quitterais avec la fille.

Comme si j'allais me trouver plus de probleme! Non je voulais partir un point c'est tout. Je ferais le necessaire pour quitter cette prison.

-Alors, c'est quoi la suite? Demandais-je finalerment.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ocelot
Invité




Rdv de Ocelot et de Carl Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Ocelot et de Carl   Rdv de Ocelot et de Carl Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:04

Je posa mes coudes sur la table en joignant mes mains:

"Si tel est votre decision je n'ai rien d'autre a ajouter. Je vous previendrez lorsque la date de l'opperation auras ete designer. Sur ceux je m'envais."

Je me leva et je rejoignit ma cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv de Ocelot et de Carl Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Ocelot et de Carl   Rdv de Ocelot et de Carl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv de Ocelot et de Carl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocelot
» rendez vous de ocelot et quentin coopery
» Carl Hyde
» Tiens Donc, Qu'est-ce ... [PV Carl]
» Rencontre [pv Carl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser