Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:42

Ss... Ss ? C'est une nouvelle formule de détachant ?... ses une position sexuelle ?... je sais pas moi ! Elle m'en pose des colles ! Rha... j'aurai du écouté les cours d'histoire-géo, quel crétine je fais... elle me pose une question dure à ce que je vois et moi... j'ignore ce qu'est un Ss... Smals Smiley ? Super Sexuelle ? Vraiment je lésive la... je me dégagea et lui dit d'une voix douce.

-Qu'importe ce que tu est ou ce que tu a été, je t'aimerai quoi qu'il ce passe !

Je la serra après sa dans mes bras voulant la réconforté ! Quel ignorante je suis... dire sa alors que je sais pas ce que ses qu'un Ss...
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:20

Je la regarde d'un air triste. Je recule. Je vois bien son ignorance.

-Jaina...Je ne crois pas que tu aimerais. J'ai massacré des gens. J'ai opéré des gens sans anésthésie pour leur greffer des choses ou tester leur niveau de souffrance...J'ai perdu mon humanité en riant avec les hommes de cette situation. Tu veux que je te dise le pire ?! C'est la fois où j'ai du greffer un sexe masculin sur une femme. C'était affreux...Je veux oublier mais je n'en ai pas le droit...

Je suis triste. Je retiens mes larmes comme un homme. J'ose esperer qu'elle m'acceptera tout de même après toutes ces horreurs. Je me prends la tête entre les mains. J'ai mal...Tellement mal ! Je revois toutes mes victimes...Je lui murmure dans ma douleur.

-Ne m'abandonne pas...Pitié...

Je crie en voyant une victime passer dans mon esprit. Une petite fille...Elle ressemblait à Jaina ! On m'avait forcée...J'avais mal...On m'avait tabassée pour me forcer et menacée de s'en prendre à ma famille. Je pleure car j'ai mal... Jaina sauve-moi je ne peux plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:43

Je n'ose plus bougé, elle souffre surement le martyr mais moi je peux rien faire... je suis pas shaman je peux pas demandé au esprit de quitté sont corps... Pourquoi a-t-elle fait ça ? Mais qu'importe, je l'aime et quoi qu'elle face, fera ou ferai. Je l'aimerai ! Je la prend dans mes bras pour la rassuré, la réconforté, elle a pas du faire ceci de sa propre volonté, on a du la menacé, la tabassé comme dit les jeunes. Puis je lui dit d'une voix douce presque chantante.

-Je t'aimerai et ceci qu'importe ce que ta fais ou ce que tu fera de mal ! Je t'aimerai jusqu'à ce que je meurs !

Je voulais quel arrête de souffrir, je la fis donc s'allongés sur le lit lui mis la couverture sur elle et attendra... toute douleur psychologique disparais à un moment ou à un autre... et... je veux pas quel souffre ! Je veux quel continue a vivre pour que je puisse enfin continuer ma perversité sur elle... j'ai quelque petite envie mais je pense pas que ses le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:50

Je me retrouve sous une couverture. Elle me garde contre elle, me rassure. Elle me dit qu'elle m'aimeras quoi que j'ai pu faire, fasse ou ferai. Je me colle contre elle et embrasse son cou. J'ai besoin d'affection. J'ai besoin d'elle. Je tremble toujours. C'est la première fois que je montre mes émotion ainsi. Je veux un prisonnier. J'ai besoin de torturer quelqu'un. Je veux qu'il ressente ma douleur au centuple, me perdre dans mon sadisme pour oublier ma douleur. Je me lève et regarde Jaina.

-Je suis pitoyable non ?

Je me sens stupide. Pleurer et me mettre dans un état pareil devant elle, c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:15

-Je suis pitoyable non ?

Voici la seul phrase quel me dit... je suis déçu... moi qui l'eus cru si forte, elle ma tout révélé de cher elle en un moment... mais qu'importe ce quel fait et ferai je l'aimerai quoi qu'il faut que je face ! je l'aime et je peux rien y changé ! Je lui rendis ses vêtement. Remis les miens puis l'embrassa et dit.

-Non, tes pas pitoyable ! Ta juste du perdre la tête un moment ! ET comme je t'ai dit, ceci ne changera rien à mon amour pour toi !

Je re l'embrassa après avoir dit ceci puis dit d'une voix douce et charmeuse en me préparant à prendre la porte.

-On parlera de sa demains si tu veux, je suis crevé... désoler.

J'ouvris la porte et commença à titubé sous la fatigue vers mon logis.
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:54

Je me rhabille et la regarde partir silencieuse. Elle m'abandonne...Je m'allonge et regarde mon plafond. Je suis seule. Je peux pleurer. Pleurer mon malheur en regardant mes souvenirs c'est tout ce que je peux faire maintenant...

Je regarde mes photos des souvenirs me reviennent, heureux comme triste...Je fini par m'endormir noyée dans mes photos.

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitude [libre]
» Jaina
» Interrogations [Jaina]
» L'ennuis ... [ PV Jaina ]
» Nouvel horizon [pv Jaina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser