Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'ennuis ... [ PV Jaina ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ennuis ... [ PV Jaina ] Empty
MessageSujet: L'ennuis ... [ PV Jaina ]   L'ennuis ... [ PV Jaina ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:48

Prendre l’air me ferait sûrement le plus grand des bien . Rester dans ma cellule à regarder le sol ou même à lire des livres devenus aussi ennuyants qu’un Molière copiant le style évident de Shakespeare , était vraiment devenu barbant avec le temps … Moi qui cherchait depuis longtemps à pousser mes limites dans tout les secteurs criminels , j’avais atteint les limites de la société … Mais ici , je croyais de trouver enfin d’autres sources d’amusement , mais … C’était faux . Alors voir un peu le ciel et sentir le vent sur mon visage ferait sûrement du bien .

« C’est décevant … » murmurai-je en un léger souffle tout en levant la tête vers le ciel .

Ainsi , je me rappela que j’avais encore mes clopes dans une de mes poches . Alors , j’en sorti une et l’alluma , fumant tranquillement . Ma vie sans cigarettes , ça serait inhumain ! Car rien de mieux que de fumer un bon coup pour méditer .

« Aurai-je enfin une source de divertissement … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuis ... [ PV Jaina ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis ... [ PV Jaina ]   L'ennuis ... [ PV Jaina ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:24

Je m'ennuis... une heure sans sexe est presque invivable pour moi... Que faire ? je ne peu prendre n'importe qui dans mes bras j'en ai trop marre ! Il sont si brutal... je veux de la douceur ! Je voudrai pouvoir enfin trouvé un homme avec dans ses yeux une lueur de douceur parmi ce monde de brute ! Juste une seul... un seul me suffira mais je suis en manque merde ! Que m'arrive-t-il ? Je deviendrai dépendant du sexe ? Ce serai ma drogue et je doit tout le temps rassasié ma soif ? Je pense mais ceci me ferai trop pitié ! Une soif si mordante ne peu être qu'une maladie et je ne pense pas que seulement la Nymphomanie peu me faire ceci...

Sans un mot je sortie dans la cour encore vide dans le quel une épaisse couche de brume et de cendre gris ce lève chaque matin, chaque matin l'air est vicier par tout ses déchet jonchent le sol ! Mais ceci réussis à rajouté une petite touche dramatique à mes arrivé pour accompagné avec de la chance mes futur amant dans leur cellule... ou dans mon lit ! hum... tien un détenue ! je m'approcha à côté de lui, on était seul puis dit dans le silence intenable d'une voix douce


-Vous aussi vous n'avez rien à faire ?

Je brisa le silence d'un trait mais ceci me dérangeai pas ! Puis l'observa... il me plait ! Je le veux ! Je prend la décision un peu vite mais je suis en manque ! un manque qui me ronge de l'intérieur et qui brule mes entrailles depuis ce matin ! Que faire ? Lui dire que je le désir ou le laissé venir si il est charmé ? Je pense que je vais le laissé venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuis ... [ PV Jaina ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis ... [ PV Jaina ]   L'ennuis ... [ PV Jaina ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:35

« Vous aussi vous n'avez rien à faire ? »

Je ne retourne et vois cette femme aux cheveux roses … Ce qui légèrement étrange . Elle était sûrement une femme extravertie qui aimait bien oser dans les fantaisies esthétiques . Par contre , malgré ce léger détail , elle était très jolie . Son corps était magnifique sculpté et ses fesses et ses seins semblaient ronds et fermes . Bref , elle me plaisait . Peut-être est-ce à cause que depuis que je suis ici je n’ai eu aucune relation sexuel avec personne … C’était sûrement cela , car en temps normal , cette femme ne m’aurait pas tapée dans l’œil . J’aime mieux le genre … Jeune fille sage .

« Que pouvons-nous réellement faire dans cet endroit ? Pour ma part , la seule réponse est rien … J’en suis déçu . »

Je la regarde encore un moment … Oui , j’aimerais passé un moment avec elle , maintenant , sur ce sol humide de cette cour déprimante . Oui , je vais … « Baiser » avec elle .

« Pourtant les gens du personnel devrait avoir des tâches à faire , non ? » dis-je avec un sourire en coin , voyant qu’elle faisait partie des membres du personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuis ... [ PV Jaina ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis ... [ PV Jaina ]   L'ennuis ... [ PV Jaina ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:41

Pourquoi cette maladie ? Pourquoi suis-je surement touché par une maladie qui touche une fille sur 1 milliard ? Pourquoi moi ? Mais pourquoi personne de mon entourage la ? Ce n'est pas une MST aussi appelé maladie sexuellement Transmissible... hum sexuelle ce mot raisonne tellement bien dans mes oreille... un magnifique bruit qui percute dans mes oreille telle un écho dans une montage ! Un mot qui me fais vivre et me soutient ! Pourquoi ce mot me ferai du mal ? Pourquoi je vénère ce mot alors que je devrai adoré les mots comme justice ou torture... mais non ! J'adore ce mot ! Le mot qui prouve que j'aime ce que je fais !

« Que pouvons-nous réellement faire dans cet endroit ? Pour ma part , la seule réponse est rien … J’en suis déçu . »

Répondre ou pas à ça question ? telle est la question... si je lui avoue que j'ai envie de l'avoir dans mon lit il risquerait de mal le prendre mais au total ses la vérité... mais j'ai l'air de l'attire... après tout à force de côtoyer des hommes, j'ai appris à connaitre leur signe accidentelle voulant dire qu'il me veux et me réclame telle un enfant criant pour avoir un jouet ! Sauf que je suis leur jouet...

« Pourtant les gens du personnel devrait avoir des tâches à faire , non ? »

-Ma seul tâche est de ramené les détenus dans leur cage... leur premier jour... mais il y a aucun détenue pour l'instant qui va arrivé... j'en suis sur !


Hum... j'ai jamais aimé les relations longue... au temps encore faire la chose décisif... je l'embrasse soit il accepte et donc on a des relations soit il accepte pas et j'arrête puis par ! Je m'approchai donc petit à petit de lui puis une fois très près de lui je dit d'une voix basse est charmeuse.

-Je te veux...

Instantanément après je l'embrassa... va t-il accepté ? J'ai toujours été très rapide, voir même trop rapide ! Mais je pense qu'il va accepté certain truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuis ... [ PV Jaina ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis ... [ PV Jaina ]   L'ennuis ... [ PV Jaina ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:16

« Je te veux … »

Quoi ? Elle m’embrasse ? Je vois que ce n’est pas seulement les prisonnier qui sont légèrement détraqués , les gardes également . Mais ce baiser n’était pas sans charme , malgré qu’elle m’attirait quelque peu . De plus , s’amuser avec une gardienne serait peut-être une expérience de plus à rajouter à mon tableau vers la jouissance . Alors pourquoi ne pas essayer ?

Je continuais ce baiser , le rendant plus brutal , plus passionné , plus intense … J’alla pauser mes mains dans le dos de l’inconnu , collant ce corps , plutôt frêle pour une personne contrôlant des prisonniers , sur le mien , sentant ainsi ses seins se coller sur mon torse . Par la suite , mes mains allèrent vers l’intérieur de ses cuisses , effleurant doucement , voulant sentir l’excitation qui la hantait . Elle était bel et bien exciter … Je pouvais sentir la chaleur s’emparer de son entre jambes . J’arrête ainsi le baiser et dit dans un murmure de chaleur et de provocation :

« Vous accueillez toujours vos prisonniers ainsi , non ? »

Je la poussa à mettre ses jambes autour de mon torse , l’emmenant dans un coin plus sombre de la cours . J’accota son dos sur le mur de brique , qui servait de barrière entre l’extérieur et la prison et l’intérieur , et recommença à l’embrassa avec vigueur . Elle ne regretterait pas de l’avoir approchée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuis ... [ PV Jaina ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis ... [ PV Jaina ]   L'ennuis ... [ PV Jaina ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:30

Il continua le baisé, le rendant plus dure, plus intense. IL me caressait en même temps et moi de plus en plus exciter je commençais à mouiller... à mouiller d'un plaisir intense ! Je voulais me le faire tout de suite, la maintenant mais on risquait de nous trouvé ! Et je risquai donc de me faire viré pour toujours... ne pas pouvoir resté avec lui serai une torture !

« Vous accueillez toujours vos prisonniers ainsi , non ? »

-Oui ! Toujours !

Il mit mes jambe autour de lui et me plaqua sur un mur caché de la prison et m'embrassa... encore et toujours... magnifique ! Il me plait ! JE le veux ! Je le désire ! Il est si beau et si charmeur ! LE premier à me prendre comme ceci... à faire monté mon excitation à sont comble ! Il me torture ! J'aime être torturé de la sorte, être excité à un point que je peu plus me contrôler ! Plus me retenir de le baisé bien fort ! Mais je me dégagea et lui dit

-Vient dans ma cellule, mon mignon... on sera plus discret... on pourra faire plus de chose !

Je me contrôlais plus ! Une soif débordante et un besoin immense de sexe me submergea ! Je me contrôlais plus ! Je le veux ! Par pitié faite qu'il veuille me baisé haut et fort ! Je le conduit donc dans ma cellule d'un pas furtif et rapide.


( Crée la suite dans ma cellule ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennuis ... [ PV Jaina ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis ... [ PV Jaina ]   L'ennuis ... [ PV Jaina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuis ... [ PV Jaina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaina
» Interrogations [Jaina]
» Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]
» Un nouveau venu (PV avec Jaina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser