Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:23

Voilà deux jours que j'ai rompu tout dialogue avec Jaina. Elle m'avait dégoutée de me prendre pour une parmi tant d'autres. J'entre dans la bibliothèque et trouve un livre de Baudelaire : Les fleurs du mal. Je l'ouvre et tombe sur le poème Femmes Damnées. Drôle de titre. Je commence à lire. Un amour lesbien. Mouais...N'a marre des Lesbiennes en ce moment moi ! Marre des nymphomanes en particulier !
Je me vautre sur un des fauteuils et lit deux trois poèmes.

"O muse de mon cœur, amante des palais,
Auras-tu, quand Janvier lâchera ses
Borées,
Durant les noirs ennuis des neigeuses soirées,
Un tison pour chauffer tes deux pieds violets ?

Ranimeras-tu donc tes épaules marbrées
Aux nocturnes rayons qui percent les volets ?
Sentant ta bourse à sec autant que ton palais,
Récolteras-tu l'or des voûtes azurées ?

II te faut, pour gagner ton pain de chaque soir,
Comme un enfant de chœur, jouer de l'encensoir,
Chanter des
Te Deum auxquels tu ne crois guère,

Ou, saltimbanque à jeun, étaler tes appas
Et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voir pas,
Pour faire épanouir la rate du vulgaire."



"Comme un bétail pensif sur le sable couchées,
Elles tournent leurs yeux vers l'horizon des mers,
Et leurs pieds se cherchent et leurs mains rapprochées
Ont de douces langueurs et des frissons amers.

Les unes, cœurs épris des longues confidences,
Dans le fond des bosquets où jasent les ruisseaux,
Vont épelant l'amour des craintives enfances
Et creusent le bois vert des jeunes arbrisseaux ;

D'autres, comme des sœurs, marchent lentes et graves
A travers les rochers pleins d'apparitions,
Où saint Antoine a vu surgir comme des laves
Les seins nus et pourprés de ses tentations ;

II en est, aux lueurs des résines croulantes,
Qui dans le creux muet des vieux antres païens
T'appellent au secours de leurs fièvres hurlantes,
O
Bacchus, endormeur des remords anciens !Et d'autres, dont la gorge aime les scapulaires,
Qui, recélant un fouet sous leurs longs vêtements,
Mêlent, dans le bois sombre et les nuits solitaires,
L'écume du plaisir aux larmes des tourments.

O vierges, ô démons, ô monstres, ô martyres,
De la réalité grands esprits
contempteurs,
Chercheuses d'infini, dévotes et satyres,
Tantôt pleines de cris, tantôt pleines de pleurs,

Vous que dans votre enfer mon âme a poursuivies,
Pauvres sœurs, je vous aime autant que je vous plains,
Pour vos mornes douleurs, vos soifs inassouvies,
Et les urnes d'amour dont vos grands cœurs sont pleins "


Tiens...Pas mal les deux-là...La muse vénale et Femmes Damnées. Spécialement faits pour Jaina ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:33

Je voulais caché ma honte et ma tristesse... j'ai perdu l'être aimé... voila deux jours que j'ai rompu tout dialogue et c'est deux jours mon l'air d'une éternité... d'où pourquoi je me cache, je lis divers livre... pourquoi ? Pourquoi n'a telle pas comprit que j'aime le sexe par dessus tout ? je ne peux rien y faire c'est plus fort que moi ! Je fuis donc et horreur, je la vus... elle était face à moi... elle lisait des poèmes, je fuis donc sont regard et me cacha derrière des rayons de livre... la honte me ronge à petit feu... au temps tout lui expliqué, mais je pourrai jamais lui dire... j'écris donc tout sur un poème et le fis glissé à ses pieds.

Je sais pas si, je peu être désoler...
Ma maladie m'oblige à avoir des relations
Et je ne peux rien y faire...
Je me doit de te dire désoler de ne pas t'avoir prévenue mais la honte me ronge à petit feu
D'où cette lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:41

Je lis le poème et lit un de Baudelaire à voix haute telle un prophète annonçant le jugement dernier.

-Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Un soir fait de rose et de bleu mystique,
Nous échangerons un éclair unique,
Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux ;

Et plus tard un Ange, entr'ouvrant les portes,
Viendra ranimer, fidèle et joyeux,
Les miroirs ternis et les flammes mortes.


Je me sens obligée de le modifier un peu.

-Seulement...Avant l'arrivée de l'ange
Voudras-tu que tout change ?
Accepteras-tu de me prendre dans tes bras ?
Nous volerons loin des rêveries des humains si bas.
Est-ce que tu voudras ?


Je sais qu'elle est là. Elle n'est pas discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:00

Elle ma repéré, merde... je suis dans une sacrée merde... je voudrai fuir mais j'en ai pas la force. Ce que je peux uniquement faire c'est écouté c'est poème...

-Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Un soir fait de rose et de bleu mystique,
Nous échangerons un éclair unique,
Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux ;

Et plus tard un Ange, entr'ouvrant les portes,
Viendra ranimer, fidèle et joyeux,
Les miroirs ternis et les flammes mortes.

Puis elle le modifia à première vue

-Seulement...Avant l'arrivée de l'ange
Voudras-tu que tout change ?
Accepteras-tu de me prendre dans tes bras ?
Nous volerons loin des rêveries des humains si bas.
Est-ce que tu voudras ?

je pouvais plus me contrôlé, je courus vers elle d'un pas silencieux et la serra dans mes bras, une larme à l'œil.

-Enfin je te retrouve...

Ne pouvant plus me contenir, je pleura dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:13

Je la vois sortir d'un rayon et courrir vers moi j'ai juste le temps d'ouvrir les bras qu'elle plonge sur moi. Je carresse ses cheveux pendant qu'elle pleure. Je ne sais pas trop quoi faire aussi je me contente d'embrasser son front.

-On oublie tout ça ?

Ma voix se fait rassurante. J'attends un peu puis esquisse un sourire sadique.

-Je vais te prendre entre deux rayons ?

Ca fait longtemps, elle m'a manqué autant lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:28

Jamais, jamais j'ai fais ça ! Pourquoi je l'ai fais ? Je contrôle de moins en moins mon corps et mes crise sont plus fréquente et violente... j'accepte ma maladie mais à ce point elle abuse ! Pourquoi ? Pourquoi je suis devenue si faible ? Mais bon oublions ceci !

-On oublie tout ça ?

-Oui...

Enfin ne plus avoir de remord... je me sens mieux, beaucoup mieux... je recommence même a avoir des envies... envers elle ! ho oui ! JE la veux ! Je ne m'étais plus sentis si énergétique depuis longtemps

-Je vais te prendre entre deux rayons ?

-Tout ce que tu voudra !

Je fis un sourire joyeux voir plus à ma chérie, Maria ! Elle m'aimait enfin ! Et sans pouvoir me contrôlé, enfin je le voulais aussi, je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:13

Je souris et l'embrasse. Je l'attire vers les rayons. Romans à l'eau de rose personne ne va dans ce rayon. Je souris et lui murmure.

-Voilà on sera tranquille ici...

Je souris et l'enlace. Je l'aime ma petite nympho...Je l'embrasse doucement.

-Si tu savais comment tu m'as manqué...J'ai passé une journée dans la salle de muscu. J'ai des courbatures donc j'aurai un peu de mal désolée ? Tu veux bien t'occuper de moi ?

Je souris d'un air navré et me blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:26

Quel étrange sentiment je subie en cette instant... ce sentiment cache quelque peu mes idée perverse, mais je sais que je pourrai jamais les changé. A moins... que je guérisse ma maladie ce que j'espère sera possible ! Mais si on soigne ma maladie, je perdrais surement mes ardeur et donc... Je ne serai qu'une personne normal... mais ce sentiment ! Il réussit à tout me faire oublié ! Je sais pas comment le décrire, ni comment l'utiliser... je subie voila tout ! Je tente de l'oublier, mais si elle remplace ma Nymphomanie. Elle enfin je ne pourrai pas l'oublier...

Quand elle m'enlaça mon portable tomba à terre face à elle, dessus le petit bijou donné par Maria. Depuis quelle me l'avait lancé, je l'avais accroché afin de me rappelé mes première relations lesbienne ! J'espère que ça lui fera plaisir que j'accepte sont cadeau. Vu qu'il est sur mon portable accroché solidement. Même pour le ramassé, je fais de sorte quel remarque bien que je l'ai mis et que je l'aime puis elle me dit


-Si tu savais comment tu m'as manqué...J'ai passé une journée dans la salle de muscu. J'ai des courbatures donc j'aurai un peu de mal désolée ? Tu veux bien t'occuper de moi ?

-Je suis à tes ordre ! Demande et j'obéirais !

Cette fois-ci je veux pas la perdre, l'autre fois j'ai dominé et sa ses fini par une rupture alors la ! Je veux être sa soumise !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:22

Son portable tombe et je vois alors qu'elle a accroché le petit bijou que je lui avais acheté quand je suis allée Le voir. Je souris et l'embrasse de plus belle. Puis elle m'annonce qu'elle fera ce que je voudrais. J'esquisse un sourire lubrique et fouille dans mon sac pour en sortir...de l'huile de massage !

-Que dirais-tu d'aller dans ta chambre et de me masser ? J'ai mal partout.

(on change pas de topic)

Je souris et caresses ses hanches en l'embrassant dans le cou. Je suis contente que l'on se soit retrouvées. Elle me manquait infiniment. J'ai passé une journée nuit comprise, a faire de l'exercice sous le coup de la colère. Mes muscles sont tendus et me font souffrir à present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:50

Elle m'amena dans ma chambre, je la fis s'assoir sur le lit, lui retira ses vêtement en ne lui laissant qu'une serviette de douche pour caché sont intimité. Par chance personne venais devant ma cellule ! Je pris l'huile m'en mis un peu sur les mains et commença l'œuvre. J'avais fais un peu de massage ( érotique ) mais j'avais perdu la mains... je lui caressais le cou puis la nuque puis descendais vers ses épaules. Je continuais à descendre en faisant des va et vient puis arriva à sont bassin et sans pouvoir me contrôler caressa quelque peu sont intimité. Enfin il est a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:34

Je laisse ses mains me parcourir profitant de l'instant présent. Je sens une de ses mains descendre je rougis ce qui m'arrive très rarement.

-Euh Jaina ? Que fais-tu ? Je veux dire euh...On commence tout de suite ?

Je suis un peu perdue. Elle va vite en besogne je lui ai tellement manqué que ça ?! Oo C'est énorme...Elle veut même pas attendre...
Je voulais pas non plus avec Lui. Il avait jamais le temps de me torturer assez ce qui me faisait mal mais j'étais toujours heureuse de sentir mes reins flamber sous ses assaults destructeurs. Dans ces moments sans retenue je criais : "Vive la résistance française !" Ah il était doué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:21

Elle ne voulait pas ? Elle était surprise ? Je veux pas tout brusqué après tout je l'ai perdu, une fois et je veux pas la reperdre... elle est pas nymphomane comme moi ! Moi j'aime le sexe sans cesse, mais elle... elle est humaine... elle a des sicles... contrairement à moi... jamais j'ai mes règle mais ceci me dérange pas ! Sa me plait même ! Mais bon...

j'arrêtai de la caressé sexuelle quand elle dit


-Euh Jaina ? Que fais-tu ? Je veux dire euh...On commence tout de suite ?

-Je... je suis désoler... j'ai pas pu me contrôlé tes si belle !

Décidément, il faudrait que je calme mes hormone un de ses jour ! je la fis s'allonge sur le lit puis continua de la massé, la nuque, le cou, les épaules, les omoplates, le dos, les côtes en évitant les fesses puis continua vers les cuisses et autre muscle du corps humains toujours dans un silence assourdissant comme si je cachais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:26

Je reste muette d'embarras sous ses caresses douces comme des pétales de roses...Ca me rappelle la fois où il avait joué avec mes nerfs en utilisant juste une rose pour me toucher. Je l'arrête et me relève pour la regarder d'un air nostalgique. Elle me le rappelle tant...
Je ne peux m'empêcher de déposer un baiser tout doux sur ses lèvres. J'en tremble. Elle me rend nostalgique...Ca m'émeut...

-Jaina...Je t'aime...

Certains poètes l'appelleraient une fleur de pavé moi je l'appelle fleur de coeur. Oui Jaina s'est planté dans mon coeur et en aspire les sentiments pour mieux s'épanouir. Je commence à passer mes mains sous son t-shirt avec douceur. Je caresse son dos et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:52

hum, l'amour ! J'adore ! Pourquoi ? Pourquoi on est fatigué à la fin, a la fin des relations ? De toute façons je suis endurante mais les autres, mes amant... z'on plus d'endurance qu'une moule !Les filles c'est toujours endurante ! Maria... je t'aime à la folie... comme Guillaume... une fois sa peine forgé je me marierai avec vous deux... pour la vie ! Snif... faite qu'il aille pas en prison toute ça vie ! Par pitié ! Je vous en supplie, dieux ! Je veux me marié avec lui et Maria, Maria... ma première liaison lesbienne... elle ma apprit les joie de l'homosexualité ! Hum... ce faire pénétré de la sorte ! Sa m'avais changé des sexes masculin !

Je la laissais me caressé... me touché...

-Moi aussi je t'aime ! A la folie même !

Je ne pus m'empêche et l'embrassa brutalement en la faisant tombé, j'étais brutale en la faisant tombé mais on est rude dans cette prison elle a dus presque rien sentir, je continuais à l'embrasse tendis qu'une mains ce faisait encore baladeuse... et le même lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:52

Elle me fait basculer. Je me sens mal à l'aise. Elle est brute alors qu'elle me dit qu'elle m'aime...C'est de l'amour dur...Je n'ai pas mal non. C'est juste que je suis tendre et elle non. Je gémis et lui dis.

-S'il-te-plait ma petite fleur de coeur...Sois plus douce j'ai besoin de douceur dans ce monde de brutes...

Je l'embrasse chastement et caresse sa poitrine avec tendresse comme si c'était la première fois, comme si je la découvrai. J'ai besoin de me sentir protégée dans ses bras. Ca m'arrive souvent ces besoins de protection mais je ne peux jamais les assouvir ce qui me rend souvent amère.

-Je veux que ce soit comme si c'était nouveau...

Je prends un sein dans une main et flatte l'autre en le frolant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:49

- Je... je suis désoler...

Pourquoi, j'ai fais sa ? Je me suis pas contrôlé pendant une seconde et voila que je fais une connerie grosse comme le monde. Elle mérite pas de vivre avec moi... j'aime le sexe et elle... elle est si normal... que ? Elle me caresse ? Han... ses si bon ! Jamais, jamais on ma caressé ma poitrine comme ceci... hum... et elle face a moi sa serviette partie du au basculement... elle est nue face à moi ! Hum ! Magnifique... quel magnifique vue je peux avoir d'elle !

-Hum... encore !

Je l'embrassa en même temps quel me caressa et fis de même... la caressa pareil mais... avec plus de douceur... ma peau étais si douce je suis sur que ça doit lui plaire ! Ceci sera surement ma relations la plus longue pour l'instant... lesbienne et hétéro, tout comprit... mais va y avoir une bataille entre Guillaume et Maria... L'une est gardienne et l'autre détenue... je sens déjà elle obligé Guillaume de me quitté sinon... *gloups* j'imagine pas la suite ! Elle était allemande ! Elle si connais en torture...
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:43

Je souris et continue à la caresser, retirant une main dont j'humidifie deux doigts pour les descendre vers sa culotte. Je lui murmure tendrement.

-Ca ne me dérange pas que tu ailles à droite à gauche mais ne le fais jamais avec des mecs pas propres. Une maladie sexuelle pourrait me tuer...

Je suis très sensible au bas du corps aussi toute maladie serait vite grave avec moi...Je l'embrasse et commence à la caresser tendrement au niveau de l'entrejambe.

-T'es trempée ! J't'ai manqué à ce point ?

Je souris comblée par Jaina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:57

-Ca ne me dérange pas que tu ailles à droite à gauche mais ne le fais jamais avec des mecs pas propres. Une maladie sexuelle pourrait me tuer...

-Je fais toujours attention !...

Hum... juste le début de ses caresse me plais ! que va t-il alors ce passé après ? Qu'importe ! Elle qui est soit disant si vierge... elle a l'air d'avoir de l'expérience ! Moins que moi mais elle a l'air d'en avoir !


-T'es trempée ! J't'ai manqué à ce point ?

-J'adore quand tu me caresse et tu ma terriblement manqué... j'ai crus que j'allais mourir...

un peux de poésie ? Tien vais surement crée un poème à ce rythme la ! Je connais déjà le début

Moi qui était si belle
Je m'abandonne à un être si cher
Elle qui est si belle, elle qui mes si cher.
J'abandonne mon corps à elle...


Je vais continué d'être soumise, moi quand j'ai des relations je sais jamais quel position prendre mais moi on peux prendre n'importe quel position!
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:39

Je souris à chacune de ses réponses avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je l'embrasse langoureusement en rentrant deux doigts directement en elle. Je veux avaler son gémissement pour qu'il devienne mien. Je veux devenir elle. Je veux la garder dans mon coeur pour que personne ne la touche malgré tout ce que je pourrai lui dire. J'aurai toujours un pincement au coeur en la voyant avec un autre. Je crois même que si c'était un détenu je serai sèche et cassante avec lui. J'entame un mouvement de ciseau et bécote tendrement son cou.

-Ma Jaina si tu savais comme tu m'as manquée. Je ne serai hélas pas très endurante j'ai passé une nuit blanche à m'exercer. Aussi pardonne-moi si ce n'est pas une apothéose.

J'ai envie de dormir mais je le ferai après contre sa poitrine ça n'en sera que plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:22

han ! Même... même sans expérience, elle est merveilleuse ! Pourquoi n'a telle pas utilisé cette expérience sur d'autre fille ? Pourquoi je suis la première ? Du moins je vais pas me plaindre elle est parfaite ! Je mouillais de plus en plus et était déjà près de la jouissance tellement elle le faisait bien ! Jamais... jamais on m'avait touché comme ceci...

-Ma Jaina si tu savais comme tu m'as manquée. Je ne serai hélas pas très endurante j'ai passé une nuit blanche à m'exercer. Aussi pardonne-moi si ce n'est pas une apothéose.

-Hum... sa me suffit largement ! Tes merveilleuse ! Je voudrai que tu me face ceci indéfiniment !

Que ? Elle sait entrainé sur elle seulement pour moi ? Elle a fait des nuits blanche uniquement pour moi ?... pas possible ! Elle est parfaite !! Je m'allongea pour quel puisse me pénétré plus profond. Une fois allongé je tarda pas à jouir.


-magnifique ! Laisse moi te faire de même !!


Je l'allongea me mis sur elle au dessus, puis fis glissé ma mains vers sont intimité, caressa quelque peux sont clito puis rentra un doigt lentement pour évité de lui faire mal... après quelque aller venu. J'enfonçai deux doigt dans sont intimité et fis pareil quel en même temps je lui susurra à l'oreille.

-Depuis le temps que je te désire... ce tatouage et cette rupture ma trop tourmenté ! Laisse moi te faire décoller vers le 7ème ciels !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:31

Je rougis qu'elle prenne tant à coeur mon plaisir à l'acte. Je réponds à son baiser. Elle était allongée et me jouissait entre les doigts. Oh là là ! Une vraie fontaine ! Je suis rouge devant cette jouissance. Elle m'aime à ce point ?!

-Je t'aime Jaina !

Je l'embrasse et la laisse faire ce qu'elle voudra de mon corps. Je me retrouve allongée avec une princesse aux cheveux roses sur les jambes heureuse comme je l'ai jamais été depuis notre rupture. Je gémis de surprise quand je sens ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:40

Hum... enfin, enfin pouvoir la touché, la caressé ! Je vais un peu en profité, elle ma terriblement manqué... énormément même ! Je m'allongea donc sur elle puis fit entré un doigt lentement... puis deux... et commença un long va et vient, en même temps je lui suçais ses seins... ses magnifique seins !

-Je t'aime Maria... et je t'ai jamais vu comme ceci, tes si belle !

Je commençais à la touché de plus en plus vite ! Je voulais quelle gémis et quel m'aime grâce à sa a jamais ! Je veux qu'on ce lie ensemble par cette acte charnel ! Je veux quel ne puisse plus jamais me quitté !

(Désoler un peu cours )
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:05

Je gémissais en la sentant contre moi. Je répête son nom comme si j'égrainais un chapelet de prière. Prière à qui ? A cette déesse qui me touche en ce moment.

-Han Jaina...Continue...Pitié ne t'arrête pas...


Je l'aime. J'attrape son visage et l'embrasse avec un amour sans limite. Je gémis plus longuement, me mords les lèvres. Je coule et me blottit contre elle. J'ai joui. Je tremble et reste contre elle. Je murmure en cherchant mon souffle.

-Je...t'aime...

Je reste quelques instants silencieuse. C'est dingue mon souffle est court c'est plus épuisant qu'une nuit de sport ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:44

Elle joui viola ment, j'ai jamais vu telle puissance dans la jouissance. Comblé par celle-ci je souris, un sourire de bonheur... enfin j'ai pu touché l'être qui mes du ! Enfin on ne fait qu'une ! Je lécha mes doigt de sorte de ne plus avoir une trace de mouille puis fis un long silence, j'ai jamais aimé le silence mais celui-ci je l'accepte et le laisse... puis je dit d'une voix exténué.

-Je t'aime Maria...

Jamais, jamais j'ai été aussi épuisé de toute ma vie ! J'en redemanderai encore et toujours ! Jusqu'à la fin de ma vie ou de la sienne ! Mais... elle est by ? J'espère que oui ! Je pourrai lui présenté Guillaume ! Mon amant !... hélas si je le voulais je ne pourrai que me marié avec Maria. Ma chérie !


J'attendais encore dans le silence puis fis posé sa tête sur moi. Nous deux nue l'une sur l'autre... quel spectacle magnifique si une personne passais... Je voulais dormir, mais j'attendais quel dorme avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:53

Je la laissais me poser contre elle déposant un baiser sur sa poitrine avant de me poser en soufflant doucement.

Je l'aime mais j'aime aussi Stjepan. Stjepan connait mon passé et m'accepte. Mais elle...Elle ne connait rien de moi...Si elle me connaissait vraiment je crois qu'elle me jetterait...Je sentis une larme rouler sur ma joue. Je la vois tomber sur la poitrine de Jaina et récupère ma larme en la buvant.

-Jaina...Que pense-tu des SS ?

Je suis triste. Ca y est je l'ai dit...Je me serre fort contre elle. Jaina ne me rejette pas pitié. Je ne le supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]   Solitude d'une ex-SS [pv Jaina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude [libre]
» Jaina
» Interrogations [Jaina]
» L'ennuis ... [ PV Jaina ]
» Nouvel horizon [pv Jaina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser