Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite au Cimetière (Seule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Visite au Cimetière (Seule) Empty
MessageSujet: Visite au Cimetière (Seule)   Visite au Cimetière (Seule) Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:06

Je venais de sortir de Sadismus en moto. Je m'étais habillée le plus normalement possible, c'est-à-dire treillis noir, veste noir fermée. Je devais présenter bien pour aller LE voir. J'étais à moto et roulais à vitesse normale. Je m'arrête devant un Fleuriste et lui prend une composition en lys blancs et en roses rouges. IL adorait ces fleurs...
Je remarque un distributeur de bijoux de portable pour enfant. Je souris et en prends 5, un pour Lui, un pour Stjepan, un pour Jaina, un pour Moxie et un pour moi. Je souris, des chatons c'est mignon. Il n'y a qu'un chien et celui-là c'est pour Lui.
On était comme chien et chat lui et moi, toujours à aimer le jour et la nuit...En l'occurence lui aimait le jour et moi la nuit.
J'arrive au cimetière et devant sa tombe. Je dépose les fleurs avec le petit chien en plastique et me recueille un instant devant.
Les fossoyeurs l'ont enterré dans un coin tranquille comme je le leur avait demandé. Près d'un arbre. Il fait bon alors je m'assois sous l'arbre et regarde la tombe. Je reste là un instant quand je Le vois. Oh...Qu'il est beau...Ses grands yeux verts et ses cheveux noirs...Il porte l'uniforme des armées russes...Il est si beau...Il s'approche en souriant et s'assoit à côté de moi.
-Comment va Maria ?
-Bah je vis encore...
-C'est tant mieux tu commence à t'intégrer !
Il me sourit chaleureusement, je fonds en larmes. Il me serre contre lui et embrasse mes cheveux avant de les caresser.
-Allons ! Ne pleure pas ! Tu es forte !
-Je ne vois pas l'intérêt sans toi ! Tu aurais du rester en vie et moi j'aurai du mourir !
-Sans toi ma vie n'aurait aucun sens. Et puis je suis plus heureux de te voir vivante. Allez réveille-toi maintenant !
Je ne comprends pas jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et me rende compte que je me suis endormie. Je me lève et souris. A la prochaine ... Franz...
Je me lève et retourne à la prison mon nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Cimetière (Seule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite seule avec ses souvenirs. [Thorkel]
» Encore seule ... [pv Hijo]
» Suis-je donc seule ici?
» Seule... avec Junko !
» Seule avec son linge sal...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: À l'extérieur de la prison :: Près de l'enceinte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser