Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore seule ... [pv Hijo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore seule ... [pv Hijo] Empty
MessageSujet: Encore seule ... [pv Hijo]   Encore seule ... [pv Hijo] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:45

J’ai l’impression de ne pas avoir baissé depuis des années, alors que cela ne fait que deux jours. Mais c’est déjà trop! Je m’ennuie! Je n’ai jamais passé autant de temps sans baiser de toute ma vie je crois, non, sauf cette semaine là où je m’étais promis de me calmer un peu. J’avais tenu trois jours. Je ne veux plus jamais revivre ce genre d’épreuves!

J’avance en direction de mon bureau d’un pas lent. Allons, une autre journée qui commence. J’espère avoir un patient aujourd’hui, car je finirais pas m’attaquer aux femmes si les hommes de cette prison n’étaient pas plus cochons que ça! J’avais déjà essayé avec une femme. Ce n’était vraiment pas la même chose. Je n’étais pas encore assez désespérée je pense. J’ouvris la porte de mon Horreur qui me servait de pièce à accueillir des personnes pour régler leurs ennuyeux problèmes. Je précise une chose. Je suis loin d’être professionnelle. Mais avec les femmes je le suis, à quoi cela me sert t’il d’être dans mon état normal puisque je ne peux pas les baisers?

Je m’installe finalement, j’enlève mes talons hauts, les jette dans un coin de la pièce et je pose mes belles et longues jambes sur le bureau. Ahhhh Encore une autre journée d’ennui intense je le sens. Je dois me trouver une activité, quelque chose pour me changer les idées. Si je ne songe qu’à la baise, je dois avoir un problème non?

– Je devrais aller rencontrer un psy Dis-je d’une voix basse et sérieuse.

Je pouffe de rire. Mais je suis! Psychologue. Alors qu’est-ce qu’une autre pourrait bien me faire. Nous sommes trois dans cette prison non? Une autre femme, qui semble légèrement détraquée, elle ne m’intéresse pas. Mais il y a un homme, pas laid du tout, attirant même. Je pourrais sûrement aller le rencontrer, lui parler de mes angoisses. De mes envies sexuelles!

Je souris à cette idée, oui cela pourrait réellement me changer les idées. Surtout si j’y gagne une bonne baise par la suite!

Je m’affale sur mon bureau, je suis morte, il n’y a personne qui passera cette porte aujourd’hui encore et je n’en peu plus. Si je ne fais rien je vais mourir … Je commence à donner des petits coups de poing sur mon bureau, vous savez, comme les enfants lorsqu’ils n’on pas ce qu’ils veulent. Je suis une pauvre gamine, sauf que moi je veux des hommes. Quelle étrange ironie …

Je me replace dans ma position d’origine, c'est-à-dire, les jambes sur le bureau. Position qui laisse longuement l’occasion au premier homme qui passera cette porte d’admirer mes cuisses à découverte. J’adorais laisser le choix aux hommes. J’étais placé de façon invitante, ils n’avaient qu’à saisir l’invitation. Ce n’était pourtant pas compliqué. Mais souvent les hommes étaient tellement stupides qu’ils ne comprenaient tout simplement pas. Même lorsque c’était simple et évident comme ça.

C’était comme ce gardien. J’avais tout fait, sourire, clin d’œil, frottement de cuisse. Il devait être homo c’est certain! Et si il ne l’était pas, alors dieu qu’il avait raté une chance inouit de baiser avec moi. Bon raté ce n’était certainement pas le mot. Je finirais par revenir à la charge un jour où l’autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore seule ... [pv Hijo] Empty
MessageSujet: Re: Encore seule ... [pv Hijo]   Encore seule ... [pv Hijo] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:09

En cette belle matinée ensoleillée, le soleil se faisait haut dans la voûte céleste, daignant pointer le bout de son nez pour poser son regard sur la prison de Sadismus. Auréolé de nuages, l’astre majeur se faisait, malgré tout, une place de choix dans le paysage de l’univers carcéral. A mon « habitude », c’était un mot exagéré et hors de propos, j’avais mis mon réveil pour sept heures, et, c’est dans une cacophonie métallique, et, tonitruante que je m’étais réveillé de bon matin. Heureusement que ma pseudo colocataire n’avait toujours pas fait signe de vie, sinon j’aurais sûrement eu le droit à un savon pour un boucan si important, et, puis cela me procurait un autre avantage indéniable ; C’était ma chambre, et, seulement la mienne ! D’un revers, je m’étais délesté du tas de couettes qui couvraient mon torse saillant, et, m’étais levé sans grand mal. Paradoxalement, je m’étais traîné jusqu’au lavabo de ma chambre, me débarbouillant une première fois. L’eau glissait, et, giclait à profusion sur ma peau de pêche, c’était une sensation de fraîcheur et de vivacité, indescriptible. Bientôt, après un passage dans cette salle de bain toutefois sommaire, j’avais revêtu une chemise d’un blanc immaculé, et, un simple jean. Ma rencontre avec ma supérieure hiérarchique n’avait pas encore eu lieu, j’avais quelques fois tenté d’obtenir une entrevue avec elle, mais en attendant je disposais de son bureau comme s’il s’agissait du mien. Je recevais quelques détenus chaque jour. Mais assez étrange que cela paraisse, aussi certains employés… Ce n’était pas aussi saugrenu que ça à la réflexion, travailler dans ce genre d’endroits n’avait rien d’attrayant pour la plupart des gens. On échouait à Sadismus de trois façons possibles… De son propre chef, d’une décision échelonnée visant à vous écarter, ou bien, on commettait un crime….

Je ne savais pas encore quel était le programme du jour, d’une allure constante, je déambulais dans les corridors, évitant les « passants » qui se trouvaient sur mon chemin. Et, bientôt, je me trouvais face à la porte portant cette inscription en or sur son fronton « Bureau : Psychologue », ma main légèrement moite tourna la poignée du bureau de ma supérieure comme si de rien n’était. Mais quelle ne fut pas ma surprise, je m’étais figé sur le seuil du local. Mes prunelles ténébreuses s’étaient entrouvertes en grand, mes joues avaient rougi de la vision du galbe de jambes fuselées qui dévoilaient presque les cuisses de la belle blonde assise au bureau, ma bouche désirable s’était entrouverte avec étonnement et stupeur ! Etais-je un acteur répondant à une action précise ? Ou plutôt réagissant si facilement ? Qui était-ce ?! Réfléchissons, réfléchissons ! Après une réflexion, j’avais réussi à fermer ma bouche, à détourner le regard, et, à m’avancer dans la salle comme si de rien n’était. La porte s’était fermée derrière moi, sûrement le vent….


« ..Bon.. Bonjour, je m’appelle Hijo Ryuka. Je suis l’assistant psychologue de mademoiselle Greene. Je viens tout juste d’arriver à Sadismus, et, ne l’ai pas encore rencontré. A qui ai-je l’honneur ? »

Ma voix s’était faite plus assurée, et, j’avais marqué ma dernière phrase d’une légère espièglerie, et, d’une sympathie légère mais agréable, une sorte de politesse des plus appréciable….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore seule ... [pv Hijo] Empty
MessageSujet: Re: Encore seule ... [pv Hijo]   Encore seule ... [pv Hijo] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:18

Je retirais mes belles jambes du bureau en constatant que ce n’était même pas un prisonnier. Merde, j’aurais peut-être des ennuis. Ah, et puis, depuis quand les ennuis m’effrayaient à ce point? Je ne tenais pas encore assez à cet endroit pour vouloir à tout prix y rester, alors qu’est-ce que ça pouvait bien faire? Jouons à mon jeu dangereux. Je me levais lentement, sensuellement, comme toujours. Je vins à la rencontre de l’homme qui venait d’entrer. Il me dit qu’il était l’assistant psychologue de Mrabeth, c’est ça … Non Maybeth. Alors il devait être jeune non? Peut importe, je m’en fichais.

Je lui tendis la main. J’étais toujours nue pied. Mes talons hauts me faisaient atrocement souffrir. Je fis un petit sourire en chassant du revers de la main une mèche rebelle qui venait s’abattre dans ma figure. J’étais près de lui, provocante, comme toujours. Qui est-ce qui avait dit qu’il n’y avait pas de beaux hommes dans cette prison. Je me demandais, car il y en avait partout!

– Pardonnez mon accoutrement, je suis ravie de faire votre connaissance Hijo. Je suis Kassie Clarks. Dis-je d’une voix douce.

Hmm, alors, j’avais hâte de savoir si je pourrais faire quelque chose de cet homme. Si il n’était pas intéressé par mon corps alors je ne pourrais rien obtenir de lui, c’était évident. Mais pour l’instant, j’en étais toujours au stade du combat. Il devait éprouver de l’attirance pour moi. Et à part le facteur de l’homosexualité, je ne voyais pas comment il ne pourrait pas aimer mon sublime corps.

- Je suis nouvelle, psychologue aussi, tout comme vous. Dis-je d’un air amusé.

Alors voilà, nous étions donc 3 psychologues dans cette prison. La grande chef Maybeth. Elle était totalement absente. Je ne l’avais encore jamais rencontré et lui n’on plus à ce que je pouvais constater. C’était excitant. Non, tout était excitant pour moi, nuance. Et lui, Hijo, l’assistant psychologue. Mignon, un petit air étrange mais nous devions tous l’être étrange ici non? Je le regardais les yeux, un regard scrutateur. J’aimais tout comprendre, tout savoir sur les autres. Je n’étais peut-être pas la plus professionnelle, mais si je l’étais, j’étais très bonne.

- Nous pourrions faire connaissance, qu’en dite vous?

Je lui fit un signe en présentant la chaise devant le bureau. Moi j’allais m’asseoir derrière. Tient, un petit renversement de rôles, voyons voir comment il le prendrait. Je voulais également rester le plus longtemps possible dans la même pièce. Le connaître, savoir si j’aurais ne serais ce qu’une seule petite chance de l’avoir dans mon lit. Peut-être qu’il ne voudrait pas mêler boulot et sexe. C’était une chose, et si c’était le cas, j’espérais pouvoir le faire changer d’avis.

-Alors? Que dois-je savoir à propos de vous? Demandais-je en avançant la tête vers lui. Provocatrice, éternellement, provocatrice. J’aimais jouer. Je n’étais qu’une gamine un peu trop osée,tout simplement.

[Ce n'est pas aussi long que je ne l'aurais voulu ... Désolé, je manque un peu d'inspiration 21 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore seule ... [pv Hijo] Empty
MessageSujet: Re: Encore seule ... [pv Hijo]   Encore seule ... [pv Hijo] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:50

Alors que je détaillais la jeune femme qui me faisait face, j’étais troublé par son aspect angélique, et, sa beauté naturelle, c’était une tentatrice née, une démone au visage d’ange, ou bien l’inverse, difficile à dire ! Je n’étais pas habitué à tout ceci. Mes lèvres remuèrent pour lâcher dans l’air de la pièce, son prénom, tendrement murmuré, suavement esquissé de manière involontaire par le pauvre être que j’étais. Alors qu’elle se montrait séduisante de façon inconsciente, je m’étais installé, face à elle pour répondre à ces interrogations. D’une voix amusée, et, taquine, je me prêtais au jeu avec plaisir ! Un petit amusement ne peut pas fait de mal, et, je n’étais pas contre une distraction ! Si bien que du tac-o-tac, je fis sonner ma voix clinquante dans la salle..

« Dois-je m’allonger sur un sofa pour cette séance de psychanalyse ? Je suis tout à vous ma chère, j’écoute vos questions, il n’y a pas grand-chose à savoir sur moi, je vous en prie… Montrez vous professionnelle, et, donnez moi un cours, je suis votre élève attitré ! »

Dis-je à la manière d’un élève trop zélé, et, aussitôt, je m’étais étendu de long en large sur un sofa à la robe écarlate, terriblement séduisant malgré moi, ma chemise de coton entrouverte, dévoilait un torse saillant aux muscles finement ciselés, des cuisses solides et fermes se découpaient dans mon pantalon, se terminant par des jambes élancées, j’étais terriblement rouge, j’avais chaud de me faire observer.Qu’allait-elle me poser comme questions ? Pour me décontracter, je fermais les yeux, pour faire le vide, et, j’inspirais profondément…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore seule ... [pv Hijo] Empty
MessageSujet: Re: Encore seule ... [pv Hijo]   Encore seule ... [pv Hijo] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

Allons donc? Suis-je tomber sur un homme élégant, en cette prison? J'aime bien la façon dont il m'aborde. Tout à fait ce que je recherche. Il est ouvert et je lui donne envi. Parfait. Il ne nous reste plus qu'à nous amuser comme nous nous devont de le faire mon cher psychologue ... J'humidifie mes lèvres. Bon, que le jeu commence. Je me lève doucement et je viens à sa rencontre. Je m’installe sur la chaise près du sofa et je me penche doucement. Lui laissant une merveilleuse vue directement sur ma poitrine. Je pose mes mains sur son torse et je dis d’un air faussement pensif :

– À ce que je peu constater, vous semblez nerveux. Reposez-vous, respirer calmement, et tout ira bien.

J’avais parlé d’une voix douce, apaisante même. Je n’étais pas dangereuse. Tout ce que je voulais moi c’est prendre mon pied. Qu’il s’amuse également. Car c’était loin d’être à sens unique avec moi. Non, je m’amuse, il s’amuse, c’est donnant donnant. Je donne l’impression d’être professionnelle. Mais je suis loin de l’être. Je veux baiser, là dedans je suis très professionnelle. Je baisse ma tête vers son cou. Je reste en suspend, je ne fais rien. Il va languir, il me suppliera de faire quelque chose.

– Alors? Parlez moi de vous Hijo, que devrais-je savoir à votre sujet? Demandais-je d’une vois langoureuse.

Je lui lèche l’oreille, je la mordille délicatement. J’ai toujours ma main posée sur son torse. Il ne pourra pas me résister. Personne ne me résiste. Je suis une bête dans mon domaine. Et j’adore être en possession de mes moyens. Cet homme, par contre, risque de bientôt les perdre tous ses moyens, soyez en assurés.

Je m’approche un peu de lui, ayant un contact direct avec son corps. J’en suis toujours à m’amuser avec son oreille. Attendant une réponse digne de ce nom avant de poursuivre ailleurs. Car je ne compte plus m’arrêter maintenant. Il est tombé dans mon jeu, alors il va y restez, vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore seule ... [pv Hijo] Empty
MessageSujet: Re: Encore seule ... [pv Hijo]   Encore seule ... [pv Hijo] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

S’agissait-il d’un délicieux morceau à dévorer ? Etais-je une proie pour cette chasseuse ? Mes paupières frémirent. Quand je tentais de faire apparaître mes prunelles, je ne pus réprimer le froissement de mes sourcils suite au plaisir provoquée par ses lèvres sur mon oreille, sur la main rassurante posée sur ma poitrine qui de toute évidence, pouvait capter les moindres signes de mon cœur, son tempo, son rythme, sa cadence frénétique, j’avais chaud, je tremblotais presque contre elle, le coup de grâce fut donné par le mordillement d’une oreille, je ne pus retenir un léger gémissement, peut-être un couinement d’un adolescent non habitué à tout ceci ! J’essayais de me reprendre, je rouvris les yeux, et, tombais nez à nez avec une poitrine compressée dans un haut ravageur de Mademoiselle Clarks. Mon teint sucré, et, suave de rose avait préféré l’exagération de la pivoine pour mettre plus d’épices, et, de chaleur sous mes joues à croquer, ma poitrine se soulevait déjà à un rythme irrégulier pour marquer son désir, j’étais sous le charme. J’essayais de la repousser, peut-être cherchant à me faire désirer, je m’étais paré d’une fausse pudeur, me convainquant que ce n’était pas vrai, que je n’avias pas envie d’elle !

« Que.. que faites vous, Mademoiselle Clarks ? Est-ce.. vous comptez me soutirer des réponses ainsi ? Je.. Doucement.. Arrêtez s’il vous plait.. Je.. Je n’ai pas l’habitude de cela.. »

Je me laissais peu à peu entraîner vers la route de tous les plaisirs, je tirai sur le pan de son haut comme pour la repousser, avant de m’assagir, et, d’essayer de fermer les yeux pour déporter mon attention vers un autre lieu imaginaire. Un léger renflement s’était fait sentir au niveau de mon entrejambe, une chaleur intense au niveau de mon bas-ventre, un enfer de frustration agrémentée par les étaux successifs de tissus..

« Je.. Que voulez vous savoir.. Je.. Je vous répondrai, mais. Arrêtez cela, que je me calme.. Je.. Je ne suis que votre élève.. Je. .Laissez moi me reprendre.. Pourquoi faites vous cela, Kassie ? »

Au bout de l’épuisement, je soufflais sans m’en rendre compte dans le creux de son décolleté ces mots brûlants…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore seule ... [pv Hijo] Empty
MessageSujet: Re: Encore seule ... [pv Hijo]   Encore seule ... [pv Hijo] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

Un sourire parcourait mes lèvres. Enfin, il me suppliait presque de le laisser. Je ne violais personne moi. Je restais quelques instants au dessus de l’homme, puis, soupirant de lassitude je m’écartais pour me laisser tomber sur le banc en face de lui. J’haussais les sourcils. J’avais affaire à quoi là? Il bouillait d’excitation, mais il me demandait de le laisser. Je n’aimais pas les indécis, du sexe, oui ou non? La question n’était pourtant pas si difficile il me semble. Pour lui par contre, cela semblait être tout un combat!

– Mais quelles réponses? Vous êtes Psy non? , vous vous attendez à quoi ? Demandais-je d’un air frustré.

Je me relevais, impatiente. Oui, je manquais cruellement de patience dans ces moments là. Mais enfin, ce n’était pourtant pas compliqué. Et ensuite l’on disait que les femmes étaient des personnes difficiles. Non, les hommes eux l’étaient, et terriblement! Je me passais sensuellement la main dans la figure et je dis d’un ton sec :

– Je veux abuser de votre corps, oui, mais avec votre consentement! Ce serait gâché ce merveilleux moment!

Je roulais les yeux. Voilà, c’était dit. Moi je disais clairement les choses. Ma mère m’avait souvent dire de tourner plusieurs fois ma langue avant de parler. Mais maintenant j’étais en prison maintenant, les oreilles sensibles, elles n’avaient qu’à ne pas se trouver ici!

– Alors? Je peux continuer? Ou bien vous allez chialler? Dis-je, une lueur d’amusement dans le regard.

J’étais tellement cruelle. Mais cet homme m’intéressait. Et je serais vraiment déçu si il décidait de quitter le bureau et de ne rien faire avec moi. Je devais trouver quelqu’un qui surpasserait cet homme que j’avais accueillit l’autre jour. Sinon je devrais le faire revenir ici bien souvent, et il n’aimerait certainement pas que les autres prisonniers pensent qu’il est débile … Bien que j’adorais m’amuser avec les hommes, je ne cherchais pas à m’attirer leurs fureur! Ils étaient bien plus forts que moi physiquement, et c’était un peu excitant dans un sens, non?

Je m’approchais à nouveau de lui et je l’embrassais sur la bouche. Un vrai baisé. Du genre qui vous fait fondre et qui vous laisse totalement en abandon entre les mains de la personne qui vous l’a fait. Si il résistait, alors je ne savais plus du tout comment aller le chercher. Il devait être Gay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore seule ... [pv Hijo] Empty
MessageSujet: Re: Encore seule ... [pv Hijo]   Encore seule ... [pv Hijo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seule ... [pv Hijo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hijo Ryuka
» En solitaire...(PV Hijo)
» Suis-je donc seule ici?
» Seule avec son linge sal...[libre]
» Visite seule avec ses souvenirs. [Thorkel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser