Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suis-je donc seule ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis-je donc seule ici? Empty
MessageSujet: Suis-je donc seule ici?   Suis-je donc seule ici? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10

HJ: Je ne sais pas s'il y a vraiment du monde dans cette cellule, mais étant donné qu'il n'y a pas de message, j'en déduis que personne n'y est allé... o0

Rah, me voilà arrivé depuis un baille déjà, et voilà que je suis seule dans ma cellule. Est-ce normal? Supposément, je suis supposé connaître d'autre locataire. Mais apparament, il n'y a personne, où du moins, je n'ai rencontrer aucune âme qui vivent...

Tout compte fait, j'aime bien être seule dans ma cellule. Je peux tout faire, et je peux me permettre bien des choses. Puis la solitude qui y reigne... Quel extase! Rho... Mais j'y pense, au contraire, c'est un désaventage d'être pas avec une poigné de prisonier. Où puis-je trouver quelqu'un à tabasser, si je n'ai rencontrer personne?! Ho décidement, j'aime pas être seule...


- EILLE!! Ya pas quelqu'un qui voudrait me tenir compagnie? Dis-je désespérément... Oui sa l'air cinglé mais au moins, c'est un bon plan pour se bagarer... Oui vive la bagarre!! Alors, va-t-il y avoir quelqu'un qui tombera dans mon ingénieux plan?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je donc seule ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non je suis innoncent pourquoi je suis la ?
» Encore seule ... [pv Hijo]
» Seule... avec Junko !
» Seule avec son linge sal...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser