Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seule avec son linge sal...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphin
Invité




Seule avec son linge sal...[libre] Empty
MessageSujet: Seule avec son linge sal...[libre]   Seule avec son linge sal...[libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:35

Durant l'apres midi, alors qu'on avait du temsp delibre, j'avais eut la permission d'allerl aver mon linge... J'étais donc aller chercher ce linge et je suis déssendu à la laverie...
J'en avais à peu près pour une petite heure... Tant mieux au moins ici j'étais seule et tranquille...
Je msi mon linge dans la machine et je mis la dose de lavant qu'il fallait, puis j'ai appuillé sur le bouton pour mettre en marche le programme...
J'aimais bien cet endroit meme si il manquait de fenetre à mon gout... Je me suis assise au pied de la machine et j'ia allumé une cigarette...
Petit à petit avec le ronronement du tamboure de la machine, je me suis senti m'endormir paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Seule avec son linge sal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son linge sal...[libre]   Seule avec son linge sal...[libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:19

[ Eh bien.. âme charitable que je suis je me décide à arriver >.> lol ]

Je me baladais dans les couloirs, essayant d'échapper à la surveillance des matons et j'y étais finalement arrivé ... Il fallait aussi dire que la laverie n'était pas vraiment un endroit à surveiller en premier lieu et ca m'arrangeait, cela paraissait désert, juste le tambourinement d'une machin qu'on entendait...

Une machine qui tournait toute seule ? Je me disais alors qu'il devait y avoir quelqun non loin qui fesais sa lessive et l'odeur de cigarette qui s'émanait d'un endroit de la pièce confirmait mon impression mais ca n'avait pas l'air de vraiment bouger... Je me risquais alors à aller voir car savais je sur qui j'allais tomber, peut être un détraqué ou autre mais bon...


Je fis donc le tour de la machine à laver qui tournait et déborda légèrement afin de voir qui était là) mais apparement, rien de bien dangereux... Juste une femme qui dormait là, une cigarette à la main mais elle semblait endormie...

La cigarette qu'elle tenait fut prise d'un seul coup par ma main pour la porter à ma bouche... C'était assez rare d'en trouver ou de ne pas se faire attraper avec donc c'était une occasion mais je me décidais à la réveiller, vérifier ces intentions... En tout cas, elle me semblait être une détenue...

J'essaya donc de la reveillant en la secouant mais ca ne semblait pas tellement marcher...


"Bon ... elle a pas l'air réactive...."

Je me retournais donc doucement, ne sentant pas qu'elle était en train de se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphin
Invité




Seule avec son linge sal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son linge sal...[libre]   Seule avec son linge sal...[libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:29

Le bruit de la machine à laver en route, l'eau qui tombourinait à l'interieur... Une voix... Celle d'un homme... J'eu du mal à la distinguer à travers mon reveille encore brumeux...

Qui etait là? Que ce passait il? Je m'étais endormie?

Je me suis redressé et j'ai regardé avec les yeux encore dans la vague, la silouette qui se dessinait de dos non loin de moi... Qui était il?
Je me suis levée avec lenteur et j'ai dis d'une voix encore ensomiellée:


"-qui es tu? "

Moi qui avait horreur des hommes, il fallait bien que ça tombe sur moi, un homme et moi, juste tous les deux dans la meme pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec son linge sal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son linge sal...[libre]   Seule avec son linge sal...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec son linge sal...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... avec Junko !
» Encore seule ... [pv Hijo]
» Linge sale... (Pv Sorrana)
» Libre.
» Suis-je donc seule ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser