Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après un séjour en salle de torture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Après un séjour en salle de torture... Empty
MessageSujet: Après un séjour en salle de torture...   Après un séjour en salle de torture... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:31

---> salle de torture

Depuis les sous-sol je trainais monsieur Hyde encore inconscient, je n'ai rencontrée personne dans les couloirs heureusement je ne voulais pas justifier la raison de la chose, non pas par gène ou peur mais par simple fénéantise.
J'arrive enfin devant la cellule B où ce détenu devait résider, j'ouvre les gilles sans prendre le soin d'être discrète et y entre pour poser le corps au centre de la pièce.
Je ris encore plus fort et de façon plus sadique à l'idée d'imaginer son réveil je n'aurai sûrement pas besoin d'intervenir pour faire régner un enfer il aurait un mal de tête faramineut. Je claque la grille derrière moi et la vérouille avant de partir en riant toujours ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Après un séjour en salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour en salle de torture...   Après un séjour en salle de torture... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:46

Je me réveille quelques heures plus tard. Je me leva subitement, le coeur claquant contre ma poitrine, cherchant la personne avec qui je devais me battre. Mais il n'y avait personne. Je respirait rapidement. Je sentais la tête me tourner et une vive douleur à ma main gauche. Je baissai le regard vers mon platre, voyant un trou et me souvenant ma rencontre avec la directrice de cette prison. C'était surtout son nom de gravé sur mon platre qui me rappellait notre altercation.

Je mis ma main sur ma tête, un mal de crane atroce m'empechais de penser normalement. Mais c'était quoi cette fichue rencontre!!

Je m'assis sur mon lit, la tête entre les mains. Cette folle m'aurait bien tué j'en étais certain. Je ne comprennais pas d'ailleur pourquoi elle ne l'avait pas fait.

Je releve la tête et la secous un peu. Je commençais à être découragé, je sentais que cette prison finirait par être mon tombeau que je le veuille ou non.

Je restais ainsi longtemps, ma cellule était verouillée de toute façon. Alors jen e pouvais pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Après un séjour en salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour en salle de torture...   Après un séjour en salle de torture... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:02

Je retourna dans ma cellule après plusieurs heures à l'extérieur. Je commencais presque à apprécier cet endroit. Je n'étais pas obligé de rester enfermer durant de longues heures. J'avais même cru apercevoir une bibliothèque. Le dernier livre que j'avais lu remontait à.. au moins 20 ans. Je me dis que j'avais maintenant amplement le temps de reprendre le temps perdu.

J'aperçu Carl, un air découragé sur le visage.

-Qu'est-ce que tu as? Tu t'es battu?, lui demandais-je d'un ton nonchalent.

Après tout, c'est lui qui ne voulait plus me parler, mais comme si on pouvait m'empêcher de parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Après un séjour en salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour en salle de torture...   Après un séjour en salle de torture... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:08

Je levais la tête vers elle. J'avais déja oublié que je lui en voulais, enfin je ne lui en voulait pas vraiment, je devais simplement avec une personne sur qui rejeter ma colere.

Je me leve subitement et dit:


-Même si j'avais voulu me battre ... Je n'aurais pas pu ...

Je jette un regard à mon platre et dit, curieux:

-Tu as entendue parler d'une certaine "Bose" ... quelque chose dans le genre?

Je n'étais pas rancunier, mais je n'étais pas du genre à me faire descendre de cette façon. Je trouverais une façon de me vanger d'une maniere ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Après un séjour en salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour en salle de torture...   Après un séjour en salle de torture... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:15

Je fronça les sourcils et réfléchit un moment.

-Jamais entendu parler! Mais tu sais, les gens dans cet endroit n'ont pas la réputation de se présenter avant de nous matraquer!

Je souris et me dirigea vers mon lit. Je pris d'autres vêtements qui m'avait été assigné. Je tourna le dos à Carl, pour la forme, et ôta mon haut et mes pantalons, avant d'en mettre des propres.

Je sentis alors les vêtements que je venais de mettre.

-POUAH! Ils pourraient les laver avant de nous les donner! Je ne sais pas lesquels sentent le plus mauvais. Ceux que je porte depuis plusieurs jours ou ceux-ci!

Je me tourna vers Carl, un sourire toujours aux lèvres.

-Ils veulent peut-être nous achever à l'odeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Après un séjour en salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour en salle de torture...   Après un séjour en salle de torture... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:24

j'hausse les épaules. De toute façon c'était terminé. Je ferais attention à ne pas me froller à cette femme avant d'être en état de pouvoir lui faire bien du mal. Enfin, avant qu'elle ne m'en fasse elle même.

Je soupire et je sens mes propres vetements, il y avait des jours que je ne m'étais pas changé je grimace et je dis:


-Ont devrait aller les laver ... C'est peut-être nous qui devons le faire ...

j'attrais d'autres vetements, tant qu'a laver les vetements que je portais et d'en porter d'autres deja sale je l'averais ceux là aussi. Je jette un regard à Clairval et je dis:

-Tu viens? ... Tu ne dois pas savoir te servir d'une laveuse ...

Je lui fais un sourire amusé. Jen e savais pas comment je pouvais sourire apres l'experience traumatisante avec la directrice de la prison ... Mais peut-être que mon envie de me vanger sur quelqu'un me rendais de meilleur humeur ...Je préférais les personnes qui m'attaquais de face, plutot que de me jeter dnas un trou sans me défier.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Après un séjour en salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour en salle de torture...   Après un séjour en salle de torture... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:37

-Tu viens? ... Tu ne dois pas savoir te servir d'une laveuse ...

Je fis une grimace à Carl. Évidemment que je savais me servir d'une laveuse, je suis une femme! Toutes les femmes savent s'en servir!

Je pris ma petite pile de vêtements, ainsi que mes draps et ma taie d'oreiller.

-Aussi bien faire une brassée qui en vaut la peine!, dis-je à Carl.

Je me dirigea vers les barreaux et demanda à un gardien d'ouvrir pour que nous puissions aller faire un peu de lavage. Il n'insista pas et nous ouvrit.

[--> Laverie]
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Après un séjour en salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour en salle de torture...   Après un séjour en salle de torture... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:40

J'attrapais également mes draps et ma taie d'oreillée. Je ne perdis pas de temps et suivie Clairval. Je lance un regard au garde mais je n'insiste pas. je ne la perdis pas de vue pour ne pas me perdre une autre fois, Qui sais le genre de rencontre que je pourrais faire encore. Je la rejoins a la laverie .
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Après un séjour en salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour en salle de torture...   Après un séjour en salle de torture... Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:05

Je revins dans ma cellule. Suivit de Clairval. Je doposais mes draps et mon linge sur mon lit et je dis à Clairval:

-Je vais profiter du temps où cette cellule est ouverte ...

Ce qui voulais dire que je sortais d'ici. J'aurais emplement le temps de combattre ma claustrophobie la nuit et lorsque ma cellule serait fermée, pour l'instant j'avais besoin de bouger un peu.

Je sortis de la cellule en direction des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Après un séjour en salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour en salle de torture...   Après un séjour en salle de torture... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:13

Je regardais Carl ressortir de la cellule. C'était une bonne idée, marcher un peu, seule.

Je déposa mes vêtements et mes draps sur le lit et entreprit de plier mes vêtements. Je n'allais tout de même pas les laisser traîner comme ça, à la vue de tous! Je plaça ensuite les draps et fit mon lit. C'était l'une des rares choses que j'avais appris dans l'armée et que je faisais encore. Mon lit!

Je me tournais vers le lit de Carl. C'est fou de dire cela, mais il n'y a rien qui me dérange vraiment dans ce monde... Sauf les lits défaits et négligés! Je plia les vêtements de Carl et les rangea et fit également son lit. J'étais débile! Il pouvait bien laisser son lit comme il voulait!

Je sortis ensuite de la cellule, pour prendre une petite marche.

[-->couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





Après un séjour en salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: Après un séjour en salle de torture...   Après un séjour en salle de torture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un séjour en salle de torture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la salle de torture.
» Dans une salle de torture.
» Apres la torture, Mangeons!
» A la recherche de la salle de torture [Gleb ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 5 [Carl, Hortense, Sacha & Alix]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser