Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Douche de nuit... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika Mil
Invité




Douche de nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:18

Je la regarda s'effondrer au sol en larmes. J'avais peut-être été trop dur avec elle... Je me mis à genous devant elle et la serra contre moi un peu mal à l'aise

- Heum... daccord je vais garder ton secret... j'irai voir Bosë ou Nett et je vais leurs expliquer daccord?

Je la regarda dans les yeux. Elle était très belle ... Je voyais pourtant dans ses yeux tellement de tristesse. Puia je décida de prendre la parole pour lui changer les idées

- Ha oui en passant je l'ai mit au trou et je ne l'ai pas ménagé !!! Je lui ai dit qu'il serait au trou jusqu'à ce que tu décide s'il vive ou non, histoire de lui faire un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:00

Lorsque Mika la pris dans ses bras, Vlana se clama... Pourquoi était il si tendre et compréansif avec elle?
Parler de ça à la direction? non il ne le fallait pas non plus... Vlana ne voulait pas etre considéré comme une femme faible!! Elle regarda Mika et lui dit:

"-non n'en parle pas, je ne veux pas que cette histoire s'hébruite... J'irai en parler moi... "

Lorsqu'il lui dit que le sort du prisonnier était entre ses mains, elle ne put s'empecher de sourire! Comme cela allait etre plaisant de le faire souffrire...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mil
Invité




Douche de nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:05

- Daccord tu fais comme tu veux après tout c'est toi que ça concerne !

Je la regarda un moment... Il y avait une éternité que je n'avais pas été aussi près d'une femme ... Et surtout d'un aussi jolie ! je continua à la fixer droit dans les yeux. puis je regarda le sol un peu troublé

- Heum Vlana... Tu as un petit ami?

Je resta ébêté par mon audace!! Je n'avais jamais été très doué avec le femmes car je n'en avait jamais vraiment rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:59

Je ne prétais pas vraiment attention aux premières paroles de Mika, mais la secondes phrase qu'il preononça me laisse sans voix durant un court instant...
Il me demandait si j'avais un petit ami? Moi!! Un petit ami?!!! Bien sur que non je n'en avais pas! Je n'avais jamais su en gardé un plus de deux mois! Enfin disons plutot que c'était eux qui se lassait... Forcément une femme qui ne crie pas lorsqu'elle couche avec un homme, cela peut etre frustrant pour l'homme...
Je ne su pas tout de suite comment prendre la question et je partie sur la première chose qui me vint à l'esprit sur un ton de voix froid en regardant ailleurs:

"-si tu me poses la questions par rapport à ce qui est arriver il y a peine une heure dans ce meme lieux ou nous nous trouvons, et bien ne t'en fait pas, aucun homme n'aura à se faire du soucis pour moi car je n'ai pas de copain..."

J'avais dis cela pour me défendre en quelques sorte, maintenant que je savais ce qu'enjendrais ma maladie, je savais tres bien qu'aucun homme ne voudrai de moi et je m'y étais faite avec le temps... Jamais je n'avais envisagé que quelqu'un puise voiloir etre avec moi, meme si j'avais un corps qui attirait pas mal d'homme... C'est pour cela que je me montrai dur avec les hommes... Pour ne pas qu'il s'attache et pour les déscevoir, pour ne pas etre larguer comme une merde apres...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mil
Invité




Douche de nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:15

Je regarda son visage quelques instants

- Mais oui , moi je me fais du soucis pour toi !

Je vis un lueur de tristesse dans ces yeux peut-être que j'avais touché une corde sensible mais je voyais pas comment, elle était pourtant si belle. Agressive mais certains hommes aimaient ça !!

- Tu va aller pour le reste de la soirée ? Car si tu veux... je peux t'accompagner si tu as peu ou que tu ne te sens seulement pas bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:17

Je trouvait Mika un peu trop entrepremnant à mon gout, et il ne savait pas dans quoi il s'engageait à me parler ainsi. Je déteste qu'on s'appitois sur mon sort, alors il n'allait pas falloir qu'il continu longtemps comme ça...
Je me suis levé sans dire un mot, et j'ai avencé vers la prte, je me suis rétourné vers lui. Je suis revenu sur mes pas, et je me suis tellement approché de lui que je pouvais sentir son souffle sur mes joues... J'ai planté mes yeux dans les siens et je lui ai dis:

"-ne soit ps si gentil avec moi... Je ne le merite pas, tu ne connais pas mon passé, et puis tu le regraiterais bien assez vite... Je ne suis pas celle que tu crois... "

Je me suis demander un moment si j'allais l'embressé puis après je me suis dis que non...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mil
Invité




Douche de nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:35

- Je suis désolé alors considère ma demande comme un obligation peut-être que tu voudras plus l'accepter ?

lorsqu'elle placa son visage près du mien je dû me retenir moi aussi de l'embrasser. Je ne voyais pas pourquoi elle était autant sur ces gardes. Je ne faisait que lui proposer un petit rendez-vous rien de bien méchant. Mais bon vallait peut-être mieux d'abandonner avant que ça ne dégénère et que je n'ai plus aucune chance avec elle.

- Bon si tu y tiens tant je peux m'en aller ... Bonne nuit Vlana.

Je me leva et ouvrit la porte d'un air incertain et resta sur le seuil quelques secondes au cas ou elle aurais voullu m'Arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:24

Je le suis demander un instant si je devais le retenir, puisj e me suis dis que de toute façon, il ne voulait certainement que toucher mon corps, et non pas resterpres de moi juste pour moi... Alors jen'ai rien dis... Du moins pas tout de suite...
Je l'ai regarder, puis j'ai dis d'une voix basse:

"-bonne nuit..."

Cela ne servait à rien qu'il ne s'atache a moi, je ne suis pas une femme pour un homme comme lui, il est bien trop gentil... Et moi je suis bien trop etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche de nuit... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche de nuit... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rien qu'une douche non.... ??? [libre]
» Une petite douche [libre]
» Une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser