Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Douche de nuit... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12

Il était environ 4h du mat', mais comme d'hab, je ne dormais pas... Après ce qui m'était arriver dans l'aprèm' je n'avais pas vraiment l'intention de me rendormir de si tot...
Je revenais d'un jogging nocturne, comme chaque soir, j'étais sortie sans bruit après avoir mis un short moulant et un t shirt large, j'avais chaussé mes basket et j'était partie faire une petite cours d'envrions 2h en dehors de la prison... Meme si il faisait froid, je ne sensais rien comme d'hab...
J'étais rentré depuis 10min, et j'étais passé en vitesse dans ma chambre, en prenant garde de ne pas reveiller Ralph, meme si je savais que son sommeil était léger et qu'il brassait dans son lit à chaque fois que je passais devant sa couche...
En choppant ma serviette et du savon dans mon armoire, j'étais venu sans bruit aux salles de douches... A ces heures là, elles étaient généralement déserte enfin il n'y avait pas déténu aux moins...

Je pousse le porte, et puis je pose mes habits sur un banc... Je ne porte pas de pijama, je trouve ca nul et j'aime pas ca. Et puis de toute façon, il fallait toujours prévoirun allerte...
J'ai enlever lentement mon haut, faisant tourné ma tete sur mon cou au passage comme pour me détendre... Puis j'ai enlevé mon short et mes sous vetements.
Nue, mon corps pâle m'apparu devant le mirroire qui se trouvait non loin... Je ne m'étais jamais plein de mes formes, depuis mon enfance j'étais tres belle, il fallait le reconnaitre... Des seins ronds et des fesses fermes... Hormis mes yeux rouges, rien d'autres ne laissait entre voir que je n'étais pas comme les autres...
Bref, j'ai pris le savon qui se trouvait sur le banc et je suis allée sous la douche... L'eau était froide à ses heures, mais perso et comme d'habitude, je ne ressentie meme pas un frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Chigiri
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:23

J'étais maintenant dans la cour où on pouvait se balader comme on voulait. J'étais resté visiblement resté trop longtemps, quand je baissais enfin la tête du ciel dans un coin assez reculé de la cour. Il n'y avais plus un seul gardien dehors. Il faisait déjà nuit, j'aimais beaucoup regardé le ciel étoilé, cela le détendais avant je faisais sa après avoir tuer quelqu'un... Je rentra dans la prison qui étais visiblement ouverte et sans surveillance. Enfin, j'essayais de se faire voir par les gardes qui faisait les rondes. Je monta a l'étage principale. Et je me dirigea vers l'aile des prisonniers. Je passa devant la douche. A personne, il y avais sûrement personne. Je décida d'aller me doucher même si mes affaires pour la douche étais dans ma cellule. Il se sécherais comme sa. Il devait être 4H du mat', j'avais le temps de sécher avant qu'il y ai du monde dans la douche. je rentrai donc dans la salle de douche, je commençai a enlever mes vêtements. Je les posa sur un banc. Je commença a tirer l'eau. L'homme étais très froide, c'est a ce moment la, que je vus juste en face de moi. Une femme qui prenait sa douche aussi, elle avait l'air assez agé, je pensa que c'était une gardienne ou un truc du genre... Je l'examina sans un mot, elle avait l'air étonné de croiser un détenu a cette heure la... Elle était assez jolie, elle avait un jolie corps. Je lui souri. Je pouvais pas rêvait mieux que sa, prendre une douche avec une jolie femme, même si elle était sûrement gardienne. Je disais rien, je la regardais, avec un air pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:49

Alors que je n'y fais pas attention, une autre douche se met en marche... Alors que je passe le tete sous l'eau pour me detendre, je tends l'oreille et je me rends compte alros de ce bruit d'eau qui coule... Ce n'est pas ma douche...
Je me retourne et je voix un homme qui se tiens sous un pomeau de douche en face du miens. Il ne se gene pas piur regarder mon corps nu, et son regard ne me plait pas du tout... Il est limite pervers en faite.
Putin, mais c'est un prisonnier, commence ce fait il qu'il soit là! Je déteste devoir faire le boulot des autres!
En meme temps, je suis ici, nue devent lui, limite à sa porté... Meme si je sais me défendre, c'est un homme et il doit avoir plus de force que moi...
L'eau de ma douche s'arrete...
Je le regarde sans rien dire, j'attends de voir ce qu'il veut, meme si je crois le deviner petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Chigiri
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:06

Je continua de la regarder, je n'étais pas plus géné que sa. Je souria a la femme qui devait surement, pouruoi j'étais ici. Et elle, qu'est qu'ellle fais ici, ce n'étais aps vraiment normal de prendre une douche aussi tard. Il devait être 4 heure et demi. Je m'approcha de la femme et je me mit a la douche juste a coté. Je continua a la regarder, mon sourire devnais de plus en plus malsains. Je fis coulais l'eau toujours en la regarda, son corp étais vraiment parfait. J'étais comme hypnotisé par son corp ou j'étais un peu trop perver la... L'eau coulais maintenant sur moi, elle était glacé.

"Bonjour ! Qu'est que tu fais ici, c'est pas une heure pour prendre une douche...."
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:17

Ok alors comment fallait il que je réagisse... Si je lui montre que je suis une gardienne, il ne va pas se priver pour m'en faire voir de toute les couleurs... Mais en meme temps je déteste que l'on me parle ainsi!! Je ne suis pas une meuf comme les autres...
De toutes dfaçon si il compte habuser de moi, il est mal parti, enfin il n'arrivera pas à me faire crier...
Je ne bouge pas, je le regarde toujours, et j'esite un moment pour lui répondre, mais mon caractère de femme battante reprend le dessus et je lui dis d'une voix froide et superieur:


"-je fais ce que je veux lorsque je le veux, je n'ai besoin de l'autorisation de personne... "

Et puis depuis le debut que je suis ici, je prends ma douche chaque nuit à cette heure alors qu'il ne vienne pas me faire chié!!
Revenir en haut Aller en bas
Chigiri
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:26

Je regarda la femme bizarrement, elle avait l'air assez enervé. Elle avait sans doute mal pris mes propos mais je ne fait pas mal, en tout cas pas aux jolis filles. Je continua a regarder son beau corp, en mordillant mon pouce. J'avais ce tic depuis que j'étais rentré, c'étais bizarre. Je souria en meme temp a la fillle.

"Je demandais cela comme sa. C'est pas courant, une si joli rencontre a 5H du matin!"
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:55

Il venait de me faire limite des excuses... Comme c'était etrange, un prisonnier qui s'excusait...
Je lui jetais un regard froid... En faite je n'avais pas du tout envie de parler avec cet homme la.
J'ai donc fais comme si il n'était pas là, a vrai dire je n suis pas tres pudique, je suis avec Ralph dans la meme chambre et ca ne m'a jamais déranger qu'il me regarde...
Je me suis donc mis à me laver, et j'ai tourné le dos à cet homme... Je me suis savonné le corps, de haut en bas...
Je ne savais pas si c'était de la paranoïa ou non mais j'avais l'impression qu'il se rapproché de moi de plus en plus...
A tout moment je m'attendais à sentir ses mains sur mon corps et son souffle dans ma nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Chigiri
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:39

La jeune femme n'avais pas beaucoup parlé depuis tout a l'heure. Je commencais a m'ennuyer, un peu. La femme m'avais tourné le dos. Quel insolence, en plus, elle m'avait même pas dit bonjour. Je soupira , elle m'ignorait. Meme dans une prison, j'avais pas de succès avec les filles. Je devais être trop méchants... Je m'approcha d'elle. Je posa mes mains sur ces hanches et ma tête sur son épaule. Je la regardais en souriant.

"tu n'es pas très causante! Pourquoi tes fachée?"

Sur ces mots, je posa ma tête sur l'autre épaule en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:17

Le contact des mains du prisonnier sur ma peau blanche ne me procura meme pas un frisson, de toute facon je ne ressens jamais rien... Par contre j'avais une grande envie de lui dire de dégager!!
Sa tete sur mon épaule, etl es paroles qu'il prononça me donnèrent envie de vomir... Il était bien tro proche de moi et nous etions tout les deux nus...
Je pris lesmains de l'homme et je les détachaient de mes hanches, sans rien dire, puis je me mis face à lui et je lui dis ma voix provoquante dure et prèsque énervé:


"-ne me touche pas ok?! "
Revenir en haut Aller en bas
Chigiri
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:01

Je souris quand je vis la jeune femme se rebeller de toute facon elle n'avait pas le choix. J'avanceais vers elle, encore. Toujour avec en avanceant le dos courbé en trainant des pieds. Vu que j'étais encore assez près d'elle, j'avais fait que deux pas pour pratiquement être coller a elle.0 Je mis mes mains sur ces cheveux. En approchant ma tête de la sienne.

"Sinon?"

Sur ces mots, j'embrassa la femme, elle avait essayais de tourner sa tête. Mais pas assez vite, j'allais bien m'mauser ici. J'attendais la réaction de femme en laissant sa bouche sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:20

Lorsque le détenu fit quelques pas vers moi, mes yeux se firent encore plus menaçant... Mais en faite, c'était moi qui était menaçé... Comment allais je me sortir de ce pétreins!! J'étais dans une belle merde!!
Lorsque ses mains virent sur mes cheveux, et que sa bouche vint se coller à la mienne alors que j'avais essayer d'esquivé, je rescentie une certaine nosée...
Je n'en revenais, je venais de me faire piéger pour lapremière fois depuis toutes les années que j'étais ici... Qu'allait il se passer? Au fond de moi une engoisse venait de naitre, mais ma nature de battante se reveilla soudain...
Ok j'allais jouerà son jeu... Je répondis donc à son baiser, en y mettant ce que je pouvais... En faite c'était del a rage, comme si ce qui allait advenir allait etre sauvage...
C'est à ce moment là que je relevais un genou et que je venais le loger dans les parties intimes de mon "agresseur"...
Revenir en haut Aller en bas
Chigiri
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:49

Je fus agréablement surpris quand elle répondis a mon baiser. Mon bonheur ne dura pas longtemps. Elle me mis un coup de genoux dans mes partis genitales. Je recula de quelque pas. Je m'adossa sur le mur toujours trempé. Je metta mes mains sur mon sexe de douleur. D'habitude, je frappais pas les filles mais la. Elle l'avait vraiment chercher. Je m'approchais vers elle. Je lui foutu un gros coup de poing dans la tête. ELle n'avait pa seu le temps de se défendre. Elle tomba. Elle était maintenant a quatre pattes. Je souria Je m'approcha d'elle. Je carressa son sexe avec ma main. En souriant.

"Sa te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:09

Le coup que je recu en pleine figure me destabilisa et me fit tomber à terre... Du temps que je reprenne mes esprit, l'homme m'avais deja demander si ce qu'il me faisait me plaisait... L'une de ses main étaiten contact avec mon sexe... Je déteste etre prise pour une poupée...
Et puis de toute façon, il n'arriverai jamais à me faire crier soit de jouissance soit de douleur, ce qu'il me fasait ne me proccurait ni l'un ni l'autre...
Je fermais les yeux, et d'un geste vif, jeme retournais, pour faire face à cet homme qui se croyait tout permis sur mon corps. Je lui lançais un regard mauvais et lui dit:

"-a ton avi..."
Revenir en haut Aller en bas
Chigiri
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:17

"A mon avis!"

Je m'accroupis pour arriver a sa hauteur. Je lui souriais méchament. Je lui oucha les seins d'une main puis lui carresa doucement en rentrant un doigts dans le sexe de la femme. J'approcha ma bouche de la sienne et l'embrassa. C'étais la première fois, que je torturais quelqu'un comme sa. J'y prenais plaisir. C'étais comme tuer des innocents, elle faisait presque la même tête.

"Oui tu aime sa." "
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:23

Mon visage n'exprimais rien, s'était comme si je n'étais pas dans mon corps en faite... Comme à chaque fois que quelques chose qui ne devrait pas m'arriver m'arrivait... Je le regardais, et je restais presque frigide... Pas un sourire, pas un cris, pas un bruit... Je ne pouvais meme pas repondreà sa question...
Mon genoux droit remonta de nouveau jusqu'à ses parties intimes et je le re frappais à nouveau... Comment allais je m'en débarasser!! Je n'étais meme pas armée!! Meme pas de portable pour faire sonner Ralph! J'étais vraiment dans le merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Chigiri
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:37

Le coup de la femme qui m'avait violament frappé dans ma partie génital. Cette fois ci, le coup fut un peu plus violent. Ou, peut etre que deux coups d esuite font plus mal. Je resta couché par terre laissant une possibilité a la femme de partir. J'essaya de ramper vers la femme pour la tenir mais en vain.le coup m'avait vraiment fait mal. Je regarda la femme méchament.

"Salope..."
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mil
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:47

Je faisait une ronde nocturne lorsque je passa devant la douche. je colala mon oreille contre la porte et y entendit une étrange agitation! je dégaina mon arme et ouvrit lentement la porte. Quelle ne fût pas ma surprise de voir une gardienne que j'avais déjà apperçut donenr un coup à un détenu

-Hé que ce passe t'il ici??

je pointa mon arme sur le prisonnier nu et rougit jusqu'aux yeux lorsque j'Apperçut la femme nu !!!! Je me sentis un peu mal à l'aise et lui lança sa chemise de gardien

- Heu désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:25

Je fut des plus heurese de voir un autre gardien faire son apparition... J'avais une superbe envie de tabasser le détenu jusqu'à ce qu'il creve mais je savais que je n'en avais pas le droit... Quoi que...
Je choppais ma chemise au vole et en silence je passais derrière Mika pour me rabillé des plus vite possible...
Qu'est ce qu'il allait dire... De toute façon il n'aurait pas la possiblilité de le dire puisque j'allais bien lui faire comprendre que rien de tout cela ne devait etre dit sinon...

Après mettre habillé, je dis au gardien, d'un seul trait de ma voix sombre:

"-mets le en isolement stp, je ne veux plus le voir, je m'en occuperai apres... "

Puis je rejoute un peu plus bas...

"Reviens ici apres, il faut que je te parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Chigiri
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:45

Je resta allongé et je fus un peu surpris de voir un autre gardien. J'allais surement aller dans la salle d'isolement. J'avais deja été dans cette endroit, c'étais l'horreur. J'ai meme cru que j'allais mourir. Je me leva lentement, ma partie génital me faisait encore mal. J'étais toujour trempé et je n'avais pas de serviette. Je reste devant lui, mes joues étais toute rouge et mes yeux remplis de frayeur rien qu'en pensant d'aller dans cette endroit sombre.

"Non, pas encore la salle d'isolement... Tout sauf sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mil
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:20

Je me dirigea vers le détenu et lui passa les menottes. Je le força a se lever ne prenant même pas la peine de le laisser de rhabiller. Il n'avait qu'a récfléchir à ses actes avant de tenter de violer quelqu'un, une garde qui plus est.

J'ouvris la porte des douches dans un fracas et les cris du prisonnier qui ne souhaitait pas aller en isolement résonnèrent dans les couloirs ou des prisonniers comemnçaient à se réveiller. Plusieurs autres gardes vinrent pour calmer les autres prisonniers ainsi que pour donenr une dose de calmant à celui qui j'apportait car il s'agitait trop.


[ Suite la salle d'isolement ]
Revenir en haut Aller en bas
Chigiri
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:02

Je resta debout a regarder le gardien. Le gardien pouvait voir dans mes yeux la haine, envers lui et de la peur, peur d'aller dans cette salle d'isolement. Il me menotta brutalement. Il me laissa même pas m'habiller. Il me traina de force dans le couloir. Les prisonniers furent reveillé par mes cris. Qui se mirent a s'exciter betement. Il me fit avaler un sorte de médoc, c'étais un sorte de tranquilisant pour que j'arrete de bouger de trop. Sa marchais bien, juste après, c'étais aussi vif qu'une limace.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mil
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:19

Je revint dans les douches une quinzaine de minutes plus tard je trouva la garde assise sur un banc de la salle. Comme je regrettais de ne pas être intervenu plus tôt...

- Heum Vlana?? Je l'ai mis en isolement ... je suis désolé de ne pas être intervenu avant ...

Je culpabilisait .. Si seulement j'avais intervenu avant!! Je n'avais pas été assez compétent et pas ma faute une innocente avait été violé par un maniac sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:21

Comme je l'attendais Mika revint au bout d'un certains temps. Je m'étais assise sur un banc et je n'avais pas résisté à l'envie de fumer une cigarette en l'attendant. Lorsqu'il m'adressa les premiers mots, j'écrasais le reste de ma cigarette et je lui dis sans meme le regarder:

"-arrete tout de suite ça ok? Je ne veux pas que tu t'appitois sur mon sort ok? Il n'estpas aller jusqu'au bout alors estime toi heureux, tu es arrivé quand il fallait."

J'avais beaucoup de mal avec Mika, il était bien trop gentil à mon gout. Je repris:

"-riend e tout cela ne doit sortir d'ici d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mil
Invité




Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:26

Je la regarda étrangement. Pourquoi me disait-elle ça ? Je repris d'un ton plus sec

- Hum et pourquoi? J'ai un rapport à faire moi j'ai mit un prisonnier au trou!!!

Je n'avais jamais la manière de procèder de Vlana elle était trop directe et trop instinctive. Mais elle n'en restait pas moin une excellente agente

- C'est quoi tu as honte qu'un prisonnier t'ait tripotté ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:10

Comme si ma réson principale etait d'avoir honte!! Il n'aurai pas honte lui dans une situation comme celle là. Putin, je ne savais pas quoi faire, bien sur qi'il allait falloir un raport...
Je repliais mes jambes sous mon menton, et je lui dis d'un ton cassant:

"-bien sur qu'il y a de ça! Mais aussi que je ne veux pas que les autres Gardiens sachent que j'ai montré de la faiblesse en me lessant prendre comme une débutante!! C'est assez dure comme cela d'étre une meuf dans ce boulot de merde!!!"

Putin j'en pouvais plus! Je me suis lever et je suis allé frapper contre le mur de toute ma rage! Puis je me suis laisser tomber le dos au mur, avec des larmes qui coulaient qur mes joues... Pour une fois depuis longtemps je me mettait à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche de nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit... [libre]   Douche de nuit... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche de nuit... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien qu'une douche non.... ??? [libre]
» Une petite douche [libre]
» Une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser