Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rien qu'une douche non.... ??? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

rien qu'une douche non.... ??? [libre] Empty
MessageSujet: rien qu'une douche non.... ??? [libre]   rien qu'une douche non.... ??? [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:06

Je n'arrive pas à croire qu'une endroit pareille existe... Une douche où l'eau est moyennement froide ou parfois trop chaude.. Elle n'as pas de juste milieu ! Mais aujourd'hui elle n'est pas si mal... On dirais que le concierge est passé également, elle est moin sale qu'à son habitude.

Je soupir et après avoir ouvert mon robinet. Je pose mes vêtements propre sur un banc puis commence a me dévêtir... Prenant soin de retiré mes verres de contact rouge sang.. Que j'enlève rarement. Personne n'as encore vue ma vrai couleur de yeux.. Je préfère celà ainsi.. Elle ne vont pas bien avec moi. Je trouve qu'elle sont la signification de la pureté. Tel les loups blancs dans les grand nords... Leur bleu est un intense couleur.. Les miens s'en approche grandement.

Je m'avance doucement versd l'eau n'y entrant que ma petite main. Des frissons parcours mon corps d'un seul coup, elle est chaude.. J'entre rapidement et commence à me laver de façon calme.. Ne sachant pas si quelqu'un d'autres allait entrer... Je n'ose pas regardé... Je suis face au mur carrelé de petit carreau blanc. Je laisse couler sur ma tête, ma nuque et mon corps nue.. L'eau chaude qui commence peu à peu a refroidir...

Mon tatouage bien à l'évidence, comme tout le dos de mon corps. Je finis de me laver. Puis m'assois sous l'eau. Mes genoux repliés contre mon corps. J'ai maintenant le dos appuyé au mur froid de l'endroit. Mes jambes cachant la majeur partie de mon corps nue. La tête enfouis dans mes bras, ceux-ci appuyé en croiser sur mes genoux.. Je laisse l'eau me bercé. C'est une jolie sensation que de sentir l'eau coulé sur son corp.. On dirais des doigts de fée qui nous masse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'une douche non.... ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une douche non.... ??? [libre]   rien qu'une douche non.... ??? [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:25

Je ne sais pas quoi faire, à vrai dire je m'embete...et depuis que je suis là, je me sent sale, sa m'énerve, alors que faire...aller dans a cellules et fouiller mes affaires, et je fouille, je fouille et je trouve ce qu'on à bien voulue me donner, des vêtements, une serviette, du savon...Bon je vais me laver, de toute façon pas trop de choix, alors je par en quête des douches

Je marche avec mon petit savon et ma serviette, j'ai l'air contente, mais en fait, sa me gave pourquoi, pourquoi est ce que les douches sont t'elles si loin de ma chambre, c'est pas juste je suis sûre que certaine son juste à côté. Je m'arrête, songe deux seconde à ce que je viens de penser...ma chambre? Amusant, je reprend mon chemin.

J'entend au bout du couloir un bruit d'eau qui coule, ainsi il y a quelqu'un, pfff ça m'embête, comment je vais pouvoir me doucher tranquille, je n'ai pas envie que toute la prison soit au courant de mon petit secret, qui n'est pas courant, bref, je me faufille doucement et je me dévêtit, quand je pose mes affaires sur le banc j'expose mon dos à la personne présente que je ne vois, pas, un dos féminin, je la remarque en me retournant, je la fixe du coin de l'oeil et disparait dans monn box de douche...

J'hésite à faire couler l'eau, que faire, est ce que sa sera chaud ou pas, je n'ai pas confiance en meme temps dans un endroit comme cela, je 'nai pas confiance en l'eau, mais quoiqu'il en soit, c'est propre, et je trouve cela plutôt cool, ou alors, comme je sais qu'il y à un arrivage de nouvelle tête, on à spécialement nettoyé...aucune idée, je m'en fiche en fait moi mon problème c'est l'eau, je me décide à me mettre dessous, elle n'est pas trop froide, je lache un petit gémissement lassif, et décide d'egager la convertation avec ma voisine...

Bon j'avoue, d'habitude je ne suis pas si sociale, mais comme cette prison me plaît bien je suis d'humeur tellement joyeuse que je suis prête à faire connaissance avec toute personne ne se montrant pas trop désagréable


"L'eau est toujours à cette température?"

Bon...première approche, comment dire, assez naze, mais on ne sait jamais, bref...j'espère qu'elle va me repondre, et en mêmetemps desémotions contradictoire...de ce que j'ai vu elle avait un beau corps 'jaimerai le voir de plus près, parce que j'aime ce qui est beau, mais dans cette situation comment faire ce genre de chose avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, et surtout sans révéler mon secret, e vais devoir jouer les copycat, je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

rien qu'une douche non.... ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une douche non.... ??? [libre]   rien qu'une douche non.... ??? [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:52

Je relève la tête, puis rinçant mon corp maculer de savon, je ferme le robinet. J'entend de l'eau couler non loin de moi ... Il y a bien quelqu'un.. J'hausse les épaules et m'enroule dans ma serviette puis sort du petit cabicule en entendant résonner la voix de l'autre fille dans la grande pièce en ciramique. Je sourit..

Et bien non la température de la douche n'est pas toujours la même.. On a eu la bonne journée car habituellement elle est soit glaciale ou bouillante... Il est rare qu'elle est un juste milieu.

Je m'éloigne un peu, j'ai en main mon matériel de douche que je ramène vers mes vêtements.. Puis m'assis sur le banc, commençant a me sécher.. Remettant rapidement mes verres de contact rouge sang avant que l'autre fille me voit sans...

Après un moment je commence a me r'habiller.. Coiffant ma courte chevelure.

Sa ne doit pas faire longtemp que tu es ici si tu pose cette question.. A moin que tu ailles de la difficulté a venir dans les douches et que ce soit la première depuis 2 semaine..

Fin sourire apparaissant sur mes lèvres.. Sourire moqueur mais amicale. Au moin j'envisageais un reste de conversation. j'aurais bien pu quitter sans lui parler davantages.. mais non... Ma gentillesse prenait le dessus.. Rare que j'était ainsi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'une douche non.... ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une douche non.... ??? [libre]   rien qu'une douche non.... ??? [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:00

Une bonne journée? Ainsi donc aujourd'hui décidemment, je suis en vaine, si l'eau chaude n'est pas toujours au rendez-vous ça promet, je soupire doucement en levant la tête et en recevant sur mon visage et ma gorge le jet d'eau chaude que je ne reverrai peut être pas avant longtemps, un bon jour décidemment...

Je me frotte doucement, toujours de dos à la jeune fille, pour ne pas la choquer,cela ne serai pas amusant de prime abord tout de suite, mais bon, peut être que j'avais envie de parloter un petit peu avec les autres détenus, histoire de me mettre dans le bain, et puis, je n'ai pas eu l'occassion de parler beaucoup avant alors maintenant j'en profite.

J'entend les bruit d'une brosse, c'est sans doute l'autre fille qui se coiffe, je ne l'ai pas vue, mais rien qu'à la longueur du son je me doute que ses cheveux ne doivent pas être bien long, les miens en revanche donne l'impression d'être court, mais quand ils sont mouillés on voit qu'il on une bonne longeur malgrès tout

"Je suis nouvelle je te rassure...je ne supporterai pas de rester deux semaines sans douches..."

Malgrès moi je souri, étrange, je trouve que cela s'entend dans ma voix, mais qu'importe je suis de bonne humeur puisque comme m'a dit cette charmante jeune fille, je le suppose du fait de sa voix...c'est une bonne journée puisque l'eau est chaude....


"Et toi? Ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien qu'une douche non.... ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une douche non.... ??? [libre]   rien qu'une douche non.... ??? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien qu'une douche non.... ??? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai rien fait (Libre)
» Douche de nuit... [libre]
» Une douche
» Une petite douche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser