Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuko
Invité




Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:43

Je regardait avec attenton Ayumi, elle avait un sens de l'observation hors du commun, même pour une dingue. Elle avait repéré tout ca alors qu'on venait a peine de rentrer dans cette prison.

"Bon bah écoutez, moi je n'ai pas repéré autant de choses qu'ayuyu mais ce que je peux dire c'est qu'il n'y à pas de detecteurs de métaux à la sortie de la salle de torture, de plus la système elestrique n'est pas récent, tout comme les construction en béton, il ne serait pas étonnant que l'on puisse détache un barreau quelque part, ca pourrait être utile si par la suite on veut ouvrir et forcer une porte. Je pense que corrompre certains gardes ne devrait pas être une chose trop difficile. Et puis à vrai dire malgrès ces quelques defauts minimes on peut dire que cette priso et sous très haute sécurité, par conséquent, il sera plutôt difficile de tenter quoi que ce soit dans la discrétion...cependant..."

Je regardait autour de moi et alla jeter un coup d'oeil pour voir si il n'y avait personne succéptible de nous écouter, ce que j'allais dire pourait me couter la peine de mort rien que pour l'avoir pronnoncé, mais l'envie de recomencer à jouer avec les gens de dehors était la plus forte,je devait lui ceder, seulement le faire dans le dicrétion ne serait pas un luxe. Je me raprochait ds deux filles qui allaient ddesormait être mes compagne de chambre mais aussi, si elles allaient au bout de ce projet, deviendrait des complices d'évasion.

"...je crois que je sais comment sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour au source !
» Un retour tardif.
» Retour au bercail ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 4 [Jade, Rin, Mya & Szayel]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser