Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour au bercail ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Danyka M
Invité




Retour au bercail ... Empty
MessageSujet: Retour au bercail ...   Retour au bercail ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:19

Ils me firent entré dans cette foutue cellule qui allait, sans hésitation, me servir de logis dans les prochaines années. Mon regard se promena autour, mais je ne remarquait aucune anomalie dans cette ''chambre''. Au moment où j'entrais, je me demandais avec quel genre de crétins j'allais partagé cette cellule. Bref, sa restait à voir. En ce moment, en tout cas, j'aurai besoin d'une douche pour me rafraîchir les idées, mais pas maintenant. Cela faisait plusieurs jours que je ne mangeais pas, mon estomac ne cessait d'exprimer son manque de nourriture. Mais je m'en fichais ! Je refusais de manger ... Mon bras, que Carl avait ensanglanter sans le vouloir, était toujours entouré d'un bandage blanc avec quelques taches rougeâtres qui étaient mon sang, en fait. À croire que la prison n'avait pas assez de budget pour avoir des pansements solides ...

Je posâ mes affaires sur le sol, observant les alentours, avant de fixer le couloir derrière la porte de la cellule. D'un coup de pied, je mit mes effets au fond de la pièce, l'air maussade en soupirant, mettant mes mains blanches dans mes poches de pantalon noir. Mes cheveux tombèrent alors devant mon visage pâle, alors que je réfléchissait à '' comment j'allait survivre dans cet enfer '' ... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Et Hop, de retour [Pv Aurrel]
» Retour au source !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser