Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques gouttes....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Gall
Invité




Quelques gouttes.... Empty
MessageSujet: Quelques gouttes....   Quelques gouttes.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:53

Les heures de sortie,c'est incontournable.Quelle importance qu'il pleuve aujourd'hui?Il faut que je sorte,sinon je deviendrais folle...Folle....

L'eau glisse sur le sol immonde en emportant les detritus des habitants de l'exterieur..Elle le rend encore plus boueux que d'habitude.Elle degouline de mes cheveux sur mes epaules,froide et malsaine comme tout ce qu'il y a dans cette prison...Comme du poison...Du poison,oui,mais qui,pour une fois,fait de moi une victime.

J'ai froid,tres froid,comme toujours ici.J'apprend ce que c'est que le froid,la faim...Moi!Je m'ennuie,la,a tourner comme un lion en cage dans cette stupidecour degoutante,la seule animation de ma journée....C'est desesperant.Presque personne ne s'est risqué dehors.Ce sont tous des betes,il fuit la pluie,mange,dorme,et ainsi va leur vie minable,ici ou dehors,pour eux,ca ne change sans doute presque pas....

Bande de degenerés....

La pluie continue de tombée,je suis trempée,maintenant.Quelle importance?Ce que je peux m'ennuyer....A mourir...
Revenir en haut Aller en bas
june wal
Invité




Quelques gouttes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes....   Quelques gouttes.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:03

j'en avais marre de rester dans ma cellule à me glander ,il fallait que j'aille à la découverte des lieux quitte à me faire tuer en passant au milieu de ses sauvages .Le moment fatidique arriverait surement bientot celui ou je me ferait trainée dans la boue comme une moin que rien mais je m'en fiche faut que je sorte de derriere ses barreaux ,je me dirige dans l'escalier en férraille que j'avait monter quelques heures au par avant pour trouver ma cellule,je les descendait d'un pas non chalent en direction de la cour ,je grimace toujours en passant devant les gardiens qui mattait le moindre de mes gestes ,mais comme toujours je m'en fiche de ses degenerer ,j'arrive à présent dans la cour ,il pleuvait je fit vite tremper sous cette uniforme de taulard ,je remarque de suite une fille qui était dans le meme etat que moi ,je marche toujours d'un pas rapide manquand de glisser dans la boue a mon passage ,mes chaussures faisait ventouse mais quel horreur ,mais que lsupplice de devoir rester ici !! je m'approche doucement maintenant au risque de faire taper dessus ,je savait pas comment sa se passait dans une prison danc je fait tous avec precaution puis d'une voix basse et genée surtout

"salut sa te derange si je me joint a toi ? je vien d'arriver et j'aurais besoin de conseil !!"

j'esperait fort qu'elle me reponde car il fallait que je parle meme si c'etait pour rien dire ,,j'attend toujours comme un piquet sous la flotte qui degoulinnait l'espoir de l'entendre meme pour m'envoyer chier ,je mit mes cheveux en arriere et ma tete lever au ciel pour ensuite la regarder a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gall
Invité




Quelques gouttes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes....   Quelques gouttes.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:53

Pourtant c'est bien ca qui me manque,n'est ce pas?Des gens...Des gens a qui parler....Ici...Ils se contentent de te mater quand tu passes,de te brutaliser un peu...Pas trop,d'ailleurs,pour l'instant...Mais parler....

J'ai toujours eu besoin de parler,moi,d'expliquer...De m'exprimer.Je ne sais pas,j'ai l'impression que si je m'arrete,que si je me tais....Qu'est ce qui me differenciera de tous ces stupides prisonniers?Meme costume,memes habitudes...Je ne suis pas comme eux!Qu'est ce qui me differenciera d'une bete?

Il y a cette fille qui s'approche.Je ne l'ai jamais vu,elle doit etre nnouvelle....Pfffiou...Qui suis je pour dire ca?Moi qui ne connait personne et que personne ne connait...Non,elle est forcement nouvelle.Parce qu'elle parle.Parce qu'elle marche doucement.Parce que sa voix est presque...Quoi?Genée?My God!D'ou sort elle?

Elle veut...Des conseils....Est ce que j'ai une tete a donner des conseils,franchement?Une tete a aider?C'est de ca que j'ai l'air ici?D'une jgentille petite fille?Comme les choses ont changées!


"Tu veux un conseil?Ne demande pas de conseils,ca vaut mieux."

Elle avait l'air tellement faible,tellement...Innocente!Pourtant elle avait du faire des trucs affreux,comme nous tous,de toutes facons.Il n'y a pas d'innocents ici.De toute facon l'innocence...Ca n'existe pas.

Je l'observe un moment.Elle aussi elle doit avoir besoin de parler.Elle s'est dit que cette fille rousse la,trempée jusqu'aux os comme elle,elle pourrait peut etre l'aider...POurquoi pas?Ca ne doit pas etre si difficile que ca,d'aider,si?J'en sais rien....


"C'est un lieu dangereux ici.La politesse....Tu peux l'oublier....Regarde autour de toi.Nous sommes entre monstres."
Revenir en haut Aller en bas
june wal
Invité




Quelques gouttes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes....   Quelques gouttes.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:38

je regardait la fille mais j'eut cette impression de ma faire agresser ,pourquoi les gens meme en prison etait il aussi insociable que dehors ,en faites on etait tous des betes en cega que ce soit dehors ou dedans ,rien ne faisait la difference dans ma tete ,l'eau coulait toujours sur moi et sur cette rousse,deux idiotes sous la pluie battante de cette cours affreuse et boueuse,mes chaussures qui s'enfonçaient toujours dans cette boue ,je regarde la fille toujours mais moin genée car elle me parlait ,j'enfila mes mains dans mes poches mouillées de toute façon je ne savait pas qui en faire ,je suis nerveuse

"je vais oublier conseil donc et la politesse mais désolée je suis comme sa ,moi c'est june !! mais une question pourquoi tu reste sous la pluie ?"

j'etais tres curieuse,peut etre voulait t'elle mourrir d'une pneumonie,peut etre que les monstres comme nous finnissaient comme sa ,mais je m'y resigne ,il est hors de question que je me laisse aller ,j'adresse un fin sourire à mon interlocutrice ,je regarde autour de moi ,à part nous deux personne traimaient dans la cour ,j'hausse les epaules comme a mon habitude et je regarde à nouveau cette fille en attendant,qu'avait je d'autre à faire a ce moment precis ? rien ,plus rien a faire ,j'etait avec les monstres comme elle dit si bien ,et fallait m'habituer maintenant à souffrir ,je le merite ,
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gall
Invité




Quelques gouttes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes....   Quelques gouttes.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:58

Mes cheveux me reviennent dans la figure,trempés.Mes beaux cheveux de feu....A quoi servent ils aujourd'hui?Il y a un abri,dans la cour...Enfin,ce n'est pas vraiment un abri,c'est le bord d'une fenetre.La seule.Lorsqu'on s'assit dessus et qu'on se sert contre les barreaux,on est un peu abriter de l'eau qui tombe.

Je me dirige vers ce tout petit lieu de salut.On peut tenir a deux,de toutes facons...Tiens,je pense a elle?A sa petite santé?Peut etre que je suis vraiment en train de changer,peut etre que je vais me mettre a me soucier des autres...Pourquoi?Ceux qui s'occupe du bien eetre des autres finissent toujours par en souffrir,c'est comme ca.Ca a toujours ete comme ...


"Lou.Je reste sous la pluie parce que j'ai besoin de sortir de ma cage pour ne pas evenir dingue.Et c'est le seul endroit qui soit a l'exterieur...Enfin...Presque...."

Je lui montre les barbelés,les miradors....Aucune chance de sortir,aucun echappatoire.Il y a meme plus de miradors que de raison,ils en deviennent inutiles...C'est pour mmieux nous rappeler qu'on ne se sauvera jamais.Ni vif...Ni mort....

Je lui ai dit mon nom.Pourquoi?Peut etre pour exister.Maintenant,elle se dira,LOu,la fille rousse.J'ai un nom...J'existe?


"Viens la,on est abritées"

Je lui dit,recroquevillée contre un barreau comme un chat qui detesterai l'eau,un peu ebouriffée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gouttes.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes....   Quelques gouttes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gouttes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques-unes de mes oeuvres...
» Encore quelques bleus... [Kenzo]
» Un peu d'eau froide et quelques notes [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser