Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu d'eau froide et quelques notes [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adena Ze
Invité




Un peu d'eau froide et quelques notes [libre] Empty
MessageSujet: Un peu d'eau froide et quelques notes [libre]   Un peu d'eau froide et quelques notes [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:50

Je suis lasse de cette journée... Mon front est lourd des derniers événements, alors j'erre, je visite et m'emplit de chaque détail de cette prison pour oublier un peu. Mes pas ne m'auront pas menée bien loin de ma cellule... Un éclat froid, quelques échos mouillés... J'entre, curieuse, dans la salle des douches. Erf... Elles m'ont l'air d'être mixtes. Génial. Mais bon...je n'aurai qu'à m'arranger pour ne pas faire mes ablutions aux..."heures d'affluence". J'ai toujours été relativement pudique.

Je m'avance, mes pas résonnent dans la grande salle carrelée. Il n'y a visiblement personne...tant mieux. Même si je ne compte pas me doucher pour le moment. C'est peut-être un peu bête, mais j'ai juste envie de toucher un peu d'eau. De me laver les mains.

J'avise un robinet sommaire. Plutôt du genre branchement sauvage... Mais bon, je ne fais pas dans ce type de coquetteries. Je tourne la petite poignée de métal. Le chant de l'eau se fait aussitôt entendre, cristallin, enfantin. Mes mains s'avancent sous le jet luisant. Elle est froide. En est-il de même pour les douches ?

...Peu m'importe pour le moment. Pour un bref instant, je me sens bien. Un peu. L'eau claire coule entre mes doigts, file sous mes paumes... Je ne peux résister. Le fluet bonheur que je vole à cet endroit enfle et s'exprime de lui-même. Ma voix s'élève en un début de chanson douce.

Never known...I could feel like this...
Like I've never seen the sky before...


J'aime cette sensation, celle de sentir sa voix vibrer en moi, et autour de moi. En particulier dans ce type d'endroit. Mes notes se perdent en échos propres aux vastes salles carrelées. Mon chant s'approfondit encore un peu... Je ferme les yeux.

Want to vanish...inside your kiss...
Every day I love you more and more...


Quelle drôle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'eau froide et quelques notes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche froide
» Douche Froide [PV Kira ]
» Quelques gouttes....
» Quelques-unes de mes oeuvres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser