Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le rendez vous [Pv Vlana]

AuteurMessage
Shieft L
Invité

Le rendez vous [Pv Vlana] Empty
MessageSujet: Le rendez vous [Pv Vlana]   Le rendez vous [Pv Vlana] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:06

Depuis que je suis entré, je n'arrète pas de réfléchir sur beaucoups de choses. De toute façon a quoi ca m'avance, non il faut que je profite de se séjour pour pouvoir m'amuser, même si je doit l'admettre, c'est loin d'être un centre de vacance. J'ai vu tellement de fois la mort de prés que maintenant elle peut venir me chercher je n'en ai plus peur.

Cela fait déjà une demi heure que je suis dans ma cellule. Je me suis un peu assoupi et je me réveille en repensant au rendez vous. Ma cigarette, toujours pas allumé, a la bouche, je demande a un gardien qui fait ça ronde si je peu sortir dans la cour. Ce dernier ne me répond pas, mais m'ouvre la cellule et me suis jusque dans la cour. A j'ai pas vraiment la classe avec cette tenue, et la clope éteinte.

J'arrive dans la cour, et je vois pas mal de monde, sauf, celle que j'attend. Bon, et bien dans ce cas je fais une petite visite de la cour en évitant de m'attirer les ennuis, puis je retourne au point de départ. Elle n'est pas encore arrivé, bon c'est pas grave, je me retourne et je voi alors un gardien, je lui demande du feu, mais il refuse de m'en donner. C'est malin, on nous file des clopes, on a pas de briquet et en plus il refuse de nous donner du feu.

Ma première journée commence tout de même bien malgrés cette petite déception. Je vais au fond de la cour, et je m'assoit sur un banc, mon dos collé a un des murs, mes yeux clos, m'imginant en train de fumer tranquillement dans un parc, attendant bien sagement une personne.

Malheureusement, je vais être trés vite perturbé dans mon petit rêve. Un groupe de quatres personne se trouvent en face de moi. pparament il ne sont pas la pour prendre la dinette enfin.

"Et toi le nouveau, il parait que tu lui a roulé une putain de pelle a la gardienne non ? Tu te prend pour qui ici ?"

Pourquoi il s'énerve pour si peu, on dirait que Vlana est ça petite amie. Le prisonnier qui me parlé était plus ou moin costaud, un tatouage sur, le biceps, et le visage criblé de blessure. Un parfait petit truand n'ayant aucune classe. Je me lève alors pour lui faire face.

"Eh les gars, on dirait qu'il veut nous faire peur...."

Aprés ces paroles, il me donne un coup de poing en plein visage. N'ayant pas le temps de contrer je me le reçoit de plein fouet et j'ai l'arcane droite qui a explosé. Je pisse le sang, mais je m'en fiche pas mal. Il se met a rire et aussi tôt, je l'enchaine par deux poing dans le visage et un coup de genou dans le ventre. Dommage pour moi, de de ses acolytes, m'immobilise alors et se remettant lentement des coups que je lui ai porté, il m'en donne quand même dans le ventre.

Je suis tellement fou de rage de pas pouvoir bouger que je risqué bien de m'énerver sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil

Féminin

MessageSujet: E   Le rendez vous [Pv Vlana] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:27

Alors que je quittais le batiment principal pour rejoindre la cour ou j'avais "rendez vous" avec mon prisonnier du matin, je voie un gardien passé devant moi en courant... Je passe la porte et je voix qu'une baston à démmaré... Et à ce que je peux voir, celui qui se fait tabassé et le mec plutot bien foutu que j'ai mis au trou ce matin, celui qui m'a embrassé devant tout les autres prisonnier... Génial il n'aurai pas pu m'attendre gentillement...

Alors que quelques gardiens regardent le spectacle avec un petit sourire au coin des lèvres, je rentre dans le cercle qui s'est formé et je passe derrière un des assaillants de mon prisonnier. Je pointe mon flingue sur sa tempe et je dis avec ironie:

"-tu tiens à ta etite gueule... Alors dis à tout tes acolite de dégager, sinon je te fais sauter la cervelle là devant tout le monde..."

D'un regard, il ordonne aux autres de lacher celui qu'ils passaient a tabac... Peu à peu ils s'éloignent, les autres gardiens me regard durant un moment, d'un air impressionné... L'un d'eux me dit:

"-pas mal pour une simple meuf..."

Je lui lance un regard noir et apres quelques minutes ils ont tous dégagé... Je me poste devant mon prisonnier, callé contre le mur de pierre... L'acade en sang... Du joli... Je lui lance sur un ton inquisiteur:

"-bravo, a peine une heure et tu fous deja le bordel, c'était quoi la raison? "
Shieft L
Invité

MessageSujet: Re: Le rendez vous [Pv Vlana]   Le rendez vous [Pv Vlana] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:53

Les enfoirés, la prochaine fois que je le voit, je le dérouille, je l'explose, je le tue.....bon en attendant je ne peut pas faire grand, les deux gars qui me tiennent les bras sont un peu trop costaud pour que je puisse m'en défaire facilement. L'autre en face me regardé en souriant et continué de me frapper, en plein ventre. Personne ne bouge, ils adorent ça apparament, même les gardiens, seulement au fond, de l'autre côté de la cour, je vois Vlana qui se rapproche, puis passe derrière le mec qui me tabasse et le persuade d'arréter. J'ai l'arcade en sang, et au moins quelques côtes de cassé.

Une fois que tout le monde est parti, je m'assois sur le banc, et Vlana ce met en face de moi. L'arcade saigne beaucoup mais ne me fait pas plus mal que ça. Pourquoi il faut que ca retombe sur moi ces conneries, maintenant on croit que c'est moi qui fou le bordel. Bon passons, en tout les cas j'éspère pour lui que la prochaine fois il ne vienne pas me chercher des problèmes.

Elle commence a me demander la raison de cette bagarre.

"Je savais pas que beaucoup de gens avait un faible pour toi, alors la petite histoire dans la cellule est la raison de cette bagarre...."

Mince, ma clope est cassé. Je la jète et je penche la tête en arrière pour qu'elle se plaque contre le mur. Je viens mine de rien me prendre une sacré leçon, mais j'ai jamais vu des baston aussi déséquilibré comme ca. Je ferme les yeux, et devine quoi, j'imagine Vlana a poil devant moi. Ca me fait sourir, mais en même temps, je rigole de ma connerie.

Revenons un peu plus sérieux. Non, je suis soulagé de ne pas mettre emporté car sinon j'aurais eu beaucoup de problème.

"Bien au moins je constate que tu es bien présente pour le rendez vous.....on ne pourrais pas aller dans un endroit un peu plus calme, ou il n'y a personne qui serait susceptible de vouloir me tabasser ?"
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil

Féminin

MessageSujet: Re: Le rendez vous [Pv Vlana]   Le rendez vous [Pv Vlana] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:06

Je souris en coin, alors comme ca tout ce bordel est pour moi? Je ne pensais pas avoir un tel succes chez les tolards... Etrange... Bref, Je sors un mouchoir en papier de ma poche et je l'applique sur l'arcade en sang de Shieft. Infirmerie? Je ne pense pas que ce soit trop grave, peut etre quelques points...

Je sors deux clopes de mon paquet et je les allumes toutes les deux. J'en garde une et j'en mets une entre les lèvres de mon prisonnier. Je tire une latte sur la mienne, en silence... J4ia toujours mon sourire en coin... Ils me feront toujours rire ces prisonniers... Déseuvré aux points de se tabasser pour un simple baiser qui ne veux rien dire...

Un endroit plus tranquil... Ou pourrions nous aller... On va aller faireun tour à l'nfirmerie, à cette heure là, il n'y pas d'infirmier... Je lui désinfectrait sa blaissure... Je calle ma clope et je lui dis en lui tendant une main:

"-viens, on va aller faire un tour à l'infirmerie... Je regarderais ca de plus pres..."

Dommage pour une fois qu'il faisait a peu pres beau j'aurai aimé resté dehors... Mais bon... Le soleil donne à ma peau plus que pâle une eclat de porcelaine... Mes yeux rouges sont fixés sur Shieft.
Shieft L
Invité

MessageSujet: Re: Le rendez vous [Pv Vlana]   Le rendez vous [Pv Vlana] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:52

J'entend le bruit d'un briquet, malheureusement j'ai plus ma clope. J'ai toujours les yeux fermés, donc je ne peut pas voir ce que fait Vlana. Peu de temps aprés, en faite quelques secondes, je sent qu'on m'introduit quelque chose entre les lèvres...une cigarette. Je tire machinalement dessus, puis je la retire délicatement avec mes doigt, avant de recracher le peu de fumé qui n'est pas allé pourrir mes poumons. Avoir une cigarette allumé me soulagea un peu.

Je n'entend que les bruits des autres prisonniers en train de s'occuper comme il le peuvent. Vlana doit surement être quelqu'un de silencieuse. Je continu fumer tranquilement quand elle me proposa d'aller a l'infirmerie pour regarder ma petite blessure de plus prés. J'ouvre les yeux et je remarque qu'elle me tend la main.....comme si j'avais besoin d'aide pour me lever. J'ai beau m'être pris une sèrieuse raclée, je peux toujours bouger.

Je me lève par mes propres moyen, négligeant la main de Vlana, mais elle me marqua cependant. Car c'est ce genre de main vous aidant a vous en sortir, que j'ai attendu toute ma vie. Je me trouve maintenant juste a côté d'elle, et sans la regarder, je dépose ma main sur son épaule.

"Merci...", pour une fois ma voix est douce, je veux sincèrement la remercier pour ce geste banal qui est pour moi si important..

J'enlève ma main de son épaule, et je marche normalement pour sortir de la cour. Je fini ma clope, la jète dehors, l'écrase a l'aide de mon pied, et entre dans le batiment, sans attendre Vlana.

[Suite a L'infirmerie]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rendez vous [Pv Vlana]   Le rendez vous [Pv Vlana] Icon_minitime

Le rendez vous [Pv Vlana]
Page 1 sur 1