Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

rendez vous de ocelot et quentin coopery

AuteurMessage
Ocelot
Invité

rendez vous de ocelot et quentin coopery Empty
MessageSujet: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:27

J'avai ressus une lettre dans les couloirs m'etant destinnée. Elle venait d'un prisonnier qui etait fort interesser par mon plan pour recuperer les armes. Je n'en avait pas parler enormement mais il faut croire que les mots passent vite dans la prison. Je m'imaginais le visage de cette homme...Je ne savais meme pas si c'etait un homme, mais enfin j'attendais assis a une table le misterieu messager.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:13

Il était assez tard...Je devais rencontrer un homme qui voulais entrer dans la salle où sont entreposées toutes nos armes...e voulais en savoir plus sur lui et sur son plan...

Je me dirigeais donc à la bibliothèque où j'avais fixé un rendez vous avec cet homme...J'avais les mains dans les poches, je n'avais pas eu le temps de laver mes fringues, il y avait encore du sang dessus...
Je vis un homme, il avait l'air assez âgé, mais il n'y avait que lui ici...Je m'approcha et lui posa une main sur son épaule :

- Ocelot ?
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:22

Je vis alors un homme etrange, avec des affaires tacher de sang. Il etait baraquer, asser grand, les cheuveux blancs et les yeux rouge...Un albinos a premier vue, il portait un bandeau a un oeil qui etait certainement crevée, il ne donnait pas une bonne impretion mais j'attendait de voir son caractere.

"En personne, vous devez etre l'auteur de cette lettre?"
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:18

Je ricane...Héhé...Il est direct lui, si ça n'avait pas été moi...Enfin, au moins je l'ai trouvé...
Je m'assois à la table, affalé, mes mains toujours dans le poches...

- En effet, j'ai quelque chose de très personnel et précieux...pour moi à récupérer. Mais avant, je voulais en savoir plus sur ton plan, est-ce que tu as déjà commencer à recruter et ... c'est déjà pas mal.

Je le regardais droit dans les yeux...Je n'étais pas vraiment sûr qu'il sache ce qu'il fait...Mais bon, on verra bien...
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:43

Je regardait fixement le borgne puis je fit un petit sourir.

"Je n'ai pas encor commencer a recruter mais j'ai lancer la rumeur, et si vous etes ici c'est que mon plan fonctionne n'es pas hahahaha. Je ne vais pas etre indiscret donc je ne vais pas vous demander ce que vous voulez reccuperer mais je voudrait quand meme savoir quelles sont vos competences pour cette "mission"?"
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:48

Ce qui m'étonne le plus, c'est sa question...Mes compétences ??? On en dans une prison et à part des tueurs, il ne doit pas y avoir grand chose ici...

- Héhé...Et bien, comme tu peut t'en douter, je suis un tueur...Nous sommes dans une prison réservé aux condamnés à perpétuité, donc.... Sinon, je suis expert en arts martiaux...Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter...

Et, c'est vrai...A part les arts martiaux, je ne savais pas faire grand chose...Je n'avais pas fait grand chose dans ma vie de toute façon...
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:26

Je reflechisait, cette homme ne pouvait pas etre d'une grande utiliter... mais il me vin d'un coup une idee.

"Tu dit que tu est expert en art martiaux n'es pas? Je suppose que tu doit etre souple je me trompe?"
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:46

Je vis à sa réaction que je n'avais pas grand chose de spécial...

"Tu dit que tu es expert en arts martiaux n'est-ce pas? Je suppose que tu doit être souple je me trompe?"

- Euh...oui, pourquoi ?

Je me demande ce que ce vieux pervers peut bien avoir derrière la tête (XD) Je le regardais droit dans les yeux, attendant sa réponse...
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:20

[perver? ocelot est un homme extremement distinguer ^^]

Sa souplesse pourrait me servire mais il fallait que je sache autre chose.

"Sais tu crochter une serrure ou dechifrer un code de cadnat?"
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:35

- Euh...on m'a appris à crocheter une serrure et déchiffrer un code de cadenas n'est pas tellement difficile mais quand on peut les faire sauter, c'est plus simple....

Un bon coup de pied au niveau de la serrure d'une porte et elle s'ouvre, pas besoin de crocheter mais bon, si ça lui fait plaisir...
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:04

je me levis et lui tendis un paier avec marquer decus:

Nom:
Competence:
Armes a rechercher:
Signatur:

"C'est exellent, je vous negage comme "voleur", votre mission seras d'aller rechercher les armes. Veuillez remplir ce formulair je vous pris."
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:03

Il me tendis un petit papier et me dis :

"C'est excellent, je vous engage comme "voleur", votre mission sera d'allé chercher les armes. Veuillez remplir ce formulaire je vous pris."

- Euh .... Il y en a beaucoup à allé chercher ? Parce que, je ne pense pas pouvoir tout prendre tout seul et si je me fais courser...ça ne va pas être pratique...Il y aura au moins quelqu'un d'autre avec moi j'espère...

Je lui remplis son papier et lui tendis...

Nom:Coppery Quentin
Compétence:Agile, expert en arts martiaux et en furtivité, discrétion...
Armes à rechercher:Personnel
Signature:Coppery Quentin

Je lui tends le papier...
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:05

Je le regarda en souriant gentilment.

"Ne vous inquietez pas vous ne serez pas seule"

Je repris le papier et je m'en alla. Puis je rouvrit la porte et je lui dit.

"Ah, j'oubliais ! Rendez vous demain dans la cellule M"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez vous de ocelot et quentin coopery   rendez vous de ocelot et quentin coopery Icon_minitime

rendez vous de ocelot et quentin coopery
Page 1 sur 1