Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Devant la porte,innocente je suis ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
june wal Invité
| Sujet: Devant la porte,innocente je suis ^^ Ven 24 Aoû - 11:44 | |
| Le car de prisonnier me déposa devant cette grande porte en féraille,pas du tous enchainée,je descendit du car et un gardien m'amena devant la porte en me tenant par le bras ,il me faisait assez sous sa poigne,comme à mon habitude je ne suoriait pas et c'est pas cet endroit ,ces quatres mûr qui allait me redonnée le sourire ,je grimaçat interieurement en soupirant sans cesse ,qu'allait devenir ma vie à present,là on attendait tranquillement que le personnel deigne bien nous ouvrir la porte quoi que j'etais pas si pressée que sa de me retrouvé entre quatre mur,pendant le voyage j'essayait de m'imaginée comment pouvait être la vie en taule moi qui n'avait jamais connut sa,mais rien ne me venait à l'esprit à part la peur d'être le souffre douleur comme tous les nouveau qui arrivaient,mes yeux se poserent sur la cour la ou les prisonniers tournaient en rond et parlaient entre eux,j'avais les yeux pleins de vide ,comment m'integrer à une tel situation,je voyait sa impossible,la panique me prit ,mon coeur battait a cent à l'heure ....mon heure etait arrivé !!! pourtant j'etais innocente,mais tous le monde s'en fichais bien puisque je terminais ici,je fermat les yeux un moment en voyant une personne surement de la direction s'approchée de la grille mais je l'ai rouvrit tres vite pour ne pas montrer que j'avait peur en faite.......
*que va devenir ma vie maintenant,j'ai si peur* je pensat
les grilles s'ouvrirent devant moi ,ses grandes grilles qui me separerait à present du monde exterieur ,c'etais peut etre mieu ainsi,le gardien qui tenait mon bras je le sentais encore,j'aurais voulut le baffer de mon autre main mais je me retenut |
| | | | Devant la porte,innocente je suis ^^ | |
|