Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| la rencontre (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la rencontre (libre) Ven 10 Aoû - 19:17 | |
| Et bah voila je me suis enfin fait mettre dehors de cette hôpital de fou c'est le cas de le dire, mais la je suis condamné ici et je ne pourrai plus ressortire...la pouasse.Les gardiens qui m'ont transportés dans cette prison m'ont légèrement raconté l'histoire de ce lieux qui comptait tout les plus dangereux criminelles du monde.Cela fut un honneur pour moi de savoir que j'étais compté parmis...je ne connais pas beaucoup de personne agé de 19 ans qui son célèbre a travers le monde...oui c'est vrai que je ne suis pas une célébritée aimé de tous même que les gens me haient plus que d'autre choses...mais si seulement ils savaient les motivations qui m'ont poussé a faire ces actes, ils changeraient surment d'Avis a mon égard.
J'avance dans les couloirs sombre et qui sente la moisissure bien que je me suis habitué a cette odeur depuis ma tendre enfance, cela me rappelle des souvenirs...mais je ferme les yeux et je les chassent de ma mémoires, puis ayant repris mes esprit j'ouvre mes yeux d'émeraude et regarde la pièce dans laquel je me trouve.
*Et bah dis-donc, c'est loin d'être aussi accueuillant que les endroits que j'ai visité...mais bon je crois que je vais m'y faire..De toute maniere je n'ai pas vraiment le choix*
J'avance dans la petite cellule qui contient 4 lits séparés. Ce qui m'étonne car je m'étais toujours imaginé que dans une prison il n'y avait que des lits superposé. Je suis biene heureuse de remarqué qu'il n'y a aucun signe de passage humain, donc les personnes avec qui je partage cette cellule ne sont pas encore arrivé...peut-être même que je vais être seule. J'hausse un sourcil a cette pensé et me dirige vers les lits, j'en prend un au hasard sans les essayer pour trouver le plus confortable.En autant que je ne dorme pas par terre ca fait mon affaire. Je m'étend sur le matelas dépourvu de couverture ou d'oreillé et je remonte mes bras en dessous de ma tête et je fixe le plafond.A force de fixé mes yeux se fatigue et ils commencent a me piquer, je les frottes d'une main puis je les laisse fermé ne voulant plus défié le sommeil qui me gagne petit a petit. Ma respiration devient lente et irrégulire puis elle devient de plus en plus profonde et devient de plus en plus régulière, mes muscles se relachent...je dors. Mais je ne rêve pas..En fait si je rêve mais je n'Arrive jamais a me les rapeler car c'est comme si mon subconcient refusait de voir ce a quoi je rêve... |
| | | | la rencontre (libre) | |
|