Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Vongola Dino ( fini ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Vongola Invité
| Sujet: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 4:40 | |
| Nom & Prénom : Vongola Dino
Sexe- masculin
Âge- 24 ans
Traits physiques-je suis grand, cheveux blond aux yeux bleu, je suis plutôt costaud, je m’habille toujours en costard cravate et je fais toujours attention a mon look .je suis assez beau gosse, j’aime me faire remarquer sans être orgueilleux.
Taille : 1m85 Poids : 69kg Maladie ou handicap physique : aucun Autre : non Dossier psychologique
Qualités : je suis très sérieux , quand je fait une chose je le fait bien , je suis sympathique avec ceux qu’il le sont avec moi , il ne faut pas m’énerver .je n'est pas vraiment de qualité mise a part que je suis loin d'être radin , et je suis plutôt modeste ( je n'ai pas de quoi l'être a part que je suis un peu beau gosse)
Défaut : je me met très vite en colère et je suis extrêmement susceptible, je m'énerve pour la moindre réflexion que l'on me fais , je peux tuer une personne pour n'importe quel motif , il suffit que je ne l'aime pas .je dépense sans compter car je sais que j'ai encore de l'argent
Aime : j'aime les gens qui se plis a mes quatre volonté , j'aime le tuer les gens qui me déplaisent ( il y en a beaucoup ) , j' aime la musique métal , c’est la seul chose qui peut me calmer .
N'aime pas : je n'aime pas les têtes de mules, ceux qui se rebelle a la moindre occasion .j’ai horreur des gens qui m’emmerde, qui ne me respect pas, qu’il ne m’aime pas c’est leurs problème mais ce qui me font chier pour le plaisir j’ai envi de les tuer, et la musique classique.
Comportement avec les gens : je suis sympathique avec les gens qui sont sympathique avec moi et désagréable avec les gens qui sont désagréable avec moi.je suis très violent avec les gens qui me doivent quelque chose et qui ne me le rende pas .si une personne me fait une réflexion douteuse je m’énerve et le résultat n’est pas très beau a voir.
Maladie ou handicap mental : je m’énerve très vite, se n’est pas un handicap ???
Valeur : aucune pitié pour les traitre
Tics : aucun
Passé : Je suis né à Rome le 21 aout, je n’ai jamais connu mes parents qui sont morts dans d’étranges circonstances. J’ai était élever par une famille d’accueille qui ne m’aimer pas vraiment, je n’eu jamais vraiment de vrai amis, a l’école je n’étais pas très bon .J’apprend à 14 ans que mes parents nourriciers ne sont pas mes vrais parents. J’ai était designer par le 9eme parrain de la mafia pour être le 10eme parrain de la mafia. Je fus tout étonner d’avoir était choisi et au début je ne voulais pas mais le 9eme a réussi à me faire changer d’avis. Au début je n’avais aucune qualité pour être un parrain, mais le 9eme parrain vint en Italie pour m’entrainer. Cet entrainement fut long et dure, il m’entraina à tirai avec toute sorte d’arme, fusil sniper, m4, m16, désertigun, magnum. Puis mes aptitude physique n’était pas non plus excellente pour devenir parrain donc il m’entrainer a toute sorte de sport , de la musculation au Base Ball , en passant par la boxe , je fut aussi initier a l’art de manier les armes blanche , puis il m’appris a gérer mes finance et a penser comme un stratège .Après selon la coutume des parrain de la mafia , un parrain ce doit de procéder un animal , après mure réflexion il a décider de me donner un tigre comme animal de compagnie , un peu bizarre mais j’ai réussi a m’y faire .Après son entrainement, environ deux semaines plus tard , le 9eme mourut assassiner une balle dans la tête , je devin parrain .Je dirigeais une organisation de 1200 hommes , environ. Je suis un homme riche grâce a toutes les magouilles que j’ai fait, je me fais payer pour tuer des personnes, je vends des armes, de la drogue et plein d’autre choses. Je devins un des criminels les plus dangereux de toute l’Europe mais je me fis arrêter lors d’un massacre que je commis car des personnes m’avaient empreinter de l’argent. Je suis allé en prison plusieurs fois mais les policiers ne pouvaient pas me garder car les témoins moururent tous grâce de mes hommes, et donc lors de mon procet je fus libérer, mais ils me mirent sous surveillance. Dans mon organisation j’ai besoin de toutes sortes de personnes, des gros costauds aux intellos en passant par des espions et des tueurs à gages. Ils m’obéissent tous grâce a mon argent je suppose, mais bon tant que sa marche on s’en fou. Quand il y a une personne qui me doit de l’argent je me déplace toujours directement, j’accompagne mes hommes mais je les laisse s’en charger. Je me déplace toujours sauf pour des petites affaires. J’ai jamais tuer de ma propre main , mais sous mes ordres mes hommes ont tuer plus d’un demi milliers d’hommes ( plus de la moitié était des flics ).Ma fortune s’élève a plus de 10 milliards d’euro , même si on dit que la vie n’a pas de prix , je peut améliorer ma vie ou bien en détruire une autre .Je suis assez bon dans les combat au corps a corps sans être un champion . J’étais venu voir une personne en Allemagne qui me devait de l’argent mais mal heureusement je me fis attraper par les flics à la frontière et je fus transférer dans cette prison.
Autres : non
Dossier criminel
Crimes commis : plus de 500
rang : tout le monde a un prix , et moi je peux l'acheter
Matricule: 712 218
Numéro de cellule :a vous de dire
Gang désiré : je voudrai en crée un ( je sais comment on fait )
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:02, édité 10 fois |
| | | Pythagoras de la Flaam 3046 Aristo Sadique
Nombre de messages : 891 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les couloirs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 4:55 | |
| As-tu vraiment lu les règles ? | |
| | | Vongola Invité
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 6:48 | |
| oui ^^ desoler j'avais pas lu mais maintenant c'est bon !!! |
| | | Matis An Invité
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 7:02 | |
| Non, ce n'est pas bon (au fait, je suis Pyth...)
- TOUTE la fiche doit être à la première personne - sur la fiche, il y a des minimums de ligne et des consignes (faire des prhases !) c'est valable pour tout le monde... - et il y est aussi précisé que ne numero de cellule était décidé par l'admin... donc pas par toi ! - enfin, un autre petit détail... sur ton rang... pouvoir à la première personne du singulier s'écrit "peuX" |
| | | Vongola Invité
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 7:56 | |
| je croi que j'ai terminer |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 8:37 | |
| Hmm Beaucoup de fautes, et il reste du il. Enfin, je regarderais encore un peu plus attentivement ma fiche si j'étais toi, car tu risques de devoir la corrigée lorsque Pyth va revenir ^^' Je veux juste que tu puisses jouer le plus rapidement possible | |
| | | Vongola Invité
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 9:13 | |
| |
Nombre de messages : 891 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les couloirs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 9:16 | |
| Ma méthode pour dire si une fiche est "validable" ou non par Maybe, c'est de la survoler, je ne lis pas, en général, parce que je suis trop chiante sur l'orthographe il parrait... Mais la remarque de Carl m'a poussée à lire... Je suis même pas arrivée jusqu'à l'histoire...
Généralement je trouve que la phrase "word est ton ami" n'est pas valable puisque les gens font des fautes de grammaire et de conjugaison surtout... Mais je crois bien que Word est ton ami... Juste pour tester, fait copier/coller de ton texte sur un doc word, ca ne fera pas de mal. Il y a "être mauvais en orthographe" et "ne pas faire attention" je ne sais pas dans quel cas tu es, mais là c'est... un peu trop pour moi...
Ensuite, comme le dis Carl, il reste des passages au "il" en fait, tu dois remplir ta fiche comme si c'était ton personnage qui la remplissait, ça permet de voir son caractère aussi. Donc même les items "comportement avec les gens" et "handicaps" doivent être remplis au "je". J'ai vu qu'au moment où tu parles de modestie, tu précises qu'il est beau gosse... Bah, ça on n'en a aucune idée tellement ta description est pauvre... tu dis qu'il s'ennerve vite, mais dans son comportement avec les gens, tu ne parles pas du tout de son ennervement. tu dis qu'il aime tuer les gens qui lui déplaisent, mais c'est qui les gens qui lui déplaisent ? les têtes de mules ? pour la valeur, je suppose que tu veux dire qu'il a un grand attachement à la loyauté... ^^ essaie vraiment de faire des phrases et pas juste des énumérations vide de vie "j'aime ça, j'aime pas ça" c'est trop neutre, il faut que tu parles avec ton perso, c'est lui qui parle ! Si un interrogatoire, ça le fait chier, fais le ressentir, s'il est vulgaire sois vulgaire, s'il est un peu imbu de lui même joue le comme ça. La fiche de présentation est un moyen pour toi d'entrer totalement dans la peau de ton personnage avant de commencer réellement le rp... (désolée, Maybe, à peine tu me mets modo que je m'enflamme...)
Sinon, je le répète, ce n'est pas à toi de choisir ton numero de cellule...
Juste pour info, je n'ai pas encore lu ton histoire... je le ferais après ta prochaine édition... préviens moi quand c'est fait... (courrage, Maybeth n'est pas pire que moi ^^ et je ne suis pas une vraie méchante ^^)
[EDIT]: on a posté en meme temps... fait un tour de l'orthographe et je pense que ça sera bon ^^ *va lire l'histoire* | |
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 9:29 | |
| Double post (sauf si tu postes entre temps) au sujet de l'histoire:
- il reste des "il" et des "son" - ça lui fait quoi d'apprendre qu'il va être parrain de la mafia, tu annonces ça avec une froideur déconcertante, quelqu'un qui a eu une vie normale devrait avoir une pelleté d'emotions liées à ça... - entrainement physique, ok, mais le parrain, c'est surtout le dirigeant, le stratège... il devrait pas plutot avoir eu un enseignement de meneur d'hommes et de stratège de guerre, et de gestion d'argent... - il meurt comment le 9em parrain, ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, ça... "il finit son entrainement et, hop, l'autre meurt"... - les majuscules après les points, c'est pas du luxe... - le parrain, généralement, c'est pas lui qui fait la "salle besogne", il dirige un cartel de drogue, il emploie des tueurs, mais c'est pas lui qui le fait... - tu dis qu'il a été emprisonné parce qu'il a fait un massacre parce qu'on lui devait de l'argent et après tu expliques qu'il ne se déplace jamais quand on lui doit de l'argent... et il venait en Allemagne parce qu'on lui devait de l'argent... - tu dis qu'il a été arrêté une fois pour la même raison et que tous les témoins on été tués, et là, tu ne parles même pas de son procés... | |
| | | Vongola Invité
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 9:53 | |
| j'ai fait comme tu ma dit j'ai corriger les faute et j'ai ammeliorer mon histoire . J'espere que c'est bon ^^ |
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 9:57 | |
| c'est largement mieux ^^ je trouve que tu as ajouté un truc un peu bizarre par contre, tu dis qu'il n'a jamais tué, il a certainement déjà tué, il ne serait pas respecté par ses hommes sinon (l'argent ne fait pas tout) et puis, s'il est violent, il a certainement les mains sales... mais je vais arreter de chipoter...
Maybe, si tu passes par là, je pense que tu peux valider ^^ | |
| | | Vongola Invité
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 10:02 | |
| |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) Sam 28 Juil - 21:12 | |
| P'tain Pyth ... t'es en feu XD enfin bref je te remercie. Moi j'aurais eu la flemme d'écrire tout ce que tu as écrit. Surtout ces temps-ci; je tombe de fatigue et je n'ai aucune motivation pour autre chose que la lecture et l'écriture ... Valider des trucs me fait un peu tomber de mon nuage sur lequel je flotte avec Rand Al'Thor, Raquel, Princesse Sophie et tout le monde ... oh je m'égare ... valider la fiche XD *paf*
Tu seras dans la cellule ... B.
Bon jeu ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vongola Dino ( fini ) | |
| |
| | | | Vongola Dino ( fini ) | |
|