Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| L'assassin en prison. [ PV ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurrel M Invité
| Sujet: L'assassin en prison. [ PV ] Lun 23 Juil - 7:13 | |
| Je venais de tuer toutes ces personnes. Mais elles le méritaient, et je n'en ai aucuns regret. Des hommes viennent m'arrêter, me lisant me droits. Je suis enfermé une nuit dans un cellule, et le lendemain, je me lève, pour aller voir celui qui à le même rôle que moi, mais qui lui à le droit. Le juge. Il me regarde, j'ai l'impression qu'il voit déjà au plus profond de moi. Il pourrait me condamner directement à mort, mais non, il me comdamne à la prison. Je ne suis pas mécontent.---------- Je suis là, avec deux gardes autour de moi,, surement pour faire attention au cas ou je tuerais quelqu'un d'autre encore, car ils n'ont rien comprit. Je regarde cette prison de haut en bas, c'est vraiment pas super, ça ne me fait pas peur, mais c'est une sensation étrange qui m'envahit en ce moment. Ils se sont tous dis que ça me faisait mal de me retrouver en prison, mais non. Il ne me reste plus rien. Rien du tout. je suis seul, je n'ai plus de parents, plus de voisin, et je n'ai plus la seule personne que j'aimais, ma soeur.
J'avance doucement vers la porte en métal, qui se trouve devant moi et les deux gardes. Je connais cette prison. Mon grand père y a été enfermé, et il en est sortit vivant, ce qui ne sera peut être ps mon cas. mais je m'en fiche eperduement. Je regarde kes deux hommes à mes cotés, et je suis. Je me tourne vers un et le regarde rien que pour le provoquer."Dis moi mon joli...Ca te dirai pas qu'on aille un peu plus loin"L'homme me regarde froidement, et deux secondes plus tard, je sens sa main s'applatir sur ma joue. Je lève doucement ma main, pour la porter a mes lèvres, et je vois du sang, ce qui ne m'empêche pas de sourire. L'homme me regarde, et regarde son collègue, lui faisant signe de me laisser là, que quelqu'un viendra me cherche. Je sourit et reste là. |
| | | Hyozuke Invité
| Sujet: Re: L'assassin en prison. [ PV ] Mer 25 Juil - 7:16 | |
| Changer de prison, ca me derangeait pas du tout, tant que je peux faire du mal aux prisonniers je m'en fiche. Ici ou ailleurs pour moi ce n'est pas important. Après avoir pris le peu d'affaires qui etait à moi je partis sans aucun remord, sans dire au revoir à mes colleges, comme si j'en avais quelque chose à faire de tout ces gens. Je me suis jamais attaché à personne c'est pas aujourd'hui que ca allait changer. Je pris le train pour aller dans la nouvelle prison et après plusieurs heures de trajet je fûs enfin arriver.
Je pris un taxi pour allez à la prison, et quand enfin il s'arreta devant les portes, je fût soulagé. J'en avais assez de tout ces trajets, ca commencait serieusement à m'ennuyer. Je descendis du taxi et j'apercut trois hommes devant la porte. L'un d'eux venait de se prendre une baffe, surement un prisonnier qui faisait son malin. Et bien finalement je suis heureux d'arriver, je vais pouvoir m'amuser avec lui.
Je paie le chauffeur sans un mot qui part sans rien demander de plus, comme si c'etait endroit lui faisait peur. Pourtant moi je l'aime dejà. Je m'approche d'eux et fait signe aux deux personnes de partir en leur disant que je suis le nouveau gardien en leur montrant mes papiers. Ils partent sans discuter, et il faut mieux pour eux car je suis pas d'humeur à me prendre la tête avec eux, comme toujours en fait, et je regarderais pas ce qu'ils sont. Gardiens, prisonniers, ils sont tous pareils pour moi, sans importance.
S'ils me prennent la tête je les frapperais comme tout les autres. Bon heureusement ils partent et me laisse la petite chose qui a l'air fragile. Je le regarde, je me demande bien pourquoi il est là, il a l'air tellement fragile, il va pas tenir longtemps dans cette prison. Pour le moment je vais m'amuser avec lui, on verra plus tard pour allez poser mes affaires dans me chambre.
"Bon, j'espere que tu vas pas me prendre la tête, et avancée gentiment jusqu'à ta celule." |
| | | Aurrel M Invité
| Sujet: Re: L'assassin en prison. [ PV ] Mer 25 Juil - 7:43 | |
| Je reste là, a regarder dans le vide, me disant que Gardien, gardes, ils sont tous stupides. Certainements que certains meritent d'être ici, mais pas moi. Enfin bon, je ne vais pas commençer a me plaindre, étant donné que je ne regrette toujours rien à ce que j'ai fait. Ils le méritaient, et je suis sur que si je pouvait recommencer, je le ferait, sans aucune hésitation. Après tout, ce sont eux les méchants, pas moi, donc aucun remords de ma part n'est possible.
Je vois un homme arriver. Il sort des papiers et le montre aux deux gardes qui m'accompagnaient quelques secondes plus tard. Je ne cesse de le fixer. il n'apas l'air très commode. Mais je m'en fiche, il doivent tous être comme ça par ici de toute façon. Je le regarde s'avancer vers moi, et il s'adresse a moi. Je sourit et baisse la tête, avant de le regarder droit dans les yeux, comme pour le provoquer.
"Euh...laissez moi reflechir...Si, en fait je crois que je vais vous prendre la tête...ca sera plus amusant que de rejoindre ma cellule"
Je sourit en le regardant. il fait son gros dur comme ça, oui d'accord j'ai l'air faible, je n'ai pas l'allure d'un tueur, ni même l'âme, parce que c'était une obligation pour moi de tuer. En fait, dans un sens, je ne mérite pas d'être la. Ceux que j'ai tué méritait de mourir. Ils auraient pu éviter la mort, si ctte satanée justice avait vu leur crimes et les avaient condamnés. |
| | | Hyozuke Invité
| Sujet: Re: L'assassin en prison. [ PV ] Jeu 26 Juil - 7:13 | |
| J'espere que cet esclave se tiendrait tranquille mais non, il me provoquait même et un petit sourire s'afficha sur mon visage. Il etait mignon ca aurait été dommage de l'abîmer dès le debut mais il me cherche alors je vais être obliger de l'abîmer. Dès mon premier jour je fais fort, je vais me defouler sur le premier prisonnier venu. Je m'approche plus près de lui et le gifle, de toute facon il doit avoir l'habitude, et je pose ma main sur sa gorge.
"Petite chose, tu fais ton malin, mais as tu vraiment envie que je m'enerve ?"
J'adorais leur donner de gentil petit surnom et encore lui il avait eu le droit à un gentil surnom, d'habitude j'etais pire dans mes surnoms. J'apercut le sang sur ses levres, et je lecha doucement, j'adorais le sang de tout ces minables qui etaient en prison. Leur sang avait un gout different à mes yeux peut être parce que c'etait tous des criminels, je sais pas, mais j'adorais ca.
"Tu merites que mon mepris, et c'est pour ca que je vais m'amuser avec toi avant de t'amener dans ta celule, où je pourrais m'amuser là bas avec toi pour que tout les autres prisonniers puisse te voir en train de te faire humilier."
J'enleve ma main de son cou et le plaque violement contre le mur derriere. Je pose mon bras sur son cou pour qu'il ne bouge pas et je met mon genou sur son entre jambe pour qu'il ne bouge pas. Je le leche doucement dans le cou, j'ai bien envie de profiter de lui parce qu'il et attaché, et puis je vais pas lui demander son avis de toute facon, si j'ai envie de faire des choses avec lui je suis prêt à le faire devant les portes même si du monde arrive et nous voit. |
| | | Aurrel M Invité
| Sujet: Re: L'assassin en prison. [ PV ] Jeu 26 Juil - 9:43 | |
| Je le regarda, puis je sentie la main de l'homme venir s'ecraser sur ma jouer. Je sentis quelque chose peter, surement ma lèvre, tempis, elle avait déjà été fendue. Je ne cesse pas de le regarder d'un air méprisant. Il me dégoute, tout simplement. Comment peut on frapper quelqu'un comme ça. Il avait qu'à me parler autrement de toute façon. Je le regarda, et sent sa main sur ma gorge, ce qui me bloque seulement très légèrement la parole et la respiration, mais ça ne me desoriente paS. Je sais ce qui va m'arriver.
"Voyons voir...La petite chose a envie que tu t'enerve grande chose ideuse"
Je sourit a la chose que je viens de dire, mais je risque de bien le regretter par la suite. mais bon, il va prendre son pied. Je le regarde, et il me plaque violement au mur, son bras sous ma gorge, et son genoux sous mon entre jambe. Il est plutot mignon a vrai dire. Je sentit sa langue sur ma joue, ce qui me donna envie. Je me mordilla la lèvre en le regardant, sentant une reaction a mon entre jambe.
"Hum...ton méprit non...tu ne me connais pas. Mais je prefere dehors en fait...parce que dans la cellule non ça ne me dit rien franchement. mais si tu y tiens vraiment..."
Je gémit légèrement en sentant sa langue dans mon cou, et j'arrive légèrement a pencher la tête en arrière. Il crois pas que je vais me priver de plaisir non plus. S'il faut le faire, autant s'amuser. Je pose doucement ma main sur ses cheveux pour les caresser doucement, puis je le laisse faire.
"me lacher ne serais pas plus pratique? T'as peur que je parte ou quoi?" |
| | | Hyozuke Invité
| Sujet: Re: L'assassin en prison. [ PV ] Ven 27 Juil - 7:25 | |
| Il etait vraiment penible ce petit prisonnier à faire son malin. Il osait me traiter de grande chose hideuse, mauvaise idée de sa part parce qu'il allait vraiment le payer, en plus il osait sourire c'etait encore pire. Après l'avoir plaqué contre le mur je mis mon genou contre son entre jambe et là je sentis qu'il avait une erection, ca l'excitait ce genre de chose ? Tant mieux parce qu'avec moi il fallait aimer quand c'etait violent même si c'etait rarement le cas avec les prisonniers surtout quand ils sont insignifiants comme lui.
Je lui laissa la choix où il voulait le faire et il me dit qu'il prefere le faire dehors, et si moi j'avais envie de l'emmener dans sa celule pour l'humilier, après tout se faire prendre comme ca devant tout le monde ca serait pas marrant pour lui mais bon là j'ai pas envie de me prendre la tête et l'amener là bas pour m'amuser avec lui. Je sentit sa main sur mes cheveux, il osait me toucher, et bien il me surprenait de plus en plus, il avait vraiment pas peur de moi, c'etait interressant, je pourrais donc lui faire tout ce que je veux.
Il voulait que je le lache, mais bien sur pour qu'il parte, je suis loin d'être un idiot. Je prend sa main sur mes cheveux et enleve mon genou de son entre jambe. Je le retourne pour le mettre contre le mur et je lui prend les cheveux avec ma main pour lui tirer la tête en arriere en me collant bien contre son dos.
"Petite chose insignifiante, tu es mignon, je vais pas attendre d'être dans ta celule pour m'amuser avec toi."
Je lui tire la main pour qu'il s'enleve et je l'oblige à se mettre à quattre pattes. Je m'assie sur lui comme si c'etait un gentil cheval, et je lui met des claques sur les fesses. J'ai envie de m'amuser un peu avant que sa devienne plus violent avec lui. Là c'etait juste une petite humiliation mais la suite serait pire avec lui, puis là je me dis que je pourrais l'amener dans un endroit pour jouer avec lui.
"On va allez ailleurs pour jouer. Parce qu'ici il peut y avoir du monde qui peut sortir ou rentrer dans cette prison, donc on va allez ailleurs." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'assassin en prison. [ PV ] | |
| |
| | | | L'assassin en prison. [ PV ] | |
|