Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

balade dans la prison (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

balade dans la prison (Libre) Empty
MessageSujet: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:48

J'ai fini par me décider a sortir, je ne sais pas si on peut, sans avoir un gardien a ses basques, mais tant pis, je prends le risques, z'ont qu'a nous informer des règles s'ils veulent pas qu'on les enfreigne.

J'ai tourné longtemps, la prison est grande et je n'ai pas le sens de l'orientation.
Des escaliers semblent descendre, humides, froids, je ne les ai pas emprunté, je me demande où ils vont, mais a mon avis l'endroit ne vaut pas la peine d'être visité.

De toute façon, rien ici ne mérite d'être visité, c'est l'antichambre de l'enfer ici...peut être même l'enfer.Je regrette presque la peine de mort a laquelle j'ai échappé de justesse, un jury compatissant, l'histoire de mon beau père sadique et salace, ça les a choqué, ils m'ont accordé la chance de vivre avec ces souvenirs quelques années encore.
Faudrait les envoyer en prison les jurés avant de les laisser décider d'envoyer quelqu'un y passer le reste de sa vie.Ils se rendent pas compte de ce que c'est.

après avoir tourné en rond, je trouve une porte sur laquelle est écrite "bibliothèque" j'entre et me retrouve au milieu des livres.Quand j'étais ado, et que j'avais un peu de temps a moi, entre les corvées et mon beau père, je me réfugiais dans les livres, ils me transportaient dans un monde où la douleur n'existait plus.
J'espère que ça marchera ici aussi, que les livres m'emmèneront dans un monde où les barreaux ont disparus.
L'évasion par le rêve, pourquoi pas après tout, on fait avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam

Féminin

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:13

J'avais froid, extrêmement froid. Étant donner la douche qu'on venait de me faire subir, je commençait à peine a reprendre un peu de mes originales couleurs de peau.. Mon gardien souriait bêtement.. Par chance il me laissa en plan près des douches.. Je ne sais pas où il allait ni ce qu'il fesais.. Mais je n'allais certainement pas attendre qu'il revienne.. Je partis d'un pas rapide presqu'en courant.. Cette petite course me permit de me sentir libre une fraction de seconde.. Comme si je venais d'échapper à l'emprise d'un des gardiens.. Mais en fait.. Il pouvais bien être partis de par lui même.. bref.. Je ne savais plus quoi penser.. Et ces en tournant et bifurquant dans les quelques couloirs que j'arriva dans un élan dans la bibliothèque silencieuse et calme.. Je m'appuya contre la porte et souffla l'air que je venais de gaspiller probablement pour rien en courant jusque là!

J'avançai après quelques secondes de repos.. Puis regarda la salle... Presque vide... Je me choisis rapidement un livre et m'assis sur une chaise.. Le livre au niveau des yeux .. je me cachais un peu le visage de peur que le gardien revienne a mes trousses...

Je souriait bêtement... Lisant quelques passages du livres choisit au hasard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:47

Je lève la tête en entendant la porte s'ouvrir.
Une autre prisonnière entre, cela se voit a son regard un peu perdu, et puis, elle a couru, elle est essoufflée.
Plutôt jolie, les yeux rouges, c'est assez étrange, des lentilles peut être? ce ne peut être sa couleur naturelle.
Un tatouage entre les omoplates, rouge, habillée...très peu habillée en fait, ce qui m'attire le plus ce sont ses cheveux, noirs...ils sont sublimes.

Elle se cache derrière un livre et je sourit, puis me décide a prendre la parole, si elle est là depuis plus longtemps que moi, elle pourra peut être m'aider.

Bonjour

J'espère ne pas trop la déranger, elle semble plus absorbée par ses pensées que par le livre qu'elle tient a la main. Je n'aimerais pas me faire des ennemis dans la prison dès le premier jour et je n'ai pas la moindre idée de comment fonctionne la société ici..Alors j'avance dans le brouillard le plus total, en faisant confiance a mon instinct.
Je devrais pas, la dernière fois ça m'a pas aidé plus que ça, mon instinct m'a fait passer dans la ruelle où j'ai failli me faire violer, d'habitude je prenais une autre route...Mon instinct, à moins que cela ne soit un bête reflexe, m'a fait tuer cet imbécile de fils de riche...
Oui, je devrais peut être pas m'y fier, mais je n'ai rien de mieux sous la main, alors bon....
Kiam
Kiam

Féminin

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:00

Je reprend mon souffle peu à peu.. Puis jette un regard dans mon livre..Quelle imbécile je suis entrain de faire.. Je m'énerve pour rien! Il ne m'auras même pas suivis et se fou de moi... Je crois devenir folle.. À moin que je ne le soit déjà!?

J'entend un petit ''Bonjour'' qui me réveille rapidement de mes pensées et me fais sursauter un tantinet... Je laisse tomber le livre au sol et regarde la personne..

Je lui fais un grand sourire amicale et lui répond de la même façon..

Bonjour

Que dire de plus en fait.. ? Je connais personne ici!... Vaut mieu commencer à se faire connaître maintenant .. et tenter de ne pas se faire attirer des problèmes.. Je n'ai pas envie de faire de l'isolement...
Déjà la prison elle-même sent le renfermer imaginer la cellule d'isolement me fais frémir!

Je reprend le livre tomber au sol et le pause sur mes genoux.. regardant la fille devant moi avec un demi-sourire.. Qu'est-ce qu'elle veux au juste?? J'attend patiamment une réponse de sa part croisant les bras sous ma poitrine.. La regardant de haut en bas.. la fixant de mes yeux rouges un bon moment..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:25

Elle sursaute, ce n'était pas vraiment le but, mais bon

"Bonjour"

Quelle conversation... a nous deux nous voila bien parties...enfin pas grave....
Elle a l'air encore plus perdue que moi, elle est peut être nouvelle elle aussi? si c'est le cas elle pourra pas vraiment répondre a mes questions, mais bon, tant pis, ça fera toujours de la compagnie.
Elle me fixe de ses yeux rouges, ca lui donne un air étrange, cruel, comme un tueuse sanguinaire. Ceci dit, vu qu'elle est ici ya des chance pour qu'elle en soit une, alors bon...on va tenter de pas trop l'énerver pas la peine de chercher les ennuis des le premier jour, vais attendre un peu....

Je sourit et je lui dit

"Pardon de t'avoir surprise, je croyais que tu m'avais vue."

Quelle idiotie, elle est entrée en courant et s'est jeté sur le livre, comment aurait-elle pu me voir moi qui suis cachée dans un coin dans l'ombre...enfin, espérons qu'elle tiltera pas, c'était juste pour la mettre a l'aise après tout.

"Je suis Is'yäna, arrivée il y a peu, et toi?"
Kiam
Kiam

Féminin

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:35

Je cligne rarement des yeux.. Peut-être un signe de nervosité.. QUi ici n'est pas nerveux.. On ne sait pas du tout sur qui on peu tomber dans une prison... Je pose le livre plus loin, il m'encombre.. Elle me sourit puis me lance "Pardon de t'avoir surprise, je croyais que tu m'avais vue."

Je sourit et hausse les épaules..

Ha c'est pas grave... je m'attendais pas à ça, je ne t'ai pas vue non plus mais faut dire que je ne t'ai pas vraiment regarder...

Je sourit doucement regardant du coin de l'oeil la porte d'entrée... Au cas ou le gardien ce pointerais... je n'ai pas envie qu'il me cherche et encore moin qu'il me trouve..

Elle se présente à moi.. Une nouvelle et bien on est deux ma chère.. Je croise les bras sous ma poitrine et lui répond sur un ton calme ..

Enchanté Is'yäna.. Je me nomme Kiam et je ne suis pas arriver depuis longtemps moi non plus !! Tu es dans quelle cellulle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:00

Kiam, joli nom, étonnant, comme le personnage d'ailleurs.

Je suis dans quelle cellule...en voila une question qu'elle est pas bête....Ais-je pris la peine de regarder le nom de a cellule en en sortant....Non, bien sur que non...

Euh...je suis seule, ça je le sais....au fond du couloir, ça aussi je le sais...
Par contre le nom de la cellule...j'ai complètement oublié de regarder avant d'en sortir.

Décidément, je dois bien passer pour une idiote, bravo Is, comme d'hab tu assures!
Bref, comment rattraper le coup? Excellente question ça...

Comment t'es tu retrouvé ici?

Non mais vraiment de mieux en mieux...elle est arrivée en fourgon blindée espèce d'idiote, et elle a commis quelques crimes, comment veux tu qu'elle soit arrivée...non mais des fois j't'jure c'est a se fiche des baffes
bon reste plus qu'a espérer qu'elle mettra ça sur le compte de la fatigue du stress du dépaysement....et pas sur le compte d'un esprit défaillant.
en plus, quand il s'agit pas de faire la conversation, mon esprit est pas si défaillant que ça...mais pour tout ce qui est civilités, j'ai toujours eu du mal.
Kiam
Kiam

Féminin

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:39

Je ne peu m'empêcher d'arquer un sourcil à la descriptions de sa cellule.. Elle est quand même pas dans la salle d'isolement ??? Je reste surprise un instant mais ne répond rien... Et là elle me demande ce que je fais là..

Ce que je fais là.. Et bien à vrai dire.. hmm.. j'ai commis des meurtres... Et dû coup.. me retrouve en prison pour avoir échouer sur ma dernière victime, qui s'est avéré être un agent de police.. Et là je suis là... On m'inculpe de plus de 250 meurtres... depuis peu de temps... Et celui de ma mère!

Je sourit doucement .. aucun remord suite a mes actes.. Pourquoi j'en aurais.. Ils l'avaient tous mérité.. et tout le monde meurt un jour où l'autre non.. j'ai seulement raccourci leur vie de quelques années rien de plus!

Et toi tu es ici pour qu'elle raison précise ?

Je la regarde profondément essayant de deviner.. mais je n'y arrive pas.. Attendant une réponse de sa part je m'assois plus confortablement dans les sièges que j'occupe..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:49

Plus de 250 meurtres...oh la la mais qu'est-ce que je fiche ici moi?
A mon avis en demandant Sadismus, le vieux comptait bien que je me fasse égorger assez vite...Vais survivre, rien que pour lui faire avoir un ulcère a ce vieux débris.
Il s'est pas demandé ce que son fils fichait, tard le soir, dans un quartier plus que ma l famé...Les flics ont bien pensé a vider ses poches en voyant sa carte d'identité au mioche, la vraie, hein, pas la fausse...
Enfin bref, les poches pleines de drogue, pas assez pour être inculpé de Deal, mais bien assez pour une grosse consommation personnelle.
Le papa le savait pas, mais j'ai mis le bordel au tribunal, en accusant les flics d'avoir caché des preuves....Mais ça a pas suffit a me sauver, ils ont avoué, le papa a failli faire une attaque, dommage que ça ait raté...Mais le juge a dit que ce n'était pas des preuves susceptible de me sauver la mise, ill avait pas tort.
Drogué ou pas, je l'avais saigné a blanc le gamin, 17 ans qu'il avait, mais il en paraissait 25 c'était l'age indiqué sur sa carte d'identité....Pfff l'imbécile....

Euh...moi...juste un meurtre, mais je n'ai pas tué la bonne personne, un gosse de riche, mineur en plus...j'ai pris perpet plus 100 ans....ici.

Et voila, je suis une pauvre victime...Ouais, enfin non mais c'est sur que ce n'est pas vraiment un bon moyen de défense, un meurtre face a 250....
En plus elle a pas l'air d'avoir plus de remords que moi..J'en ai eu au tout début, une fois la haine passée, mais son père et ses avocats m'ont enlevé la moindre once de pitié ou de remords ou même de conscience.
Kiam
Kiam

Féminin

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:05

Je la regardais raconter son petit résumé d'histoire sourire aux lèvres.. Et bien j'espérait pour elle que sa avait value la peine quand même de tuer se petit gars là! pour 100 ans elle était prisonnière.. Je soupirai puis lui répondit sur un ton morose et faible..

Bof... Bah je suis ici à vie donc... On va surement se recroiser d'ici là ..

Je lui fit un gentil sourire amicale... et repris la parole un peu plus énergique.. tout en restant sadique..

Tu c'est malgré le fait que j'ai tuer plus de 250 personnes.. Mes victimes étaient tous choisis.. Je les guettais.. Je prenait ceux qui fesais du mal aux autres, ceux qui s'en prenait aux plus faible... Les enfoirés... Je les tuais parce que je savais que sinon il n'allais faire que de la prison.. J'épargnais ainsi au gardien d'avoir dans leur prison des connards en trop...

Un petit rire sortis de ma bouche..

Mais après tout ça j'y repense.. et je n'ai aucun remord.. Tout ceux mort de ma main .. On payé pour leurs propres fautes... J'ai fais ce que les autres n'était pas capable de faire... J'ai sauvés des vies sans même trop le savoir.. J'ai fais plaisir a des gens.. Tout en fesant du mal à d'autres.. Dans tout ça .. je suis neutre.. Je fais la tôle pour ceux que j'ai tuer...

Je la regarda un instant.. Un silence de mort reignait dans la place.. S'était ennuyant..

Bon moi j'ai pas l'intention de prendre racine ici.. Tu as envie d'aller quelques part.. Je connais rien ici à part les douches.. Ma cellule et maintenant la Bibliothèque .. Alors si tu as une idée ne te gêne surtout pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:58

Une tueuse de tueurs...étrange. Elle ne semble ressentir aucun remords et ses paroles le confirment, et peut être d'une certaine façon avait-elle raison...Mais 250 meurtres..§Je frissonne.
Comment peut-elle savoir que celui qu'elle tue le mérite, qu'il a vraiment tué ou maltraité, et qui est-elle pour décider de la vie ou de la mort d'une personne...Enfin, autant de questions que je ne vais pas soulever, pasque après tout, je suis une meurtrière moi aussi.

Et bien...je t'avoue que je n'en connais pas plus que toi, je ne suis même pas sure de retrouver ma cellule, je n'ai jamais eu le sens de l'orientation.
Mais j'ai un peu faim, on cherche la cantine?
Kiam
Kiam

Féminin

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:39

Je me suis lever lentement la regardant un instant tout en affichant un gentil sourire a mon visage..Je me frotta le ventre..

Mouii j'ai un petit creux moi aussi .. J'aime bien l'idée!

Je pris le livre que j'avais emprunter et le déposa à l'endroit appropriée pour les classements de livre ou les retours... et revînt vers Is'yäna...

Je me dirigea vers la porte d'entrée ouvrit la porte doucement avant de lancer cette phrase...

Espérons qu'on ne trouve pas la cantine dans 2 heures... !!! J'ai vraiment un vide à combler...
Avant de sortir je m'assura que le Gardien de tout à l'heure ne soit pas dans le couloirs... À vrai dire.. Je ne savais même pas si on pouvais se permettre d'aller où bon nous semblait sans être suivis de près... Je m'en fichais de toute façon s'ils ne voulaient pas qu'on le fasse ils n'avaient qu'à le dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:07

Je le lève et décide de la suivre, après tout, j'ai aim et je doute de risquer grand chose, je fais pas vraiment parti des méchants qu'elle dit avoir tué, suis plutôt du genre victime.
D'ailleurs, quitte a finir ma vie en tôle, j'aurais du tuer mon s***p de beau père....

Espérons qu'elle soit indiquée sinon on trouvera bien un prisonnier plus ancien...

Faut juste qu'il ait envie de nous aider....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade dans la prison (Libre)   balade dans la prison (Libre) Icon_minitime

balade dans la prison (Libre)
Page 1 sur 1