Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des jumeaux en prison

AuteurMessage
Kaoru Hi
Invité

Des jumeaux en prison Empty
MessageSujet: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:18

Je ne sais plus quoi penser et je crois que Hikaru se trouve dans le même état que moi. Nous qui sommes si inoffensifs vis à vis des autres, pourquoi est ce qu'on nous a fait cela. Nous n'avons jamais rien fait de mal aux autres. Mais quelqu'un avait envie de nous attirer des ennuis. Le fils du chef de la police nous a fait accuser de son propre meurtre. Il avait poussé un enfant dans le lac et celui ci s'est noyé alors que j'essayais de le repêcher. Nous avons bien essayé de nous défendre, mais les flics ne voulurent pas nous croire. Après tout, comment un fils de policier pouvait il commettre un meurtre ? C'était si injuste. Nous avons été déclaré coupable et nous voici en route pour la prison.

En ce moment, mes mains menottées tout comme mon frère, je me colle à lui. Nos épaules sont en contact et nous ne parlons pas. De toute façon, nous n'avons jamais eu besoin de parler entre nous. J'ai toujours su comprendre mon frère, même sans paroles. De plus, je n'ai aucune envie de parler devant les deux hommes qui nous surveillent dans ce fourgon. J'ai perdu confiance en la justice. Ils n'avaient aucune preuve que nous étions les coupables et maintenant deux innocents vont en prison. Pourtant, je n'arrive pas à haïr. Mais une chose est sûr, j'ai une raison de plus de ne pas me lier à d'autres personnes que mon frère. On ne peut avoir confiance en personne, seul mon jumeau mérite mon attention.

Enfin, le fourgon s'arrête. Nous ne pouvons pas voir ce qu'il se passe à l'extérieur, mais je pense que nous sommes arrivés. Alors ça y est, nous sommes en prison. Je ne dis rien, mais je regardais mon frère avec crainte. Qu'allait il arriver maintenant ? Nous qui avons toujours vécu dans le confort de la maison familiale, comment allons nous vivre ici ? La porte arrière du fourgon s'ouvrit, m'interrompant dans mes pensées et on nous ordonne de sortir. Hikaru et moi nous exécutons. Nous nous retrouvons devant les portes de la prison. Intimidé, je me rapproche le plus possible de mon frère. Mais nous n'avons pas le chois. Cependant, nous n'entrons pas tout de suite. D'après ce que je comprends en écoutant les paroles des policiers, il faut attendre que quelqu'un ouvre la porte. Les flics restent avec nous, attendant qu'un gardien vienne nous chercher.

Pendant ce temps, je ferme les yeux et me contente de rester proche de Hikaru. Je souhaite que cela ne soit qu'un rêve et que je me réveille dans notre lit, dans les bras de mon frère. Je commence même à avoir peur. Et s'ils nous séparaient ? Je ne pourrais le supporter. Je me mis doucement à trembler. Je n'arriverais jamais à supporter la prison sans la présence de mon frère à mes côtés. Inconsciement, mes doigts se serrent sur les vêtements de mon jumeau, comme pour le garder contre moi. Le garder rien que pour moi.

(laissez mon frère répondre avant de venir nous chercher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru H
Invité

MessageSujet: Re: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:42

Ce jour là je ne voulait pas y allez, j'avais un mauvais pressentiment, et j'avais raison. Je ne voulais pas le dire à mon frère car je voulais le voir sourire comme toujours quand nous etions ensemble. Je savais qu'il aimait ces petites sorties alors pourquoi je l'en aurais privé ? Mais bien sur, ces garcons nous ont detruit notre vie en nous accusant du meutre de ce petit garcon. Nous avons été jugés et reconnus coupables, pourtant nous n'avions rien fait, il n'y avait que nos parents pour nous croire mais cela ne changeait rien. Nous avons été jugés coupables et nous voilà maintenant en route pour la prison où nous allons finir notre vie alors que nous sommes si jeunes.

Une fois dans le fourgon, je ne prefere rien dire surtout pour ne pas effrayé mon frère, même si je n'ai qu'une envie, hurler sur ces deux hommes mais je sais que je me ferais battre pour ca, alors je reste contre mon frère pour lui faire voir que je suis bien là. De toute facon je serais toujours là, avec lui même si on nous separes. D'ailleurs, il ne faut mieux pas qu'on nous separe sinon je piquerais des crises dans cette prison rien que pour le revoir. Le premier qui essayera de poser la main sur lui le regrettera, car je n'ai plus rien à perdre dans cet enfer, sauf lui.

Le fourgon s'arreta au bout d'un moment et je vois mon frère Kaoru me regarder, il a peur je le sais bien, mais je ne peux pas le prendre dans mes bras à cause de mes menottes, pourtant j'aimerais tellement le serrer dans mes bras pour le reconforter. J'aimerais lui dire que tout va allez même dans cet endroit horrible, mais je peux pas, les mots ne sortent pas de ma bouche, comme s'ils restaient coincés au fond de ma gorge.

On nous demanda de sortir, de toute facon nous n'avons pas le choix, nous ne pouvons pas rester alors nous sortons tout les deux. Devant la porte je leve les yeux pour voir notre derniere demeure, et je commence à avoir peur. Je fais tout pour que mon frère ne la ressente pas mais pour la premiere fois de ma vie j'ai vraiment peur. Peur de ce qui nous attend derriere ces portes, surtout les criminels qui sont derrieres. Nous, nous avons été accusés à tort mais ceux qui sont là ont dû faire des choses horribles, et face à un vrai meurtrier je sais pas comment je vais reagir.

Mon frère attrapa le bout de mon vêtement comme pour restere accrocher à moi, et je sens sa peur, c'est trop horrible. J'aimerais le prendre dans mes bras, et d'ailleurs pourquoi on nous as mis ces menottes, nous ne sommes pas dangereux, mais je prefere rien dire. Quand les deux hommes qui nous accompagnent se retourne pour voir si quelqu'un arrive, je me penche doucement vers son oreille pour lui murmurer quelque chose que seul lui pourra entendre.

"Je t'aime et je serais toujours avec toi, ne l'oublie jamais."

Je sais une chose c'est que même si on nous separe je ferais tout pour le retrouver même si pour cela je dois être punis. J'attend avec lui pour savoir ce qu'on va nous faire une fois arrivés, et même si je n'ai pas envie d'entrer, j'espere qu'on viendra vite nous chercher surtout pour qu'on puisse enfin nous enlever ces menottes qui commencent à me faire mal aux poignets.
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes

Féminin

MessageSujet: Re: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:28

Fiennes, putain!! Y'a deux prisonniers qui attendent!

C'est avec cette politesse incroyable qu'on me demande de faire entrer deux autres connards...Ils peuvent bien attendre un peu non? Ils vont passer leur vie ici! Du moins, si leur vie n'est pas trop écourté là-dedans...Leurs dossiers...En gros:

Deux jeunes jumeaux, faiblares et accusés d'un seul et unique meurtre...

Rien que ça ein? Et on les envoi là? Je sens la mort qui approche pour ses deux là...J'ouvre la porte...

Ouf...Si je saurais pas qu'il étaient jumeaux...Je croirais voir double...

Les frères Hitachin?

Je n'attends pas de réponses...C'est pas comme si acceuillir des doubles étaient courant. Je fais signe de la tête aux deux policiers de bien vouloir rentrer chez eux et ne pas me faire chier.

Dépêchez-vous d'entrer, j'ai pas que ça à faire...J'vous conduis en cellule vite fait...Des questions?

Je les bouscule un peu pour qu'ils rentrent et referme la porte derrière eux...J'veux pas continuer à me faire chier à acceuillir des merdes...Ou acceuillir tout court...Moi et ma courtoisie légendaire
Kaoru Hi
Invité

MessageSujet: Re: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:53

Nous étions toujours devant cette grande porte et elle me fait froid dans le dos. J'ai peur de ce que je vais rencontrer à l'intérieur. Je suis accroché à la chemise de mon frère et mon regard et, j'en suis sûr, plein de terreur. Il le remarqua, rien d'étonnant, et il sembla hésiter à me consoler. Mais quand les deux policiers nous tournèrent le dos, il se pencha sur moi pour murmurer des paroles réconfortantes à mes oreilles. Je ferme doucement les yeux et oublie un moment l'horreur de ce qui nous arrive. Je suis avec Hikaru et je me sens complet. Cette sensation est suffisante pour me redonner confiance. Je rouvre les yeux et un petit sourire de remerciement lui est offert. J'acquiesce de la tête et me redresse.

Je ne sais pas depuis combien de temps on attend et je m'en fiche. Hikaru est à mes côtés et je sais qu'il ne laissera personne nous séparer. Je suis même certain qui s'attirerait des ennuis rien que pour être dans la même cellule que moi. Cela me fait peur pour lui, mais en même temps je ressens de la fierté. Mon frère est si courageux. Ferais je la même chose ? Je pense plutôt que je me laisserais tomber contre un mur et que je déprimerais. Même si nous sommes jumeaux j'ai toujours été un peu moins franc et téméraire. Je suis plutôt du genre à laisser mon frère décider de nos actions ou alors je me contente de proposer. Mais il ne m'en à jamais tenu rigueur. Je lui en suis reconnaissant. Je sais que je peux tout lui dire, ou presque... et que je peux avoir toute sa confiance.

Je sortis de mes pensées quand la porte s'ouvrit enfin. Un homme se dresse devant nous. Rien qu'à le voir, je sais qu'il n'a rien d'amical. Je me cache derrière mon frère. Je ne suis pas, mais alors vraiment pas rassuré. En tout cas, il est bien là pour nous. Il nous appelle les frères Hitachin. Oui c'est nous et on est victime d'injustice. Bien sûr, je ne dis rien de cela. Je sais que cela n'aurait servi à rien. De toute façon, nous n'avons même pas l'occasion de répondre que l'homme nous poussa à l'intérieur de la prison. Je fais de mon mieux pour ne pas me retrouver le nez dans la poussière mais ce ne fut pas évident. Il m'a poussé assez fort. Je me redresse et me tourne vers mon frère. Je lui parle alors à voix basse.

- On peut pas dire qu'ils prennent soin de leur pensionnaire.

Je ne sais pas s'il m'a entendu et personnellement, je m'en fiche. Quoique, avec nos mains menottées nous ne sommes pas en état de nous défendre. Mais quelle importance. Je doute que cela soit bénéfique pour nous. Je ne dis rien de plus et me rapproche à nouveau de mon frère. Je n'ai aucune confiance en cet homme et moins il m'approche, mieux je me porte. Je n'ai aucune envie de me retrouver lier avec quelqu'un qui nous croit coupable mon frère et moi. Je n'ai jamais vraiment été rancunier, mais avec ce qu'on nous à fait, j'en veux à tout ceux qui représentent la justice.
Hikaru H
Invité

MessageSujet: Re: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:37

J'essaie de tout faire pour reconforter mon frère, j'avais même reussit à lui dire que je l'aimais mais je ne savais pas dans quel sens il avait pris ces paroles, mais je le vis fermer les yeux. Il est tellement beau quand il est comme ca, j'aurais envie de l'embrasser même si nous sommes ici, devant les murs d'une prison mais je sais au fond de moi que je ne peux pas le faire. Quand il rouvre les yeux je vois enfin un sourire sur son magnifique visage et cela me donne moins peur, me reconforte même.

Nous attendions quelqu'un, je ne savais pas qui mais j'en avait assez. J'avais l'impression que nous n'etions que des merdes pour eux mais nous n'avons pas demander à venir ici, nous preferions être chez nous, avec nos parents qui vous laisseraient faire ce que nous voulons. La porte s'ouvrit enfin et un gardien, enfin je pense arriva près de nous en demandant si nous etions les frères Hitachin, mais j'allais pas m'abaisser à lui repondre. Ce n'etait pas parce que nous etions là qu'il fallait nous traiter comme des chiens.

Je voyais bien que mon frère avait peur surtout après qu'il se soit mis derriere moi, mais que pouvais je faire pour l'aider avec ces menottes ? L'homme osa nous poussez, qu'il me touche je m'en fichait mais il n'avait pas à toucher mon frère. Je le regarde avec mechanceté alors que mon frère ce releve comme il le peux. Personne n'a le droit de lui faire du mal surtout pas un pauvre gardien, puis mon frère me dit qu'ils ne prennaient pas soin des pensionnaires. Il avait raison comme toujours.

Puis là le gardien nous demanda de nous depecher de rentrer, pourquoi ? En plus il voulait nous conduire dans nos celules le plus vite possible, qu'est ce qu'il avait ? Cela le derangeait de venir nous chercher, si c'etait le cas pourquoi l'avoir fait ? Après tout il y avait d'autre gardien dans cette prison. On aurait preferait un autre gardien que lui, en tout cas moi oui, parce qu'il me plaisait pas du tout avec son air de je suis mieux que tout le monde.

Il nous demanda si on avait des questions à poser, comme si on avait envie de lui parler. De toute facon qu'est ce qu'on pourrais lui demander ? Je me retourna pour le regarder et comme j'en avais marre de lui, je lui crache sur le visage. Qu'il me frappe je m'en fiche de toute facon ma vie est dans cette prison et il ne sera pas le seul à me frapper car je me laisserais pas faire par le premier venus.

J'ai promis de toujours proteger mon frère et je le ferais même ici. Je regarde le gardien sans baisser les yeux. Pourquoi le ferais je ? Je n'ai pas peur de lui ni des autres. Peut être que pour lui nous sommes deux gamins faiblent mais ce n'est pas mon cas, j'ai toujours sû me defendre et ici se sera encore le cas, bien sur je ne suis pas à mon avantage à cause des menottes mais qu'il me les enleve et il verrait bien.
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes

Féminin

MessageSujet: Re: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:19

Je regarde l'un des Hitachins...J'ignore qui est qui mais bon...C'est un détail...Futile...Totalement. Un prénom? Ça ne veut rien dire. Ce Hitachin là par contre...Il me fait bien rire. je lui souris. Il est terrorisé. Déjà? Mais il vient d'arriver...Toi mon gars...Tu vas en baver ici mon gars... Il se cache derrière son frère.

L'autre, il a l'air d'avoir plus de caractère...Ton frère aura besoin de toi mon gars...Je vois la tête qu'il fait quand je le bouscule...Quand je bouscule son frère...C'est son petit protecteur? il va en baver lui aussi...Il vient d'arriver et ila déjà une faiblesse, qu'il me dévoile délibérément...

Celui qui est terrifié murmure à son frère...Quelque chose que j'entends très bien. Je ris et lui fait un clin d'oeil.

T'es en prison mon gars...Pas dans un hôtel...

Ils ne disent pas un mot...C'est pas pour me déplaire quand même. L'autre me crache au visage...J'essuie le crachat de mon visage d'un mouvement de mécontentement total...Et nil ose me regarder dans les yeux? Mon mépris...C'est ça qu'il peut voir dans mes yeux. Ça l'amuse? Je n'attends pas plus longtemps pour lui foutre mon poing dans sa petite gueule de con et pas qu'un peu...Je n'ai pas hésité à y mettre une certaine force. J'agripe son collet de ma main et le plaque aux murs...

Tu voudrais pas t'attirer des ennuis? je me trompe?

Mon regard se pose sur l'autre...

...Ou qu'il arrive du mal à ton frère?
Kaoru Hi
Invité

MessageSujet: Re: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:41

Finalement, l'homme m'as finalement entendu. Tant pis. Je sais qu'on est en prison idiot mais quand même. En plus, je me demande vraiment si on peut nous enfermé toute notre vie pour un meurtre. Meurtre qu'on a pas commis d'abord. Mais même ici personne ne nous croira. Tout cela parce qu'un idiot ne nous appréciait pas. Il ne pouvait pas nous faire une stupide blague et qu'on en parle plus ? Non, il a fallu qu'il tue un gosse et qu'il nous accuse à sa place. En plus, il fallait qu'il soit le fils du chef de la police. On avait aucune chance de se défendre. Mais je sens qu'on va pouvoir oublier le confort que l'on a connu à la maison. On peut même oublier la maison. Je me sens si vulnérable tout à coup. Je me tourne donc vers mon frère.

Je regarde Hikaru et celui ci fait fasse au gardien. Il semble déterminé à lui dire quelque chose. Mais ce qu'il fit me surpris et je pris peur. Il cracha sur le visage de cet homme. Sur le coup, je ne trouve rien à dire. Mais je me mets finalement à trembler, imaginant facilement la colère qui va tomber sur mon jumeau en regardant celui qui se trouve être notre guide dans cette prison. Il n'est pas, mais alors pas du tout, content. Il réagit tellement vite que mon frère ne put réagir. Il frappe le visage de mon frère et, aussi étonnant que cela puisse vous paraître, je pose ma main sur ma propre joue. Je souffre en même temps que mon frère. Et quand je le vois l'attraper par le collet je ne peux m'empêcher de crier.

- Hikaru !!

Sans vraiment réfléchir, je cours vers eux et j'attrape les poignets du gardiens. Mais je n'ai pas la force de le faire lâcher. Je le regarde dans les yeux et je ne tarde pas à reculer de quelques pas. Rien que son regard me fait peur. Il menace alors mon frère en lui disant qu'il va s'attirer des ennuis ou m'en attirer à moi. La menace est loin d'être cachée. Bien au contraire. Je devrais reculer encore un peu, mais je ne bouge pas. La vision de mon frère maintenu par cet homme m'empêche de reculer encore. Je ne peux pas le laisser là, mais je ne peux pas non plus l'aider. Je me sens vraiment inutile. Je baisse la tête, montrant par là que je ne tenterais rien. Je sais que ce n'est pas une attitude à avoir quand on est en prison, mais je ne sais pas quoi faire.

C'est alors que je me rappelle que cela à toujours été comme ça. C'est toujours Hikaru qui intervenait quand on avait des ennuis. Moi je me contentais de rester caché derrière lui. Je ne savais pas me défendre. Je n'ai jamais eu assez de cran pour cela. Le courage n'est pas mon fort, c'est même tout le contraire. Parfois, je me demande même comment mon frère peur me supporter. Je suis tellement pleurnichard, un vrai boulet. Il n'en a pourtant jamais rien dit. Sûrement pas égard pour moi et je l'en remercie. Mais cela me fait quand même souffrir. Parce que maintenant, je suis incapable de venir en aide à la personne que j'aime le plus en ce monde. Pardonne moi Hikaru.
Hikaru H
Invité

MessageSujet: Re: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:09

Le gardien se prenait vraiment pas pour de la merde, il osait dire que mon frère etait un idiot, ce qu'il ne fallait surtout pas faire devant moi. Je lui crache au visage parce que pour moi il n'est rien du tout, qu'il soit gardien ou autre chose je m'en tape. Comme je m'en doutait, il me fais voir sa superiorité en me mettant son poing dans la figure, mais même la douleur que je ressens, je m'en fout completement.

S'il croit que j'ai peur de lui, il peut rêver, et si je n'avais pas mes menottes, je me defendrais. Mais d'un coup j'ecoute mon frère qui se met à crier mon nom, et je me retourne pour le regarder. Je n'aime pas le voir comme ca a cause de ce gardien pretentieux. Puis là le gardien me demande si je voulais pas m'attirer des ennuis ou alors qu'il arrive quelque chose à mon frère.

Qu'il parle comme ca de mon frère m'enerve encore plus mais je peux pas faire ca à mon frère, alors je baisse les yeux. Je ne veux pas qu'on lui fasse du mal parce que j'en souffrirais aussi. Comme je veux pas que sa arrive je dois me resigner à obeir à cet homme ignoble.

"Ne touchez pas à mon frère."

Je le dis presque d'une voix suppliante, je veux pas qu'il le touche, mais si cela devait arriver je me vengerais de la pire facon qui existe. Il le regrettera sa c'est sur, je m'en fiche qu'il soit gardien dans cet prison. Le pire c'est qu'on peut demander de l'aide à personne, tout le monde est corromput, alors je dois le laisser faire ce qu'il veut de nous, sauf toucher à mon frère.

Je tourne la tête pour regarder Kaoru, je ne veux pas qu'il ait peur, il va falloir que je fasse tout pour qu'il devienne un peu plus mechant pour qu'il puisse se defendre quand je ne serais pas avec lui, car je sais qu'on ne pourras pas être tout le temps ensemble, alors je dois le rendre plus fort, mais je sai que même s'il change je l'aimerais toujours.
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes

Féminin

MessageSujet: Re: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:48

- Hikaru !!

Alors c'est ça son nom? Bien...J'allais le retenir celui-là...L'autre qui doit être Kaoru me prend les poignets...Tellement... faible. Je n'imaginais pas que son cas soit grave à ce point. Nos regards se croisent et il me lâche aussitôt...Obéissant, résigné, abattu avant même qui lui arrive quoi que ce soit. Il fait presque pitier à voir...Merveilleux, tout simplement merveilleux.

"Ne touchez pas à mon frère."

Mon attention se reporte sur l'autre moucheron. Je lui souris. Il baisse la tête...Il n'a pas peur, en tou cas pas pour lui mais pour son frère.

Si tu te tiens tranquille, je n'aurais pas à le faire...Ce n'est pa difficile à comprendre je crois...Je regarde Kaoru...Ça serait dommage qui lui arrive malheur.

Je le lâche...Et ma colère se métamorphose en une indifférence certaine.

Alors maintenant tu as le choix...Hikari...Continuer à faire le con ou me suivre tranquillement jusqu'à ta bon dieu de cellule.

Je les laisse tout les deux s'en tirer...Mais, je ne me gênerais la prochaine fois...En tout cas, si ce n'est pas moi qui leur casse la gueule, ce sera quelqu'un d'autre, ça, y'a pas de doute. Prisonniers ou gardiens...Des proies faciles. L'autre trouillard...Et l'autre...Hikari en plus il est énervant...
Kaoru Hi
Invité

MessageSujet: Re: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:19

Je sus que cet homme me considérait comment un faible et un trouillard au moment même où il posa son regard sur moi. En le voyant attraper mon frère, je me suis jeté sur eux pour attraper ses poignets pour qu'il le lâche. Mais je n'avais pas la force nécéssaire pour y parvenir. Et quand il me regarda je ne pus m'empêcher de reculer et de baisser la tête. Je sais que je suis un poids mort pour mon frère, mais c'est toujours plus facile de faire comme si ce n'est pas grave, mais ici, je venais de me prendre la vérité en pleine vigure et je dois dire que cela fait très mal. Je ne dis rien et attendit que le gardien lâche enfin mon jumeau.

Quand mon frère fut enfin dégagé de la poigne du gardien, je m'approche de lui, ignorant l'homme et je vérifie que Hikaru n'ait rien. Je pose mes mains sur ses joues et je le regarde dans les yeux. Je sais que je n'ais pas besoin de parler pour qu'il me comprenne. Il y a comme un lien entre nous qui fait que nous pouvons nous comprendre sans échanger de paroles. Et c'est un don très utile, comme ça, personne ne peut se mêler de nos affaires. Je lui souris, rassuré qu'il n'ait rien et c'est alors que l'autre intervint. Je me retiens de me jeter au bras de mon frère, ne voulant pas le gêner devant l'autre et je me tournais vers lui.

- C'est pas la peine d'être désagréable. On est peut être en prison, mais on a droit à un minimum de respect. Je ne sais pas pour qui vous vous prenez, mais vous n'êtes sûrement pas mieux que nous. Alors, fichez nous la paix.

Je lui ais dit tout ses mots d'une voix calme et indifférente. Il n'a aucun droit de nous juger. D'ailleurs, personne n'a le droit de nous juger. Nous n'avons jamais rien fait de mal. Nous n'avons pas mérité pareil traitement. Je finis pourtant pas détouner la tête pour me rapprocher de mon frère. Je ne me sens vraiment pas à l'aise en présence de cet homme. Mais avoir dit ces paroles m'a fait beaucoup de bien. J'étais maintenant prêt à aller dans la cellule qui nous était destiné. Et quand l'homme prit le chemin des cellules, je le suivis avec mon frère.
Hikaru H
Invité

MessageSujet: Re: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:37

J'en avais dejà marre de ce gardien, je voulait plus le voir, il m'enervait plus que tout, et la colere que j'avais en moi ne disparaitrait pas. Je sais que si un jour je le retrouve dans cette prison, il le paiera cher pour ce qu'il a dit sur mon frère. Il me dit que si je me tenais tranquille, il laisserait mon frère, et il avait plutôt interet. Mais quand il regarde mon frère j'ai envie de lui arracher le visage avec mes ongles mais je prefere rien faire.

Enfin il me lache, j'ai plus ces sales mains sur moi et mon frère vient vers moi. Rien que de sentir ces mains sur mes joues, me redonne le sourire, il n'y a qu'avec lui que je suis bien. Je vais bien parce que le gardien n'a pas eu le courage de faire plus, il savait parler mais pas agir, alors je m'en fiche. Mais le probleme c'est que si je souffre mon frère aussi pour ca que je dois eviter les ennuis de ce genre pour lui.

Le gardien me dit que j'avais pas le choix et ca je le savais bien mais il avait pas son mot à dire. Je preferais encore le suivre dans cette foutue celule plutôt que le voir toucher mon frère. Mais avant que je dise quelque chose Kaoru lui dit quelque chose. Mon frère avait raison comme toujours, et même si des fois il etait faible, il savait toujours dire ce qu'il fallait.

Quand mon frère retourne son visage pour me regarder je lui sourit et posa ma main sur sa joue. Il est tellement beau, il ne merite pas de vivre ici, il meriterait d'être dehors, mais pas seul et surtout pas sans moi. Je les suis pour ne pas perdre Kaoru, on sait jamais ce qu'il pourrait lui faire, ce gardien taré. Avec ma main je lui prend doucement le bas de son haut pour rester avec lui.

Je sais que j'ai peur mais on doit s'y faire, il faut que je soit fort pour lui même si entré dans cet enfer ne me plait pas mais nous n'avons plus le choix. Comme le juge nous a dit nous finirons notre vie ici, sauf que nous ne voulions pas de cette vie, nous voulions pouvoir faire comme tout les enfants de notre âge mais tout ca, c'est finit. Maintenant nous rentrons dans un monde d'adulte, sauf que ce monde est pourrit.
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes

Féminin

MessageSujet: Re: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:55

- C'est pas la peine d'être désagréable. On est peut être en prison, mais on a droit à un minimum de respect. Je ne sais pas pour qui vous vous prenez, mais vous n'êtes sûrement pas mieux que nous. Alors, fichez nous la paix.

Je m'étonne que des deux, ce soit Koaru qui ouvre la bouche...Bien sûre, son frère n'aurait rien dit...Non...Il a compris le message. Je m'approche du trouillard et le regarde dans les yeux. Mon air est cette fois ni supérieur, ni méprisant, ni colérique...Mon expression facial se résume en: Rien.

Quels droits crois-tu avoir ici...À Sadismus, dis-moi?

Je pointe les lourdes portes metalliques de l'entrée qui n'était pas tellement loin et repose mon regard sur lui...

Tes droits, tu les a perdu en passant cette porte...Dis-je avec le plus grand sérieux...

Je marque une pause...Et je souris finalement. Je les regarde tout les deux...

Où vous croyez-vous? Ici, la question n'est pas qui vaut mieux que qui...La question est...Qui a la matraque et qui est du bon côté des barreaux? Le reste ne veut plus rien dire...

Deuxième pause.

Bienvenue à Sadismus.

Je me remets à marcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des jumeaux en prison   Des jumeaux en prison Icon_minitime

Des jumeaux en prison
Page 1 sur 1