Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Quel couple voyez vous ? | |
|
+21Payne Sting Myckaëlla McSower Ian Lane Abygaël Mièna Ian Darklion Catrina Anzore Sebastian A. Owlson Edward Stevensen Pythagoras de la Flaam Syonna Soulrobber Alec Praens Clairval Thorkel Daarkenwald Wächterin Böse Kirof Bloodsun Ralph Fiennes Jade Jacob Carl Hyde Sybille Hawkins Gleb Sergueïevitch Maybeth 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 6:22 | |
| Ah bon ? Hina me réclame ? Il a qu'a venir ! |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 6:26 | |
| Oki ! Elle me réclame ? Elle n'a qu'a venir ! |
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 6:31 | |
| Pas sûre qu'elle te réclame... Mais je disais que vous faisiez un beau couple... * sourire angélique * ( Pas taper Hina, pas taper TT )
Sinon... LE couple incontournable, inévitable, parfait, merveilleux, évident, essentiel, c'est, naturellement... Sebastian et Sybille. | |
| | | Zezelj Stjepan 0400 garde enchaîné
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 6:38 | |
| Ca va les auto-flatteries ?XDD
OMFG j'ai été mentionné dans ce topic *_*' *pars vite s'enterrer* | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 6:40 | |
| C'est pas de la flatterie mon cher, c'est une évidence XP
Sybille et Sebastian sont nés pour passer leur vie ensembles. Enfin... Selon Seb, Sybille elle... elle est pas trop d'accord là-dessus u.u
* Lui tends une pelle * | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 6:41 | |
| *saisit la pelle et assomme Sybille*
è_é' Oups pardon, pas fait exprès... | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 6:44 | |
| * Tombe dans les pommes sow... * * Se réveille, sonnée * Quoi qu'il s'est passé ? u.u
( Soyez gentille avec les gens, voyez comme ils vous le rendent TT En passant, j'aime bien ton avatar ^^ ) | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 6:50 | |
| *La regarde se réveiller, terrifié, mais n'a pas la force de l'achever*
-Une pelle vous a heurté, je ne sais par quel miracle *jette la pelle au loin*
*-* Merci, j'ai pourtant bâclé la colo (le linéart n'est pas de moi)... En même temps, colorier et manger en même temps, c'est compliqué... | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 6:53 | |
| ( Parce que c'est toi qui a fait la colo ? Mû... * pensais que c'était un avatar trouvé dans les méandres d'internet. Non, j'aime beaucoup, chapeau ^^ )
* Air suspicieux de la part de l'intéressée *
Une... Pelle ?
( Hem... Je propose de cesser notre flood intempestif, sinon après Alec ( ou Maybe ) va me taper sur les doigts u.u' ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 7:02 | |
| Donc d'après syb Hina plus moi = Oo" Elle a qu'a faire le sujet ! :D |
| | | Hina Krügger 630012
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:21 | |
| Non mais j'ai mon mot à dire je crois.. Par quoi commencer...
*Aggripe Syb' par les pieds et la fait tourner au dessus de sa tête*
Ca, c'est fait.
Ensuite, SAILA, t'es juste mon chien, on est un couple comme tintin et milou, je suis tintin toi milou, Je suis en haut, toi en bas, je marche debout, toi à quatre pattes?
Tu vois? Parce que sinon non, je ne veux pas de toi. Mais je t'aime bien quand même xD
Et puis Syb et Seb vont bien ensemble, puisque leurs prénoms commencent par un S. Mathématique. | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:24 | |
| * Vertige tout à coup *
J'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit c'était pour rire TT
Quand à Seb et Syb... La ressemblance est voulue. ( Pour plus de détails, consultez le post de maître Tob dans le flood, la Genèse des noms ) | |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:25 | |
| J'y cours tout de suite ! Je veux tout savoir sur Syb/Tobias/Seb. Et qui sait, j'en ferais peut être un film | |
| | | | Hina Krügger 630012
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:28 | |
| J'aimerai bien, mais non xD J'ai envie de faire dessinatrice, ou écrire des bouquins aussi donc bon.... * Veux tout faire mais n'en fera rien* xD
C'est super bien recherché l'histoire *__* | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:31 | |
| Huhu, pareil... Mais je sais que ça n'aboutira jamais à rien u.u * Va faire médecine à la place *
Boui... Tout le mérite revient à Tobby, au départ j'ai juste casé l'histoire du " méchant tueur qui assassine la famille de Syb " pour trouver une raison de sa venue en prison. Puis ensuite est venue l'idée d'un homme obsédé par Syssou, que Tobias a merveilleusement bien exploitée u.u | |
| | | Tobias Viatscheslav 0274 Serenae Aquae Natae
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:33 | |
| Pourquoi, "non" ? Allez au bout de tes rêêêves, Hina, Syb ! Sérieux. Vous avez la volonté, alors que faut-il de plus ? (on peut faire plusieurs job en même temps, hein, héhéhé). | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:35 | |
| Huhu, pas faux. Ecoutons le sage Tobby. Donc, récapitulation : Je fais médecine, je deviens médecin-infirmière-sage-femme-je sais pas encore, je m'engage dans l'humanitaire, je vadrouille en Afrique/Asie/Amérique du Sud/etc, puis je deviens photographe et je passe le reste de ma vie à écrire. Le bon plan quoi.
...
C'est beau de rêver u.u | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:35 | |
| Mais c'est une histoire prévue? enfin je veux dire, vous savez quoi mettre, comment ça va évoluer, c'est réfléchi, ou bien vous faites au fur et à mesure, vu que lorsque je regarde vos post, c'est méga long et super bien écrit * Hina aux anges* | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:37 | |
| Euh... * jette un regard à Tobby * Disons que c'est plus ou moins improvisé, comme les sujets Tob-Syb, c'est... au feeling ^^' | |
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:39 | |
| Syb, je trouve ton programme très bien. Je te donne le mien, si tu veux te marrer ? Alors, je deviens véto-éthologue-ou-un-truc-genre-zoologiste, je vadrouille en Australie-Afrique-USA-toussatoussa, je ne dors pas la nuit, et j'écris des bouquins de science fiction. Je meurs vieille entourée de mon mari et d'une horde de makis katas. *mwahahaha*
Hina ? Histoire prévue ? *zieute Sybou* Je sais pas pour toi, Sybou, mais moi, c'est du piffomètre pur et dur, à l'instinct-quand-ça-vient u..u Juste une idée de fond pour Seb, voilà tout u..u Bref. Travaaaailllll !
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 11:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:42 | |
| Bah c'est peut être mieux de faire ça selon l'envie.
*Dis ça mais dis rien =X* | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:42 | |
| Yeah, j'adoooooore ! Moi... je veux pas me marier u.u J'adopterais, et j'aurais plein de marmots hurlants et insupportables, muhahahahah. ... Je sais ! On aura qu'à écrire un bouquin ensembles, l'histoire de Seb et Syb ! * vlan *
Et comme je disais, moi aussi c'est du pifomètre, idem, idée de fond puis... improvisation powaaaa | |
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? Dim 6 Jan - 11:44 | |
| Un dernier truc avant de m'évaporer... Moi j'dis comme ça, un bouquin à quatre mains, ça m'dirait bien *s'envole* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couple voyez vous ? | |
| |
| | | | Quel couple voyez vous ? | |
|