Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Heather Darkwood [Construction]

2 participants
AuteurMessage
Heather
Invité

Heather Darkwood [Construction] Empty
MessageSujet: Heather Darkwood [Construction]   Heather Darkwood [Construction] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:24

Dossier Médical

Nom & Prénom - DARKWOOD Heather
Sexe - Je suis une fille, ça ne ce voit donc pas ?
Âge - J'ai dix-neuf ans. Je ne suis plus une gamine !
Traits physiques - À quoi je ressemble ? Tu ne sais pas regarder ? Bon, comme tu veux jouer l’aveugle, je vais me décrire. J’ai de longs cheveux roux foncés. On dirait presque rouge. Je préfère ça que roux personnellement, j’aime pas faire penser à un renard. J’ai souvent des mèches qui tombent devant mon visage, donc mes yeux, qui sont bleu soi-disant passant, sont souvent cachés par des mèches. Un toupet quoi ! Boulet… Ma peau est très blanche. J’aime pas le contact du soleil alors je ne me suis jamais fait bronzé. Je porte mon fameux chandail fétiche que j’aime tellement. Il est blanc, c’est un t-shirt en fait, et une tête de mort noir est dessinée dessus. Comme mon chandail se soulève un peu quand je lève les bras, on voit facilement mon ventre. Je porte une jolie jupe noire style écolière carottée, grise et noire. Elle m’arrive au milieu des cuisses. Mes chaussures sont toujours et resteront à jamais des Converses All-Star ! Jamais je ne porterais autre chose. J’ai aussi des chaussettes qui remontent jusqu’à mes genoux, rayé dans le sens horizontal, noir et blanc. Plutôt style hein ? Mes bras sont toujours recouverts de grands troués en carreaux, mes doigts dépassent des extrémités, laissant apparaître mes ongles noirs et si bien entretenus. Jalouse hein ?
Taille - Je dois faire environ 1m68
Poids - Je ne suis pas très lourde... Environ... 110lbs...
Maladie ou handicap physique - Je suis en parfaite santé
Autres - Rien d'autre à spécifier

Dossier Psychologique

Qualités – Des… quoi ? Des qualités ? Euh… Sincèrement, je sais vraiment pas. Mais je peux toujours dire ce que les autres disaient de moi. Il parait que je suis hyper perspicace. Comme si j’aurais des dons de voyances ! C’était amusant. Il parait aussi que je suis quelqu’un de très compréhensive, et je sais conserver des amitiés même si je suis sadique et méchante… Le sadisme ? C’est un défaut ou une qualité ? Pour moi c’est une qualité. Mais, passons, puisque tu veux pas admettre que s’en ai une ! Je suis perfectionniste… Hum… Minutieuse… J’aime bien écrire aussi. Je sais même pas si c’est une qualité ! Mais j’adore l’écriture, et je possède un talent là-dedans, voilà tout.
Défauts – Je dois vraiment tout dire ? Okaie dans ce cas.. Je suis quelqu’un d’extrêmement violente et je ne me fais pas violence justement pour ne pas frapper quelqu’un. Si quelqu’un me cherche, il va me trouver et très rapidement ! Mes réactions fassent aux provocations sont souvent quasiment immédiate, alors attention. Je possède un sadisme du tonnerre ! Oh oui, j’aime être sadique et faire peur aux autres. Un peu matérialiste peut-être, et je suis extrêmement possessive envers mes effets personnels ! Personne ne touche à mes affaires, où ils auront affaire à moi.
Aime- (avec des phrases et pas des mots)
N'aime pas- (idem)
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)
Maladie ou handicap mental- (facultatif)
Valeurs-
Tics-
Passé- (10 lignes minimum)
Autres- (facultatif)

Dossier Criminel

Crime(s) commit(s) -
Matricule - 576099
Rang - l'Âme Squelettique
No. de cellule - Nous verrons cela...
Gang désiré - Ce genre de chose ne m'interesse pas

Personnage sur l'avatar - C'est un manga trouver sur un site. Avatar en Folie.

[J'envisage de terminer cela très bientot ! Mais je vais sous peu avoir un nouvel ordinateur, et je ne veux pas perdre ma présentation, alors je l'ai poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens

Masculin

MessageSujet: Re: Heather Darkwood [Construction]   Heather Darkwood [Construction] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:25

n'oublie pas de prévenir quand ta fiche sera terminée, sinon on ne pourra pas le savoir ^^
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

MessageSujet: Re: Heather Darkwood [Construction]   Heather Darkwood [Construction] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:58

*poste pour avoir la notif de réponse*
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heather Darkwood [Construction]   Heather Darkwood [Construction] Icon_minitime

Heather Darkwood [Construction]
Page 1 sur 1