Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Victoriana (En construction) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Victoriana (En construction) Jeu 13 Mar - 21:41 | |
| Dossier médical
Nom & Prénom- Victoriana Wood Sexe- Féminin Âge- 25 ans Traits physiques- Dire que je est la plus belle des femmes, serait de mentir. Mais laisser des paroles contraires, serait un pur mensonge. Je suis certes belle, très belle même. Mais aucunement au podium. Il y tant de beautés dans ce monde. De plus, tout dépend des goûts des autres aux alentours. Je ne suis pas grande, bien au contraire. Je suis de taille moyenne. Mais prononcer que je suis minuscule serait de mentir. Jamais je ne dépassera un homme, desfois les femmes. Mais J'arrive presque égalité avec tout le monde. Ma chevelure est d'une couleure blonde-brune parcourue quelques fois de mèches rousses rebelles, atteind le milieu de son dos. En dessous de cette tignasses, se cachent de grand yeux terriblement verts. Verts comme un émeraude. L'iris noir se situant au milieu de cette tornade de feuille, est facilement distinguable tellement qu'il est voyant. Ma taille est fine, trop fine. Je suis mince, un peu trop même. Mes côtes sont visibles mieux que quoi que ce soit le long de mon corps. À cause d'un refus de noutrriture, mon teint de peau autrefois bronzé a viré vers le blanc cadavériques, les veines sur mes mains sont devenus visibles et pas à peu près,mes jambes...Oh dieu mes jambes. Elle sont tellements maigres que l'on dirait des alumettes, prêtes à casser en deux à tout moment équitable. Mon dieu si tue xiste aide-moi à me sortir de tout ça! Non. Tu N'est pas là. Tu n'a jamais été là. J'ai marié cet imbécile de Marc à cause de sa fortune,il ne m'aimais pas. Je n'était qu'un amusement du lit. Une poupé, une belle poupé de porcelaine avec laquelle il jouait et rangeait par la suite puis la reprenait de nouveau quand l'envie lui revennait. Je supportais, je le supportais. Je supportais totu ça, pour l'amour de mon Max. Taille- 1m70 Poids- 41 Kilogrammes (Je rapelle que Victoriana est anorexique) Maladie ou handicap physique- Je souffre d'un trouble mental et alimentaire - l'Anorexie Autres- XxX
Dossier psychologique
Qualités- Qualités? Moi, j'ai des qualités? Eh bien! Si autrefois j' étais plutôt agréable avec tout le monde, voir même sympathique, ce n'est certainement pas le cas aujourd'hui! Quoi que...oui, il y a quelque chose! Silencieuse et tranquille, je ne suis pas comme les autres prisonniers à créer le chaut en ésperant quelque chose d'Impossible. Pour moi tout est déja reglé, reglé depuis longtemps. Défauts- Ah! Voilà une chose bien plus facile! Distante, je ne parle à personne et jette à la places des regards pleins de haine. Comme si j'en voulais au monde entier. Ceci provoque souvent les gens, et bien souvent je me suis retrouvée dans le trouble car c'était supposément à cause de moi que des batailles éclataient. Dieu! Si vous saviez aumoins le nombre fabuleux d'insultes de tout genre que je connaîs! Vous en seriez surpris. Une jeune et belle femme tout de même. Il ne faut pas m'écouerer car ces dernières sortiront tel l'eau d'un puit fraichement creusé. Aime- Aimant plus la solitude, je préfere demeurer solitaire. Des interlocuteurs sont rares à se trouver près de moi. Ne parlant à personne ou presque, j' aime beaucoup retomber dans mes souvenirs. Dans ma vie d'autrefois, me dire ce que j'aurais dû faire et les choses qur j' aurais très bien pût éviter. Je n'accepte pas encore tout à fait l'idée d'être enfermée dans un centre de détention, je pleure donc tout le temps. Il faut avouer que j'aime pleurer. Cela la soulage quelque peu. Aussi idiot que ceci puisse parraître aux yeux des autres individus, N'aime pas- N'aimant en aucun cas la compagnie, je fais partie de ces gens que l'on surnomme ''snobs'' dans le jargon. Mais bon, comment peut-on surnommer quelqu'un d'autre que de ça quand il ne parler à personne et passe son temps à pleurer et à jetter des insultes des plus que blessantes? Même si je ne parle jamais, j'adore vider mon sac sur les plus faibles en caractère que moi, car du caractère j'en ai!. Donc les couvrir de jurons de la tête aux pieds. Chose rare, mais dieu si vous saviez à quelle point cette dernière est plaisante! Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...) Je préfere ignorer les autres prisonniers. La plupart me couvrent de mauvias regards et cela ne me plait guère. Je peux me déchainer facilement et me retrouver encor eune fois chez la psychologue. Un bureau que je visite, que j'ai visité et que je visiterai toujours. En ce qui concerne les gardiens...Je fais ce qu'ils demandent, je me fous d'eux. Ce ne sont que des imbéciles qui se moquent du malheur des gens. Maladie ou handicap mental- Je suis- Anoroxique Valeurs- Valeurs? Silencieuse...Oui, c'est peut-être cela. Je peut-être une très bonne confidente parfois. Tics- J'ai tendance à pleurer pour tout et pour rien, ou bien à mettre ma main gauche sur la droite et à commencer à me gratter la peau au sang. Passé- << Racontez. >> << Non...Je...Je ne peux pas...Max'...Il...Je ne peux mettre la libeté de Max en danger! >> << Madame! Je vous l'ai dit et je vais vous le répeter! Maxim Dubois est dans la pièce d'à côté entrain de donner entrain de tout avouer et mettre le tout sur votr dos! Avouez! Cela vous évitera peut-être une année ou deux de prison... >> Maxim? Non, c'était tout simplement impossible! Il m'aimais, je l'aimais...Il ne pouvais tout simplement pas m'abandonner ainsi et de plus vouloir me mettre derrièr les barreaux, comme ça sans même me regarder dans les yeux. Les larmes...elles coulaient le long de mes joues, et je ne semblais pas m'en rendre compte. Mon corps tremblait, de violents frissons le parcouraient. Dieu, si vous saviez aumoins la sensation qu'est de se sentir rejetté, par l'être que l'on aime...C'est comme une lame de fer rouge qui vous ouvre en deux, arrachant ainsi votre coeur une fois pour toute. Qu'est-ce qui se passait? Je ne me contrôlais plus, j'étais à terre criant comme un enfant qui venait de perdre sa mère. Je voulais savoir, il me fallait le savoir. Non! C'était faux! De purs mensonges pour faire changer ma vision de Maxim. Mon Maxim...Ses yeux me font chavirer, son odeur..ah dieu...son odeur. Je l'aime. Je l'aime plus que tout au monde. Qu'est-ce que j'ai besoin de sentir sa présence à mes côtés. Le goût fin de ses lèvres, mettre ma main dans ses cheveux de cendres.. Toucher son torse musclé, me coller contre lui et entendre sortir de sa bouches les paroles que comme quoi il m'aime. Je ne comprends rien. Où suis-je? Je ne me rapelle plus de rien. On aurait dit que quelqu'un m'a piqueé au bras. Oui, je crois bien que c'est ça. J'y ressens une certaine démengaison...C'est quoi cette pièce? Elle est petite, on dirait que les murs sont faits de coussins. Il faut que jeme lève et que je sorte d'ici. Je n'aime pas les endroits fermés. Je n'aime vraiment pas les endroits trop étroits. Tiens, je n'arrive pas à bouger mes bras. Pourquoi donc? Qu-est-ce que c'est que ça ? Non! J'ai une de ces chemises qu'on met aux fous pour qu'ils ne faissent pas de mal! Mais j'ai rien fait! Je ne peux pas bouger! Je ne peux pas sortir! Il faut que je sorte! J'ais besoin de sortir! Je n'en peux plus! De nouveaux je reccomence à hurler, à pleurer, à battre les murs avec mes pieds...eux libres. Il y a des pas. J'entends des pas. Voilà, cette maudite porte s'ouvre. Je ne savais même pas qu'il y avait une porte.Désormais je le sais. Je ne connais pas cet homme, mais je ne l'aimbe pas. Son regard est menacant. Il me regarde en riant, pourquoi? On dirait qu'il s'apprête à refermer la porte. Non! Il ne le faut pas! J'ai besoin de sortir! J'en ai vraiment besoin! Je vais virer folle si je reste dans cette salle fermée encore plus longtemps. Il faut que je fasse quelque chose! Oui! Vite, je me jette à terre, à genoux devant cet homme. Il me regarde avec stupéfication. << Je n'en peux plus! Laissez-moi sortir! J'ai peur des espaces fermés! >> Il rit. Pourquoi rit-il? Ah! Il me tend sa main! Pourquoi ? Pourquoi je pense toujours à ce mot? Je ne sais pas. Une chose est certaine je veux m'en aller. J'essaye de tendre ma main, c'est pour cela qu'il m'offre la sienne, pour me relever n'est-ce pas? Je n'arrive pas! Mes mains sont bloqués, attachées, dans mon dos! Il rit. Il rit de nouveau! Sal chien! J'ai peur! J'ai tellement peur! Je veux sortir! Mais il referme la porte. Je plonge de nouveau dans le noir. C'est horrible! Impossible! Je veux voir Maxim! Lui seul, lui uniquement! Je veux me retrouver à ses côtés comme lors de nos nombreuses nuits d'amour.Mais m'asimait-il ? Si l'homme avait dit qu'il mettait tout son mon dos, cela veut t-il dire que je n'étais qu'une aventure? Non! C'est un mensonge! Je n'y crois pas! Maxim m'aimais! J'ai tout faite ça pour lui! Je jure que je peut sentir encore le doux parfum de la cigarette de ses vêtements. Que je prenais tellement de temps à laver afin de me rémemorier de tout ses détails. Je croiais au bonheur infini. Jamais au contraire. Et comment aurais-je pût penser à autre chose ? Comploter une experience si maligne...J'étais la seule à pouvoir la tourner. Il aigissait dans l'ombre, me disant seulement quoi faire. Et je le faisais! Tout ce que je voulais c'était d'être avec lui! Tout ce que je faisais c'était pour lui. Je suis innoncente! C'était un geste d'amour et ces crétins ne me comprennent pas! Tout allait fonctionner. Il ne fallait seulement qu'il meurt. Mais je n'allais pas me salier les mains. Oh que non. Il y avait les professionel pour ce sal boulot. On allait enfin pouvoir partir, Max et moi, hors du pays et menir une petite existence à part dans une campagne oubliée de tous, faisant l'amour dans un tas de foin et ne se contentant que l'un de l'autre. J'étais prête à tout pour lui. Et je ne demandais en retour que de l'affection de sa part. Je l'ai engagé. J'ai engagée ce cretin pour faire sortir de cette vie mon mari. Et il l'a fait! Avec grâce et beauté! Sa fortune était à moi...à moi et à Marc. Il restait néanmoins un problàme. Un gros problème. Cette sotte. Cette peste. Nicole. Sa fille. Jer l'ai toujours haie, le cachant. Je crois bien que c'était la même chose de son bord. C'est quand même à cause de moi que ses parents ont divorcés. Elle venait d'avoir dix huit ans, et pouvait donc avoir la moitié de cet argent. Je n'y voyais pas d'inconvénients. De tout manière on en aurait bien eu assez moi et Max'. Mais non! Il voulait tout! Il voulait le tout! Il fallait qu'elle quitte l'existence elle aussi! Je faisai tout ce qu'il demandait. J'étais aveugle....aveugle d'amour. Est-ce un crime d'aimer? Je ne crois pas...Bref, j'ai de nouveau payée cet homme. Malheureusement pour moi, la police venait de commencer une enquête sur le meurtre de Marc. Ils avaient trouvés de la morphine dans son organisme, et m'avaient demandés de l'expliquer. Je ne l'avais pas tuée, je n'avais rien à craindre. Comment l'ai-je expliquée? J'ai tout simplement dit que je n'en savais rien. Dieu que je n'aurai pas dût....Il ont trouvés des empruntes de doigts ! Des empruntes! Il m'avait dit que c'était un professionel...Il me l'avait dit...Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Ils sont embarqués chez moi ave cun mandat d'arrestation, je ne comprennais rien. Ils m'ont pris et m'ont ammené au poste de police. Ne rien m'éxpliquant, me jettant dans une cellule. Au fond de moi je comprennais tout, mais tout devint clair quand ils m'ont ammené dans le bureau de quelqu'un et que Nicole était là, en me regardant avec hargne et en racontant cette jsute histoire. Je disais le contraire...Et voilà, voilà comment je me suis retrouvée dans cette salle avec cette étrange chemise. Je me sens fatiguée, très même. Je ne sais ce qui m'attend demain. Je ne veux que dormir. Sauter par la fenêtre. Me couper les veines. Me pendre. Et toutes les autres truc de suicide qui existent. Je vais dormir...je suis mieux de dormir. Je me suis reveillée, c'est aumoins ça. Je suis pleine de larmes, mais je ne suis plus dans la chambre d'hier. De nouveau je sens une étrange sensation à mon bras. Dommange que je ne peux aller voir ce que c'est. Tiens, je sens une pression. Doucement je me retourne, quelqu'un me détache les bras. Je ne me retourne pas, je suis bien trop dépressive en ce moment pour voir qui que ce soit. On me lève, je ne regarde toujours pas, mes yeux sont dans le vide. Quelqu'un agite sa main devant mes yeux, zéro attention. Puis une gifle se fait entendre sur mon visage. Ce coup là c'était trop. Je n'en pouvais plus. J'hurle. C'est trop. Trop de pression. Trop de mal. Trop de peine. Ils m'ammènent quelque part, je le suis, sans rouspéter. Je suis dans une nouvelle salle. Trop de salles. Je n'en peux plus. Je ferme les yeux, mais...un instant! Une odeure, cette odeur de cigare si familière. J'ouvre les yeux. Max! Maxim! Mon amour! Je me jette sur lui, en courrant en écoutant personne. Je pleure, j'essaye de l'embrasser me serrer contre lui. Entendre sa voix. Rien , il ne fait rien. Il crie de m'enlever de lui. Je ne comprends rien. Je continue à le regarder. Puis, il me repousse violemment et s'asseoit à la table de....témoins. Je ne comprennais plus rien. J'étais dans un vide inconnu ne faisant que le regarder et ne pensant que tout allait bien. Le procès prit fin. Je n'entendis que les dernières paroles de la juige qui semblait avoir pitié de moi et jettais de regards mencant à Maxim. Pourquoi? J'aime Maxim...Maxim est un ange. << Victoriana Wood, vous êtes reconnue...coupable >>
Autres- Rienn
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts)- Elle est accusée de l'organisation de deux meurtres, dont un réussi et un autre non. Mais elle ne les a pas commise et en plus, elle a fait un crime banquaire. Essayant de s'approprier tout l'argent de son mari en le tuant par les mains de quelqu'un d'autre puis éliminer la fille de ce dernier. Sans néanmoins se salier les mains. Matricule- 916506 Rang- Ame du crépuscule No. de cellule- Personnage sur l'avatar- C'est aucun personnage en particulier, inventé quoi.
Dernière édition par Victoriana Wood le Ven 14 Mar - 22:59, édité 1 fois |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Victoriana (En construction) Ven 14 Mar - 5:15 | |
| Avant de continuer, mets tout ça au "je" ... (c'est une épidémie ces temps ci ...)
Enfin bref, tu préviendras quand tout sera au goût de l'administration. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Victoriana (En construction) Ven 14 Mar - 23:01 | |
| Voilà, j'ai terminée. Excuse-moi, je croyais que c'était seulement l'histoire au ''je'' puis par la suite le RP. Bref, je répète È Voilà ^^'' |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Victoriana (En construction) Sam 15 Mar - 7:39 | |
| Je vais te mettre ton rang et ta couleur. Tu seras dans la cellule ... 24.
Bon jeu ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoriana (En construction) | |
| |
| | | | Victoriana (En construction) | |
|