Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Sawyer ( en construction) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sawyer ( en construction) Lun 1 Oct - 19:37 | |
| Dossier médical
Nom & prénom-
Sawyer est mon nom.
Sexe-
Ohh … mais je suis l’homme rêvé.
Âge-
31 ans
Traits physiques-
J’ai été choyé par la nature, voilà un point que je me dois de vous annoncer, non ! je devrais le proclamer haut et fort ! Je suis l’archétype de l’homme parfait, beau, grand et fort. Oh non ! je ne me vante pas, ne vous méprenez pas de mon sourire satisfait, je ne dis que la vérité. La simple vérité. Oh oui ! ne trouvez-vous pas que mon visage masculin est splendide avec cet air mystérieux et énigmatique qui l’anime, attirant les regards de chacun comme un aimant ; avec ces yeux gris pétillants, souvent dissimulés derrière un rideau de cheveux noirs ; avec ces hautes pommettes, accordant des formes à ces joues pâles ; avec cette bouche mince percée en son milieu d’un anneau d’argent, adoptant par moments une moue adorable et avec cette mâchoire carrée. Aussi, ne trouvez-vous pas vachement alléchant un corps munit de muscles durs et fermes, de vallons attrayants, de tatouages tribaux parcourant mes bras et un mamelon percé d’un anneau ? Moi, je le trouve. Non, ne croyez pas que je rejette ma longue chevelure noire scintillante de mille reflets avec arrogance et que j’arrange ma tenue pour paraître à mon meilleur.
Taille-
Je dois atteindre le six pieds.
Poids-
Je dois être dans les alentours de 73 kilos et peut-être davantage.
Handicap ou maladie physique- Rien. Heureusement.
Autres- Pas que je sache, je vous avertirai dans le cas contraire.
Dossier psychologique
Qualités-Intelligent. Oui oui ! Vous avez bien compris. Sous cette enveloppe charnel magnifique se trouve un individu cultivé. Je suis songeur, j’essaie de ne jamais faire quelque chose sous l’impulsion. Nullement bagarreur, je me blesserai et peut-être deviendrais-je défiguré !! Aussi, on me dit fiable, les gens peuvent compter sur moi, surtout si une jeune damoiselle ravissante me demande une quelconque requête. Je n’ai pas pour habitude de mentir, mais je tente de me montrer le plus honnête possible ce qui étrangement difficile lorsqu’on aspire à se valoriser devant une femme.
Défauts-Maladroit et offusquant surtout lorsqu’il s’agit de courtiser une femme. Je ne dis jamais ce qu’il faut, ne fais jamais ce qu’un gentleman doit faire, je bredouille, je rougis, je renverse tout ce qui à ma portée dans un élan de gêne excessif. En plus de ça, j’ai toujours été imbu de mon physique, me trouvant si beau et raffiné, élégant et merveilleux, éblouissant et majestueux. Il faut dire que mon aspect impressionne les gentes dames, mais une fois qu’elles apprennent à me connaître, elles fuient. Je suis aussi jaloux et envieux des autres hommes qui arrivent à posséder les femmes qu’ils désirent.
Aime- Ce que j’aime ? Voilà une excellente question. N’est-il pas ? Bon, bon. Les jeux de société sont l’un de mes divertissements favoris ainsi que passer plusieurs heures dans un centre d’entraînement. Ayant une bibliothèque croulant sous les disques, vous pouvez me considérer comme un collectionneur, un adepte de la musique de toutes les époques. J’aime aussi les femmes quoiqu’elles éprouvent, pour la grande majorité, une indifférence totale envers ma sublime personne ou bien elles se contentent de ne jamais avoir une relation trop intime avec moi. Bon cuisiner, je ne manque jamais de faire un bon souper si j’ai de la visite. Que pourrai-je ajouter encore ? L’instruction, j’aime étudier et pouvoir épater mes interlocuteurs, discourir sur la philosophie devant une succulente coupe de vin.
N'aime pas-Les femmes qui me renient, qui me jettent sur le pavé comme si j’étais un vieux chiffon malodorant et usé. Je déteste ma maladresse qui m’empêche toute fréquentation intime avec une dame, mon inexpérience dans l’amour, mon incapacité à séduire et mon bafouillage timide. Je n’apprécie guère les remarques blessantes et choquantes, les regards dégoûtés et irrités, les hommes qui se moquent de ma gaucherie et tout ce qui peut me rabaisser à vue des autres.
Comportement avec les gens- En réalité, je suis un personnage sociable, qui aime être entouré de mille attentions. J’essaie toujours de me faire aimer bien que j’arrive plutôt à me faire mépriser. Je me montre habituellement courtois et j’évite d’exposer mon arrogance et mon côté prétentieux
Valeurs-
Tics-Balbutier si je suis embarrassé.
Handicap mental- Non, aucun.
Passé-
Autres-
Dossier d'emploi
Matricule- 9468
Rôle dans la prison- Gardien de chiens….Oui oui…ce métier ne va pas très bien avec un personnage tel que moi, mais que voulez-vous…
Chambre no. (décidée par l'admin)
Rang- Aucun à moins que l’admin décide de faire marcher ses méninges et de m’en trouver un.
Armes- Un fusil et une bombonne de poivre.
Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- Aucune idée.
Oui oui, je préviens une fois ma fiche terminée. |
| | | | Sawyer ( en construction) | |
|