Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hijo Ryuka

AuteurMessage
Invité
Invité

Hijo Ryuka Empty
MessageSujet: Hijo Ryuka   Hijo Ryuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:49

Dossier médical

Nom & prénom-

Ryuka Hijo

Sexe-

Masculin

Âge-

18 ans

Traits physiques-

Se décrire physiquement ? Voilà un exercice intéressant… En quelques mots, me voici… Une apparence chétive, mélange d’innocence et de fragilité assemblé dans un même homme, un charme néanmoins fin et délicat vient rehausser mon allure de jeune premier. Se découpant du reste de l’environnement par une candeur, une pudeur, un détachement certain qui permet à ma personne de marcher sur un pied d’égalité avec mes contemporains. Je ne suis peut-être pas fait d’un bois sauvage, et, viril ; mais dans une époque assombrie, les fibres délicates de ma personne, synonyme de mon individualité, n’en ressortent que plus claires et étincelantes. Sans pour autant verser dans la féminité, ni dans un côté androgène, je possède des traits délicats.
Quant à mon visage encadré par des mèches brunes, sombres par mauvais temps avant de fondre sous l’astre solaire pour ne se faire que plus chocolat ; ces morceaux de chevelure se plaisent à tournicoter, rouler sous le poids de mon avancée, effectuant un fin et subtil déhanché, un ballet des cieux, et, du vent, qui peut néanmoins se terminer brutalement, dans un heurt avec mon front. Figure sertie de deux orbes ténébreuses resplendissantes, dans mes prunelles claires se dégagent une vivacité et un éclat insoutenables, un regard caractérisé par une limpidité, une humidité brillante, une ardeur peu commune; Mes lèvres appétissantes et charnues esquissent un sourire charmant et timide, dévoilant des dents d'une blancheur immaculée, une dentition de prince, de roi, d’acteur ; enfin un teint frais quoique légèrement pâle se permet de colorer des joues adorablement exquises ; voilà comment se termine ce portrait . . .
Etrange paradoxe, je possède une allure élancée, et, athlétique qui semble pouvoir m’ ’aider à briller. Mais malgré tout, il est facile de deviner que derrière mes gestes, mes formules de politesse, mes mots doux, une éducation certaine se cache ; et en frottant un peu cette légère couche de poussière me recouvrant, peut-être ferez vous apparaître ma vraie valeur ?

Taille-

1m83

Poids-

70 Kg

Handicap ou maladie physique- (facultatif)

De constitution faible, pour ainsi dire, je ne suis pas un grand sportif, je souffre d’un peu d’asthme. Je crois bien noter en ce point mes seuls handicaps notables du point de vue physique. Vous ai-je dit que j’attrapais un rhume facilement ?

Autres- (facultatif)

Rien à signaler de ce côté.

Dossier psychologique

Qualités-

On trouve généralement que je suis curieux, mais puis-je mettre ce trait de personne comme une qualité, je ne sais ?! Mais plus j’y réfléchis, plus je crois que l’on peut considérer cela tel une qualité. Je possède un sens aigu de la justice. J’essaye de me faire ouvert, et, de me mettre à la place des autres.

Défauts-

D’une timidité maladive, je peux me montrer froid envers mon entourage, et, spécialement en ce qui concerne le beau sexe, mais qui sait, on arrivera peut-être à me déridé ? Emporté par moment dès qu’on me parle de crimes.

Aime-

Les affaires sombres, les casse-têtes, les pommes.

N'aime pas-

Les gens stupides ou naïfs, perdre .
Comportement avec les gens- (idéalement dans la prison) Cordial avec une certaine implication pour les affaires délicates.

Valeurs-

La Justice, le travail, la méritocratie, la modestie….Liste non exhaustive
Tics- Se poser l’index sur la lèvre inférieure dans des moments intenses de réflexion

Handicap mental- (déconseillé)

Somnambule ? A voir, je vias y réfléchir comme je pense que ma fiche ne sera pas validée du premier coup :s

Passé-

Mon histoire est des plus simples, je ne suis ni un criminel, ni un fou furieux que l’on vient d’enformer dans la prison de Sadismus. Je ne suis qu’un simple employé, je viens tout juste d’intégrer le personnel soignant, si l’on peut qualifier cela de personnel soignant. Mon travail, ici, consiste à alléger peut-être d’une certaine façon le poids des différents prisonniers, qu’il me parle de leurs fardeaux. Mais je ne crois pas que mon emploi se résume à ça, la partie la plus intéressante de mon travail consisterait plutôt à celle-ci, à travers leur façon de penser, j’espère découvrir comment ils ont préparé leurs crimes, quels sont leurs motifs ? Et, ainsi peut-être faire avancer les différentes enquêtes en cours ?
Je suis dans la fleur de l’âge, l’âge de majorité dans mon pays. Je me suis tourné vers la psychologie suite au brusque décès de mes parents lorsque j’étais jeune, je suppose que c’est une sorte de résultante d’un passé sombre. Je voulais pouvoir regarder en face les criminels qui effectuaient leur besogne impunément, j’ai donc décidé en année de faculté de prendre une option en criminalité. Rapidement diplômé, et, major de ma promotion, je fus envoyé ici à Sadismus en tant que stagiaire d’une certaine façon, je viens épauler l’actuel psychologue dont je ne sais que si peu de choses…

Autres-

None

Dossier d'emploi

Matricule-
(Combinaison de quatre chiffres servant à vous identifier) 2213
Rôle dans la prison-
Assistant psychologue
Chamre no. (décidée par l'admin)
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom) Songeur curieux
Armes- (Facultatif) None
Personnage sur l'avatar (pour le recensement) Pas encore choisi, je cherche, je cherche ! ( Oui je sais pas de flood :s Désolé)

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

Hijo Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Hijo Ryuka   Hijo Ryuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:58

ce n'était pas du flood ... c'était une précision XD

euh ben je vais te valider quand t'auras ton avatar ... Ça va être joyeux, va y avoir des conflits de valeurs entre toi et Maybe XD
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité

Hijo Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Hijo Ryuka   Hijo Ryuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:00

Cet avatar vous convient ma chère ? :s Ou je trouveuh mieux et moins ressemblant si vous voyez ce que je veux dire ? (Mwa il me plait bien :s)

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 5:29, édité 1 fois
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

Hijo Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Hijo Ryuka   Hijo Ryuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:03

oh moi ça me va ... C'Est pas L et je bave littéralement edvant cette pic chaque fois que je la vois (pas autant que devant mes pantalons emporium toutefois) XD

anyway, tu seras dans la chambre ... 19

bon jeu ^^
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité

Hijo Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Hijo Ryuka   Hijo Ryuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:04

Bien chambre 19 c'est noté :)
Contenu sponsorisé

Hijo Ryuka Empty