Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dans le brouillard [libre]

AuteurMessage
Niwna Si
Invité

Dans le brouillard [libre] Empty
MessageSujet: Dans le brouillard [libre]   Dans le brouillard [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:01

Je venais de me lever depuis un petit moment. A vrai dire je ne savais même pas depuis combien de temps j'étais levée. 10 Minutes? Une demie-heure ou 3 heures? Je n'en savais carrément rien.

La soirée de la veille avait été bien arrosée, grace aux bouteilles que j'avais caché sous mon lit. Il y en avait seulement 3 mais, vu que c'était ma premiere cuite, au bout de la première, j'avais perdu la raison. Les 3 étaient vides a présent et j'avais un mal de tête terrible.

Ma vue était troublée et je ne marchait plus trop droit. Malgrès tout j'avais réussi à marcher, sans trop tomber, jusqu'aux salles de douches. J'étais arrivée et n'avais vu personne ( a moins que je me trompais).

Je me déshabilla entierement et appuya sur le bouton de la douche. L'eau était glacée comme toujours.

Ma jupe tomba du clou ou elle était censée tenir. Je la ramassai, les fesses en l'air et bien ouvertes, en face de la porte. Ma tête tournait et je retais donc ainsi un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Dans le brouillard [libre]
Page 1 sur 1