Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Fin du voyage

AuteurMessage
Rael Paj
Invité

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:28

Enfin cet abominable voyage touche à sa fin. Le bruit du moteur a changé ça ne trompe pas. Effectivement un de ces idiots finis vient de s’en apercevoir et de le dire à haute voie donc c’est confirmé. C’est celui qui a la voie la plus grave, je me demande si elle monte dans les aigues quand il meurt de trouille, j’ai envie de vérifier… J’écoutes le véhicule se garer consciencieusement en faisant demi tour afin sans doute de pouvoir ouvrir les portes de derrière la fourgonnette en face de la porte. Le bruit du moteur de la fourgonnette m’est devenu familier dans tous ses états, d’un autre côté je n’avais pas grand-chose d’autre à faire que de l’écouter lui et les conversations des gardiens étant donné que les murs sont insonorisées. Mais là il est légèrement différent, comme si lui aussi était content d’être arrivé. C’est plus probablement le conducteur qui est heureux d’avoir fini son boulot mais c’est beau de rêver !

Une de ces brutes me secours par l’épaule pour me réveiller. J’avais oublié que je faisais semblant de dormir, c’est devenu tellement naturel au court de ce voyage ainsi ils me fichent la paix et je peux écouter leur conversation. Les deux hommes de chaque côté de moi m’attrape chacun par un bras et me tienne solidement pendant que les trois autres ouvrent les portes de la fourgonnette. C’est qu’ils savent à quoi s’en tenir étant donné que j’en suis à ma 5ème tentative d’évasion depuis le début du voyage. Toute ratées évidemment puisque je suis ici au final. J’ai pourtant bien faillit la dernière fois, j’ai même fait dix kilomètres en courant avant qu’ils ne me rattrapent. Enfin du coup j’étais complètement crevé quand ils m’ont rattrapé et ils m’ont fichues une raclée encore pire que les précédentes. Ca fait deux semaines je commences enfin à m’en remettre, du coup je n’ai plus moufté du restes du voyage.

Mais là je sens que je vais le faire, je n’ai aucune envie d’aller en prison ! Quand le juge m’a lu la sentence j’ai essayé de me consoler en me disant que ce serait un nouvel endroit avec donc un nouveau son à découvrir, mais très vite ça ne m’a plus suffit. Je ne veux pas y aller. En dehors du fait que je ne pourrais même plus jouer d’un quelconque instrument et que je ne serais plus libre d’aller et venir à ma guise, ce sera un endroit remplie de meurtrier et de criminel et plus il parait que c’est une prison spéciale où les gardiens sont bizarres….

Les deux brutes me traînent dehors, deux autres attendent à côté matraques en mains et enfin le dernier est allé à la porte prévenir. C’est décidé il faut que j’essaye encore une dernière fois ne serais ce que pour ne pas avoir de regrets. Je m’arrête soudainement et projette un des types qui me tiens sur un des types à matraque ce qui en met deux à terre. J’essayes de dégager du deuxième mais il met un coup de poing dans le ventre et je me pli en deux, du coup le coup de matraque du deuxième m’atteint à l’épaule et pas à la tête. Je donnes lors un coup de coude dans la poitrine du type qui me tient encore puis évite un autre coup de matraque. Il faut que je me dépêches avant que les deux à terre ne se soit relevés même si le type de la porte continue de sonner plutôt que de venir aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes

Féminin

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:49

J'attends l'arrivée de nouveaux prisonniers, mon café à la main...Je survole quelques dossiers des prisonniers qui devraient arrivé aujourd'hui ou demain. Rien de bien particulier, aucun n'attire mon attention...Des meurtriers, tout simplement. Ça ne m,étonne pas, c'est la seul chose qu'on a ici. Un horrible bruit strident vient frapper mes timpans de plein fouet. C'est l'arrivée d'un nouveau prisonnier...

Oui, oui, j'arrive! Criais-je, bien qu'ils ne pouvaient m'attendre.

Je pose mes yeux sur la caméra de surveillance. Mais, qu'est-ce qui ce passe!? On a encore le droit à un difficile...Et puis merde, où est-ce qu'il se croit celui-là? Il s'attaque aux gardiens et il croit qu'il va s'en tirer? Et qu'est-ce qu'ils attendent pour l'arrêter...Ils sont armé bon sang!

Mais, je le reconnais lui...C'est Rael Pajo...Paj...Pajiste! Ouais, j'ai vu son dossier à lui aussi...J'ai survoler...En fait, je n'en ai pas lu grand chose...Un meurtrier, comme d'habitude. Je me dépêche de sortir.

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel!? Et puis toi qu'est-ce que tu fou à m'assourdir avec cette sonnerie? Tu vois pas que c'est pas le moment?

Je ne me complique pas la vie. Je prends mon revolver et le pointe vers le prisonnier...

Toi, tu te calme merde! Je suis pas d'humeur...
Rael Paj
Invité

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:29

Je me débrouilles pas trop mal finalement, il n’y en a plus qu’un à côté qui me menace avec sa matraque. Les deux par terre sont encore empêtrés l’un dans l’autre. Le troisième à l’air définitivement KO, je l’ai peut être cogné un peu fort, il ne bouge plus. Je ne vais pas avoir des remords quand même… En fait non la seule chose que je trouve triste c’est que je n’ai pas tendu l’oreille et que si je lui ai brisé la nuque et bien je ne l’ai pas entendu.

On non ! c’est vraiment pas le moment de penser à ça ! C’est à cause de ça que j’en suis là ! Mais ce n’est tout de même pas de ma faute si les plus beaux bruits sont ceux des gens qui meurent et par conséquent ceux qui m’inspirent le plus.

Bon on se reconcentre sur celui à la matraque parce que ce coup là il est pas passé loin ! Le type à la porte a décidé de prendre racine on dirait. J’évite de nouveau un coup sans réussir à l’atteindre. C’est trop long ! Les gars par terre vont se relever ou alors le type de la porte va se décider à venir aider. Tiens mince alors on dirait qu’il se décide justement. Mais c’est pas ça voie. Ca c’est pas de bol… Un gardien de la prison sûrement… qui me tiens en joue.

Toi, tu te calme merde! Je suis pas d'humeur...

Et mince, j’ai pas envie d’aller en prison mais j’ai encore moins envie de mourir. Je sais à son ton qu’il ne plaisante pas, j’ai une bonne oreille tout de même faut bien que ça serve à quelque chose. Je m’immobilise donc. Aussitôt le type derrière moi en profite pour m’assener un grand coup sur le crâne. Je pousse un gémissement et m’effondre sur le sol les idées en pagaille. Il a frappé fort l’imbécile j’ai une douleur persistante à un endroit précis.

Un cri me fait complètement revenir à moi.

-« Bordel ! Il a tué Luis ! »

Je crois que c’est le gars de la porte qui gueule. Les deux autres sont encore assis par terre, ils en mettent un temps ! Je ne les ai pourtant pas cogné fort. Celui a qui je dois ce qui se transformera en ecchymose de taille respectable m’a choppé les poignets et m’a mis des menottes dans le dos, il me maintient fermement au sol pour que je ne puisses pas mes relever.
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes

Féminin

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

-« Bordel ! Il a tué Luis ! »

Je m'approche du gardien au sol tandis qu'il imobilise ce pauvre con. Je me penche. Ça ne prend pas vraiment un génie pour voir que le fou furieux lui a brisé la nuque.

Et merde!

Je commence à marmonner mes pensées mais personne ne doit comprendre un traitre mot de ce que je dis. Je me fou que ce gardien est mort, on se comprend...Mais merde que ça commence mal une putain de journée. Et qu'est-ce que j'allais faire du meurtrier moi? Je m'avance, toujours en marmonant, vers euh...C'est quoi son nom déjà? Pajiste...Je lui donne un violent coup de pied dans l'estomac. On me remarque de l'unitilité de la chose mais bon...

Je sais...Mais ça fait du bien.

Il faut avertir la directrice...

Dire que je pourrais être à des kilomètre d'ici si je n'aurais pas accepté ce job...

Surveillez les arrivés...Je l'emnène au trou puis je vais avertir Böse...

Je pris le bras de Rael brutalement pour le relever

Toi j'espère que tu sais que ton geste étais totalement inutile et que tu me fais royalement chier
Rael Paj
Invité

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:17

Bon ma tête me lance encore un peu mais pas trop. Par contre le type de derrière a fermé les menottes bien trop fort et là je suis sûre d’avoir une belle entaille. Le plus triste c’est que j’étais encore trop sonné pour bien apprécier le délicieux bruit de déchirure qui a du en découler… enfin de préférence je voudrais entendre ce genre de bruit chez les autres pas chez moi !

Le gardien de la prison se penche sur le supposé macchabée. J’espère qu’il n’est pas vraiment mort… parce que sinon je risque d’avoir de sacrés ennuis je crois. Je préférerais pas… Visiblement Dieu se fiche de mes préférences parce que je n’entends plus sa respiration, enfin c’est normal je ne crois plus en lui depuis presque… 19 ans en fait. A part un sursaut de croyance une fois quand la bible m’est tombée entre les pattes quand j’avais environ 3 ans…

Aouch ! il a la vengeance immédiate ce vieux ! Enfin là je crois que ça tient plus de la mauvaise humeur du gardien que d’autre chose. J’ai la respiration coupée et je halète pendant quelques instants pour la retrouver. Je suis tout à fait d’accord avec celui qui remarque l’inutilité de la chose.

Je sais...Mais ça fait du bien.

Pas à moi co****.

Il faut avertir la directrice...

De quoi ?

Surveillez les arrivés...Je l'emmène au trou puis je vais avertir Böse...

Oh misère ! j’ai vraiment pas envie de voir la directrice lors de mon premier jour ici… en fait j’ai pas envie de la voir tout court, je ne veux pas être ici… s’il vous plait que tout ça soit un cauchemar !

Put*** vous avez la rancune tenace hein ! Bon on va arrêter le délire religieux, j’y ai jamais cru alors je vais pas commencer maintenant. On va juste en vouloir au gardien d’être aussi brutal. Pour le coup je commence à saigner pas mal à cause de ses fichues menottes.

Toi j'espère que tu sais que ton geste était totalement inutile et que tu me fais royalement chier

Oh pauvre chéri ! Bien sûr que maintenant je le sais mais c’est pas de te faire ch*** qui va tourmenter ma conscience la nuit. Enfin peut être la peur des représailles mais ce sera tout. En plus je suis sûr que si j’avais une jolie liasse de billet tu t’en ficherais totalement de la mort de l’autre c**. Remarque il s’en fiches peut être déjà mais il va pas faire comme s’il ne s’était rien passé quoi… Et c’est ça que je voudrais qu’il fasse sauf que j’ai pas de sous… pourtant je suis riche en fait mais là sur le moment j’en ai pas.

[ A toi de choisir si tu reposte là où au trou ^^ ]
Contenu sponsorisé

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitime

Fin du voyage
Page 1 sur 1