Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Demandes de rp | |
|
+14Wächterin Böse Pythagoras de la Flaam Gleb Sergueïevitch Vanessa Mae Sybille Hawkins Clairval Alec Praens Catrina Anzore Kirof Bloodsun Vlana Macneil Ralph Fiennes Carl Hyde Jade Jacob Maybeth 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| | | | James Mc Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 14 Mai - 12:30 | |
| *regarde à droite, à gauche, devant, derrière*
y'a-t-il un autre James dans la salle ? non ? ah je suis le seule James du forum ? ah c'est à moi qu'on parle ? ah d'accord, c'était juste pour vérifier.
hééé bien je veux bien, je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal à gérer trois topics à la fois, en revanche c'est toi qui commence :p *pas galant* |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 14 Mai - 12:32 | |
| Oui oui c'était bien à toi que je parlais, aurais-tu préféré " Mr McNaughton " ? =P
Si tu préfères attendre, le temps d'en finir un, no problem x) Je vais poster à la salle commune.. * s'en va en gromellant dans sa barbe qu'elle n'a pas contre les hommes et ce qui va avec * | |
| | | James Mc Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 14 Mai - 12:34 | |
| Sir McNaughton if you please ^^ :p
je verrais selon l'inspiration mais comme je l'ai dis je devrais savoir gérer trois topics |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 14 Mai - 13:28 | |
| Sir McMachin si tu veux =P Ai posté, pas très inspirant, pas joyeux, je sais, mais bon x) | |
| | | James Mc Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 14 Mai - 13:29 | |
| (le McMachin il te.. bref) okay je vais aller voir ça dès que j'aurais répondu à Pyth |
| | | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 14 Mai - 16:21 | |
| Heyyyeuuuu Je veux pas de rp avec toi sybille ... j,en ai déja un et j'en ai déja eu plein! -_- Allez quelqu'un prennez moi en pitiéeee | |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 14 Mai - 16:22 | |
| toujours en recherche de rp ein carlou? XD *arrête de flooder tes demandes de rp* | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 15 Mai - 2:48 | |
| Bon, voilà, Ludwig s'est tué et je me retrouve à l'infirmerie avec son corps. Alec est incapable de l'abandonner là, il veut donner des explications. Je voudrais bien quelqu'un qui vienne ^^ De préférence un membre du personnel... Sadique ou non, cela importe peu... | |
| | | Adena Ze Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 15 Mai - 13:37 | |
| Pour la demande à Carl, mon Adena serait OK pour faire un bout de rp avec un de ses poteaux de cellule ^.^ Enfin, si ça ne t'ennuie pas de faire ce rp juste après la longue avec ton Ryan, et si le décalage horaire de folie ne t'embêtes pas trop ^^'
EDIT : ah ben...non, visiblement T.T (XD)
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:48, édité 1 fois |
| | | Namida K Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 16 Mai - 15:17 | |
| Je cherche quelqu'un qui veuille bien faire un ptit RP vec' moi --' .. je crée si vous voulez x3 * je suis de bonne humeur xDD * |
| | | Kira Sou Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 16 Mai - 16:27 | |
| Me, me *en manque sérieux de RP -_-' * |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 16 Mai - 18:13 | |
| *passe par là en sifflotant*
veux un rpppppp | |
| | | Namida K Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 16 Mai - 18:16 | |
| Kira -> veux Bien .. Si jle fait tu me dis où par contre x3 .. ( au fait en passant j'aurais besoin d'un gardien a l'entrée si possible pour continuer mon Sujet xD ) |
| | | Kira Sou Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 16 Mai - 18:33 | |
| 'Kay... Bon... Dans les douches alors |
| | | Namida K Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 16 Mai - 18:51 | |
| fait > ICIMais je répondrais demain, vais me coucher, jsuis en france mwa x3 .. |
| | | Nadine 623463 Victime
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 6:46 | |
| Ben voilà... En clair, j'aimerais bien que quelqu'un vienne me répondre dans mon topic devant les portes. Gardien, prisonnier, gentil, méchant, je don't care du tout C'est là --> Delicate | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 9:03 | |
| Je relance parce qu'il n'y a toujours personne, j'aimerais qu'un membre du personnel vienne me rejoindre ici pour le dernier topic du lulu ^^ | |
| | | Shaft Kr Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 11:15 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:27, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 11:29 | |
| N'étant pas gardienne, je ne puis rien pour toi, désolée x)
Quelqu'un de partant pour un rp ? Je sais pas quoi faire là... ( D'ailleurs James, je sais pas vraiment quoi te répondre, je poste un dernier message ou je poste pas, bref le topic est fini, ou j'invente un truc ? >< ) | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 11:31 | |
| Ben Sybille, si tu voulais répondre à mon topic ce serait bien, sinon passe ton chemin :) | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 11:31 | |
| Je veux bien, j'y file ^^ | |
| | | James Mc Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 11:32 | |
| Hmm bah j'ai laissé le sujet ouvert comme ça si tu veux qu'il se passe un truc tu peux le faire mais si tu veux qu'on termine là c'est possible aussi ! |
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 11:32 | |
| great ^^ Merci bicoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rp | |
| |
| | | | Demandes de rp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|