Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Demandes de rp

+14
Wächterin Böse
Pythagoras de la Flaam
Gleb Sergueïevitch
Vanessa Mae
Sybille Hawkins
Clairval
Alec Praens
Catrina Anzore
Kirof Bloodsun
Vlana Macneil
Ralph Fiennes
Carl Hyde
Jade Jacob
Maybeth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins

Féminin
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.

Demandes de rp - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:55

Moi je veux bien un rp avec Carl, si tu veux 04 Sinon James, tu es partant ? * yeux de Bambi tout choubidouwahs 30 *
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:30

*regarde à droite, à gauche, devant, derrière*

y'a-t-il un autre James dans la salle ? non ? ah je suis le seule James du forum ? ah c'est à moi qu'on parle ? ah d'accord, c'était juste pour vérifier.

hééé bien je veux bien, je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal à gérer trois topics à la fois, en revanche c'est toi qui commence :p *pas galant*
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins

Féminin
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:32

Oui oui c'était bien à toi que je parlais, aurais-tu préféré " Mr McNaughton " ? =P

Si tu préfères attendre, le temps d'en finir un, no problem x) Je vais poster à la salle commune.. * s'en va en gromellant dans sa barbe qu'elle n'a pas contre les hommes et ce qui va avec *
James Mc
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:34

Sir McNaughton if you please ^^ :p

je verrais selon l'inspiration mais comme je l'ai dis je devrais savoir gérer trois topics
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:28

Sir McMachin si tu veux =P Ai posté, pas très inspirant, pas joyeux, je sais, mais bon x)
James Mc
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:29

(le McMachin il te.. bref)
okay je vais aller voir ça dès que j'aurais répondu à Pyth
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:31

( Moua aussi te n'aime 16 )

Okay ^^

( bon, stop flood, sinon Maybe elle va taper x) )
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:21

Heyyyeuuuu

Je veux pas de rp avec toi sybille ... j,en ai déja un et j'en ai déja eu plein! -_-

Allez quelqu'un prennez moi en pitiéeee 22
http://universityny.forumactif.org
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:22

toujours en recherche de rp ein carlou? XD *arrête de flooder tes demandes de rp*
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens

Masculin

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:48

Bon, voilà, Ludwig s'est tué et je me retrouve à l'infirmerie avec son corps. Alec est incapable de l'abandonner là, il veut donner des explications. Je voudrais bien quelqu'un qui vienne ^^
De préférence un membre du personnel... Sadique ou non, cela importe peu...
Adena Ze
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:37

Pour la demande à Carl, mon Adena serait OK pour faire un bout de rp avec un de ses poteaux de cellule ^.^
Enfin, si ça ne t'ennuie pas de faire ce rp juste après la longue avec ton Ryan, et si le décalage horaire de folie ne t'embêtes pas trop ^^'

EDIT : ah ben...non, visiblement T.T (XD)

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:48, édité 1 fois
Namida K
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:17

Je cherche quelqu'un qui veuille bien faire un ptit RP vec' moi --' .. je crée si vous voulez x3 * je suis de bonne humeur xDD *
Kira Sou
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

Me, me 16

*en manque sérieux de RP -_-' *
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:13

*passe par là en sifflotant*

veux un rpppppp
http://universityny.forumactif.org
Namida K
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:16

Kira -> veux Bien 19 .. Si jle fait tu me dis où par contre x3 ..

( au fait en passant j'aurais besoin d'un gardien a l'entrée si possible pour continuer mon Sujet xD )
Kira Sou
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

'Kay... Bon... Dans les douches alors 19
Namida K
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:51

fait > ICI

Mais je répondrais demain, vais me coucher, jsuis en france mwa x3 ..
Nadine
623463 Victime
Nadine

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:46

Ben voilà... En clair, j'aimerais bien que quelqu'un vienne me répondre dans mon topic devant les portes. Gardien, prisonnier, gentil, méchant, je don't care du tout 11

C'est là --> Delicate
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens

Masculin

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:03

Je relance parce qu'il n'y a toujours personne, j'aimerais qu'un membre du personnel vienne me rejoindre ici pour le dernier topic du lulu ^^
Shaft Kr
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:15

Bah moi si un méchant gardien, membre du personnel ou prisonnier veut bien me rejoindre ici: https://the-jail.probb.fr/Sadismus-derriere-le-barbele-c1/Dehors-c3/Encore-Un-p19435.htm#19435

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:27, édité 1 fois
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:29

N'étant pas gardienne, je ne puis rien pour toi, désolée x)

Quelqu'un de partant pour un rp ? Je sais pas quoi faire là... ( D'ailleurs James, je sais pas vraiment quoi te répondre, je poste un dernier message ou je poste pas, bref le topic est fini, ou j'invente un truc ? >< )
Nadine
623463 Victime
Nadine

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:31

Ben Sybille, si tu voulais répondre à mon topic ce serait bien, sinon passe ton chemin :)
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:31

Je veux bien, j'y file ^^
James Mc
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:32

Hmm bah j'ai laissé le sujet ouvert comme ça si tu veux qu'il se passe un truc tu peux le faire mais si tu veux qu'on termine là c'est possible aussi !
Nadine
623463 Victime
Nadine

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:32

great ^^ Merci bicoup 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 31 Icon_minitime

Demandes de rp
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant