Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Demandes de rp | |
|
+14Wächterin Böse Pythagoras de la Flaam Gleb Sergueïevitch Vanessa Mae Sybille Hawkins Clairval Alec Praens Catrina Anzore Kirof Bloodsun Vlana Macneil Ralph Fiennes Carl Hyde Jade Jacob Maybeth 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 11:33 | |
| James : Le truc c'est que j'ai pas d'inspi... --' * mode chieuse on * Je vais déjà répondre à Nadine, je verrais ensuite ^^ | |
| | | Shaft Kr Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 11:37 | |
| James est ce que tu accepterais par pur hasard me répondre devant les porte |
| | | James Mc Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 11:40 | |
| No problème Sybille, j'aurais bien essayé de se faire passer quelque chose mais j'avoue être également en panne d'inspi ^^
Shaft, le problème c'est que j'ai déjà trois rp en cours (en comptant celui avec Sybille plus ou moins en suspend) et que c'est le maximum |
| | | Shaft Kr Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 11:46 | |
| Bon pas grave ^^ *cherche un autre gardien* |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| | | | James Mc Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 11:51 | |
| d'aaaccord je vais essayer hum... t'aurais pas une piste, un embryon d'idée ? ^^ |
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 11:53 | |
| Euh... Que il y a un éléphant rose dans la prison ? Que James soit soudain pris d'une furieuse envie et qu'il lui saute dessus ? Je sais pas x_x xD | |
| | | James Mc Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 12:03 | |
| omg ! James n'est pas zoophile :p bon je vais essayer de trouver quelque chose... |
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 12:04 | |
| Moui, desfois entre les animaux et les détenus, ya plus vraiment de différences... * sors *
Wééé, super ^^ * calin * | |
| | | James Mc Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 12:14 | |
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 12:15 | |
| Ai vu ^^ Ya quooooooooooi dans la fiooole ? ^^ * sourire innocent xD * | |
| | | James Mc Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 12:19 | |
| encore aucune idée pour l'instant :p j'ai déjà réussi à trouver quelque chose qui se passe c'est déjà pas mal XD |
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 12:22 | |
| Ai vu ça ^^, c'est bien xD =p Vais manger ^^ ( vivi Maybe j'arrête le flood xD ) | |
| | | Adena Ze Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 12:48 | |
| Bon, il est temps que je me réveille une peu, mouéh... Cela plairait-il à quelqu'un de faire un ch'tit rp avec moi ? Si oui, je m'occuppe du lancement, sauf contre-volonté ^w^ |
| | | Namida K Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 17 Mai - 13:00 | |
| je retente desespérément, si un gardien voulais bien se pointer devant les portes, histoire de continuer mon sujet après le départ de carl x) .. |
| | | Adena Ze Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 19 Mai - 11:49 | |
| Pitite relance... Si ça dit à quelqu'un de venir poster ici ^^ Clouck ! |
| | | | Tobias Viatscheslav 0274 Serenae Aquae Natae
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 19 Mai - 16:26 | |
| *Fait de grands yeux mignons* Et un tiquet avec le pyromane ? Ou bien la mère poule ? *Grands yeux mignons (bis)* XD (oui, je m'ennuie aussi, alors nah ! ^^) | |
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 19 Mai - 16:31 | |
| Oué, je suis consciente que mon topic adénien est pas super intéressant : / Tu peux choisir l'otpion pyromane fatigué, si tu veux. Communément appelée pyromane éteint... (aaaah, elle pue ma blague >_<). Il est pas trop méchant dans ces cas là XD Juste bisarre. ^^ Enfin si ça ne t'ennuie pas | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 19 Mai - 16:34 | |
| J'aime ton implaccable otpimisme XD Je commence ? Tu commence ? Ca ne me dérange dans aucun des cas ^w^ | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 19 Mai - 16:36 | |
| N'est ce pas ? =D
* chantonne *
Il en faut peu pour être heureux...
Euh, tu commences ? ^^ | |
| | | Tobias Viatscheslav 0274 Serenae Aquae Natae
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 19 Mai - 16:38 | |
| XD C'est parti ^^ ... Yay, j'ai une idée ! Tobby va faire une bêtise XD *va écrire vite fait bien fait* | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 19 Mai - 16:39 | |
| Oulah...
* crains le pire xD *
Bon bah... J'attends >< ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rp | |
| |
| | | | Demandes de rp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|