Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Question-réponse | |
|
+10Samuel Lucius V.D Hook Payne Sting Ian Lane Anastasiah H. Von Stern Gleb Sergueïevitch Tobias Viatscheslav Maybeth Jade Jacob Catrina Anzore Edward Stevensen 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Payne Sting 016632 La mort est mon métier
Nombre de messages : 2640 Age : 42 Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette* Date d'inscription : 30/06/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 12:32 | |
| ^ Toutes les vie m'interesse, donc la tiennes aussi.... > manipulation^^ dailleur en parlant de cela j'adore ma signature^^ v Le devoir est-il préférable a la raison ? |
| | | Payne Sting 016632 La mort est mon métier
Nombre de messages : 2640 Age : 42 Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 12:56 | |
| ^ j'ai une devise dans la vie : jamais ce genre de questions qui peuvent vous bouffer ^^ mais comme la raison ne semble pas inscrite dans mes gènes je choisis le devoir... euh mais celui-là non plus il n'existe pas chez moi... donc rien en fait...
> bah tant mieux... mais pour Payne le dealer c'est aussi indispensable chacun s'amuse comme il peut...
v tu as soif ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 13:14 | |
| ^ Très soif.....
> j'attend de pouvoir entrer dans la prison, et ma cellule n'a pas l'air très active >_< snifff
v les gens sont souvent connecté? |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 13:23 | |
| ^dépend qui... >moi je suis assez souvent connecté... v tu es dans quel cellule? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 13:41 | |
| |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 13:42 | |
| ^D si je me souviens bien >...J'ai aucune envie de mettre un lien de ma présentation que j'ai baclé pour plusieurs raisons... vbien dormi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 13:44 | |
| ^ oui très bien, comme un fou dans sa camisole, bourré de sommniferes.
> a bon?? tu as une mauvaise fiche c'est dommage
> pourquoi n'aimes tu pas ta fiche? |
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 13:49 | |
| ^Je ne savais pas quel genre de personnage je voulais premièrement, deuxièmement elle date de il y a un bon moment et est donc d'un très bas niveau comparé a ce que je suis capable aujourd'hui, troisièment...Il y a des centaines d'occasion ou j'aurais pu elaboré mais je ne l'ai pas fais car comme dit en premier...Je ne savais pas exactement ce que je voulais >a peu près ca v toi, fier de ta fiche? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 13:51 | |
| ^ assez oui lol c'est surtout ma 1ere fiche de prisonnier, je suis plus abitué a faire des vampire les loups garoux lol et meme des nains XD ou humains fanatique^^
> vivement le 20 sept. pour la sortie en dvd de Hannibal Rising
v tu fais quoi dans la vie ? |
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 13:54 | |
| ^École...Sinon, on ne peut pas dire que je fasse grand chose de plus > la création d'une fausse vie social virtuelle peut-être XD Parfois même etre avec des potes... v toi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 14:02 | |
| ^la je suis en vacance^^mais je suis en 1ere année de droit a Assas Paris
> je vais me faire un peu de MMO^^
v tudududududu ? |
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 14:04 | |
| ^chich kebab >Bon...Je ferais mieux de me lever le cul pour retourner dans la réalité...J'ai un ami a voir aujourd'hui... v toi, tu fais quoi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 14:09 | |
| ^ ce soir ? bah rien car demain j'ai mon stage de droit qui continue jusqua la fin de semaine^^donc je reste tranquil chez moi a faire du Guild Wars et a attendre de pouvoir RP^^
> - j'ai faim, j'ai faim j'ai faim j'ai faim - On peut se tutoyer? - Ouaiiiss ca serait cool!
- T lourd!
v et toi? tudulu crom crom gnom fut lestn ? |
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 17:33 | |
| ^bien j'ai passé un moment avec un ami...ce soir douche time et flemme totale >yep, yep ,yep v bleu ou rouge? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 17:45 | |
| ^ Rouge
> snifff tjrs pas de dirlo pour valider mon entré lol
v blanc ou noir? |
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 17:46 | |
| ^noir >on a qu'une dirlo et elle est pas souvent la...Il te faut un gardien... v fatigué? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 17:50 | |
| ^ un peu lol je reprend mon stage de Droit lundi jusqu'a vendredi lol
> il y a un gardin de connecté? pour m'inviter a entrer ?? lol
v et toi? |
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 17:51 | |
| ^m'oui >sans mentir, un de mes persos est gardien...Mais, j'ai vraiment pas envie de le faire jouer en tout cas pas ce soir... v vexé? XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 17:56 | |
| ^ pas le moins du monde :)
> bon je crois que je vais deco
v tu as faim? XD |
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 17:57 | |
| ^non, j'ai manger des nachos et de la creme glacé... >c'est l'une des choses sympas qu'il y a a aller chez un ami...Je me fais nourrir. vquelque chose a dire? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 18:17 | |
| ^ Oui! Bonne nuit et a demain en fin d'après-midi > bizarrement je suis HS ce soir ca me fera pas de mal de me coucher a 0h30 :) v quelque chose a dire ? ( je lirais cela demain en rentrant ) |
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 18:17 | |
| ^non, tu ne manques pas grand chose >m'emmerde... v passé une belle journée? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 18:29 | |
| ^ Bof normale là.
> Pas fait grand chose.
v Et toi ? |
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 18:30 | |
| ^aller voir mon ami roux >par ca rien, ma cousine vient nous rendre visite v tu fou? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question-réponse | |
| |
| | | | Question-réponse | |
|