| Question-réponse | |
|
+10Samuel Lucius V.D Hook Payne Sting Ian Lane Anastasiah H. Von Stern Gleb Sergueïevitch Tobias Viatscheslav Maybeth Jade Jacob Catrina Anzore Edward Stevensen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 9 Sep - 8:23 | |
| ^ de faire le toutr de la tables à cloche pied en tenant une mandarine dans la main gauche ? > Oui v Et toi ? | |
|
| |
Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 9 Sep - 13:21 | |
| ^oui...Mais je préfère tenir dans ma main droite >pourtant je suis gauchere v étrange? | |
|
| |
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Question-réponse Lun 10 Sep - 3:08 | |
| ^ Tu dois être ambidexte > Travail... v Tu aimes les bisounours ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Question-réponse Lun 10 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Question-réponse Mer 12 Sep - 3:03 | |
| ^ Connais que de nom =) > J'adore les films de Pedro Almodovar v et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-réponse Mer 12 Sep - 15:39 | |
| ^ connais pas >m'ennui...JE N'AI PLUS DE RAISON DE VIVRE XD v toi? | |
|
| |
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Question-réponse Jeu 13 Sep - 5:36 | |
| ^ Euh... J'aime la vie moi > MAIS SI TU M'AS MOI JADOU !! XD v non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-réponse Jeu 13 Sep - 12:31 | |
| ^c'est pas un peu trop malsain de m'accrocher a quelqu'un que je ne connais pas réellement? ... vnon? | |
|
| |
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Question-réponse Jeu 13 Sep - 13:39 | |
| ^ Tout depends à quel point tu t'accroches... c'est sûr que comme raison de vivre ça le fait pas --' mais moi ça memets toujours de super bonne humeur de venir sur ce forum ^^
> au fait je suis réel quand même tu sais --'
v tu veut manger de la charlotte au chocolat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-réponse Jeu 13 Sep - 15:58 | |
| ^euh nan bah moi ces temps-ci y'a rien qui me rend vraiment heureuse vtu écoute quelque chose en ce moment? | |
|
| |
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Question-réponse Ven 14 Sep - 5:22 | |
| ^ les bruits du dehors qui parviennent par la porte ouverte de la salle...
> J'ai pas dit heureux j'ai dit de bonne humeur >< Faut pas trop en demander tout de même --'
v tu préféres avoir les ongles longs ou courts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-réponse Ven 14 Sep - 15:28 | |
| ^long >ils sont toujours longs... vtoi? | |
|
| |
Payne Sting 016632 La mort est mon métier
Nombre de messages : 2640 Age : 42 Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette* Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Ian Lane 657284 Innocent et naïf
| Sujet: Re: Question-réponse Sam 15 Sep - 18:13 | |
| ^ Fitz Chevalerie Loinvoyant > Je vais commencer le tome treize, j'avais lu toute la serie sauf lui... Mais après j'en aurais plus à lire c'est triste v Mais Robin hobb commence une nouvelle série non ? Le soldat chaman ou un truc du genre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Sam 15 Sep - 19:52 | |
| ^ Aucune idée mais alors AUCUNE !
> Je lis MPD Psycho un super manga thriller sur les psychopathe, d'ailleur mon avatar vient de ce manga, vous pouvez voir comme ca le style de dessin...
v A quoi penses tu au moment ou tu lis ma question ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question-réponse Sam 15 Sep - 20:10 | |
| ^puisque je viens de répondre a ton choix "dahmer ou kemper"? et que tu m'en reparles...Je pense à mes serial killer et mes 2 tueurs de masses préférés... >c'est sympa, je n'ai pas eu a penser à ce genre de sujet depuis quelques semaines... vtoi, a quoi pense-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Sam 15 Sep - 20:45 | |
| ^ Je pense a mes deux tueurs en serie préféré que j'ai cité lol d'ailleur j'ai un livre très interessant sur les tueurs en serie, c'est un livre de poche, je mettrais les références.
> J'ai hate d'etre validé! j'espere que tout le monde a lu ma présentation ^^
v Tu t'y connais bien tueurs en serie? si oui pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Question-réponse Sam 15 Sep - 20:52 | |
| ^Je mis connais mieux que la moyenne des ado de 14 ans disont ;) pour si je mis connais bien...C'est...Relatif...Je mis interesse seulement depuis au moins 2 ans...Jack l'éventreur et bathory sont les deux serial que j'ai connu en premier et donc, je m'interessais à eux depuis un peu plus longtemps L'éventreur doit daté de longtemps d'ailleurs...Mais, c'est environ il y a deux ans que j'aime bien les serials killers en général...Les tueur de masse, seulement depuis cette année grace au film "elephant" et mes petites lectures sur Eric Harris et Dylan Klebold >m'ouaip... v et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Sam 15 Sep - 21:07 | |
| ^ Cela fait un bon moment que je m'y interesse! Jack c'est un des premiers pour moi aussi, avec le fameux Hannibal, bien que fictif, je l'ai étudié^^ Je commence a pas mal m'y connaitre. Personnelement je prefere les tueurs en serie que les tueurs de masse. La je suis entrain de me renseigner surtout sur les cannibales, comme Ottis Toole, ed gein, jeffrey dahmer ed kemper, qui y ont tous goutté, certains etaient meme nécrophile. je m'interesse bcp a dahmer, du fait de sont coté très sociable....meme attirant pour certaines femmes. Il etait loin d'etre moche.
> ralalala il faut que je me couche......mais avant je vais me faire un petit sandwich de fou ^^
v tu veux faire quoi plus tard? |
|
| |
| Sujet: Re: Question-réponse Sam 15 Sep - 21:10 | |
| ^ Aucune idée...J'aime beaucoup écrire, mais je serais incapable de vivre de ca, même chose pour le dessin (deja qu'avec le dessin, le mieux que je pourrais faire sur l'échelle artistique, c'est la bande-dessiné) >Oui, dahmer est très impressionant du fait que c'est facile de s'y "attaché"... vet toi, c'est quoi tes ambitions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Sam 15 Sep - 21:14 | |
| ^ je fais une licence de Droit pour pouvoir apr la suite intégrer la PJ (Police Judiciaire) et plus tard peut etre Profiler...
> j'ai trop la dalllllleeeeuhhhhhhhhhhh. Oui on s'attache rapidement a lui. Savais tu que pour jouer Hannibal dans le silence des ageaux, il s'entrainait a imiter le chat quand il regardait tout ce qui l'entourait! J'ai un chat et je m'entraine souvent a faire ca et c'est vrai que ca donne un truc de fou^^
v tu veux pas dormir? |
|
| |
| Sujet: Re: Question-réponse Sam 15 Sep - 21:16 | |
| ^il n'est que 21h15...Et je crois que je ne dormirais pas avant les petites heures du matin... >Je sais pas pourquoi mais j'ai attrapé une déprime de soirée et quand j'ai ça je déteste pour mourire me retrouver dans mon lit à chercher le sommeil v toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Sam 15 Sep - 21:19 | |
| ^ euh Chez moi il est 3h17 a Paris :) donc euh ca commence a surchauffer dans ma tete lol
> je te souhaites bonne nuit, je vais au cerceuil! je serais la demain, enfin vu l'heure, je dirais tout a l'heure.
v Seras tu un future tueur ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Question-réponse Sam 15 Sep - 21:24 | |
| ^qui sait? ;) mais je ne pense pas > Je vais continuer à étudier les cas au lieu d'en devenir un je crois :P v ...et toi? *suspicieuse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question-réponse Dim 16 Sep - 11:37 | |
| ^ qui sait.....(réponse très neutre^^)
> moi je les étudient, et tu as raison de les étudier car la Criminologie est un domaine vraimment interessant!
v es- tu manipulateur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question-réponse | |
| |
|
| |
| Question-réponse | |
|