Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Tiens Donc, Qu'est-ce ... [PV Carl] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cain Rap Invité
| Sujet: Tiens Donc, Qu'est-ce ... [PV Carl] Ven 15 Juin - 2:52 | |
| Hum Hum Hum... Qu'est-ce qui fait que je marche ici ? Qu'est-ce qui fait que je me ballade sans rien faire ? Qu'est-ce qui fait que je ne trouve rien d'amusant pour mo'ccuper ? Hum... Je dirais le fait d'être en prison ? Non, ma situation de schizo ? Naaaaan.... Le fait d'être là je dis. Et puis nan, c'est le fait de ma situation. Mais tu m'énerve toi ! Tais-toi au j'appelle les autres... Toi-même... ET il me laisse tranquillle.
Que c'est compliqué de devoir vivre avec un gars pareille. Finalement, je me demande si je préfèrerais pas être... "normal". Vous savez : vivre une vie cool, tout seul dans ma tête, sans problèmes, dans une tite maison en campagne, avec une jolie brune pour compagnie, et mon chien et... Mais ça va pas ! C'est quoi cette vie pourri que vous voulez que j'ai d'un coup ?! >.< ! Me faire ça à MOI, z'avez pas de coeur. Bon ok, on va pas dire que je me sens super bien ici, mais on peut toujours trouver des trucs à faire. Par exemple.... J'ai entendu dire qu'on torturait les prisonniers ici avant. Donc, 'en conclue que c'ets toujours d'actualité quand même, étant donné les marques que je vois sur le corps de mes verres de teres de comparses et l'air satisfaits de ces gardiens lubriques. Faudra que j'essaye...
Mais voyons Cain, tu n'as pas que ça a faire ! lol. Il faut encore que tu découvres ta nouvelle maison ! Je sais je sais, c'est ce que je suis en train de faire... A vagabonder dans ces couloirs d'un air un peu libre, je crois pas que ce soit normal tout ça =P Mais bon, on s'en fout hein ! 'Fin bref. Pas un gardien à l'horizon. Drôle quand même, ces verres de terre étaient tous occupés à torturé un de ces insignifiants prisonniers ? QUand même pas.... ou peut-etre bien que si en fait, cela pouvait être drôle.
Soudain, quelque chose attire mon attention : une sorte de fines trainée rouge semblait s'étirer dans le sens du couloir, comme le conduisant quelque part. Ohohoh ! Un indice de détective ? xD mais, cela me semble être du sang, mon cher watson.... Mais où mène-t-il donc ?! Je me penche en avant, m'accroupissant, et je me met alros à étudier ce drôle de "truc"... Il semblerais qu'il mène au prochain tournant. Allez, amusons-nous ! Suivons - le !
Et je me levait pour partir d'un pas rapide à la poursuite du mystérieux "agressé"... Mais à peuine ai-je franchit le tournant que quelque chose me rentre littéralement dedans et je manque de me casser la figure en arrièrere.
"Malpeste et Verre de terre ! Tu peux pas regarder ou tu va ?!
Dis-je, agacé de m'être fait ainsi tiré de mes réflexions ! |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Tiens Donc, Qu'est-ce ... [PV Carl] Ven 15 Juin - 7:41 | |
| Je venais pratiquement de sortir d’isolement. Puisque j’étais claustrophobe pour « Calmer » un peu mes problèmes j’avais tendance à me blesser involontairement. Pas que j’étais du genre à me mutiler, loin de là, mais la douleur me faisait oublier que si je restais plus longtemps dans cette maudite pièce j’allais finir par mourir étouffé. J’avançais lentement dans les couloirs. D’humeur massacrante comme toujours. Je m’étais blessé à la main et sa saignait assez abondamment. J’étais en train de me faire un bandage improvisé, puisque je détestais amèrement l’infirmière ... Comme si c’était une bonne idée, surtout pour moi qui avait tout les gardiens et même la directrice à dos, de me faire ennemi avec l’infirmière. J’avais beau être résistant, à me faire torturer toujours ainsi je ne vais pas tenir le coup.
J’avançais lentement, je n’avais rencontré personne jusqu’à maintenant, et c’était aussi bien ainsi, j’étais d’une humeur pratiquement meurtrière, je n’ai aucune envie de me faire enmerder, car j’ai plutôt l’impression que je risque de m’énerver ...
Et en parlant de ça, il faut bien que ça arrive. Quelqu’un me frappe de plein fouet, et il relève la tête pour me dire de regarder ou je marche. Sacré culot, c’est pas moi qui se ballade la tête vers en bas! Je l’attrape par le collet de ma main valide et je le repousse brutalement. Je dis d’une voix sèche :
- Écoute bien connard, Si tu ne veux pas que je t’arrache la tête, ne vient pas me faire chier!!
Je le fixais méchamment, j’en avais assez de tous ses petits cons qui ne respectaient rien ni personne. J’avais certainement le double de son age, alors il n’avait rien à me redire là-dessus. Et je pouvais certainement lui donner une bonne leçon même avec une main pratiquement inutilisable. J’étais fort et un peu toujours trop près à me battre, et c’était certainement malheureux pour moi, puisque je ne faisais que m’attirer des ennuis en prison. Mais dans la vraie vie c’était tout autre, l’ont me craignait et c’était normal puisque j’étais un tueur.
J’haussais un sourcils en voyant par terre ce qu’il suivait. Je dis :
-Tu suivais mon sang?
Je n’avais pas parlé d’un ton gentil, ni trop méchant en fait, surtout neutre. J’étais surpris qu’il soit assez imbécile pour ainsi ce jeter dans la gueule du loup, et si je revenais de la salle de torture? Il se serait fait coincer par mon tortionnaire?
-Je te conseille de rester sur tes gardes mon gars, parce que tu vas en baver si tu es trop curieux. Lui jetais-je à la figure d’un ton sec.
J’avais été un peu trop aventureux à mon arrivée et j’en étais venu à devoir tuer un gardien. Mauvaise idée lorsque l’ont connaît la directrice. Elle m’avait bien fait mon compte. Je me tenais plus tranquille, du moins, j’essayais, mais il y avait toujours un gardien pour me chercher... | |
| | | Cain Rap Invité
| Sujet: Re: Tiens Donc, Qu'est-ce ... [PV Carl] Ven 15 Juin - 8:14 | |
| Qu'est-ce c'était que ce monstre ? y'a pas une taille réglementaire pour les prisonniers maintenant ? Et puis merde, on s'en fout ! Qui respecte les règles de toute manière ? J'suis bien le dernier à le faire ! Mais ce machin là... Impressionnant ! Et même, je dirais, marrant. pour une première rencontre dans cet établissement, ça promettait. J'espère qu'il y aen avait plusieurs de ce genre par ici, je risquai de sacrément m'amuser ! moi qui m'ennuyais il y a a peine quelques minutes, avant d'enfin trouver un sujet distrayant, voila que ce nouveau venu l'était encore plus !
Il m'a attrapé par le col. Mauvaise idée, je déteste ça. Mais littéralement. Mais bon, je ne suis aps comem gall moi. Je ne me suis pas énervé. je me suis contenté de le regarder dans les yeux.
Écoute bien connard, Si tu ne veux pas que je t’arrache la tête, ne vient pas me faire chier!!
Et il m'a laché. Quelle poigne ^^ ! Je me demande si je ne devrais pas essayé de m'en inspirer pour quelques méthodes... Mais ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça. j'aime pa svraiment qu'on m'insulte comme un merdeux.
"Tu te prend pour qui, gros lard ?"
Tout ce qui m'est venu à l'idée. J'entend Gall qui me tambourine la tete en me traitant de crétin. Oh, je t'emmerde toi hein ! Et qu'est-ce qu'il a l'autre à me regarder comme ça ? Se prend pour qui ? --" ! Tient, une lueur de génie semble s'allumer dans son regard. Oh, il serait capable de réfléchir et de déduire des trucs ? Incroyable ! Je savais pas qu'il en était capable... Bon, on va dire que je suis plutôt agacé par lui, donc des qualités, j'lui en trouverais un jour où j'aurais rien d'autre à foutre.
Tu suivais mon sang ?
"Quelle logique... Tu devrais t'engager comme gardien, tu ferais un malheur, le gros..."
Non non, je regarde juste les pigeon qui marchent entre les dalles... Ba évidemment que je suis ce machin ! c'est logique nan ?! Il sort d'où celui-là ? Je prend le temps de le détailler un peu, en me redressant. Qu'est-ce qu'il a à la main ? Ooooh.... Mais, je connais cette couleur ! Du sang ? ohohoh ! Ca sent bon ça ^^ ! Je sens mes narines me titiller et je me focalise sur cette main bandée. La question ait, comment en voir la couleur ? Le sang, y'a que ça de vrai, y'a que ça de beau. C'ets vrai que, d'un être aussi laid, peut sortir la plus belel des substance... Il me tire de mes pensées et de ma "contemplation" en me disant de me méfier. Me méfier, mais de qui ? Je suis pas aussi curieux que ça. Nan, je suis juste... très attiré par tout ce qui peut me rappeler la douce couleur du sang humain. Il cachait un truc, celui là, c'était presque sûr !
"Qu'est-ce que j'en ai a foutre de tes mises en gardes ? Plus tôt tu va crever toi, plus tot je serais heureux..."
J'ai pas dit que j'étais "capable" de le tuer, j'ai dit que cela serait mieux s'il l'était. T'endez, j'suis pas dingue non plus. Enfin, si un peu, mais chut ! >.< pasque je pese pas deux tonnes moi lol ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens Donc, Qu'est-ce ... [PV Carl] | |
| |
| | | | Tiens Donc, Qu'est-ce ... [PV Carl] | |
|