Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tiens un nouveau terrain de jeu...

AuteurMessage
Invité
Invité

Tiens un nouveau terrain de jeu... Empty
MessageSujet: Tiens un nouveau terrain de jeu...   Tiens un nouveau terrain de jeu... Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:48

Je me réveille…mais où je suis j’en ai aucune idée, attend, avant c’était quoi déjà…sa y est sa me reviens Guantanamo, le transfert , je ne sais plus où Est-ce qu’on compte m’envoyer, mais en tout cas d’après ce que j’entend autours de moi je suis bientôt arrivée. Les gardes parlent de Sadismus Jail je ne connais personne qui y soit jamais allé, j’espère qu’il y aura un peu de monde histoire que je ne me fasse pas trop chier…Mais tout de même ce voyage est sacrement long, pour un peux je serai presque reconnaissant de m’avoir droguée, au moins je ne me suis pas trop ennuyée, mais bon, je n’aime tout de même pas qu’on vienne roder autour de moi quand je dors!

Tiens en parlant de sa je sent une présence près de moi, bon, un petit check up s’impose, alors je suis attachée? Bien sur que je suis attachée, cela tombe sous le sens, et les yeux? Il ne sont pas bandés, les idiots, j’ouvre doucement un œil , discrètement et je remarque que je suis dans ce qui semble être un fourgon blindé, autours de moi je vois un médecin, et des hommes en armes, dis donc, il ont peur de moi on dirait…excellent

Le camion roule, si je n’était pas attachée ainsi je crois que je dormirai, mais avec ces gens autour de moi, je ne préfère pas, de toute façon les rumeurs augmente, je suis bientôt arrivée , j’attend et là je sent le coup de frein, sa y est je suis à Sadismus Jail, et maintenant?

Maintenant j’entend les gardes parler entre eux, apparemment il compte bien me descendre du camion, d’ailleurs je sent que l’on me soulève, je pourrai essayer quelque chose mais non, je n’en ai ni l’envie ni la possibilité, alors je n’ai qu’a attendre tranquillement, maintenant je sent sous mes pieds le sol, il est froid et dur…Je suis arrivé en hiver? Peut être, enfin bon…aucune espèce d’importance. Maintenant je marche, sur dix mètres, j’ouvre les yeux autours de moi des haut mur, noir, c’est sinistre, malgré moi je ne peux m’empêcher de sourire, je vais me plaire ici c’est indéniable, on me dit de me retourner et je m’exécute, quand les gardes croise mon regard il recule et prudemment me détache puis me braquant avec leur armes il reculent, et les portes se referment sur moi…je suis seule…dans la cour…et j’attend, de toute façon je ne peux faire que cela, tout ailleurs est fermé, alors j’attend

J'attend, J'attend et je commence serieusement à m'embeter, je dois vraiment attendre que quelqu'un vienne, nan parce que là sa devient lourd, j'ai bien envie de prendre les devant et d'entrer comme cela, de toute façon j'arriverai bien à savoir dans quel coin je dois et ne dois pas trainer...je ne suis pas assez stupide pour me perdre dans une prison, sa n'est pas la premiere...
Revenir en haut Aller en bas

Tiens un nouveau terrain de jeu...
Page 1 sur 1