Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Naruto Quest RPG | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naruto Quest RPG Mer 26 Mar - 8:07 | |
| Titre du forum : Naruto Quest RPG Histoire : En fait, il n'y a pas vraiment d'histoire, mais je vais faire une petite description. Vous incarnez un personnage de Naruto ou de Naruto Shippuden. Vous pouvez combattre avec les autres Rôle-Playeurs, ou exécuter une mission que votre Kage vous aura confié. Plus vous exécuterez de missions, plus vous augmenterez de grade, et plus vous pourrez avoir de techniques. Venez donc "adopter" un village, et combattre avec les autres Ninjas. Lien : http://narutoquestrpg.forums-actifs.comLogo 88*31 : Nombre de membres : Hem... Pour l'instant, on n'en as que trois... Autres : Je sais que c'est pas très grand, mais j'ai rien trouver d'autre... |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Naruto Quest RPG Mer 26 Mar - 11:01 | |
| c'est bien sauf que ... le logo 88*31 que je demande, il est loin de faire 88*31 dans ton cas :P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Quest RPG Jeu 27 Mar - 1:44 | |
| Oui je sais Faut que j'arrive à le rétricir ! Je le change dès ce week-end. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Quest RPG | |
| |
| | | | Naruto Quest RPG | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|