Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Le Membre de la semaine | |
|
+13Sybille Hawkins Anastasiah H. Von Stern Jefferson Carl Hyde Syonna Soulrobber Gleb Sergueïevitch Edward Stevensen Catrina Anzore Clairval Tobias Viatscheslav Alec Praens Jade Jacob Maybeth 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Swan Far Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 7:50 | |
| 1/ Bubble Gum ou Chewing Gum
2/ Chez toi ou Chez elle/lui ? (xD)
3/ Violet Mangue ou Vert Cerise ?
4/ Quel est l'oiseau qui Hioque ? (je veuc une réponse ! xD)
5/ Tu croyais qui y'a 5 questions ? xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 7:56 | |
| 1/ Bubble Gum ou Chewing Gum ? Chewing Gum
2/ Chez toi ou Chez elle/lui ? (xD) Chez moi...J'ai pas de Elle de toute façon, j'ai des "elles" mais pas Elle...
3/ Violet Mangue ou Vert Cerise ? Violet Mangue !
4/ Quel est l'oiseau qui Hioque ? (je veuc une réponse ! xD) Je sais pas, et c'est une réponse XD [EDIT] : Même Wiki connait pas...
5/ Tu croyais qui y'a 5 questions ? xD Je veux 5 vrais questions moi ... |
| | | Swan Far Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 8:00 | |
| 1/ na na, t'y échapperas pas xD : l'oiseau que hioque :p ?
2/ L'oiseau qui croasse ?
3/ L'éléphant qui barrit ? (Oo)
4/ Les cauchemards ou les rêves ?
5/ Tu préfère faire être un "Ornythologue" ou un "Ornythorynque" ? xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 8:02 | |
| 1/ na na, t'y échapperas pas xD : l'oiseau que hioque :p ? Euh ... le dodo :D 2/ L'oiseau qui croasse ? La grenouille 3/ L'éléphant qui barrit ? (Oo) Euh...l'éléphant 4/ Les cauchemards ou les rêves ? Ni l'un ni l'autre -_-' 5/ Tu préfère faire être un "Ornythologue" ou un "Ornythorynque" ? xD Euh un Ornythorynquologue :D |
| | | Swan Far Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 8:35 | |
| 1/ Perdu autre chance ?
2/ Pensais-tu que la question 2 d'avant était un piège ? xD
3/ Mowgli ou Baloo ?
4/ Forum RPG ou Forum JDR ?
5/ Pas d'idée la... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 8:38 | |
| 1/ Perdu autre chance ? Le mésange à ventre bleu :D
2/ Pensais-tu que la question 2 d'avant était un piège ? xD Non non ^^
3/ Mowgli ou Baloo ? Baloo
4/ Forum RPG ou Forum JDR ? Les deux :D
5/ Pas d'idée la... Je vois ça... |
| | | Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 9:19 | |
| 1/ Qu'est ce qu'un forum JDR ? 2/ Tu crois que tu crois ? 3/ c'était vraiment une question débile, hein ? 4/ D'après toi en salade les marguerites sont meilleurs que les pivoines ? (oui je me prévois une petite intoxication alimentaire ^^) 5/ Tu aimes les bisounours ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 9:21 | |
| 1/ Qu'est ce qu'un forum JDR ? Un forum Jeu De Rôle XD 2/ Tu crois que tu crois ? Non je crois que tu crois que je crois que je crois... 3/ c'était vraiment une question débile, hein ? Non non, pas du tout XD 4/ D'après toi en salade les marguerites sont meilleurs que les pivoines ? (oui je me prévois une petite intoxication alimentaire ^^) Oui, je pense... ^^ 5/ Tu aimes les bisounours ? ^^ Nan, je déteste la musique... |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 9:25 | |
| 1/ C'est quoi "autres" en orange ? 2/ Comment appelrais-tu ton chien ? 3/ Tu aimes Anna Gavalda ? (je viens de demander à 4 personnes et ça fait moit-moit >< départage ^^) 4/ Le chaperon rouge, le loup ou la mère-grand ? 5/ Ou alors la galette ou le chasseur ? ^^ | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 9:25 | |
| 1/ je t'ennuie ?
2/ Je suis une bonne admin ?
3/ Je suis trop coulante ou trop sévère ?
4/ Je suis jolie ?
5/ ÇA fait pas trop "je m'inquiète pour mon estime de moi" ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 9:52 | |
| Eddy :
1/ C'est quoi "autres" en orange ? Ce sont les gens autre que le personnel et les membres...Je crois qu'l n'y a que la femme à Carl pour l'instant... 2/ Comment appelrais-tu ton chien ? J'en ai déjà un et il s'appelle Goliath mais si j'en avais un à moi je l'appelerais Tex :D 3/ Tu aimes Anna Gavalda ? (je viens de demander à 4 personnes et ça fait moit-moit >< départage ^^) Non :D 4/ Le chaperon rouge, le loup ou la mère-grand ? Le loup 5/ Ou alors la galette ou le chasseur ? ^^ Le chasseur
Maybeth :
1/ je t'ennuie ? Bah non, pourquoi cette question ? Oo Ca serait plutôt l'inverse à mon avis...
2/ Je suis une bonne admin ? Oui je pense...
3/ Je suis trop coulante ou trop sévère ? Tu es juste :D
4/ Je suis jolie ? Si je me rappelle bien...Oui :D
5/ ÇA fait pas trop "je m'inquiète pour mon estime de moi" ? Euh..........Oo |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 10:07 | |
| 1/ mon estime de moi est remontée XD je suis géniale hein ? XD
2/ Ta mémoire te fait défaut, je usis pas si jolie. C'est une question ça ? XD
3/ T'es pas obligé de répondre à celle-ci, c'est pas une question, ni une demande, ni un ordre.
4/ Tu aimes les questions gratuites ?
5/ Tu trouves pas que c'est comme au bingo ? Au milieu t'as toujours la case "free/gratuit" ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 11:58 | |
| 1/ Mon estime de moi est remontée XD je suis géniale hein ? XD Oui ^^ 2/ Ta mémoire te fait défaut, je suis pas si jolie. C'est une question ça ? XD Bah je te dit ce que je me rappelle hein ! 3/ T'es pas obligé de répondre à celle-ci, c'est pas une question, ni une demande, ni un ordre. Je vois ça ^^ 4/ Tu aimes les questions gratuites ? Je suis pas contre XD 5/ Tu trouves pas que c'est comme au bingo ? Au milieu t'as toujours la case "free/gratuit" ... Si tu le dis... ^^ |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 14 Juin - 16:15 | |
| 1/ Elles te manquaient mes questions débiles ? ^^ 2/ Jaune ou bleu ? 3/ Tu trouves ça chouette les rosiers sauvages ? 4/ Quelle est la couleur de Mickaël Jackson ? 5/ Tu préféres quand il pleut ou quand il neige ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 14 Juin - 16:23 | |
| 1/ Elles te manquaient mes questions débiles ? ^^ Oui, j'avais peur de plsu en avoir ^^ 2/ Jaune ou bleu ? Euh aucune mais on va dire bleu u_u 3/ Tu trouves ça chouette les rosiers sauvages ? Bof, c'est des fleurs quoi... 4/ Quelle est la couleur de Mickaël Jackson ? Noir, Gris, Bronzé puis Blanc :D 5/ Tu préféres quand il pleut ou quand il neige ? Euh...les deux ! Mais peut-être plus la neige, y'en a jamais vers chez moi u_u |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 14 Juin - 16:28 | |
| 1/ Tu crois que leq elephants peuvent voler en faisant tournouailler leur trompe comme une hélice ? 2/ DragoXHarry ou SnapeXHarry ? 3/ Tu sais faire des cookies ? 4/ Si oui comment on fait ? Si non dis-toi que tu n'es pas seul ! XD 5/ Comment ça se fait que j'ai plus d'inspi pour la fin ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 14 Juin - 16:35 | |
| 1/ Tu crois que les elephants peuvent voler en faisant tournouailler leur trompe comme une hélice ? Oui mais ils doivent aussi se servir de leurs queues... 2/ DragoXHarry ou SnapeXHarry ? Nouvelle gamme de pain Harry's ? 3/ Tu sais faire des cookies ? Oui, pas très dur ! 4/ Si oui comment on fait ? Si non dis-toi que tu n'es pas seul ! XD Arf, c'est trop long, je t'enverrais ça par MP si tu veux... 5/ Comment ça se fait que j'ai plus d'inspi pour la fin ? Parce que tu dois être celle qui m'a posé le plus de question avec Maybeth XD |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 14 Juin - 16:38 | |
| 1/Allo ou salut? 2/Bye ou ciao? 3/POuf ou paf? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 14 Juin - 16:40 | |
| 1/Allo ou salut? Allo 2/Bye ou ciao? A plus xD 3/POuf ou paf? Paf |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 14 Juin - 16:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 14 Juin - 16:41 | |
| 1/ tu m'enverras vraiment la recette par MP ? 2/ la nuit ou le jour ? 3/ Tu crois en dieu ? 4/ Tu crois que cétais une mauvaise idée de te poser cette question ? 5/ Tu sais faire autre chose que les cookies comme gateau ? | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 14 Juin - 16:45 | |
| tragique ou comique? cinéma ou théatre? Rire a en pleurer ou pleurer a en rire? Penser ou réfléchir? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 14 Juin - 16:52 | |
| Eddy :1/ Tu m'enverras vraiment la recette par MP ? Oui, n'importe quel recette si tu veux mais faudra m'y faire penser XD 2/ La nuit ou le jour ? La nuit 3/ Tu crois en dieu ? Nan... 4/ Tu crois que c'étais une mauvaise idée de te poser cette question ? Nan, nan, tu me poses ce que tu veux XD 5/ Tu sais faire autre chose que les cookies comme gateau ? Oui, énormément :D Jaja :Tragique ou comique? Tragique Cinéma ou théatre? Cinéma Rire a en pleurer ou pleurer a en rire? Euh...je sais pas trop là, ça m'arrive jamais... Penser ou réfléchir? Réfléchir P.S. : Les majuscules |
| | | Tobias Viatscheslav 0274 Serenae Aquae Natae
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 14 Juin - 17:03 | |
| 1/ Dormir au bois ou botter Dora ? (oué, jeux de mots-laids, mais il s fait tard...) 2/ Montre à cadran ou horloge numérique ? 3/ Chien pelé ou chat baveux ? 4/ Est-ce que tu sais faire les...soupes chinoises ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 14 Juin - 17:05 | |
| 1/ Dormir au bois ou botter Dora ? (oué, jeux de mots-laids, mais il se fait tard...) Botter Dora :D 2/ Montre à cadran ou horloge numérique ? Montre à cadran 3/ Chien pelé ou chat baveux ? Chien pelé ^^ 4/ Est-ce que tu sais faire les...soupes chinoises ? Nan, je sais faire presque que des trucs français >_< |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine | |
| |
| | | | Le Membre de la semaine | |
|