Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Le Membre de la semaine | |
|
+13Sybille Hawkins Anastasiah H. Von Stern Jefferson Carl Hyde Syonna Soulrobber Gleb Sergueïevitch Edward Stevensen Catrina Anzore Clairval Tobias Viatscheslav Alec Praens Jade Jacob Maybeth 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 16:15 | |
| 1/ patate mutante vs chien baveux? 2/ 4 ou 5? 3/ oui ou non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 16:18 | |
| 1/ patate mutante vs chien baveux? Patate mutante 2/ 4 ou 5? 5, date du jour de ma naissance 3/ oui ou non? NON ! |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 16:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 16:21 | |
| 1/ pourquoi? Pourquoi quoi ? |
| | | Tobias Viatscheslav 0274 Serenae Aquae Natae
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 16:24 | |
| 1/ Tu chantes ? 2/ Cap de toucher ton nez avec ton coude ? 3/ Réglisse en rouleaux, ou en bâton ? 4/ Colchiques dans les prés, ou chiquons dans la colle ? | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 16:26 | |
| 1/lunette? 2/ Handicap mental ou physique? 3/Alcool ou drogue? ùpourquoi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 16:27 | |
| 1/ Tu chantes ? Non, pas vraiment ^^' 2/ Cap de toucher ton nez avec ton coude ? Je peux pas, tu sais très bien que je suis bléssé au coude XD 3/ Réglisse en rouleaux, ou en bâton ? Les deux :D 4/ Colchiques dans les prés, ou chiquons dans la colle ? Oo Euh...Je dois dire que là... oO 1/lunette? Oui Enfin, elle ressemble plus vraiment à des lunettes XD 2/ Handicap mental ou physique? Mental 3/Alcool ou drogue? pourquoi? Alcool... La drogue ça fait perdre des neurones et l'alcool c'est bon |
| | | Tobias Viatscheslav 0274 Serenae Aquae Natae
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 16:30 | |
| 1/ Me dis pas que la main en moins et le coude tranché, c'est sur les deux bras ? (désolée, alors ^^') 2/ Tu me crois si je te dis qu'il y a bel et bien une question 2 ? | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 16:31 | |
| 1/ Etre aveugle ou sourd? 2/Aveugle-sourd-muet ou dans le coma? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 16:32 | |
| 1/ Me dis pas que la main en moins et le coude tranché, c'est sur les deux bras ? (désolée, alors ^^') Nan, tout sur le bras droit et je suis droitier Mais mon bras gauche est occupé à taper vos réponses... 1/ Etre aveugle ou sourd? Euh...trop dur comme choix là ! Je dirais peut-être sourd... 2/Aveugle-sourd-muet ou dans le coma? Dans le coma |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 17:02 | |
| 1/gauche ou droite? 2/ tout droit ou à reculons? 3/ le plus beau mot du dico? 4/ le plus laid mot du dico? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 17:09 | |
| 1/gauche ou droite? Extrème droite... 2/ tout droit ou à reculons? Tout droit 3/ le plus beau mot du dico? Quentin XD 4/ le plus laid mot du dico? Euh sodomite XD |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 12 Juin - 18:21 | |
| Bon, je reviens en force ... 1/ Aimes-tu le sport ? 2/ Quel est ton sport préféré ? 3/ Tu préfères regarder ou faire du sport ? 4/ Tu aimes le sport de chambre ? 5/ Tu fais du sport ? si oui lesquels ? | |
| | | Cain Rap Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 1:23 | |
| 1/ Miraud ou Maso ?
2/ "Fou des Messes" ou "Mou des Fesses" ?
3/ Pk "Eddy" ?
4/ Tu lis d mangas ?
5/ Trouves-tu la quatrieme questionde Maybeth déplacée ? xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 4:42 | |
| MAYBETH :
1/ Aimes-tu le sport ? Ouiiiii, je fais tout les jours de la musculation et de la boxe dans mon garage et assez souvent du foot...
2/ Quel est ton sport préféré ? Le sport de chambre XD
3/ Tu préfères regarder ou faire du sport ? Faire du sport
4/ Tu aimes le sport de chambre ? Oui lol
5/ Tu fais du sport ? si oui lesquels ? Ben je l'ai déjà dit...
Cain :
1/ Miraud ou Maso ? Euh...ni l'un ni l'autre XD
2/ "Fou des Messes" ou "Mou des Fesses" ? ...
3/ Pk "Eddy" ? Parce qu'elle aime pas XD
4/ Tu lis des mangas ? J'ai pas trop le temps en ce moment mais sinon, oui !
5/ Trouves-tu la quatrieme questionde Maybeth déplacée ? xD Nan lol j'ai répondu ! |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 5:56 | |
| 1/ Être ou ne pas être ? 2/ Prouve-moi que l'Égypte ne pourrait pas garder sa force économique sans améliorer l'irrigation du nil. Je veux vraiment une belle recherche sur le sujet. :) 3/ Pourquoi quand les batteries de la télécommande sont faibles on appuie plus fort sur les boutons ? (et ne réponds pas "parce qu'on croit que ça vient des boutons", trouve autre chose, ça c'est ma réponse XD) 4/ L'espoir où le rêve ? 5/ Qu'est-ce que tu fais là maintenant à l'heure où tu réponds ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 6:14 | |
| 1/ Être ou ne pas être ? Être 2/ Prouve-moi que l'Égypte ne pourrait pas garder sa force économique sans améliorer l'irrigation du nil. Je veux vraiment une belle recherche sur le sujet. :) J'ai pas trop le temps là, je ferais ça dans l'après midi si ça ne te déranges pas ... C'est pas pour tes devoir au moins hein ? 3/ Pourquoi quand les batteries de la télécommande sont faibles on appuie plus fort sur les boutons ? (et ne réponds pas "parce qu'on croit que ça vient des boutons", trouve autre chose, ça c'est ma réponse XD) parce que la télécommande à moins d'énergie et que le signal passe moins bien, t'appuie plus fort et plus longtemps aussi :D 4/ L'espoir où le rêve ? L'espoir 5/ Qu'est-ce que tu fais là maintenant à l'heure où tu réponds ? Je te réponds :D Et je suis sur un autre forum et j'écoute de la musique :D |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 6:56 | |
| je t'emmerde avec ta musique ... 1/ Tu t'es déjà fait violer par une chèvre jaune ? 2/ Pourquoi certains boivent leur bière plate et chaude ? 3/ As-tu déjà été violé par ma soeur ? 4/ Tu t'es déjà fait abuser le colon par un démon cosmique ? 5/ Comment a été ton début de journée ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 7:03 | |
| u_u
1/ Tu t'es déjà fait violer par une chèvre jaune ? Nan, pas jaune... :D
2/ Pourquoi certains boivent leur bière plate et chaude ? Parce qu'ils sont cons ? Oo
3/ As-tu déjà été violé par ma soeur ? Je pense que je m'en rappelerais...
4/ Tu t'es déjà fait abuser le colon par un démon cosmique ? XD Oui, plein de fois !
5/ Comment a été ton début de journée ? J'ai déjeuné, fais du sport et après je suis venu répondre à tes questions :D |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 7:09 | |
| lol 1/ il ressemblait à uqoi ton démon cosmique ? 2/ Tu t'en rappelerais parce que tu crois que ma soeur me ressemble et qu'elle est laide ou qu'elle est belle et qu'elle ne me ressemble pas donc ? 3/ Est-ce que ton deuxième orteil est plus long que le gros ? 4/ Tu t'es déja battu ? si oui, pourquoi ? 5/ As-tu déjà frappé un homme (ou une femme) avec un morceau de pavé uni ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 7:14 | |
| 1/ il ressemblait à quoi ton démon cosmique ? A ma mère XD 2/ Tu t'en rappelerais parce que tu crois que ma soeur me ressemble et qu'elle est laide ou qu'elle est belle et qu'elle ne me ressemble pas donc ? Euh...je sais pas, je m'en rappelerais juste parce que c'est ta soeur ^^' 3/ Est-ce que ton deuxième orteil est plus long que le gros ? Euh non, toi si ? 4/ Tu t'es déja battu ? si oui, pourquoi ? Oui, énormément...Je sais pas si on calcule ça doit faire une moyenne d'une fois par semaine depuis quelques années... 5/ As-tu déjà frappé un homme (ou une femme) avec un morceau de pavé uni ? Nan, mais avec une batte, une barre en fer, une brique, j'ai essayé un parpaing et d'autre sortes d'objets, et maintenant que je t'ai dit ça, tu peux me bannir u____u |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 7:19 | |
| 1/ C'était toi le salaud qui avait envoyé des gamins me frapper avec une barre de fer ? (m'étonnerait ... XD ) 2/ Gode harnet ou à deux bouts ? 3/ Trouves-tu que les simpsons c'est drôle ? 4/ La mer ou la terre ? 5/ Simpsons, South Park ou Family Guy (les griffins) ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 7:23 | |
| 1/ C'était toi le salaud qui avait envoyé des gamins me frapper avec une barre de fer ? (m'étonnerait ... XD ) lol nan, pas une fille, je tape juste ceux qui me font chier et vu que je vis dans un quartier sensible, c'est très souvent...
2/ God harnet ou à deux bouts ? Je suis pas un amateur de ce genre de truc XD
3/ Trouves-tu que les simpsons c'est drôle ? Ouais, j'ai toute les saisons en DVD :D
4/ La mer ou la terre ? La terre...
5/ Simpsons, South Park ou Family Guy (les griffins) ? Simpsons et South Park...Les Griffins je trouve ça un peu naze.. |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 7:26 | |
| 1/ As-tu faim ? 2/ As-tu des piqûres de moustiques ? 3/ Aimes-tu l'été ? 4/ Tu trouves ça sexy une fille qui se bat ? 5/ Tu aimes vraiment Lordi ou tu écoutes juste pour me faire chier ? >.< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 13 Juin - 7:28 | |
| 1/ As-tu faim ? Oui, très, je vais aller bouffer d'ailleurs...
2/ As-tu des piqûres de moustiques ? Euh nan, j'ai une technique pour pas qu'ils viennent dans ma chambre ^^
3/ Aimes-tu l'été ? Nan, je déteste l'été, 'fais trop chaud...
4/ Tu trouves ça sexy une fille qui se bat ? Euh...non, pas vraiment XD
5/ Tu aimes vraiment Lordi ou tu écoutes juste pour me faire chier ? >.< Nan, juste pour te faire chier XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine | |
| |
| | | | Le Membre de la semaine | |
|