Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Membre de la semaine

+13
Sybille Hawkins
Anastasiah H. Von Stern
Jefferson
Carl Hyde
Syonna Soulrobber
Gleb Sergueïevitch
Edward Stevensen
Catrina Anzore
Clairval
Tobias Viatscheslav
Alec Praens
Jade Jacob
Maybeth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:33

1. Si tu avais à être un animal qui ressemblerait à ton caractère (rp ou autre)... Tu serais quel type d'animal? J'suis pas sûr qu'il y est un animal qui corresponde à Thomas XD Le crocodile...Toujours calme, agressif, indépendant, combatif, ect...Le seul truc que j'ai trouvé ^^'
2. Tu crains la mort? Nan...
3. Aimerais-tu frapper les gens aussi facilement que tu le fais avec Thomas? C'est peut-être déjà le cas ;)
4. Mordre ou déchiqueter? Déchiqueter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:39

1/ Tu m'en veux beaucoup d'avoir mis plus de 5 questions ,
2: un chimpanzé ou un ouistiti ?
3/ Tu crois que si je saute par la fenêtre je survie ?
4/ Qu'est ce qui se passera si tu met 2 doigts dans une prise ? (essayes pour voir XD)
5/ Detective Conan ou Bastard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:42

1/ Tu m'en veux beaucoup d'avoir mis plus de 5 questions ? Nan, pas du tout, ça me faisais plus de questions à répondre ^^
2: un chimpanzé ou un ouistiti ? Un ouistiti, moins encombrant !
3/ Tu crois que si je saute par la fenêtre je survie ? Bah tu peux toujours essayer mais e te le conseilles pas...Tout dépends de la hauteur de ta fenêtre ^^''
4/ Qu'est ce qui se passera si tu met 2 doigts dans une prise ? (essayes pour voir XD) Je l'ai déjà fait en voulant la réparer et ça te fait voler...
5/ Detective Conan ou Bastard ? 'connais pas Bastard...Ou pas le nom en tout cas ^^'
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:47

1/ espèce d'inculte va le lire tout de suite, d'accord ,
2/ une chaise ou un tabouret ? (le truc c'est que la chaise a un pied en moins fait gaffe XD)
3/ Tu aimes la tarte à la fraise ,
4/ Pourquoi tant de haine ?
5/ Est ce que tu as concience que tu ne vas pas tarder à mourir si tu persistes dans cette voie ? ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:50

1/ espèce d'inculte va le lire tout de suite, d'accord ? Oui maman...
2/ une chaise ou un tabouret ? Peu importe...Ça sert à s'asseoir XD
3/ Tu aimes la tarte à la fraise ? Oui 30
4/ Pourquoi tant de haine ? Parce que c'est comme ça............u_u
5/ Est ce que tu as conscience que tu ne vas pas tarder à mourir si tu persistes dans cette voie ? Nan, je ne pense pas ! ^^
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:52

1/ Pourquoi t'a pas lu ce qu'il y avait en petit ? ><
2/ Quel est ton plat préféré ?
3/ putois ou boule puante ?
4/ Pourquoi j'ai toujours pas fait de rp ?
5/ Tu crois qu'un jour le ciel nous tomberas sur la tête ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:54

1/ Pourquoi t'a pas lu ce qu'il y avait en petit ? >< Parce que une chaise à trois pieds est un tabourets XD
2/ Quel est ton plat préféré ? Oulà, étant cuisinier je me dois d'aimer tout ^^
3/ putois ou boule puante ? Putois ^^
4/ Pourquoi j'ai toujours pas fait de rp ? Parce que tu cherche pas à en avoir ou personne n'en veut avec toi 24
5/ Tu crois qu'un jour le ciel nous tomberas sur la tête ? *regarde par la fenêtre* Nan, il a l'air bien accroché...
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:58

1/ Pourquoi t'es si mechant ?
2/ Pourquoi l'heure change tout le temps ? (du coup il faut la relire à chaque fois XD)
3/ Où se situent les feux de position sur une voiture ? (on sent l'influence de l'auto école XD)
4/ un vampire s'etale ou un vantard s'épile ?
5/ Tu crois aux prophéties ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:41

1/ Pourquoi t'es si mechant ? Parce que je suis né comme ça...
2/ Pourquoi l'heure change tout le temps ? (du coup il faut la relire à chaque fois XD) Parce que c'est sûrement plus pratique que des heures qui ne bougent pas ! ^^
3/ Où se situent les feux de position sur une voiture ? (on sent l'influence de l'auto école XD) Y'a pas de feu dans les voitures Oo XD
4/ un vampire s'etale ou un vantard s'épile ? Un vampire s'étale
5/ Tu crois aux prophéties ? Je sais pas, j'en ai encore jamais vu se réaliser...
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:26

1/ préfèrerais-tu t'appeler Thomas Pinochet ou Augusto Hewitt ?
2/ Elle était naze ma question ?
3/ Tu trouves comme moi que pinochet ça ressemble à pinnochio ?
4/ ça te fait pas penser à des dessins animés ?
5/ Tu sais qui est pinochet ?
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:28

1/ préfèrerais-tu t'appeler Thomas Pinochet ou Augusto Hewitt ? Augusto Hewitt mais mes vrais prénoms/noms me vont très bien sinon ^^
2/ Elle était naze ma question ? Mais non !
3/ Tu trouves comme moi que pinochet ça ressemble à pinnochio ? Oui, c'est ce que j'ai pensé en le lisant..........
4/ ça te fait pas penser à des dessins animés ? Euh non...
5/ Tu sais qui est pinochet ? Euuuuuuuuh .............. nan
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:50

1/ Tu t'es déja décrotté le nez depuis tes 15 ans (Pas de mensonges) ?
2/ Si oui, quand, si non raconte nous une annecdote gênante !
3/ Crois-tu que Rihanna est vraiment ochonne ou que c'est juste du marketing ?
4/ Le mot le plus drôle ?
5/ Bois ou plage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:53

1/ Tu t'es déja décrotté le nez depuis tes 15 ans (Pas de mensonges) ? Oui, bien sûr, avec des mouchoirs par contre XD
2/ Si oui, quand, si non raconte nous une annecdote gênante ! Euh j'en ai pas...
3/ Crois-tu que Rihanna est vraiment cochonne ou que c'est juste du marketing ? Nan je pense qu'elle l'est réellement, comme n'importe qui XD
4/ Le mot le plus drôle ? Euh aucune idée
5/ Bois ou plage ? Bois
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:54

1/ trouves-tu la première question de Cat dégueulasse ?
2/ Qu'a fait Rihanna avec son parapluie ? (contrainte : rien de sexuel)
3/ Veux tu voir une photo de moi petite qui tire la langue ?

si oui, bonne chance, j'ai pas de scanner XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:59

1/ trouves-tu la première question de Cat dégueulasse ? Boarf, c'est une question comme une autre ^^'
2/ Qu'a fait Rihanna avec son parapluie ? (contrainte : rien de sexuel) Elle se l'est mit dans la ............................. main pour sortir quand il pleut :D
3/ Veux tu voir une photo de moi petite qui tire la langue ? Ouiiiiiiii

si oui, bonne chance, j'ai pas de scanner XD

21
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:24

1/ Tu préférerais porter un serpent venimeux ou te retrouver enfermé dans la même cage qu'un lion qui dort ?
2/ Penses tu qu'il est plus douloureux de frapper quelqu'un avec une lampe de chevet ou avec une barre de fer ?
3/ Une voiture verte ou une moto bleue ?
4/ Pourquoi j'ai pas vu cette saleté de panneau ? 22
5/ Tu aimes le foie gras cru ? (oui j'aurais pas du fouiner dans ces vieux livres de recettes je sais ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:52

1/ Tu préférerais porter un serpent venimeux ou te retrouver enfermé dans la même cage qu'un lion qui dort ? Avec un lion qui dort ! Tant que je le réveille pas c'est bon XD
2/ Penses tu qu'il est plus douloureux de frapper quelqu'un avec une lampe de chevet ou avec une barre de fer ? Ca doit être assez similaire et c'est pas si douloureux que ça, j'ai déjà testé la barre.
3/ Une voiture verte ou une moto bleue ? Moto bleue
4/ Pourquoi j'ai pas vu cette saleté de panneau ? Parce que tu était trop stressée XD
5/ Tu aimes le foie gras cru ? (oui j'aurais pas du fouiner dans ces vieux livres de recettes je sais ^^) Oui pourquoi ? XD
Cain Rap
Invité

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:58

1/ Poisson rouge ou poteau électrique ?

2/ Tu es plutôt branché tronçonneuse ou adapté oaux éternels ciseaux ? (quel rapport, je vous le demande ^^")

3/ Le verre est plein de quoi ?

4/ T'aime les nouilles ?

5/ T'as un truc à dire sur le bac de français de demain ? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:09

1/ Poisson rouge ou poteau électrique ? Poteau électrique ............ O_ô

2/ Tu es plutôt branché tronçonneuse ou adapté aux éternels ciseaux ? (quel rapport, je vous le demande ^^") Tronçonneuse 25 [EDIT] : je viens de casser la mienne u_u Bon c'était de la merde en même temps et elle était électrique...

3/ Le verre est plein de quoi ? De whisky, de vodka ou de rhum 30

4/ T'aime les nouilles ? Ben oui, comme tout le monde je pense !

5/ T'as un truc à dire sur le bac de français de demain ? Oui, je suis en vacances depuis deux semaines :D
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:43

1/ ta plus grande peur ?
2/ Tu crois qu'un jour Batman et Spiderman s'entreturons histoire qu'on en soit débarrassé ?
3/ Tu m'en veut de t'avoir posé cette question car tous les deux sont tes idoles ? ^^ (si oui désolé mais je me retracte pas ^^)
4/ Un cheval rouge ou un homard blanc ?
5/Euh... plus d'idées >< : Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ? 35
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:48

1/ Ta plus grande peur ? Quand je faillis me faire planter dans une ruelle par 4 mecs...Enfin c'était un mélange de peur et de colère...
2/ Tu crois qu'un jour Batman et Spiderman s'entreturons histoire qu'on en soit débarrassé ? Je ferais ce film si tu veux :D
3/ Tu m'en veut de t'avoir posé cette question car tous les deux sont tes idoles ? Euh nan pas du tout !
4/ Un cheval rouge ou un homard blanc ? Un cheval rouge parce qu'un homard blanc...il doit être sacrément périmé XD
5/Euh... plus d'idées >< : Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ? Euh...blanc ? 35
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:00

1/ C'est obligatoire d'en mettre 5 à chaque fois ?
2/ Tu veux bien que je te laisse la tête sous l'eau pendant un piti quart d'heure pour voir si tu es amphibie ?
3/ Un cochon dinde ou une dinde cochonne ? (non c'est pas subtile et alors ? ><)
4/ L'épée de vérité ou Au bonheur des ogres ? (en tout cas je te les recommandes tous les deux ^^)
5/ Tu préfére les anim ou les mangas papier ? 35
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

1/ C'est obligatoire d'en mettre 5 à chaque fois ? Et oui...
2/ Tu veux bien que je te laisse la tête sous l'eau pendant un piti quart d'heure pour voir si tu es amphibie ? Euh...nan ça ira, trouve qqn d'autre ! ^^'
3/ Un cochon dinde ou une dinde cochonne ? (non c'est pas subtile et alors ? ><) Un dinde cochonne XD
4/ L'épée de vérité ou Au bonheur des ogres ? (en tout cas je te les recommandes tous les deux ^^)Euh aucun, 'connais pas ^^'
5/ Tu préfére les anim ou les mangas papier ? Mangas papier, plus pratique !
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

1/ d'après toi les extraterrstres sont violets ou oranges ?
2/ tu crois que je trouverais quelqu'un d'autre ? 35
3/ s'installler sur une fourmillière de fourmis carnivores ou nager avec des requins blancs affamés ?
4/ Tu aimes ne rien faire ?
5/ Connais tu l'histoire de Paf le chient ? (oui je sais.. mais il est tard et j'arrive plus à réfléchir ><)
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:33

1/ Que vas-tu faire de ton été ?
2/ Es-tu une personne du genre dépendante ou indépendante ?
3/ Combien de temps a duré ta plus longue relation ? (relation dans le sens que tu veux XD)
4/ Parles-tu d'autres langues que français et anglais ? Si oui, je veux des exemples.
5/ Crois-tu à Nostradamus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine   Le Membre de la semaine - Page 6 Icon_minitime

Le Membre de la semaine
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant