Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Une chanson? | |
|
+8Syonna Soulrobber Tobias Viatscheslav Ralph Fiennes Clairval Maybeth Jade Jacob Sybille Hawkins Carl Hyde 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ryô Invité
| Sujet: Re: Une chanson? Dim 17 Juin - 13:44 | |
| pour Ryô :
Somewhere over the rainbow Way up high And the dreams that you dreamed of Once in a lullaby Somewhere over the rainbow Blue birds fly And the dreams that you dreamed of Dreams really do come true
Someday I'll wish upon a star Wake up where the clouds are far behind me Where trouble melts like lemon drops High above the chimney tops is where you'll find me Somewhere over the rainbow bluebirds fly And the dreams that you dare to, oh why, oh why can't I?
Well I see trees of green and Red roses too, I'll watch then bloom for me and you And I think to myself What a wonderful world
Well I see skies of blue and I see clouds of white And the brightness of day I like the dark and I think to myself What a wonderful world
The colors of the rainbow so pretty in the sky Are also on the faces of people passing by I see friends shaking hands Saying, "How do you do?" They're really saying, I...I love you I hear babies cry and I watch them grow, They'll learn much more than We'll know And I think to myself What a wonderful world
Someday I'll wish upon a star, Wake up where the clouds are far behind me Where trouble melts like lemon drops High above the chimney tops is where you'll find me Somewhere over the rainbow way up high And the dreams that you dare to, oh why, oh why can't I? |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Une chanson? Dim 17 Juin - 23:26 | |
| oh putain Ryo ... c'est ma chanson à moi ça , dans la vraie vie XD | |
| | | Swan Far Invité
| Sujet: Re: Une chanson? Lun 18 Juin - 8:20 | |
| la chanson qui me conviendrais... lol
*cherche celle de Swan* Hey Mister (CUSTOM)
Hey Mister I really like your daughter, I'd like to eat her like ice cream maybe dip her in chocolate
Hey Mister on your way over in your Volvo, suit, and tie Well, be crawling in your bed soon messing around, maybe getting high
It's not what ya did, It's not what ya didn't God gave her a perfect body and now I'm all up in it.
It's not she's a tramp. It's not she's not pure. She just likes getting her fuck on, and its good for that I'm sure
Hey Mister I really like your daughter. When I'm horny like thirsty She's a bottle of water.
Hey Mister how'd it get so bad You raised her so well and now she's calling me dad in the back seat naked of a new Volkswagen the perfect little gift for high school graduation.
It's not what ya did, It's not what ya didn't God gave her a perfect body and now I'm all up in it.
It's not she's a tramp. It's not she's not pure. She just likes getting her fuck on, and its good for that I'm sure
Nana na nana na, Nana na nana na, Nana na nana na, ha hahaha ha ha haha
i eat all the food in your fridge call my friends around the world rack up your long distance do breakstands neutral drops wreck all your cars drink all the booze in your cheezy ass wet bar order stuff on your credit cards leave boogers in the skippy jar smoke your cigars answer the phone tell your boss you moved to mars when you call in late from work tell your wife you're at the titty bars
i can't lie i have to tell the truth man to man mister it's all a total spoof your daughter's a freak your daughter's a pro when i'm done with her she'll do one of your bros
I hope I'll never have a daughter I hope I'll never have a daughter I hope I'll never have a daughter I hope I'll never have a daughter
Nana na nana na, Nana na nana na, Nana na nana na, Nana na nana naaaaaaaa |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: Une chanson? Lun 18 Juin - 18:07 | |
| - Maybeth a écrit:
- oh putain Ryo ... c'est ma chanson à moi ça , dans la vraie vie XD
Sérieux? à moi aussi!!! xD je veux dire en plus de mon personnage. J'ai cherché une qui corresponde à Ryô et à moi en même temps... elle me fait toujours un truc quand je l'écoute ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chanson? Lun 18 Juin - 18:20 | |
| Encore une fois je vais etre un peu en décalage, mais voilà cette chanson la me prend aux tripes pour moi et mon personnage qui aimons nous battre contre des moulins... La Corrida - Francis Cabrel : Depuis le temps que je patiente Dans cette chambre noire J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante Au bout du couloir ; Quelqu'un a touché le verrou Et j'ai plongé vers le grand jour J'ai vu les fanfares, les barrières Et les gens autour
Dans les premiers moments j'ai cru Qu'il fallait seulement se défendre Mais cette place est sans issue Je commence à comprendre Ils ont refermé derrière moi Ils ont eu peur que je recule Je vais bien finir par l'avoir Cette danseuse ridicule...
Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? Andalousie je me souviens Les prairies bordées de cactus Je ne vais pas trembler devant Ce pantin, ce minus ! Je vais l'attraper, lui et son chapeau Les faire tourner comme un soleil
Ce soir la femme du torero Dormira sur ses deux oreilles Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? J'en ai poursuivi des fantômes Presque touché leurs ballerines Ils ont frappé fort dans mon cou Pour que je m'incline
Ils sortent d'où ces acrobates Avec leurs costumes de papier ? J'ai jamais appris à me battre Contre des poupées Sentir le sable sous ma tête C'est fou comme ça peut faire du bien J'ai prié pour que s'arrête Andalousie je me souviens
Je les entends rire comme je râle Je les vois danser comme je succombe Je pensais pas qu'on puisse autant S'amuser autour d'une tombe Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ? Si, si hombre, hombre Baila, baila
Hay que bailar de nuevo Y mataremos otros Otras vidas, otros toros Y mataremos otros Venga, venga a bailar... Y mataremos otros |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Une chanson? Lun 18 Juin - 19:26 | |
| Si tu aimes te battre comme des moulins, je te conseille celle-là. de Michel Rivard Le retour de Don Quichotte
Je t'écris ces quelques lignes Sur du papier quadrillé Ça te rappellera l'école et les années folles Moi, c'est le seul papier que j'ai Ça fait déjà deux semaines On m'a laissé le droit de sortir Comme j'suis pas tellement fort sur l'téléphone J'ai préféré t'écrire J'te raconte pas tout ce qu'on m'a fait Ni tout ce qu'on m'a fait dire Ni tout ce qu'on m'a dit pour me faire croire Qu'on voulait me guérir
J't'écris pas pour me plaindre J'avais juste le goût d'parler C'est encore troublant pour moi D'être revenu dans le quartier Cinq ans sans recevoir de nouvelles Faut dire que j'en ai pas donné Y'a des mélodrames qu'on est aussi bien De ne jamais publier Le soleil me fait tout drôle Les rues sont belles Ça sent l'printemps On pourrait peut-être se voir un peu Peut-être que t'as pas l'temps
Tu peux dire à tout le monde Que Don Quichotte est revenu Avec son cheval de porcelaine Et une armure qui ne tient plus Les romances impossibles Qui traînent le soir au coin des rues Comme les moulins et les géants Ne lui font pas plus peur qu'avant
Quand on passe le temps que j'ai passé À vivre en attendant Entre les quatre murs et le lit trop dur Offert par le gouvernement On écrit aux larmes sur les draps blancs D'incroyables comédies Pour tous les acteurs drôles qui apprennent leur rôle Dans les coulisses de l'ennui Pour tous les fous qui ont peur de l'amour Comme des sirènes dans la nuit Pour toutes les fées des étoiles Toutes les robes de bal de toutes les reines De tous les carnavals
Pour tous les imbéciles Qui chassent la baleine Sur des immenses bateaux Et qui ne voient jamais Le poisson d'avril Qui leur pend dans le dos
Tu peux dire à tout le monde Que Don Quichotte est revenu Avec son cheval de porcelaine Et une armure qui ne tient plus Les romances impossibles Qui traînent le soir au coin des rues Comme les moulins et les géants Ne lui font pas plus peur qu'avant
Comme tu le vois, on peut pas vraiment dire Que quelque chose a changé Mais je reviens debout, c'est déjà beaucoup Et c'est déjà le mois de mai J'aimerais juste trouver la place Que tout le monde finit par se trouver Et si t'as l'goût d'me voir J'te raconterai des belles histoires de chevaliers. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chanson? Lun 18 Juin - 22:38 | |
| Voilà une chanson que j'ai écrite un petit moment déjà....j'étais en peine d'amour et j'ai eu l'envie d'écrire....au départ, la chanson est faite pour être en anglais et cette version (Française), en est la traduction directe. Un ami à déjà mis de la musique dessus et nous comptons peut être former un groupe et la chanter ;)...qui sait...
---------------------------------------------------
Après le premier moment ou j’ai vu ton visage Je n’ai jamais cessé de penser à toi Et chaque fois que je courait au loin C’était seulement parce que je ne pouvais pas faire face à la vérité
Tu avais promis un monde juste pour nous Je le voulais mais je ne pouvais juste pas le croire Tu avais promis que tu serais toujours là Mais le jour d’après, tu était déjà disparue Je n’ai jamais oublier ce que tu avais dis avant D’être bon, heureux et encore plus Mais lorsque tu es devenue froide et comme la glace J’ai vu la tristesse, la peur et l’amour dans tes yeux…
Depuis le commencement, l’amour était impossible À cause des problèmes que nous ne pouvions résoudres Mais tu m’as rappelé notre chance unique De pouvoir se toucher l’un et l’autre et sentir cela jusqu’à la fin Tu avais promis un monde juste pour nous Je le voulais mais je ne pouvais juste pas le croire Tu avais promis que tu serais toujours là Mais le jour d’après, tu était déjà disparue Je n’ai jamais oublier ce que tu avais dis avant D’être bon, heureux et encore plus Mais lorsque tu es devenue froide et comme la glace J’ai vu la tristesse, la peur et l’amour dans tes yeux…
Je t’ai entendu quand tu as dis Quandtu m’as dis comment vivre De vivre sans aucuns changements et règles De nous dire de croire…. Croire en un amour mutuel Malgré tous les problèmes Je t’ai écouté toi et mon coeur Et oublié toutes les barrières
Tu avais promis un monde juste pour nous Je le voulais mais je ne pouvais juste pas le croire Tu avais promis que tu serais toujours là Mais le jour d’après, tu était déjà disparue Je n’ai jamais oublier ce que tu avais dis avant D’être bon, heureux et encore plus Mais lorsque tu es devenue froide et comme la glace J’ai vu la tristesse, la peur et l’amour dans tes yeux…
Et nous sommes tombés dans un trou Un trou comme ceux des géants Mais je savais que tu était proche Et cela, jusqu’à la fin…
Written by : Jeff Tremblay Corrected by : Caroline Simard
[C] All rights reserved. Copy and stole prohibited by the law.
|
| | | Syonna Soulrobber 6606 Succube carcérale
| Sujet: Re: Une chanson? Mer 20 Juin - 6:49 | |
| J'ai cherché une chanson pour kirof ou bien Syonna j'ai rien trouvé. Pour kirof j'ai pensé à une des murder ballade de nick caves.
Maxim je ne connais pas la dites caroline simard ...mais il ya pass mal de fautes de conjugaisons "tu était" et des fautes de français "tu était déjà disparue"
Sinon la chanson est sympa. Parcontre tu as réelment déposé les droits sur ta chanson ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chanson? Mer 20 Juin - 8:15 | |
| loll non t'inquiètes ;) Et en faite, la dites Caroline est seulement traductrice anglaise donc en Français....^^' |
| | | Tobias Viatscheslav 0274 Serenae Aquae Natae
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une chanson? Dim 1 Juil - 12:26 | |
| Bon, j'exhume un peu (patapé), mais suis tombée sur une chanson qui me fait penser au léger virage du perso de Tobias (marki Syssouuu). Pis j'aime bien ce topic, alors... x3 C'est Dream On, d'AerosmithEverytime that I look in the mirror All these lines on my face gettin clearer The past is gone It went by like dust to dawn Isnt that the way Everybodys got their dues in life to pay I know what nobody knows Where it comes and where it goes I know its everybodys sin You got to lose to know how to win Half my life is in books written pages Live and learn from fools and from sages You know its true All the things come back to you Sing with me, sing for the years Sing for the laughter, sing for the tears Sing with me, if its just for today Maybe tomorrow the good lord will take you away (x2) Dream on, dream on Dream yourself a dream come true Dream on, dream on Dream until your dream come true Dream on, dream on, dream on... Sing with me, sing for the years Sing for the laughter and sing for the tears Sing with me, if its just for today Maybe tomorrow the good lord will take you away | |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| | | | Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Une chanson? Sam 25 Aoû - 22:05 | |
| Carl et Yuuri m'ont trouvé une chanson faut prendre en considération toute la vie de Clairval par contre, avant et après la prison
Un Ange Frappe à Ma Porte - Natasha St Pier
Un signe, une larme, un mot, une arme, nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme
Un vide, un mal des roses qui se fanent quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre
Un ange frappe à ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe à ma porte Il demande à me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger
Un fil, une faille, l'amour, une paille, j'me noie dans un verre d'eau j'me sens mal dans ma peau
Je ris je cache le vrai derriére un masque, le soleil ne va jamais se lever.
Un ange frappe à ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe à ma porte Il demande à me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger
Je n'suis pas si forte que ça et la nuit je ne dors pas, tous ces rêves ça ne m'aide pas, Un enfant frappe à ma porte il laisse entrer la lumiére, il a mes yeux et mon coeur, et derriére lui c'est l'enfer
Un ange frappe à ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont gâchées!!
Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées
Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont gâchées | |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Une chanson? Dim 26 Aoû - 4:12 | |
| Tiens, tu as fait remonter le topic avant moi Clairval... Je venais justement de trouver une chanson qui collait mieux à Sybille xD
( En passant, j'aime beaucoup la tienne ^^ )
When you believe - Whitney Houston & Mariah Carey - BO du Prince d'Egypte
Many nights we've prayed With no proof anyone could hear In our hearts a hopeful song We barely understood Now we are not afraid Although we know there's much to fear We were moving mountains Long before we knew we could
There can be miracles When you believe Though hope is frail It's hard to kill Who knows what miracles You can achieve When you believe Somehow you will, Now you will You will when you believe
In this time of fear When prayer so often proves in vain Hope seemed like the summer birds Too swiftly flown away Yet now I'm standing here My heart's so full, I can't explain Seeking faith and speaking words I never thought I'd say
There can be miracles When you believe Though hope is frail It's hard to kill Who knows what miracles You can achieve When you believe Somehow you will, Now you will You will when you believe
So in times when all your hope is gone And you go through life afraid In your heart there lies a hopeful song That is there to guide the way And all the hurt and all the pain You soon will learn was not in vain For all your prayers, they will be heard They'll come to pass through faith
There can be miracles When you believe Though hope is frail It's hard to kill Who knows what miracles You can achieve When you believe Somehow you will, Now you will You will when you believe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chanson? Sam 15 Sep - 20:27 | |
| |
| Sujet: Re: Une chanson? Dim 16 Sep - 6:56 | |
| house of ... oh malade !!! tu sais que je t'aime toi ? *rob zombie's fan #1* | |
| | | Kirof Bloodsun 607-67-1 Narcisse
| Sujet: Re: Une chanson? Dim 16 Sep - 6:59 | |
| J'aime bien rob zombie ...par contre l'autre je déteste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chanson? Dim 16 Sep - 11:12 | |
| Rob Zombie >>>>>>> fan numero 2 ^^ J'ai la discographie de Rob zombie et de White Zombie et je suis un fan de La maison des 1000 morts^^ et aussi the Devil's rejects et surement un future fan de >>>>>>>>>>HALLOWEEN 9<<<<<<<<<<<
sortie le 10 octobre 2007 |
| | | Oliven O Invité
| Sujet: Re: Une chanson? Dim 16 Sep - 11:54 | |
| Bullet-Creed
Cette chanson me rend fou, je l'adore et je trouve quel représente bien mon perso parce-que il combat pour retrouver sa liberté et regagner le controle du corps et la chanson raconte un homme qui se fait brimer mais qui veut s'en sortir en combattant donc j'aime bien ^^ |
| | | Abygaël Mièna 006826 Maman Etrangleuse
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Une chanson? Mer 19 Sep - 12:05 | |
| Bah,pour Abygaël ce serait une chanson d'une chanteuse que vous connaissez forcément : Avril Lavigne - Nobody's Home.
I couldn't tell you why she felt that way, She felt it everyday. And I couldn't help her, I just watched her make the same mistakes again.
What's wrong, what's wrong now? Too many, too many problems. Don't know where she belongs, where she belongs.
[Refrain] : She wants to go home, but nobody's home. It's where she lies, broken inside. With no place to go, no place to go to dry her eyes. Broken inside.
Open your eyes and look outside, find the reasons why. You've been rejected, and now you can't find what you left behind. Be strong, be strong now. Too many, too many problems. Don't know where she belongs, where she belongs.
[Refrain]
Her feelings she hides. Her dreams she can't find. She's losing her mind. She's fallen behind. She can't find her place. She's losing her faith. She's fallen from grace. She's all over the place. Yeah, oh
[Refrain]
She's lost inside, lost inside...oh oh yeah She's lost inside, lost inside...oh oh yeah | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chanson? Mer 19 Sep - 12:42 | |
| Paroles d'une chanson que je kiff, elles onnent envie de bouger, malgrès ces paroles :s Fatals Picards - Francaise des jeux Elle est un peu comme une quatrelle dont on aurait crevé les pneus Comme un avion qui serait en panne ... un peu Sauf que elle c'est un sale appart d'ou qu'elle est d'dans d'ou qu'elle sort pas Sauf pour sortir la poubelle et le chien desfois Elle a été Miss Sarcelles à l'époque ou c'était quelquechose Elle ferme les yeux de temps en temps dans sa robe rose Elle a peur d'user ses souvenirs si elle s'y plonge un ptit peu trop Elle économise comme pour emmener les gosses au Macdo .. La photo prise a Space Mountain, c'est pas une vraie Les chaussettes PSG qui trainent c'est pas des vraies La tête de biche empaillée, c'est pas une vraie Et le gros boeuf sur le canapé... OK ! Alors elle achète des bouts de rêve avec écrit française des jeux Pendant les trois secondes ou elle gratte elle tremble un peu Alors elle claque toutes ses allocs dans les billets de Tacotac L'horoscope est formel c'est le gros lot a Pacques ! Son homme c'est le roi du Cetelem bien qu'ca fasse 4 ans qu'il ne bosse pas Mais tous les jours il cherche du travail ... desfois Il est simple il se nourrit bien trois fois sans frais pour l'écran plat Plat comme ses enfants qui ne mangent bien qu'une fois sur trois Son homme il est super musclé comme un mec qu'aurait acheté un rameur Au téléchat y a 10 ans mais qu'en a peur Mais il est super intelligent, il la bat au monopoly Au milles bornes, il la bat même tout court aussi Le porte clés ferrari, c'est pas un vrai Le poster dédicacé de johnny, c'est pas un vrai Le chèque du Reader's Digest, c'est pas un vrai Les lettres de relance pour le loyer ... OK ! Alors elle achète des bouts de rêve avec écrit française des jeux Pendant les trois secondes ou elle gratte elle tremble un peu L'argent de la cantine des mômes il est passé dans le Kéno Madame soleil elle va faire gagner les gémeaux ! Son truc c'est les feuilletons de l'été la clinique des trois oliviers Avec Jean-Patrick le cardiologue qui fait rêver Jean-Patrick lui il est docteur mais il est aussi aventurier Et un jour c'est sûr, il viendra la chercher Il sera garé devant chez elle et ils partiront à Venise D'ailleurs elle a déja préparé sa valise Son coeur a elle est transparent comme un service en arcopale Sauf que les assiettes même cassées elles ont pas mal Et quand le feuilleton y se termine ses bras n'en finissent plus de tomber La seule glace qu'elle peut regarder c'est une vanille de chez Ed Alors elle tape sur le chien comme ca elle voit qu'elle est pas morte Après elle le caresse en pleurant sur le pas de la porte Le ficus près du canapé, c'est pas un vrai Le calendrier des PTT c'est pas un vrai L'intégrale de Demis Roussos c'est pas une vraie Les coups de ceinture dans le dos des gosses ... OK ! Alors elle achète des bouts de rêve avec écrit française des jeux Pendant les trois secondes ou elle gratte elle tremble un peu Alors elle claque l'argent de Noël parcque y a la cagnotte du Loto Vu qu'elle va gagner elle pourra acheter des cadeaux ... Ou pas ! Pour ecouter c'est ici => La |
| Sujet: Re: Une chanson? Mer 19 Sep - 16:27 | |
| c'est pas ça le topic :P on met pas une chanson qu'on aime, on en met une en lien avec notre personnage :P | |
| | | Ian Darklion 137101 Pédophile Psychopathe
| Sujet: Re: Une chanson? Mer 19 Sep - 19:31 | |
| Hehe ^^ moi j'en ai quatre =D
Morgenstern, Zwitter, Mann gegen Mann et puis Du Riechst So Gut de Rammstein...haha XD et oui..le même artiste...je poste avec eux >.> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chanson? Jeu 20 Sep - 12:29 | |
| Oo pas compris alors pas grave :p |
| Sujet: Re: Une chanson? Jeu 20 Sep - 16:23 | |
| - Ian Darklion a écrit:
- Hehe ^^ moi j'en ai quatre =D
Morgenstern, Zwitter, Mann gegen Mann et puis Du Riechst So Gut de Rammstein...haha XD et oui..le même artiste...je poste avec eux >.> *n'aime pas trop - pas vraiment en fait - Rammstein* | |
| | | Samuel Lucius V.D Hook 2333 Gardien à la face d’ange.
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars les plus rose! >=D nah...Québec Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une chanson? Lun 24 Sep - 12:44 | |
| *calin à Maybeth* J'aime bien écrire avec ces chansons: -If I was your vampire de Marilyn Manson -Suicide and other comforts de Cradle of Filth(merci pour Ian) -Quutamo de Apocalyptica -Overload de Soilwork -Armor & morte de Cradle of Filth(merci pour Ian) n.n J'en ai plusieurs autres,mais j'ai mis mes principaux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chanson? | |
| |
| | | | Une chanson? | |
|