Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Les paroles de chanson | |
|
+4Syonna Soulrobber Payne Sting Domino Catrina Anzore 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les paroles de chanson Dim 4 Nov - 10:07 | |
| C'est simple vous dites les paroles que vous préférez dans la chanson que vous écoutez.
"Si je dessinais sur toi des serpents Des serpents en argent Tu voudras voir démarrer le sang Et cultiver la fleur de mes mouvements"
Savoure le rouge ~ Indochine |
| | | Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Dim 4 Nov - 10:09 | |
| "j'entends la fin de l'espoir cogner à ma porte malgré le discours contre-culture j'vois briller l'allégeance absolue pour un code malgré les actions, et les questions j'vois briller qu'une doctrine servie comme une mode l'écho d'un principe qui me cloisonne une vision qui se cultive dans la complaisance je reviens brisé par l'intolérance et cette voix qui me raisonne : anéantir le dogme"
Vulgaires Machins - Anéantir le Dogme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Dim 4 Nov - 10:24 | |
| "Juste envie d'aller faire un tour en enfer We want to be alive Juste envie d'essayer un tour au paradis We want to be alive"
Popstitute ~ Indochine |
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Dim 4 Nov - 10:27 | |
| "Yeah I get a little crazy where the razor blades Go on and call your mama if you need a bandade with everything worth it, hurts a little bit You don't want to run away, i wont let you anyway"
Take It Like A Man - Dragonette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Lun 5 Nov - 6:37 | |
| "Le baiser que tu m'as donné Pour t'aimer, j't'aime comme un fou Come to me"
Le Baiser ~ Indochine |
| | | Domino 504137 Mon autre moi ...
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : Dans mon corps déjà habité par une meurtière Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Lun 5 Nov - 7:19 | |
| "Aurais-je imaginé que je me trouv'rais là Une mine de stylo plantée sur ma peau ? Les yeux de mon bourreau qui ne me quittent pas Ma blancheur lui fait peur, je sais qu'il cherche ses mots "
Je suis une feuille - Renan Luce | |
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Lun 5 Nov - 8:25 | |
| I feel so much better Now that you're gone forever I tell myself that I don't miss you at all I'm not lying, denying that I feel so much better now That you're gone forever
Gone Forever - Three Days Grace | |
| | | Payne Sting 016632 La mort est mon métier
Nombre de messages : 2640 Age : 42 Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Lun 5 Nov - 14:07 | |
| "There's a king on a throne with his eyes torn out There's a blind man looking for a shadow of doubt There's a rich man sleeping on a golden bed There's a skeleton choking on a crust of bread"
King of pain - The Police
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 10:53, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : Dans mon corps déjà habité par une meurtière Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Lun 5 Nov - 14:59 | |
| "Elle lève son majeur dans les embouteillages Un jolie doigt rajeur à l'entrée du payage Elle fouille dans mes affaires Elle me traite de papi Elle me bats de fer Et m'envoie au tapis
J'suis comme un chien mouillé Qui peux se prendre tous les coups Les plus belles dérouillées Et suivre son maîte partout Regarde ses ématomes Tu vois j'tai dans la peau Et ce mercurochrome Dessine ton drapeau "
Chien mouillé - Renan Luce | |
| | | Syonna Soulrobber 6606 Succube carcérale
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Mar 6 Nov - 10:34 | |
| "Adorez le leader Le gourou qui voit clair dans le flou L'empereur, le führer, le seigneur des fous Comptez sur moi j'ai ce qu'il vous faut Ce que l'on vous a dit avant moi étais faux Tu commences à ressentir la puissance t'envahir Sois heureux d'apprécier ce que tu ne seras jamais: Le messie, l'icône, l'idole, l'ami idéal Tu me vénères et m'installes au sommet d'un piédestal Et je deviens le gardien du bien et du mal Tu me portes si haut que je côtoie les dieux Je sais prendre le nom et l'aspect que je veux: Chanteur de rock, de rap, de variété Cador électoral, président député Présentaleur à la télé Tapin médiatique ou prophète à la tête d'une secte satanique Je fais la collecte des adeptes dont je capte l'intellect"
Charisman- Lofofora | |
Nombre de messages : 2640 Age : 42 Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Mar 6 Nov - 10:52 | |
| "He slips into the bedroom And you know he misses alright Old names, we'll make sweet Will sustain us through the night Inside my bedroom baby Touch me, oh tonight Promises, we'll make some Will reveal our sense of right
You should be in my space You should be in my life You should be in my space You should be in my life You could be in my space"
Narc - Interpol | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Mar 6 Nov - 14:17 | |
| Daft Punk - Digital Love
les paroles au complet XD j'arrive pas à me brancher sur un couplet ¬¬
Last night I had a dream about you In this dream I'm dancing right beside you And it looked like everyone was havin' fun The kind of feeling I've waited so long
Don't stop come a little closer As we jam the rhythm gets stronger There's nothing wrong with just a little little fun We were dancing all night long
The time is right to put my arms around you You're feeling right You wrap your arms around too But suddenly I feel the shining sun Before I knew it this dream was all gone
Ooh I don't know what to do About this dream and you I wish this dream comes true
Ooh I don't know what to do About this dream and you We'll make this dream come true
Why don't you play the game ? Why don't you play the game ? | |
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Mar 6 Nov - 15:09 | |
| (les Super Paroles 'tention ^^)
Tu fait trop pitier, tu m'soule, vas-y parle à ma main. Si t'as pas compris, ca veux dire oublie moi, hum, hum. Jt'écoute pas, t'existe pas donc vas-y parle à ma main. Si t'as pas compris, ca veux dire non merci, hum, hum.
Ils font que nous trompé jl'ai lu dans biscavita. Mes parent aussi ils sont trop pas opé.(oh les boules) Ils veulent pa que je fume et ils veulent meme pas divorcé.(ma pauvre cheri) J'en ai vraiment marre d'etre leur bouquet mistere.(tu métone) Ils comprennent pas que pour survivre j'ai besoin d'un scooter. Si sa continu j'te jure j'vais fugué en boite.(ta trop raison) Et pour bien les faire chié je rentre qu'a 2h du mat'. Huhu ç.c : ça crain
(bon je vous met pas tout pour pas faire trop de dégats ^^ )
Parle à ma main - Fatal bazooka feat Yelle | |
| | | Syonna Soulrobber 6606 Succube carcérale
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Mar 6 Nov - 19:18 | |
| Que ce ,soit l‘Armée rouge Les flics de Pretoria, Malgré le sang qui coule...
Makhnovtchina, Makhnovtchina, Tes drapeaux sont noirs dans le vent, Ils sont noirs de notre peine, Ils sont rouges de notre sang, Ils sont noirs de notre peine, Ils sont rouges de notre sang!
Par les monts et par les plaines. Dans la neige et dans le vent, A travers toute l'Ukraine Se levaient nos partisans, A travers toute l'Ukraine Se levaient nos partisans!
Hey! Hey! Hey! Hey! Hey!
Makhnovtchina, Makhnovtchina, Armée noire de nos partisans. Qui cembattez en Ukraine Contre les rouges et les blancs, Qui combattez en Ukraine Contre les rouges et les blancs!
Makhnovtchina, Makhnovtchina, Ceci est mon testament, Tu voulais chasser d'Ukraine A jamais tous les tyrans. Tu voulais chasser d'Ukraine A jamais tous les tyrans!
Hey! Hey! Hey! Hey! Hey!
Que ce soit l'Armée rouge, Les flics de Pretoria, Malgré le sang qui coule, Rien ne l'arrêtera, A travers ta toundra Rien ne l'arrêtera. C'est la Makhnovtchina Rien ne rarêtera. Rien ne l'arretera !
Makhnovtchina-Berrurier Noirs | |
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Mer 7 Nov - 8:41 | |
| Here I come when I better go I say yes when I ought to say no Here I come when I better go I say yes when I ought to say no
I Get Around - Dragonette | |
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Mer 7 Nov - 14:30 | |
| "Yeah, sing with me, sing for the year sing for the laughter, sing for the tear sing with me, just for today Maybe tomorrow, the good Lord will take you away
Dream On, Dream On, Dream On Dream until your dreams come true Dream On, Dream On, Dream On Dream until your dreams come true Dream On, Dream On, Dream On Dream On, Dream On, Dream On Dream On"Dream on - Aérosmith (un peu d'espoir dans ce monde de brutes ) | |
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Jeu 8 Nov - 9:27 | |
| So what did you think I would say? No, you can't run away, you can't run away So what did you think I would say? No, you can't run away, you can't run away You wouldn't
I never wanted to say this You never wanted to stay I put my faith in you, so much faith And then you just threw it away You threw it away
I'm not so naïve My sorry eyes can see The way you fight shy Of almost everything Well, if you give up You'll get what you deserve
For A Pessimist I'm Pretty Optimistic - Paramore | |
| | | Kirof Bloodsun 607-67-1 Narcisse
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Jeu 8 Nov - 12:26 | |
| Au fond du H.L.M. De la cité Staline Se cache une fillette Qui s'ennuie à mourir Tous ses copains se droguent Alors elle fait pareil Et sans savoir pourquoi Elle ne se contrôle pas
Mais elle a toujours froid Il n'y a pas de soleil "J'me sens bien avec ça" Une éclipse est en elle Et pour se réchauffer Elle danse avec la mort Ca la fait délirer Toujours un peu plus fort
Au fond du H.L.M. De cette cité poubelle Se cache une fillette Qui s'ennuie à mourir C'est hier qu'elle est morte Avec ses 15 ans Ses copains qui se droguent L'appelaient Soleil Noir
Et on entend au loin Qu'ils appellent Soleil Noir Ils jouent avec la mort Toujours un peu plus fort Du haut d'une falaise Le vent qui les caresse Depuis ils ont sauté Rejoindre Soleil Noir...
Soleil Noir-Berrurier Noir | |
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Ven 9 Nov - 15:54 | |
| "Surprise, sometimes, will come around Surprise, sometimes, will come around I will surprise you sometime. I'll come around Oh, I will surprise you sometime. I'll come around when you're down..."
Untitled 1 - Interpol | |
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Ven 9 Nov - 15:58 | |
| 6AM christmas morning No shadows No reflections here Lying cheek to cheek in your cold embrace.
So soft and so tragic as a slaughterhouse She pressed the knife against your heart And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now...
If I was your vampire Certain as the moon Instead of killing time We'll have each other until the sun.
If I was your vampire Death waits for no one. Hold my hands across your face Because I think our time has come.
If I Was Your Vampire - Marilin Manson | |
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Ven 9 Nov - 16:01 | |
| "You consider me the young apprentice Caught between the scylla and charibdes Hypnotized by you if I should linger Staring at the ring around your finger
I have only come here seeking knowledge Things they wouldn't teach me of in college I can't see the destiny you sold Turned into a shining band of gold
I'll be wrapped around your finger I'll be wrapped around your finger
Mephistopheles is not your name But I know what you're up to just the same I will listen hard to your tuition And you will see it come to its fruition
I'll be wrapped around your finger I'll be wrapped around your finger
Devil and the deep blue sea behind me Vanish in the air you'll never find me I will turn your face to alabaster Then you will find your servant is your master
And you'll be wrapped around my finger I'll be wrapped around your finger I'll be wrapped around your finger"
Wrapped around your fingers - The Police
Ce n'est pas un couplet mais celle-là c'est en entier ou rien | |
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Sam 10 Nov - 7:52 | |
| 6AM le matin de Noël Pas d'ombres Pas de réflections ici Étendu joue contre joue dans ton enlacement glacé
Si doux et si tragique comme dans un abatoir Elle a pressé le couteau contre son coeur Et a dit "je t'aime" tellement que tu dois me tuer maintenant Je t'aime tellement que tu dois me tuer maintenant...
Si j'étais ton vampire Certain comme la lune Au lieu de tuer le temps Nous nous aurons jusqu'au lever du soleil
Si j'étais ton vampire La mort n'attends pour personne J'enlace ton visage de mes mains Parce que je crois que notre temps est venu
Tradution d'une partie de If I Was Your Vampire de Manson | |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Sam 10 Nov - 8:26 | |
| Muse Knights Of Cydonia Lyrics Come ride with me Through the veins of history I'll show you how God Falls asleep on the job
And how can we win? When fools can be Kings Dont waste your time Or time will waste you | |
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Sam 10 Nov - 15:24 | |
| "I don't want to spend the rest of my life Looking at the barrel of an armalite I don't want to spend the rest of my days Keeping out of trouble like the soldiers say I don't want to spend my time in hell Looking at the walls of a prison cell I don't ever want to play the part Of a statistic on a government chart"
Invisible sun - The Police | |
| Sujet: Re: Les paroles de chanson Dim 11 Nov - 8:34 | |
| Hollow Years She's not the kind of girl You hear about She'll never want another She'll never be without She'll give you all the signs She'll tell you everything Then turn around and walk away
Carry me to the shoreline Bury me in the sand Walk me across the water And maybe you'll understand
Once the stone You're crawling under Is lifted off your shoulders Once the cloud that's raining Over your head disappears The noise that you'll hear Is the crashing down of hollow years | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de chanson | |
| |
| | | | Les paroles de chanson | |
|