Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Douche matinale, en chanson...

AuteurMessage
Arkange
Invité

Douche matinale, en chanson... Empty
MessageSujet: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:02

Le matin commençait à peine à se lever, mais il faisait une chaleur éttouffante, j'avais entendu dire que l'eau des douches étaient gélé, tant mieu, rien de telle pour se reveiller, je savais qu'elles étaient mixtes, mais je m'en foutait royalement, de toute façon mon opinion n'y changerais rien, et, il fallait bien que je me lave.

J'entra dans les douches, et en choisi une tout à fait au hasard, comme d'habitude. Je me deshabilla, posa mes affaires dans un coin, prenant soin que mes cartes soient à l'abri de l'eau, et ce qui très rare en temps normal, détache mes long cheveuc violet clai qui retombe jusqu'a mes jambes.
J'allume l'eau, elle est en effet glaciale, mais qu'est ce que sa fait du bien.

C'est alors qu'inconsciamment, je me met à chanter, la salle à une bonne ressonnance et moi j'ai une belle voix, alors je pousse encore un peu plus la chansonnette, c'est assez agréable, je commence bien la journée, et je sais d'avance que cette journée sera fantastique, mon petit jeu funèbre commence aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:29

Elyan

Je marcha très doucement vers la sortie pour me changer les idées. Après que Carl m'ai parle et que ma tête tournait, je voulais simplement me changer les idées. Mon passé est bien garnie, même si c'est un passé que j'ai vécu avec atrocité. J'arrangeant ma chemise et mon veston pour pas que les gardiens me perçoit comme un prisonnier malpropre.

Je m'arrêta une seconde. Ce fut bizarre que...j'entendis une voix très mélodieuse venant dans une salle de douche près de moi. Je m'approcha très doucement de la porte et je l'entrouvrit pour voir si ce n'est pas mon imagination qui tourne. Avec mon plus grand étonnement...je...je vis une femme très jolie...chantant avec un air charmant. On dirait que j'ai déjà vu cette femme quelque pars...

Je ne sais pas pourquoi, mais...j'ouvra complètement la porte silencieusement et je la referma très délicatement. Je n’essayai pas trop de regarder ce qui n’est pas à ma porte de vue pour le moment. Tout ce que je contempla c’est ses cheveux long et son visage qui m’est presque familier. Je ne comprend pas pourquoi je veux tellement lui parler….c’est étrange...peut-être est-ce une volonté que Eizan contrôle??

- Bonjour…euh…est-ce que je vous dérange?

Je lui fis un sourire serein en me baissant comme font les princes devant les reines et princesses.

- J’ai entendu votre voix si délicate qu’elle ma guider jusqu’ à vous avec joie…
Arkange
Invité

MessageSujet: Re: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:36

Je suis tellement perdue dans mes pensées, et ma chanson, que je n'entend même pas l'inconnu arriver, il faut dire qu'il à été des plus discret. Je ne me lasse pas de chanter, cela à toukours été un vrai plaisir pour moi, une activité qui m'apportait satisfaction, choses très rare.

Soudain une voix, m'arrétant net dans ma musique, je tourne ma t^te pour apercevoir celui qui est venue me déranger, un homme, qui m'est totallement inconnu, pas étonnant, je viens t'arriver.

Est ce qu'il me derange ? Non pas particulierement, il m'indiffère, puis il me salue, d'une manière qui ne met pas inconnue, étant ici de la haute aristacratie, c'est coutume me sont assez connue. J'incline alors légerement la tête, avant de reporter mon attention sur l'eau glacé, je crois bien que j'aurais continuer à ignorer le personnage, si il n'aurait pas readresser la parole.

D'ailleur ses mots prononcées me font rire. Je le regarde denouveau, posant mes yeux dorée sur lui.

Il est rare qu'on m'aborde ainsi, d'habitude on se présente avant de commencer à parler. Je me nomme Arkange Owenns.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:57

Elyan

Il est rare qu'on m'aborde ainsi, d'habitude on se présente avant de commencer à parler. Je me nomme Arkange Owenns

Je me redressa normalement et m'excusa avec politesse.

- Je suis sincèrement désoler...j'ai l'habitude de me présenter quand j'ai confiance au âme qui sont devant moi...mon nom à été un plus grand fardeau...alors j'aime mieux de ne pas le dire à n'importe qui...j'en suis désoler..., je fis trois pas en avant et mon regard fut fusiller par ses yeux dorés, Je m'appelle Elyan...enchanté de vous connaître et bienvenu dans cette prison...je sais que ce n'est pas un endroit ou la vie sera facile...mais je crois que vous êtes quelqu’un forte…

Pourquoi ai-je dit cette connerie...merde...qu'est-ce qui me prend aujourd’hui??...Peut-être c'est la fatigue que joue avec mon âme et que Ian veut reprendre le dessus trop vite? Bah...c'est rare que je prend la relève alors peut-être j'ai besoin juste de sortir un peu et connaître les gens de cette époque…

Je trouve que cette femme a quelque chose qui m'attire...mais je sais pas pourquoi...dans sa voix...j'ai sentis une forme de sagesse et d'intelligence élever avec un secret dansant entre les lignes...

- Je me demande ...d'ou venez vous?
Arkange
Invité

MessageSujet: Re: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:05

J'aime beaucoup sa façon de parler, cela ressemble aux vers de certains poême, et comme dans la poésie, je sens que ses paroles ont un sens cachées, mais j'ignore lequels, ce qui ne rende ses paroles que plus belle.

Je ne le quitte plus du regard, l'eau glaciale coule toujours mais je trop occupée à cerner l'inconnu pour m'en préocuper, qui peut bien être cette inconnue, qu'elle crime à til commis pour être ici ? Et pourquoi me semble t'il si mystherieux ?

La vie n'as jamais été facile, cela fait partit du jeu, que je sois ici ou pas, la vie sera toujours pleines de danger amusant.

A sa question, je me laisse quelques secondes avant de répondre. D'ou je viens ? Difficile à dire.

D'ici et d'ailleurs...

J'ai temp de fois visiter le monde, je me sens à ma place partout, je pensue qu'une meurtrière comme moi n'as pas de chez soi, le monde lui appartien.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:38

Elyan

Je vois qu'elle me regarde d'une certaine manière qui me dérange point. Je vois qu'elle n'a pas de répugnance envers moi. Cela me fait un plus grand bonheur. Être détester pendant tout sa vie est une chose que personne veut ...bah...peut-être que certaine veut de faire haïr à cause de leur folie...comme Uemon...

La vie n’a jamais été facile, cela fait partit du jeu, que je sois ici ou pas, la vie sera toujours pleine de danger amusant.

Je fus surpris. Elle me ressemble sur un point. La vie n'est qu’un jeu d'échec auquel nous sommes les pions. La vie m'a fait souffrir à tel point que j'en suis devenu fou et qu'elle ma fait de nombreuse cicatrice dans mon âme. La vie est une forme d'étape et la mort en est une autre. Je sais que le danger est une de mes passions...mais je le cache...parce que je suis très dangereux...mais...sans faire exprès...la passion du combat et de la guerre me revient souvent.

D'ici et d'ailleurs...

Continua-t-elle. Alors...elle aussi elle est une sorte de vagabonde...alors j'en suis heureux...mais il faut pas trop s'en réjouir...c'est difficile de ne pas avoir un chez sois et avoir la paix éternelle.

- Alors...je crois que nous sommes pareille sur ce point...moi je viens de nulle pars vers nulle pars...j'ai voyagé pendant une très grande partit de ma vie...je suis plutôt un homme qui n'a pas eu une chez sois fixe...comme vous..., Dis-je avec une voix prenant de la profondeur, mais certes...je suis content qu'une personne comme vous êtes ici...

Je lui fis un sourire polie et joyeux imprégné d'un mystère triste. Je ne veux point être désagréable...même si ce n'est pas très poli d'être dans la douche avec une femme que je connais point...mais bon...

Je décida de m'asseoir un peu, alors je commença, du coin de l'oeil, à chercher une petit place ou je peux prendre repos. Je trouva un petit banc juste à ma gauche. Je m'assisis dessus en craquant mon cou.

- Je crois que la vie n'est qu'une phase...la mort en est une autre...mais elle nous réserve plein de surprise aussi...

Un rire un peu grave sortit de ma gorge. Je mis mes mains derrière ma tête et fermis mes yeux.

- Je déteste vivre...mais j'aime être vivant en même temps...j'aime bien voir ses nombreux humains mourir chaque jour...mais je déteste voir ce qui me sont chère...mourir à cause de moi...

Un autre rire m'apparu encore, mais ma voix changea soudainement.

- Dit moi...aimez-vous la musique?
Arkange
Invité

MessageSujet: Re: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:51

Il me semblait de plus en plus mysthérieux et ses propos étaient de moin en moin terre à terre, j'apreciais cela et le personnage m'intriguais au plus au point. Sans doute que je trouve les civils et le commune des mortels très laçant, ils ne se passent rien dans leurs vie, minable, tout n'est qu'ennuie et routine, alors que les tueurs, je parle des vrais tueurs, pas ceux qui ont tuè involontairement, sont plus censés, ils ont commis quelques choses qu'ils les distinguent et qui les différencie.

Il à beaucoup voyager aussi, et n'as pas t'attache fixe, c'est étrange de rencontrée une personne telle que lui ici, et notre discussion est assez atypique, je suis nue sous une douche,cachant celle ci par ma cascade de cheveux et lui est tranquilement assis sur un banc dans un coin. Quand je Disais que cette journée serait particulière, je ne me trompait pas.

Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi, la vie n'est pas une phase, c'est un jeu, fait pour divertir les plus habile, tel que moi, quand à la mort, j'ignore totalement cette partie du jeu. Peut être est ce une continuîté ? Ou le Game Over.

Bien sur que j'aiamis la musique c'était une m'ethode de comprehension universelle, connu de tous, même les simples civils apprécient la musique. POur dire à quelle point elle est universelle.

Enormement, la musique est l'une des mes uniques lubies, auxquels on peut rajouter la danse, le dessin, le meurtre et le tarot divinatoire. Pourquoi cette question ? [b]

Je marqua un temps d'arret pendant lequel je leva mon visage vers le flot ininterrompue d'eau, avant de rajouter.

[b]Et arrète de me vouvoyer.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:36

Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi, la vie n'est pas une phase, c'est un jeu, fait pour divertir les plus habile, tel que moi, quand à la mort, j'ignore totalement cette partie du jeu. Peut être est ce une continuîté ? Ou le Game Over.

J’ouvris un œil d’un coup sec. Elle ignorait c’est quoi la mort? C’est vrai que la vie n’est qu’une sorte de jeu….un jeu ou le monde souffre et s’entretue…je sais que les tueurs prend un fou plaisir en même temps…jouer avec les vie de ses victimes pour ensuite l’enlever ou bien la contrôle pour ensuite l’éliminer…

Énormément, la musique est l'une des mes uniques lubies, auxquels on peut rajouter la danse, le dessin, le meurtre et le tarot divinatoire. Pourquoi cette question ? Et arrête de me vouvoyer.

Je me redressa normalement. Je craqua mes doigts une par une et ma tête en même temps. J’ai un peu mal ses temps-ci alors cela me fait du bien de craquer quelque partit. En même temps, quand elle ma répondu, je fis joyeux. Elle aime la musique…et ce que j’aime aussi…je fus aussi surpris en même temps…Je sais que moi, une flûtiste professionnel, est bien jouer seul ou bien devant ses êtres chères mais…j’ai comme une envie de jouer pour cette femme à la beauté dorée d’une sirène…

- Je suis désoler, je m’en excuse...je suis de nature…une personne qui vouvoies…Eh…, dis-je en arrêtant de craquer mes doigts et regardant le plafond, Je suis heureux que vois tu aime la divination…j’aimerai que tu me tire aux cartes…si cela est possible…et puis …si je puis me permettre de le dire…je suis un flûtiste …

Un sourire serein et doux se dressa aussitôt vers la femme. Je l’aime bien comme personne...elle n’est pas comme les autres…elle sait de quoi qu’elle parle…enfin…

- J’aimerai savoir des truques qui me tracasse…mais je sais pas si tu veux...parfois l’énergie de la prison est une influence…
Arkange
Invité

MessageSujet: Re: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:30

J'avais toujours le visage qui recevait une tonne d'eau, j'entendais un craquement, sans un regard je sus que c'était celui des doigts de Ian, puis il s'escusa, étrange ce type n'as pas l'air d'un tueur, je me demande bien ce qu'il fous en prison, il n'as pas pu tuer quelqu'un à cou de je m'escuse et de vouvoiment...Tout cela m'intriguait au plus au point.

Puis il vient à parler des cartes, mon terrain, ma passion, je lui tirerait vonlontier les cartes, après ma douche., j'aimerais bien savoir une partie de sa vie, mes cartes ne se trompaient jamais, j'en serais sans doute un peu plus sur lui après un tirage, et lui en sera un peu plus sur lui même.

Ensuite il me parla d'un instrument dont il savait jouer, j'aiamis bien les musiciens, c'étaient mes personnes favorites après les tueurs, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. ENsuite, il me dit une phrase que je ne saissisait pas, l'influence de la prison ?

Je te tirais les cartes danss quelques minutes, et quelle sont les trucs qui te tracassent ?

J'eiteignit l'eau, et sortit de la douche, j'enroula une serviette autour de moi, avant de remmettre les pinceaux qui maintenait mes cheveux, ils ne m'arrivaient plus aux chevilles, mais dans le bas du dos. Je me rapprocha ensuite de mes cartes, les attrrapa et me rapprocha alors de l'individu.

Je tira une carte, en le regardant droit dans les yeux, puis une deuxième, je les aligna, je les retourna, les cartes étaient respectivement le diables à l'envers, et l'amoureux elle aussi retourner.

Tu abuses trops des palisirs de la vie, tu prèche par l'exès, c'est ce que signifie le diable, quand à l'amoureux, c'est assez compliquée, tu ês animées par des conflits inteiuers mais je te ferais un tirage plus complet quand le temps sera venu.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07

Elyan

Quand elle fut terminée je me tourna pour pas regarder ce qui me regarde point. Ensuite, quand elle prit ses cartes je me retourna et je contempla ses mains. Elle prit deux cartes…Le diable et l’amoureux à l’envers…je vois…les cartes qui me touche beaucoup…

Tu abuses trop des plaisirs de la vie, tu prêche par l'excès, c'est ce que signifie le diable, quand à l'amoureux, c'est assez compliquée, tu es animées par des conflits intérieurs mais je te ferais un tirage plus complet quand le temps sera venu

Je fus surpris...très surpris même…elle devina une chose que personne pourrait se rendre contre…c’est très vrai que moi...Elyan...j’abuse de des plaisirs que me procure la vie...les plaisirs d’un tueur…le plaisir de jouer avec les vie et de les éliminer…pour ma propre personne et pour ma propre vengeance…et pour ma destinée…

Au sujet de l’amoureux en l’envers…je n’était pas certain…des conflits intérieurs...c’est vrai…depuis toujours…je suis tourmenter par moi-même ou par ma destiné…mais aujourd’hui...je suis dans le corps du petit fils de ma lignée…j’ai encore des conflits et ma tête est encore la même…Je sais qu’aussi...l’amoureux en l’envers signifie autre chose…Tessa...sa mort...ma destiné…mon père…la guerre…bah…mes enfants qui me déteste…à cause qu’il me perçoit comme leur plus grand ennemi…

- Les choses qui me tracasse le plus est mon passé…et mon futur…mon présent je le sais bien...même si je suis une âme perdu dans un corps qui n’est point le mien…je crois que tu as deviné une chose qui m’est un peu personnel…mais si tu devine et voit les deux autres choses…je lèvera mon chapeau et je ferait un service pour vous…n’importe quoi…juste pour toi…

Je ria et m’étira. Elle est très forte…cela veut dire que c’est pas n’importe qui…je savait bien qu’elle m’est peut-être familière…à chaque fois que je la voit…mon regard veut juste rester dans ses yeux …et savoir quelque chose…même si père ma dit qu’aujourd’hui je serais en mesure que découvrir un trésor...alors je crois qu’il parlait d’elle… AH! Je vois son jeu maintenant…père…vous êtes malin…

- Cela peut paraître bizarre…mais cela serra un échange en même temps...si tu trouve deux de mes secrets…je ferais un très grand service…c’est comme cela chez moi…ou une sorte de récompense…haha

Je lui sourie et présenta ma main. Même si je suis un peu gêner d’être dans la douche avec une femme, j’essais d’être le plus normal possible. Et oui, je suis quelqu’un de respectueux…mais parfois ma conscience me contrôle et fait de moi un parfait imbécile...haha

- Marché?
Arkange
Invité

MessageSujet: Re: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:03

J'était sur du tirage que je venais de faire, les cartes ne mentaient jamais, au contraire des hommes qui passaient leu temps à le faire, je ne savais pas si il me dirais la vérité sur le sens de ses cartes, je ne savais si il les nierais ou si il les accepterais, je me souviens d'une personne qui avait tirer la mort et la justice,j'avais adorée son regard, quand elle avait vu les cartes, puis j'avais adoré la retrouvée quelques jours plus tard, et lui faire l'une de mes danses mortels, pour que justice. Que de souvenirs.

Toutes ses choses qui le tracassent est commun à beaucoup de monde, pour être bien ,il faut se détacher de son passé, et apprendre à deviner le futur, à la mort de mes parents, je m'était détaché du passé, et si je n'avais pas verser une larme, c'était qu'ils n'étaient plusq u'n vague souvenir et que je m'était concentré sur le futur qui m'attedait.

Il me parla alors des 2 secrets qu'il cachait et que si je les devinais, il me rendrais un service. Devinez les choses cachées ? C'est une sorte de métiers pour moi. Mias je ens suis pas une machine à présire, et à deviner, avaoir de découvrir ses secrets, il faudrais que je le connaise mieux, le tarot que je venais de lui tirer était très précaire. Mais en même temps c'était une jeu, un déji et le jeu j'adorais.
Un sourire se déssina sur mes fines lèvres

Tu devrais préscisez des régles du jeu, sinon, je pourrais te torturer pour obtenir tes secrets, non seulement tu aurra souffert, mais en plus tu me devras un service...MAis je crois que je preferais utilisé mes cartes et mon bon sens, alors marché conclue.

Jel ui serra la main.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:58

Elyan

Tu devrais précisez des règles du jeu, sinon, je pourrais te torturer pour obtenir tes secrets, non seulement tu aura souffert, mais en plus tu me devras un service...Mais je crois que je préférais utilisé mes cartes et mon bon sens, alors marché conclue.

Elle prit ma main ensuite et cela m'a fait un plus grand plaisir. Moi souffrir? Bah...comme si ma vie en dépendait...pour dire...la souffrance est un morceau de mon âme...un côté de moi adore la souffrance...alors je me réjouira de cette chance pour au moins évoluer encore plus...

Je serra sa main un peu fort en guise de confiance. Je lui fit un sourire mesquin et ria avec une voix profonde.

- Je me fou de la souffrance...à vrai dire... elle fait partie de moi...et les règles sont simples...fait ce que vous pensiez pour avoir ce que vous voulez...cela me ferai un plus grand plaisir en subir les conséquences et surtout...peut-être je vais me divertir...haha!

Je m'approcha d'elle très soudainement et lui chuchota dans l'oreille avec une voix étrangement basse. Je lui effleura sa joue avec la mienne avec délicatesse.

- Je crois qu'on va bien s'amuser...non?

Une rire diabolique sortie et je fis trois pas en arrière. Je me tourna et m'étira encore. Ma voix changea et mon visage changea d'expression en plus...joyeux.

- Waaaahh! Pour fêter notre jeu...que dit-tu d'allez manger quelque chose? Moi j'ai une de s'est faim atroce!

Je me retourna vers elle et tendis ma main dans sa direction. Je lui souria avec un air serein et joyeux, voulant qu'elle accepte mon invitation...hehe!

- Hmm? Qu’est-ce que tu en dis très chère?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douche matinale, en chanson...   Douche matinale, en chanson... Icon_minitime

Douche matinale, en chanson...
Page 1 sur 1