Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? | |
|
+15Thorkel Daarkenwald June Weich Wächterin Böse Catrina Anzore Edward Stevensen Ralph Fiennes Syonna Soulrobber Jade Jacob Tobias Viatscheslav Maybeth Gleb Sergueïevitch Carl Hyde Sybille Hawkins Pythagoras de la Flaam Clairval 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cain Rap Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Mar 12 Juin - 12:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Mar 12 Juin - 12:14 | |
| Bah je suis pas le plus bas regarde le premier post après celui de celle qui a créé le sujet :P....loll 6 je crois...soit c'est un jeune ou soit il est vraiment sage.... |
| | | Cain Rap Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Mar 12 Juin - 12:15 | |
| sauf qu'il aurait voulu avoir plus lol.
nan, ca a pas l'air d'etre un vrai test, parce que certains trucs... c'ets pas vraiment etre méchant lol |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 9:26 | |
| 76 points (si on peut appeler ça "points") |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 12:25 | |
| Yeah ! Egalité avec moi ! ^^ |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 12:36 | |
| "yeah" c'est toi qui le dis xDDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 12:45 | |
| C'est juste parce que j'avais trouvé quelqu'un comme moi... |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 12:46 | |
| "comme" bah on sait pas si on a répondu oui aux mêmes questions lol^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:05 | |
| |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:07 | |
| lool ok ok on est pareils alors effectivement et ça fait peur^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:14 | |
| Ben non, je vois pas ce qu'il y a de méchant là-dedans...Ça n'indique pas grand chose... |
| | | Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:14 | |
| C'est sûr que le test est un peu douteu ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:15 | |
| T'as combien de points Eddy ? |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:16 | |
| ouais mais quand quelqu'un a beaucoup de points on peut se demander s'il ou elle a eu des rapports avec des animaux par exemple ^^ vu qu'on n'a pas les réponses de chacun. A mon avis c'est ça le but. |
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:18 | |
| C'est qui Eddy ? connais pas de Eddy moi... (16^^)
Tu crois Ryô ? c'est flippant alors --' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:20 | |
| Ben moi je peux vous donner une partie des miennes si vous voulez...Mais je n'ai eu ni de rapport zoophile, ni de rapport nécrophile, ni de rapport homosexuelle, ce qui réduit le choix des réponses plausibles :D |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:24 | |
| de même ^^ et j'ai jamais payé ni été payée pour coucher^^ ça réduit encore plus xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:24 | |
| |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:25 | |
| oui donc en fait on a dû répondre quasiment les mêmes trucs lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:26 | |
| Oui on doit être assez proche ^^ |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:26 | |
| Je voudrais pas te fréquenter alors xDDDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:27 | |
| Ben t'aurais peut-être l'impression de te fréquenter ^^' |
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:27 | |
| Ca se voit que tu t'aimes Ryo | |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:29 | |
| Bah je m'aime mais je sais ce que j'ai répondu et s'il a répondu pareil partout alors j'ai pas forcément envie de fréquenter ce genre de type... c'est pas clair? xD j'aime les mecs doux et gentils moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? Dim 17 Juin - 13:32 | |
| Lol ben je suis pas du tout doux et gentils C'est plutôt l'inverse...Enfin en général, il doit y avoir quelques personnes avec qui je suis gentil et doux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? | |
| |
| | | | A QUEL POINT ES-TU MECHANT(E) EN REALITE ??? | |
|