Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les immenses portes

AuteurMessage
Dylan
Invité

Les immenses portes Empty
MessageSujet: Les immenses portes   Les immenses portes Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:49

J'étais dans le fourgons pour m'ammener à la prison, lespolicier me regardit d'une étrange manière, les menottes sont sérré et me font mal, mais il ne vallait mieux pas que je parle, j'arrive, des portes immense se dresse, je descend de la fourguonette et j'observe, les paysage est mort, il n'y a l'aire d'avoir auncune vie, le ciel est gris, très gris, cela est peu rassurant, mais bon tempis.

* Quesqu'elle me manque ma Nyne, quand je repense que j'ai fait tout cela pour elle...*

J'attendit qu'on vienne m'acceuillir je ne voulais pas rester, ici, devant ses immences portes froides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immenses portes   Les immenses portes Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:23

Le cailllou roula jusqu'à la grille, ce n'était pas sur le coup du mécontentement, bien au contraire, juste pour m'amuser. Lorsque je vis un policier me faire un signe. Pas un seul garde à l'horizon sauf moi, autant prouver ma responsabilité même si c'était mon second jour à Sadimus, je m'approchais de la grille et devina aussitôt le nom du nouvel arrivant, en effet javais jeter un coup doeil au panneaux des arrivé et le petit blond à la tête d'ange m'avais tapé dans l'oeil.
J'ouvrit la grille avec mon éternel sourire amical. Destiné au deux arrivant le policier me marmonna un merci avant de repartir dans le fourgeon. J'analysa vite fais le nouvel arrivant, avant de lui posait la question habituelle,

"Dylan?"
Pour une question monotone c'est monotone mais toujours bien polie et souvent le passage obligé aux présentations
Dylan
Invité

MessageSujet: Re: Les immenses portes   Les immenses portes Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:53

Je vit l'homme qui allait m'acceuillir et tout de suite je pensis.

* Quesqu'il fou là celui-là, il est trop beau pour êtres dans se trou a rat, mais bon s'est son soucis*

- Oui, Dylan est bien mon prénom, j'ai une question, quesque vous foutez-là ? Car bon vous êtes plutôt mignon, vous n'avez pas trouver d'autre employ ? Bon bref se ne son pasmes oignons.

* Donc c'est ici que je vais vivre pour un momment, j'èspèr que Nyne ne viendrat pas dans cet endroit si lugubre, sa donne froid dans le dos.*

J'écourta vite, le blablatage.

- Bon, je n'es aucune questions, ammener a l'intérieur de la prison, merci, "beau goss".

Il s'éxécuta et m'enmena a ma céllule.

[ désoler de faire ton action, mais je voudrais jouer, désoler d'être aussi précés.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immenses portes   Les immenses portes Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:46

[Héhéhé, je comprend :P => Je précise que tu peux être dans trois topics à la fois donc tu pouvai poster ailleurs si tu l'as pas fait.]

J'ai faillit éclater de rire lorsque Dylan me demanda se que je foutais là, mais me retint car finalement c'etait plutôt suympa de s'inquieter de mon cas. Je le regarda un instant et répliqua,
"Je suis là parce que je l'ais décidé."
~~ Bon, je n'es aucune questions, ammener a l'intérieur de la prison, merci, "beau goss".~~
*Beau gosse?!*ais-je penser aussitôt,
"C'est Vic' ou Kara, évite les "beau gosse" je suis pas du genre à être flatter comme ça."
Je me retint de répliquer qu'il y avait pas le feu mais il avait lair si présssé et moi de même que je ne broncha pas et l'emmena aussitôt. Derrière les grilles se refermèrent.

[Voilà tu es libre ;)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les immenses portes   Les immenses portes Icon_minitime

Les immenses portes
Page 1 sur 1