Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arriver devant les portes

AuteurMessage
Suki Mug
Invité

Arriver devant les portes Empty
MessageSujet: Arriver devant les portes   Arriver devant les portes Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:53

J'était dans une voiture ou un fourgon je ne sais comment y nommer, mais se n'était pas très confortable, de là ou j'était je pouvais distinguer que le ciel était de plus en plus noir au fil que je me rapprochais de la prison, je la voyais de plus en plus grande, les traits de plus en plus marqués.
La voiture s'arrêta juste devant les portes demon futur enfer, je déscendi, il le fallait, mais sens aucune peur, non je n'ai pas peur.
Je me rerouvie, là, devant ces grandes portes immense avec le peu d'affaire que j'avais emmener, une main assez brute me pris pour me pousser, dans des telle circonstance j'aurais crier, me serait débatu, mais là, non, je n'en n'avais pas l'envie, la main de l'homme était chaude et dur, il a une poigne qui refroidirai un mort, mais pas moi, je reste impassible, en ne changeant aucune exprésion, on ne peux pas savoir se que je ressent, ten mieux. Je reste là, a contemplé ses grande portes qui sont devant moi, je ne sais que faire.
Oui, que faire ?
Inpuissante de la situation mesyeux ne chngeais pas toujours aussi chaleureux, mais en vériter j'était perdue, j'ai 15 ans et je suis dansune prison, ou il y a surment des pédophile, des meurtrier qui ont le double de mon âge, de la peur non, de la crainte oui, j'attend, et j'attend encor que quelqu'un daigne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Arriver devant les portes   Arriver devant les portes Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:40

Les battants de l'imposante porte de la prison s'ouvrirent, dans un grincement épouvantable. A en réveiller un mort, comme le disait si bien cette expression... Niveau discretion, c'était loin d'être "top". Mais bon, passons à ce qui m'amenais ici...
On m'avait appelé, plus ou moins gentillement d'ailleurs mais cela ce n'est qu'un détail, pour venir acceuillir la nouvelle recrue de ce trou. Le premier détenu que j'accueillais, d'ailleurs... J'aperçut rapidement un fourgon stationné devant les portes, uen jeune fille juste devant, une grosse brute à ses côtés. Même si cela ne m'arrivait guère souvent de me préoccuper des prisonniers, pourquoi fallait-il qu'on les maltraite? Pour les enfoncer encore un peu plus dans l'enfer qu'ils sont déjà en train de vivre? Tsssss...
Alors que je m'approchais du fourgon je pu distinguer nettement le visage de la jeune fille. Eeeeeh??? Une gamine??? Enfin, une adolescente, mais une gamine tout de même pour moi... Et pour la prison aussi... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir fait pour mériter d'atterir ici? C'est en me posant cette question que je me souvint que je tenais fermement un dossier à la main. Son dossier... Sans ménagement, j'ouvrit l'enveloppe et la déploya. Mugai Suki... Suki? Cela ne voulait-il pas signifier "amour" en japonais? Comme quoi, les noms peuvent parfois porter malheur... Mais bon, il y avait plus important. L'air neutre et sans expression, je me dirige vers le loubard qui l'accompagne pour lui faire signe de déguerpir et que maintenant, elle est sous notre responsabilitée. L'homme émit un grognement semblable à celui du singe avant de regagner mollement son véhicule, me laissant seule avec la petite nouvelle. Personnellement, je ne lui trouve pas un air de serial killer, ainsi je n'ose pas lui enfiler les menottes; elle est encore jeune après tout... Je ne fais donc que lui prendre le bras, d'un mouvement sec et soudain, mais qui ne se veut pas forcément violent. Je n'aime pas les gamins, certes, mais là n'est pas la question...

-Bienvenue à Sadismus, lançais-je à la nouvelle froidement, alors que j'aurais voulu me faire sentir plus chaleureuse.
Suki Mug
Invité

MessageSujet: Re: Arriver devant les portes   Arriver devant les portes Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:03

Les portes grincèrents et s'ouvrit, laissant aparètre une femme belle et resplendiscante, l'homme qui était assez imposant pris congé sous les ordres de la femmes qui avait pris soin de regarder mon dossier, je voyais bien que la demoiselle ne me mit pas les menottes comme dans la procédures, celà m'intriga, sont regard se portas sur moi , et d'un ton froid me dit quelque mots.
- Je vous remercie, merci encor pour ne pas m'avoir mi les mennottes mais metter les moi, je ne veux pas qu'il arrive soucis a quelqu'un qui ne les mérites pas dès mon arriver, si vous comprené le japonnais mon prénom est suki qui signifie amour ou aimé et Mugai danger,oui c'est vrai je n'est pas choisise prénom et se nom mais je vie avec, maintenant pouvez-vous m'ammener a ma céllules s'il vous plait autant que le calvaire de voir l'aire libre se finir, vous m'avez l'aire gentille je ne vous ferai aucun mal, votre si baeu visage est trop préssieux pour êtres gacher ici.
Je dit ses mots d'un ton calme et serain, j'ai hate que je rentre là dedans que je purje ma peine, quoi que qui m'attendras dehor tempis, ils n'avait pas qu'a m'avoir fait ça .
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Arriver devant les portes   Arriver devant les portes Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:00

-Même si tu me le demandes, n'y compte pas. Ce n'est pas dans mon habitude d'enfoncer encore plus les gens...,lui répondis-je du tac-au-tac, en parlant des menottes bien évidemment.
Cette jeune fille semblait avoir la parole facile, ce qui était plutôt une qualitée. Je ne lisait pas dans ses yeux de la peur, ni de l'angoisse, juste... Rien, à vrai dire... Cette Suki me semblait impénétrable...
Pouvoir parler ainsi alors que l'on s'apprêtait à entamer un long, très long séjour en prison, était une grande preuve de courage. A moins qu'elle ne réalise pas du tout dans quelle situation elle était...

-"Aimer" n'est pas un mot qui me caractérise le plus on va dire... Même si cela ne m'empêche pas de bien aimer ce nom...

Mais qu'est-ce que je disais moi? Je me tapais la causette avec une détenue? Et une gamine en plus? Aïe aïe aïe, seigneur... Cet environement n'a pas l'air de me réussir...
Je demeura un instant interdite devant ses derniers propos, avant de lancer;

-Ah, tu me trouves gentille? Détrompes-toi jeune fille... Enfin, j'ai beau dire ça, je me contredis moi-même car j'ai l'impression de sympathiser avec tout ce que je croise depuis mon arrivée ici. Considére que tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui...

Je racontais vraiment n'importe quoi aujourd'hui. Bonne humeur? Alors que j'étais météoropathe et qu'il faisait un temps de chien? Mon dieu... J'espère que je ne suis pas en train de passer schizophrénique...

-Tu n'aimes pas l'extérieur? Dans ce cas laisse moi te dire tant mieux. Car tu ne risques pas de voir souvent la lumière du jour, confinée dans ta cellule, ajoutais-je finalement, une mimique amusée sur le visage.

Tandis que je parlais, je tenais toujours fermement la jeune fille par le bras, et nous étions à présent près de sa cellule.

-Voici la cellule P, ta cellule... Des questions?
Suki Mug
Invité

MessageSujet: Re: Arriver devant les portes   Arriver devant les portes Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:32

Cette belle jeune femme qui était disposer a côter de moi perdait et s'emmelait les pinceaux, elle m'acompagna a ma maison, dumoin cette célulle qui aillait se retourver mon cotidient, de toute manière il faillait que je mis fasse, mais sa ne me faisait pas grand chose pour être honête, la jeune demoiselle me demanda si j'avais des questions.

-Merci, jolie demoiselle, mais je n'en est point, vous êtes aimable.

Je lui fis un sourire, mais un très petit juste histoire d'être aimable, je sens que je vais me faire a cette nouvelle vie, elle a l'aire très gentille, cette demoiselle.

-Merci encor, je ne vais pas vous retenir plus.

Je lui fis un signe de la main.
Mion Fal
Invité

MessageSujet: Re: Arriver devant les portes   Arriver devant les portes Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:25

-Bon... Si tu n'as aucune question dans ce cas je vais te laisser, en espérant que t'feras vite à ce nouvel environement... Mais, si tu veux un conseil, avant que je ne parte... Cet endroit, d'après ce que j'ai entendu, est réputé pour habriter pas mal de pédophiles, pervers, et autres types de mecs louches qui n'hésiteront pas à te faire des trucs pas très catholiques si tu sembles trop faible... Désolée encore de t'annoncer cela...

Lentement, je commenca à m'éloigner de la jeune Suki, la laissant en proie à elle-même et surtout avec ses craintes. Je me demande si j'avais bien fait de lui dire cela... Enfin, espérons qu'elle arrivera à se défendre... Si il y avait bien quelque chose que je haïssais, c'étaient bien les abus sexuels, surtout sur des mineurs... Ah, la jeunesse... Et quelle bien pauvre jeunesse d'ailleurs...
Un semblant de pitié dans les yeux, qui se traduisait plutôt par des encouragements, je fit volte face et partis sans me retourner.

[ Topic terminé ;) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver devant les portes   Arriver devant les portes Icon_minitime

Arriver devant les portes
Page 1 sur 1