Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Nana, le forum ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Nana, le forum ! Jeu 10 Mai - 10:57 | |
| Titre du forum : Nana ~ Entre Amour et Rock'n Roll ~ Histoire : Vous connaissez le manga Nana ? (sinon, il y a un rappel sur le forum ^^) L'histoire prend place lorsque les Blast passe professionnel. Trapnest a toujours autant de succès et prépare un nouvel album. Nana Komatsu de son coté a donné naissance a sa fille (elle ressemble beaucoup à Takumi). Serez-vous une groupie du groupe blast ? ou du groupe Trapnest ? Serez-vous les membres d'un nouveau groupe qui veux déloger les deux favoris ? Serez-vous un simple étudiant monté à Tokyo pour rentrer dans une école ? C'est à vous de choisir... Lien : http://nana.bbgraph.com/index.htmLogo 88*31 : Nombre de membres : 7 pour le moment Autres : Il est possible d'interpreter les personnages du Manga. | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nana, le forum ! Jeu 10 Mai - 15:33 | |
| Parfait Alec ^^ je t'ajoute aux partenaires. J'ai intérêt à voir mon logo sur le tien quand j'irai faire ma tournée. ^^ | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nana, le forum ! Jeu 10 Mai - 15:35 | |
| il y est, dans le topic partenaires, tu veux le lien ? il est meme en premier !! (mais c'est pas mon fofo, je suis co-admin depuis peu...) | |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nana, le forum ! Jeu 10 Mai - 16:01 | |
| | |
| | | Pythagoras de la Flaam 3046 Aristo Sadique
Nombre de messages : 891 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les couloirs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nana, le forum ! Mer 14 Mai - 16:46 | |
| Tu peux supprimer ce partenariat. | |
| Sujet: Re: Nana, le forum ! Ven 16 Mai - 5:55 | |
| Je m'en occupe tout de suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana, le forum ! | |
| |
| | | | Nana, le forum ! | |
|