Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Mon forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan Invité
| Sujet: Mon forum Sam 21 Avr - 5:30 | |
| Titre du forum : Le Château Linoa Histoire : Le Château Linoa fut construit dans une contré reculé du Japon au nom de Okasoya, en 1399 pour le prince Squall. Cette homme n'eut pas d'héritier, le château fut à l'abandon pendant 1 siècle, puis un homme avec peu d'importance y élu domicile il créa sa famille, puis des génération se succédèrent. La dernière héritière mademoiselle Aeris fut brûler vif sur la place commune car on disait d'elle que c'était une sorcière. Des siècles plus tard, le bâtiment est en ruine, une jeune femme du Nom Clad et prénom Lara, âgée de 20 ans, venu dans se coin reculer du Japon en vacance, elle se promeni et vit un beau château elle déscidi donc d'aller le visiter, c'est là qu'une idée lui vient a l'esprit et grâce a l'héritage de ses parents décéder (ils lui ont laissé une très belle fortune), elle décide de faire réparer le château, le mettre a nouveau au norme pour pouvoir accueillir des jeunes, des employés, pour qu'ils grandissent dans la joie, la bonne humeur et une bonne éducation. Il fallu deux années pour reconstruire Linoa. En attendant Lara fit des études pour pouvoirs accueillir des mineurs, elle suivait les travaux par téléphone, internet. Lara fini ses études en même temps que la reconstruction de l'établissement, elle a 22 ans et un grand projet en tête vant d'ouvrir le centre, elle fait énormément de publiciter dans els centres soscio et autres, elle alla achter des meubles, des tapis, des cahier, des craies et tout le néscéssaire, puis fit des énonce pour trouver du personel et mit tout sa en place, elle inogura le centrea evc une des ses amis d'enfances et y entri toute les deux, puis sont amis partit et Lara attendait avec impatience qu'on l'appelle.
Lien :http://chateau-linoa.heavenforum.org/portal.htm
Logo 88*31 :/ Nombre de membres : 4
Autres : 4 lignes minimun.
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:06, édité 3 fois |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mon forum Sam 21 Avr - 7:12 | |
| | |
| | | Dylan Invité
| Sujet: Re: Mon forum Sam 21 Avr - 12:54 | |
| je suis toute jeunette et je sais pas comment on cré un logos, je sui désoler j'ai du mal,et merci, je crois que j'ai trouver pour le texte. J'ai trouver, mais j'arive pas amtre votre logos help désoelr d'êtere aussi nul
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:56, édité 1 fois |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mon forum Sam 21 Avr - 12:54 | |
| Tu veux peut-être que je te fasse un logo? Tu n'As qu'à me fournir l'image. ^^ | |
| | | Dylan Invité
| Sujet: Re: Mon forum Sam 21 Avr - 12:58 | |
| |
| Sujet: Re: Mon forum Sam 21 Avr - 13:00 | |
| Je vais te donner le lien exact pour mettre mon logo. - Code:
-
[url=http://the-jail.probb.fr][img]http://img216.imageshack.us/img216/8416/partenairesog9.gif[/img][/url] Tu n'as qu'à écrire ça là où tu veux qu'il apparaisse. | |
| | | Dylan Invité
| Sujet: Re: Mon forum Sam 21 Avr - 13:01 | |
| merci je le mety tout suiteeeeee |
| Sujet: Re: Mon forum Sam 21 Avr - 13:02 | |
| Parfait ^^ Je file mettre le tien. | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon forum Dim 22 Avr - 13:25 | |
| Dylan, si je peux me permettre, je suis une accro des forums et je m'inscris presque partout, mais là, il y a tellement de fautes dans la page "histoire" que ça ne donne pas envie du tout... (en gros, sur l'histoire que tu nous as présentée...) Sinon, j'aime beaucoup le design ^^ | |
| | | Dylan Invité
| Sujet: Re: Mon forum Lun 23 Avr - 12:58 | |
| Oupsss je suis un vrai pas doué en orthographe je fais de mon mieu, généralement une de mes amis donc une modo passe rectifier mais en se moment elle n'est pas passer, je vais la disputer lol bon je vais aissayer de corriger moi même, je sais s'est pas beau les fautes d'orthographe gomen. |
| | | Syonna Soulrobber 6606 Succube carcérale
| Sujet: Re: Mon forum Mar 24 Avr - 14:15 | |
| mais le pire c'est qu'il ya faute et Faute...et quand je vois dans ta réponse que tu met aisseyer, je rejoins alec ça donne pas envie de s'inscrire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum | |
| |
| | | | Mon forum | |
|